Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 12:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Alors, vu qu'il neige chez moi depuis deux jours, je me sens d'humeur festive... J'ai donc décidé d'écrire quelques drabbles sur le thèmes des fêtes de fin d'année.

Les chouchous seront principalement des tennismens et des pilotes de F1.

Si vous avez des idées de pairing ou de situation, vous pouvez proposer! (et je disposerai! :wink: )

Voici donc les deux premiers drabbles. Deux autres devraient suivre assez rapidement!

Noël Blanc
Sebastian Vettel/Kimi Raikkonen


Lorsque Kimi revint dans le salon après avoir monté les valises de son petit-ami dans la chambre, il trouva Sebi debout devant la grande fenêtre.

- Sebi ? Qu’est-ce que tu fais ?
- Il ne neige pas, répondit l’Allemand d’une petite voix.
- Hein ?
- Pourquoi il ne neige pas ? insista-t-il en se tournant vers Kimi avec son air le plus adorable.
- Euh…Ben, tu sais, on est en Suisse mais il ne neige pas forcément tout le temps…
- Mais je veux voir de la neige, moi !

Kimi s’approcha de Sebastian et le serra dans ses bras, leurs regards toujours fixés sur le jardin désespérément vert.

- Ecoute, Noël c’est dans trois jours, il va certainement neiger.
- J’espère…
- Tu n’es quand même pas venu uniquement pour la neige ? demanda le Finlandais, taquin.
- Bien sûr que non, Schatzen, affirma Sébi en se retournant pour embrasser son amant.

***

Deux heures plus tard, les deux amoureux étaient étroitement blottis l’un contre l’autre, enfouis sous la couette, leurs corps nus épuisés par leurs étreintes passionnées.

Et aucun des deux ne remarqua qu’à l’extérieur, le paysage s’était couvert d’un manteau blanc scintillant.



Porte-bonheur
Gilles Simon/Novak Djokovic


Après avoir passé le réveillon dans leurs familles respectives, Gilles et Novak s’étaient retrouvé à Monaco pour Noël.

Un grand feu brûlait dans la cheminée et les deux hommes s’étaient blottis sous une confortable couverture.

- Tu commences ? proposa Gilles.
- D’accord.

Novak tendit un cadeau à son compagnon qui l’attrapa avec un grand sourire enfantin. Il le déballa rapidement et découvrit un écrin noir qu’il ouvrit également.

- Novak…C’est superbe ! s’exclama le français en prenant le pendentif d’argent entre ses doigts.

Gilles remarqua alors leurs initiales gravées. Et il se pencha vers Novak pour le remercier d’un baiser passionné qui les fit tomber à la renverse sur le sol.

Quelques éclats de rires plus tard, ce fut au tour de Gilles d’offrir son cadeau à Novak. Le Serbe découvrit la montre qu’il avait remarquée quelques jours auparavant lorsqu’ils étaient allés se promener à Paris.

Un autre baiser mais cette fois, les deux hommes ne prirent même plus la peine de se relever, restant allongés sur le tapis devant le feu crépitant.

- J’ai encore quelque chose pour toi…reprit Gilles en s’éloignant un peu de son amant pour ne pas se laisser emporter.
- Ah ?
- Attends…

Le Niçois se redressa et attrapa un dernier paquet niché sous le sapin.

- Tiens…

Novak tâta le paquet, le trouvant étrangement moelleux. Il défit le nœud qui l’entourait puis déchira le papier moiré avant d’éclater de rire.

Gilles rit aussi et revint se blottir contre le torse de Nole.

- Ce sont mes chaussettes ? demanda le Serbe entre deux éclats de rire.
- Oui… Elles m’ont porté bonheur depuis Shanghai… Mais maintenant que je suis avec toi, je n’en ai plus besoin… Mon bonheur est assuré…
- Gilles…Je t’aime, tellement…
- Moi aussi Nole.

Les lèvres du Serbe retrouvèrent celles de son petit-ami et les deux hommes se laissèrent aller, profitant d’un autre feu qui rongeait à présent leurs reins.

Un peu plus loin, un adorable petit caniche s’approcha et remarqua une paire de chaussettes qui lui sembla très appétissante…

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 20 Déc 2009 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 12:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
rooooooh Le premier drabble est tout mignon x) je ferais bien la même tête x) il neige pas :'( fais chaud j'en ai maaaaarre *air innocent*

Pis le second :laughing: :laughing: l'idée du porte bonheur est pas mal du tout XD pis le clin d'oeil à Pierre XD rah trop drôle x)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 13:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:merci: Kamiel!!!

Tu vois que j'ai quand même réussi à écrire quelque chose avec l'histoire des chaussettes!
Pour ceux qui n'aurait pas suivi, à Shanghai, Nole a du prêter une paire de chaussettes à Gillou qui n'en avait plus!
:wink:

Je te dédie le drabble suivant avec ton couple chouchou du moment! :wouah: (je sais, c'est court mais ce couple devrait revenir dans d'autres drabbles)


Promenade
Nico Rosberg/Novak Djokovic


Dans le parc de Fontvieille à Monaco, deux silhouettes emmitouflées dans d’épais manteaux avancent lentement dans la neige.

Leurs visages sont presqu’entièrement dissimulés entre écharpe et bonnet. Leurs mains gantées sont jointes.
Le plus grand des deux tient une laisse au bout de laquelle un petit chien blanc sautille dans l’épaisse couche de neige. On ne devine plus que ses yeux et sa truffe noires.

- C’est beau, la neige, murmure Nico dans le silence du parc presque vide.
- Non, c’est beau la neige avec toi, mili.

Novak s’arrête un instant et dépose un petit baiser sur les lèvres froides de Nico. Il ne porte aucune attention à Pierre qui tire sur sa laisse. Le baiser s’éternise et la bouche du jeune Allemand se réchauffe peu à peu.

Les deux hommes reprennent alors leur chemin et Novak passe son bras autour des épaules de Nico pour se rapprocher encore de lui.

Peu à peu, leurs silhouettes disparaissent derrière un rideau de neige.

(mili = chéri en serbe)



Pour ceux qui n'aurait pas l'honneur de le connaître, je vous présente Pierre, le caniche de Novak :

Image

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 20 Déc 2009 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 13:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Comme ils sont chou ^_____^ je vois trop Nico emmitouflé sous un bonnet avec l'écharpe et Novak juste à côté rohh *gagatise*

Merci ^__^ j'aime vraiment ce p'tit couple!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 13:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:shock: Alors là, Novak me déçoit beaucoup lol C'est quoi ce caniche?

Pour en revenir à tes drabbles, ils sont tout mignons. J'aime beaucoup le premier, Sebi est trop chou. Et non, il neige pas tout le temps en Suisse :cry:

J'en veux d'autres! Et pour le pairing que j'aimerais lire, je pense que tu as une petite idée :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 16:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

J'ai encore deux drabbles en cours qui devraient arriver aujourd'hui! :wink:

bethan a écrit:
J'en veux d'autres! Et pour le pairing que j'aimerais lire, je pense que tu as une petite idée :mrgreen:


Non, je ne vois vraiment pas... :wink: :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 17:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici les deux derniers drabbles pour aujourd'hui!

Le premier est pour Kamiel qui m'a proposé le couple et l'idée de leur premier Noël :heart: . (en même temps, vous vous doutez bien que je n'aurais pas choisi ce couple :wink: )

Le deuxième est pour Bethan car j'ai cru comprendre qu'elle aimait encore bien ce couple! :heart:

Pour la suite, j'ai encore quelques idées mais j'attends aussi vos propositions!

Angoisses
Tomas Berdych/Rafael Nadal


Bon, apparemment, en Espagne, on ne s’offre pas de cadeaux à Noël… Mais je ne vais quand même pas arriver les mains vides.

Alors…Pour sa mère ? Des fleurs ? Des chocolats ? Et son père ? Du vin ? Mais est-ce qu’il aime le vin ?

Et puis si j’apporte quelque chose à ses parents, il faut aussi que je pense à sa sœur… Puis y’a ses oncles et ses tantes… Je ne sais même pas combien ils sont.

Et puis, s’ils ne parlent pas anglais ? Ou si je ne leur plais pas ? S’ils pensent que je ne suis pas assez bien pour leur Rafael chéri ?

Non mais quelle idée aussi de me présenter à ses parents le jour de Noël… J’aurais dû refuser. Mais je ne peux rien refuser à Rafa quand il me fait ces yeux-là…

Et merde, je n’ai même pas fini ma valise avec tout ça… Et mon avion décolle dans quatre heures !
Et voilà qu’on me téléphone en plus… Ah tiens, c’est Rafa.

- Tomas ?
- Oui… Qu’est-ce qui se passe ? Y’a un problème ?
- Non… J’avais juste envie de t’entendre.
- Tu sais, je serai à Majorque ce soir.
- Je sais… Mais tu me manquais.
- Toi aussi, Rafa…
- Je t’aime, Tomamour.
- Je t’aime, Rafachou.

Nous riions en utilisant ces petits surnoms. C’est fou, mais le simple fait d’entendre sa voix et toutes mes angoisses disparaissent. Peu importe les cadeaux, la réaction de ses parents. J’aime Rafael, il m’aime aussi et nous allons passer notre premier Noël ensemble, c’est tout ce qui compte.



Biscuits
Marat Safin/Rafael Nadal


Lorsque Marat arriva chez lui une étrange odeur vint lui chatouiller les narines… Cela sentait le gâteau…Non, plutôt un gâteau après un séjour prolongé dans un four…

Réalisant que ça sentait carrément le brûlé, Marat se précipita dans la cuisine. Il tomba nez à nez avec son compagnon et ses yeux firent le tour de ce qui, ce matin encore, était une cuisine étincelante.

De la farine et d’autres substances non identifiées recouvraient le plan de travail. Sur le sol, encore de la farine ; sur son petit-ami, toujours de la farine.

Marat s’approcha, enjamba ce qui devait être une coquille d’œuf et rejoignit Rafael penché sur la table. Il l’enlaça tendrement.

- Marat ! Tu es déjà rentré ? s’exclama le Majorquin, avec un grand sourire.
- Oui, répondit le Russe en retirant un peu de farine des cheveux de Rafael et avant de l’embrasser. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ?
- Des biscuits de Noël.
- Oh ?

Cela expliquait donc l’état de la cuisine. Rafael se dégagea de l’étreinte de Marat et reprit son activité. Le Russe jeta un coup d’œil sur la table et vit ce qui devait être les fameux biscuits de Noël. Etrangement, dans son souvenirs, ces friandises étaient nettement moins noires…

Il regarda Rafael poser un glaçage vert sur certains des biscuits.

- Tu n’en mets pas partout ?
- Non, uniquement sur ceux en forme de sapin.
- Ah ok…

Marat fut incapable d’identifier le moindre sapin.

- Et ceux-là ? Ce sont des pieuvres ? demanda le Russe qui tentait de s’intéresser et priait silencieusement Dieu pour que Rafael ne l’oblige pas à goûter ses biscuits.
- Hein ? Mais non, c’est une étoile ! Une pieuvre de Noël, n’importe quoi, répondit Rafa en riant avant d’attraper un bol de glaçage blanc. Oh, si tu veux les cœurs sont déjà refroidis ! Tu peux en goûter un !

Marat se tourna vers le plateau de cœurs recouverts d’un glaçage rose. Il hésita un instant puis en attrapa un et le porta à sa bouche.

Comme il s’en doutait, le biscuit était bien trop dur et la saveur sucrée du glaçage ne parvenait pas à masquer le goût de brûlé.

- Alors ? demanda Rafael avec ses grands yeux enfantins fixés sur Marat.
- Délichieux…
- C’est vrai ?
- Ouich… D’ailleurs, je vais en reprendre ! insista le Russe en attrapant un second biscuit.

Il aimait Rafael et il était prêt à tout pour le voir sourire comme à cet instant…

Un troisième biscuit finit dans l’estomac du Russe qui décida que cela suffisait. Il enlaça Rafael et l’embrassa passionnément. Mais le Majorquin tenta de se dégager.

- Marat, faut que je nettoie la cuisine…
- Olga va s’en occuper… J’ai envie de goûter un autre genre de sucrerie… ajouta Marat d’une voix coquine en entraînant son amant vers la chambre.

Le Russe espérait que leur femme de ménage prendrait les biscuits pour des déchets et les jetterais sans scrupules. Au pire, elle en goûterait un et comprendrais…

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 17:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:laughing: :laughing: J'adore le deuxième! J'ai beaucoup ri! Ils sont trop chou ces deux. Et Marat qui veut faire plaisir à Rafa... Awwwww

Aeris a écrit:
Le deuxième est pour Bethan car j'ai cru comprendre qu'elle aimait encore bien ce couple! :heart:

Zut, je suis démasquée :lol: :lol: Plus sérieusement, merci beaucoup!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 20 Déc 2009 22:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:bravo:
Citation:
Cela sentait le gâteau…Non, plutôt un gâteau après un séjour prolongé dans un four…
Réalisant que ça sentait carrément le brûlé


Mouahaha, j'adore la progression... de l'odeur de gâteau à la franche odeur de cramé.
Le Rafa/ Tomas me donne plein d'idées... J'aime bien le côté tête à claques de Tomas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Déc 2009 18:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Ah ! Le deuxième est génial ! :wouah:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 21 Déc 2009 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Voici deux nouveaux drabbles!

Le premier est en fait une mini suite à ma fic "Fashion Victim".

J'attends toujours vos idées pour la suite!! :wink:

Inséparables
Nico Rosberg/Feliciano Lopez


Depuis leur rencontre six semaines auparavant, les deux hommes ne s’étaient pas quittés. Nico vivait chez Feli à Madrid et il n’était parti que pour quelques obligations en Allemagne en profitant pour ramener quelques affaires.

Tout était tellement évident qu’ils n’en avaient même pas vraiment discuté. Et puis, depuis les évènements du mariage de David et Juanqui, Feli et Nico s’étaient enfin avoué leurs sentiments. Et ils ne parvenaient pas à rester très longtemps loin l’un de l’autre.

Mais à l’approche des fêtes de fin d’années, Nico se sentait soudainement moins sûr de lui. Il rentrerait certainement en Allemagne pour passer Noël et Feli voudrait rester à Madrid avec sa famille. Pourtant, Nico aurait aimé l’emmener avec lui et le présenter à ses parents… Mais le jeune homme ne savait pas comment aborder ce sujet.

Il était toujours préoccupé par cette idée lorsque Feliciano revint de son entraînement.

- Chéri ? T’es où ?
- Dans le salon, répondit Nico.

Feli vint l’y rejoindre et s’installa dans le divan à côté de son petit-ami. Il l’embrassa tendrement. Et profita simplement de sa présence et du confort du salon où trônait un immense sapin qu’ils avaient décoré ensemble.

- Nico ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Hein ?
- Je le vois bien…Dis-moi.
- Ben…Je…Je me demandais ce…Enfin, ce que tu comptais faire pour Noël…
- Peu importe tant que je suis avec toi.

Ce n’était pas la réponse qu’avait imaginée Nico mais elle lui convint parfaitement et sans plus de préavis, il renversa Feli dans le divan et le couvrit de baisers…



Emballages
Sebastian Vettel/Kimi Raikkonen


Ce matin-là, Kimi fut un peu étonné de s’éveiller seul dans son grand lit. D’habitude, Sebastian aimait traîner et raffolait des petits câlins sous la couette le matin.

Un peu déçu, le Finlandais décida de se lever et de partir à la recherche de son petit-ami.

- Sebi ?
- Dans le salon !

Kimi descendit jusqu’au salon et lorsqu’il aperçut enfin son compagnon, il ne put se retenir d’éclater de rire.

Visiblement, Sebastian avait décidé d’emballer quelques cadeaux de Noël… Mais il semblait rencontrer quelques difficultés. Il avait du papier collant sur le nez, de la ficelle dans les cheveux et était occupé à s’enrouler lui-même dans le papier au lieu d’en recouvrir le circuit électrique destiné à Fabian.

- Chéri ? Qu’est-ce que tu fais ?
- J’emballe les cadeaux pour mon petit frère…
- Ah bon ? Je croyais que tu emballais mon cadeau, répondit Kimi en s’approchant de son amant.

Il l’attira dans ses bras et enroula un peu plus le papier autour des épaules de l’Allemand.

- Moui… C’est le cadeau idéal… Mais je préférerais aller le déballer dans la chambre, ajouta Kimi sur un ton coquin qui fit rougit Sebi.

Quelques minutes plus tard, papier, rubans et ficelles gisaient au pied du grand lit.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 23 Déc 2009 15:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Encore un petit texte... Couple une fois encore choisi par Kamiel, mais cette fois, je l'aime bien aussi! :wink:

Miracle
Nico Rosberg / Kimi Raikkonen


Ce matin-là, comme tous les matins, Kimi s’installa dans sa cuisine, une tasse de café à la main et s’attaqua au tas de courrier déposé sur la table par Balthazar. Des prospectus, quelques factures et, logiquement, un tas de cartes de vœux. La plupart provenaient de sponsors ou d’amis que Kimi n’avait rencontrés qu’une fois dans sa vie…

Il les ouvrit rapidement, sans s’attarder sur les formules toutes faites… Balthazar s chargerait d’y répondre.

Il s’attarda par contre davantage sur celles provenant de sa famille et de ses vrais amis.

La carte de Stefano par contre finit directement à la poubelle.

Mais alors qu’il croyait en avoir terminé, son regard se posa sur une dernière enveloppe. Il ne reconnut pas l’écriture et l’ouvrit avec curiosité.

La carte, tout simple, représentait un sapin de Noël pailletté. Il l’ouvrit. Un long texte manuscrit recouvrait les deux côtés de la carte.

« Cher Kimi,

Je sais que nous ne sommes pas particulièrement proches tous les deux, mais j’avais envie de t’envoyer cette carte pour te souhaiter un Joyeux Noël.

Je ne sais pas si tu crois à l’esprit de Noël ni au fait que lors de cette fête tous vos souhaits peuvent se réaliser. Moi j’y crois.

Je sais cela doit te sembler ridicule… Je suis un homme maintenant, plus un petit garçon… Mais si je ne croyais pas aux miracles de Noël, je ne t’aurais jamais envoyé cette carte.

Cela fait longtemps que l’on se côtoie dans le paddock…Mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlé. Je ne sais pas pourquoi.

J’aurais voulu qu’on devienne amis, mais je n’ai jamais osé faire le premier pas.

Peut-être parce qu’au fond de moi, je ne voulais pas vraiment de ton amitié. Non, c’est ton amour que j’aurais voulu… Mais j’ai vite compris que pour cela je devais espérer un miracle.

Alors, pourquoi pas maintenant… Noël… Et puis tu ne seras plus là l’année prochaine. Je n’ai plus rien à perdre.
J’espère que tu prendras la peine de me répondre.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

Nico »

Kimi relut une seconde fois la carte, ayant un peu de mal à réaliser tout ce que ces mots impliquaient. Nico Rosberg lui envoyait une carte de vœux pour lui avouer qu’il l’aimait ?

Une troisième lecture fut nécessaire à Kimi pour admettre que finalement, lui aussi, croyait aux miracles de Noël.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 23 Déc 2009 15:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:heart: ce drabble à son originalité je trouve ^^ c'est mignon! Ca m'étonnerait pas que Nico il croit vraiment à l'esprit de Noeël etc lol en tout cas, vu sa bouille d'ange ce serait adorable qu'il y croit :p

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 23 Déc 2009 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awwww c'est trop mimi! J'aime bien ce couple même si j'aime pas du tout la F1. Moto GP powaaa

Mais dis, c'est qui Balthazar? Ce nom me fait trop délirer :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un air de fêtes - Drabbles - Pairing divers - G à PG13
MessagePosté: 23 Déc 2009 16:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Moi aussi j'imagine bien Nico croire encore a l'esprit de Noël! :wouah:

Balthazar c'est personne... Enfin, c'est le majordome que j'ai inventé à Kimi! :wink:

Ah mais j'aime bien aussi le Moto GP... Mais je suis surtout une grande fan de F1... C'est mon sport préféré depuis que je suis toute petite! :heart:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com