Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 13 Déc 2009 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre: Life Starts Now
Auteur: Schyzz
Pairing: Rudy Reyes/Shannon Leto
Rating: G
Disclaimer: Je ne prétends pas raconter la vérité, je ne sais pas s'ils se sont déjà rencontrés, en tout cas ils ne sortent pas ensemble. Je ne me fais pas d'argent sur leur dos.
Note:
Quelques petites photos de Rudy: Rudy dans ses Blue Dresses (regardez comme il est trop chou), Rudy torse nu, Rudy trop chou, Rudy pour président!!!! (non, je ne suis pas du touuuuut accro, juste un p'tit peu beaucoup, j'attends son livre avec impatience et je pense m'acheter ses bracelets, et ses t-shirts et ...)


Dans les premiers mois de leur relation Shannon avait douté. Il avait même largement flippé. Entre lui et Rudy tout allait bien, c'était même plus que bien, en fait entre eux c'était l'entente parfaite. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans le même lit. Les préliminaires ne les conduire pas à l'acte en lui-même. La première fois le batteur s'était dit que son compagnon était peut-être trop fatigué. Seulement c'était la même chose à chaque fois. Là il s'était demandé ce qui clochait avec lui. Il savait que l'ancien Marine n'avait pas eu de relations homosexuelles avant lui, peut-être que finalement il n'était pas attiré par les hommes? Non, ça ne pouvait pas être le cas, Rudy lui avait confirmé que même s'il n'avait jamais eu de relations avec des hommes il avait toujours été attirés par eux, autant que par les femmes. Il avait ajouté. Alors le batteur s'était mit à douter, sur ses aptitudes, sur lui-même, faisait-il des choses qu'il ne fallait pas? Il avait beau retourner le problème dans tous les sens il ne trouvait pas de solutions. Il en était même venu à se demander si son cadet agissait ainsi parce qu'il voulait rompre. A force de se poser toutes ces sortes de questions, et bien d'autres encore, le photographe devenait fou. Il avait besoin de parler avec quelqu'un, mais il ne se voyait franchement pas discuter de sa vie sexuelle, ou plutôt de son absence de vie sexuelle, avec son frère. Par la même occasion il raya aussi Tomo de la liste, parce que s'il en parlait avec le croate il était sûr que son frère serait au courant. Le guitariste et le chanteur était parfois de vraies commères. Alors qu'il passait en revue les noms sur sa liste de contacts il se rendit compte qu'il pouvait toujours appeler Matt. De plus celui-ci était en froid avec Jared, pourquoi? Ca il ne le savait pas, il n'avait pas à se mêler de leurs affaires de couple mais en tout cas le batteur était sûr qu'il n'irait pas tout raconter au chanteur. Shannon composa le numéro du bassiste et celui-ci lui répondit au bout de la deuxième sonnerie. Ils parlèrent d'un peu de tout et de rien et finalement il se lança. Il expliqua la situation à son ami et celui-ci rigola. Et t'as jamais pensé qu'il pouvait être A. Shannon haussa un sourcil, de quoi lui parlait Matt? A l'autre bout du fil Matt rigola un peu plus. Il est peut-être asexuel Shann. Asexuel? Le bassiste lui donna une adresse internet et lui précisa bien que ce n'était pas une maladie, que tout allait bien chez son partenaire même si c'était le cas. Quand il raccrocha, après avoir dit à l'ex Marsman de venir manger chez lui un de ces jours, il alla sur le site qu'il lui avait conseillé.

Après avoir fait des recherches, il décida d'en discuter avec Rudy, s'il était vraiment asexuel le batteur devrait s'adapter, mais une chose était sûre, ce n'était pas pour ça qu'il le quitterait. Ils devaient juste définir les choses telles quelles étaient. C'est le soir même que Shannon prit son courage à deux mains. Ils étaient dans son lit et l'ancien Marine embrassait son cou de mille et un baisers. C'est avec une boule dans la gorge, pitié, faites qu'il ne veuille pas me larguer après ça, qu'il se lança. Il posa toutes les questions qui lui passaient par la tête et Rudy lui répondit sans aucun complexe. Finalement, après deux heures de discussion, ils réussirent à mettre des mots sur la relation qu'ils avaient.

The End. (pour le moment)

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 13 Déc 2009 19:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai bien aimé mais c'est trop court, enfin la fin est un peu brusque. C'est dommage parce qu'on est dans l'histoire et on est frustré du coup. Enfin c'est cool en tout cas de te voir poster! :)

(sur un plan plus mise en page, faudrait juste aérer un peu plus le premier paragraphe, mettre un ou deux retours à la ligne tu vois, mais bon je chipote là XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 13 Déc 2009 21:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Waouh j'ai encore découvert un monsieur bien mignon grâce à toi Schyzzz ! :D
Et puis il est en couple avec Shannon alors je suis doublement contente. Par contre le coup de l'asexualité... pauvre Shan ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 13 Déc 2009 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Merci ^^

Crazynuts a écrit:
J'ai bien aimé mais c'est trop court, enfin la fin est un peu brusque.


Perso j'aime bien cette fin. C'est juste que je souhaitais que ça n'empiète pas sur les prochains drabbles/os que je vais écrire sur cet univers. (parce que j'aime bien cet univers XD)

MAPI a écrit:
Waouh j'ai encore découvert un monsieur bien mignon grâce à toi Schyzzz !


Niark, niark, niark! Je te présente Rudy Reyes, né le 3 décembre 1971 à Kansas City. C'est mon héro et je veux trop le rencontrer parce que de un: c'est une des personnes les plus gentilles qu'il existe, de deux il veut aller vivre à San Francisco et de trois s'il s'est engagé dans l'US Marine c'est à cause de la guerre en Bosnie-Herzégovine. Il voulait aller là bas pour aider les bosniaques-musulmans et les bosniaques-croates contre les bosniaques-serbes. :heart: Et je pourrais continuer encore longtemps, la liste est longue. (et Rudy il joue lui-même dans Generation Kill (donc avec Pawel Szjada, monsieur beau-cheveux XD))

Mwahahaha en fait j'arrive pas vraiment à voir Rudy sexuel. (oui, je suis au point où je le deïfie, c'est très grave) Et pi en fait Shannon est tellement amoureux de lui que c'est pas grave s'ils font pas l'amour. J'ai déjà une partie d'un OS de cet univers d'écrit et je pense en écrire d'autres dont un Jared/Matt qui explique leur séparation.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 13 Déc 2009 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
J'aime beaucoup :heart:

Je ne connaissais pas Rudy j'ai donc fait quelques recherches et ce que j'ai lu est très positif, maintenant je l'aime bien :^^:

Sinon j'aime bien cette fin même si c'est court, mais je préfère que cela soit court et plaisant que long et déplaisant; bien que je ne rechigne pas au long et plaisant :wink: donc si jamais l'envie te prend de faire une suite je serais au rendez vous :D

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 13 Déc 2009 23:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Merci ^^

kylua a écrit:
Je ne connaissais pas Rudy j'ai donc fait quelques recherches et ce que j'ai lu est très positif, maintenant je l'aime bien


Je te conseille de regarder Generation Kill, malheureusement cette série n'est pas encore diffusée en France (NT1 aurait dû la diffusé en septembre é__è), qui raconte l'invasion de l'Iraq par les troupes de la coalition en 2003 en 7 épisodes d'une heure chacun. La série suit le platon dont faisait partit Rudy. (1st Recon Marine, l'élite de l'US Marine) Cette série montre la "vérité" du point de vue des troupes avec toutes les horreurs qu'ils ont pu voir et faire. (oh et puis la série est vraiment un délice pour toutes les slasheuses XD) Et pi rien que pour voir Rudy nu ça vaut le coup.

Là j'attends le livre de Rudy: Hero Living. Je devrais le recevoir d'ici le début de l'année et j'en peux plus d'attendre!!! Je veux lire ses conseils! (déjà que c'est un vrai régal de lire ses entrées sur facebook :heart: )

Hum, je vais arrêter maintenant XD *se dit qu'elle devrait quand même aller poster quelques photos sur le sujet Generation Kill qu'elle a créé*

La suite viendra quand j'aurai terminé l'OS et que je l'aurai corrigé. ^^" Y'a trop de Jared a mon goût et pas assez de Rudy.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 15 Déc 2009 07:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
Merci pour les conseils,

J'ai été voir le trailer de génération kill qui m'a vraiment bien plus; et après moult recherche j'ai trouvé le premier épisode :toutecontente: qui a direct était regarder et j'adore déjà en plus il y a plein de mec :bave:
Ce qui est bien c'est qu'ont apprend l'histoire en même temps étant ma matière préféré cette série est un régal :^^:

Bah dit donc bravo à toi, je crois pas qu'il soit sortie en France alors le lire en Anglais :bravo:

Oh oui!!!!! des photos, j'en est vu de très jolie sur cette série ( surtout une de Rudy :wink: )

Lol c'est vrai qu'il y a beaucoup de Jared mais Rudy le bat a mon avis ( pas que Jared est pas bien mais j'ai du mal avec :lol: je sais pas pourquoi ^^')

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 15 Déc 2009 09:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Citation:
j'adore déjà en plus il y a plein de mec


Les Recon Marines sont un des seuls régiments réservés aux hommes. Du coup on a le droit à plus de 50 hommes (26 rien que pour Bravo-2) gniiiii. 50 hommes qui arrêtent pas de faire des remarques très PDE. "GAY PORN LILLEY, GAY PORN!" "Not to get homoerotic but I could kiss you"

J'ai déjà le livre d'Evan qui a inspiré la série et j'ai aussi le livre de Nate Fick (où il raconte sa vie dans les Marines depuis l'OCS (Officers Candidates School aka l'école des officiers) jusqu'à ce qu'il quitte les Recons et les Marines pour continuer ses études à Harvard en passant par l'Afghanistan et l'Iraq) Malheureusement ces livres ne sont pas sortit en Français (et c'est bien un dommage parce que du coup ça veut dire que très peu de personne peuvent les lire) mais ça va, j'me débrouille en anglais ^____^

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 18 Déc 2009 14:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Très sympa, très réaliste. On ressent bien la "tension" et les questions qui trottent dans la tête de Shannon, c'est vraiment très bien décrit et ça rend vachement bien dans ton texte. Pour la longueur du texte, c'est peut-être un peu brusque (j'aurai aimé en savoir plus sur leur discussion finale) mais tout de même très très bon ! :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Life Starts Now - Rudy Reyes/Shannon Leto - G
MessagePosté: 02 Jan 2010 00:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
Hey ! Bien sympa cette histoire, l'idée est originale c'est agréable !
Bon, c'est un peu court à mon goût, parce que même si les sentiments de Shannon sont bien décrits ils pourraient, à mon sens, être un peu plus développés.
Mais en tout cas cette histoire est toute douce et ça fait plaisir, j'aime beaucoup !

Oh, juste un petit truc...
Alicya Anat et Maëlle a écrit:

Les préliminaires ne les conduire pas à l'acte en lui-même

C'est "conduisirent", pas conduire, c'est pas de l'infinitif :wink:

Al


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com