Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Conseils - F1 - Sebi/Mark -PG
MessagePosté: 10 Déc 2009 17:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici une nouvelle fic sur la F1...

Elle aussi a été écrite en anglais au départ mais je l'ai retravaillée en français.

Elle a été inspirée par cette photo de David Coulthard (ancien pilote de F1) et mon chouchou Sebastian Vettel.

Image

Alors pour celles qui ne conaissent pas Mark Webber, c'est un pilote australien qui a certains atouts :

Image
Image

Et un certain potentiel slashique :

Image

Et il est assez proche de Sebi, son coéquipier depuis l'année dernière :

Image

Pour celles que ça intéresse, je vais poster d'autres photos dans la partie "le slash dans le sport".

Bon, sur ce, passons à la fic!

Conseils

Je suis attiré par Mark depuis un certain temps déjà… En fait, je crois que j’ai craqué pour lui dés mes débuts chez Toro Rosso.

Immédiatement, son charme masculin, son allure, son sourire m’ont attiré… Mais je n’étais qu’un rookie et je n’ai pas osé l’approcher.

Encore aujourd’hui, alors que nous sommes coéquipiers, je suis trop timide pour oser faire quelque chose.

Pourtant je sais que, bien qu’il soit marié, il est attiré par les hommes… Ce genre de rumeur voyage très vite dans le paddock. Mais je ne pense pas que je sois son genre. Il dit toujours que je suis mignon ou adorable… Mais je ne veux pas être mignon ou adorable ! Je préférerais qu’il me voie comme un homme sexy et séduisant plutôt que comme un enfant.

Cette année, j’essaye de profiter de chaque moment que nous passons ensemble pour tenter de le séduire… Mais ce n’est pas très concluant. Toutes mes tentatives se sont terminées de la même façon. Mark m’a sourit, a passé sa main dans mes cheveux et m’a dit que j’étais mignon.

Ne sachant comment me sortir de cette impasse, j’ai décidé de demander conseil. Et pour cela, je pense que David est la personne la plus appropriée.

Il est plus âgé, plus expérimenté et, même je ne suis pas sensé le savoir, j’ai appris que Mark et lui avait été ensemble il y a quelques années lorsqu’ils étaient coéquipiers.

J’ai profité que nous étions seuls dans le garage pour parler à David. Je lui ai dit que j’étais attiré par Mark. J’avais crains qu’il ne se moque de moi, mais il ne l’a pas fait. Il m’a simplement dit que Mark était un type bien et que si j’étais sûr de mes sentiments, il acceptait de m’aider.

-Mais, avant tout, il y a quelque chose que tu dois savoir, Sebi.

J’écoute attentivement David.

-Mark ne tombe jamais amoureux… Il couche. Et si tu as de la chance et qu’il te trouve à la hauteur, il couchera peut-être une deuxième fois avec toi… Mais il ne deviendra jamais ton petit ami.

Je reste silencieux, tentant d’assimiler les révélations de David… J’aime Mark. Je voudrais pouvoir avoir une vraie relation mais si je ne peux rien espérer de plus qu’une nuit, je m’en contenterais.

-Donc… Avant tout, Mark aime les hommes qui ont de l’expérience.

C’est déjà mal parti… A part un baiser où deux, je n’ai jamais eu de relation avec un homme.

-Tu dois lui laisser entendre que tu as déjà eu de nombreuses aventures.

Je ne peux pas m’empêcher de rougir et cela n’échappe pas à David.

-Même si ce n’est pas vraiment, reprend-t-il en souriant. Tu dois avoir confiance en toi ! Si tu te comportes comme un mignon petit garçon, il ne te verra jamais comme un amant potentiel… Oh, évite le romantisme aussi, il déteste ça !
-Ok…J’ai compris…Mais comment je vais arriver à faire ça.
-Les vêtements, Sebi ! Tout est dans l’apparence !

***

Ce soir-là, après avoir passé plusieurs heures à faire les magasins avec David, je me retrouve devant la porte de la chambre de Mark.

Je porte un pantalon de cuir noir, un t-shirt moulant de la même couleur et, suivant les conseils de David, j’ai mis du gel dans mes cheveux.

Je ne suis pas très à l’aise dans cette tenue. Mais si cela plaît à Mark, c’est tout ce qui compte.

Il est trop tard pour reculer. Je lève ma main et frappe à la porte.

Je tremble légèrement en entendant dans pas derrière la porte.

Rapidement, la porte s’ouvre et Mark me fixe.

-Seb ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Je me rappelle un des conseils de David : « Sois direct et aie confiance en toi ! ».

-Je voulais te voir.

Je m’avance vers lui et passe mes bras autour de son cou.

-Sebi… Qu’est-ce que tu fais ?

Mark n’a pas bougé mais il me fixe, étonné.

Je lui murmure d’une voix que j’espère sensuelle et masculine :

-Laisse-toi aller.

Alors, prenant mon courage à deux mains, je pose mes lèvres sur les siennes et l’embrasse, tout en douceur.

Mais alors que je commence à me laisser aller, il me repousse.

-Mais enfin, Sebastian, qu’est-ce qui te prend ? Et qu’est-ce que c’est que ces vêtements ?

Mark semble fâché… Je ne comprends pas pourquoi. J’ai fait tout ça pour lui. Mais son rejet me fait si mal que je suis bien incapable de retenir mes larmes. Il va encore me prendre pour un gosse, même pas capable de se contrôler.

Mais avant que je ne puisse réagir, il m’attire à l’intérieur de sa chambre et referme la porte derrière nous.

-Eh, arrête de pleurer, bébé…

Je sens les doigts de Mark sur mes joues, séchant mes larmes. Je trouve alors le courage de lever les yeux vers lui. Je sais que je ne vais voir que de la pitié, une fois encore.

-Je suis désolé, Mark… Je ne voulais pas t’embêter…Je…je vais y aller.

Mais alors que je veux faire marche arrière, la main de Mark se referme sur mon poignet pour me retenir.

-Tu ne m’embêtes pas, Sebi… Je voudrais juste comprendre ce que tout ça signifie.

Je n’ai aucune raison de lui mentir, de toute façon, j’ai déjà tout gâché.

-J’ai demandé à David…
-David ? Mais qu’est-ce qu’il a avoir là dedans ?
-Je…Je voulais avoir des conseils…des conseils pour…
-Pour ?
-Pour te séduire.

Voilà, je l’ai dit… Une fois encore, je détourne mon regard, incapable de regarder Mark en attendant une réponse. Je m’attends à ce qu’une fois encore il me repousse, me disant qu’il n’en a rien à faire d’un gosse comme moi… Mais ce n’est pas vraiment ce qui se passe.

-Me séduire ? Et je peux savoir ce que crétin t’a donné comme conseils ?
Crétin ? Il pense que David est un crétin ? Je croyais qu’ils étaient amis.
-Il m’a dit que tu…tu préférais les hommes expérimentés et sûr d’eux… Il m’a aidé à choisir mes vêtements et…
-Et il va avoir de mes nouvelles, le con !
-Hein ? Quoi ?

Mark semble vraiment remonté contre David, mais je ne comprends pas pourquoi…

-Sebi… David est juste un crétin jaloux de tous les hommes qui osent m’approcher ! Il n’a aucun droit sur moi ! Cela fait des années que c’est fini entre nous…
-Jaloux ?

Alors, ça je ne m’y attendais pas.

-Oui, jaloux…

Mark semble s’être calmé. Je ne comprends plus rien…Mais j’ai arrêté de réfléchir à l’instant où Mark m’a pris dans ses bras.

-Sebi… Toi aussi tu me plais…Depuis longtemps. Et j’aime ton côté enfantin, ton innocence plus que tout. Je ne veux pas que tu changes.

Je mets quelques secondes à réaliser ce que Mark vient de dire. Ses mains caressent doucement mon dos, des yeux ne quittent pas les miens.

-Mais…Mais pourquoi t’as rien dit avant ?
-Parce que j’avais peur…
-Peur ?
-Peur que tu me rejettes.

Finalement, dans cette histoire, c’est nous les crétins.

-Bien, je crois qu’on devrait remercie David. Sans lui, je ne serai pas venu ici ce soir.
-Et tu ne serais pas dans mes bras.
-Non…
-Je lui enverrais une jolie photo de nous deux, souriants et heureux !

Je souris à Mark et rigole doucement. Mais mon rire est étouffé par deux lèvres chaudes et une langue taquine.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseils - F1 - Sebi/Mark -PG
MessagePosté: 10 Déc 2009 18:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseils - F1 - Sebi/Mark -PG
MessagePosté: 10 Déc 2009 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:merci: pour ta review...

Je me doutais que tu n'aurais pas pu passer à côté d'une fic sur la F1! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseils - F1 - Sebi/Mark -PG
MessagePosté: 11 Déc 2009 00:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
:bravo: J'aime beaucoup cette fic ! Et j'avoue que Mark est vraiment trés trés mignon :bave: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseils - F1 - Sebi/Mark -PG
MessagePosté: 11 Déc 2009 11:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:merci:

Je suis contente de voir que mes fics sur la F1 attire quand même quelques lecteurs... :wink:

Pour admirer la beauté de Mark, une petite vidéo :



Parce qu'un Markie tout mouillé, c'est trop bon! :bave:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseils - F1 - Sebi/Mark -PG
MessagePosté: 19 Déc 2009 23:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2005 17:10
Messages: 12
Localisation: Le royaume du feu et des ténèbres
:bravo: j'aime bien! Meme si mon pairing preferé c'est David et Mark :wink:

En plus tu m'a fait lire une fic avec Vettel... et ça ne m'arrive pas très souvent (mais vu il y avait Mark... ) :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com