Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Abandonnés - F1 - Sebi/Kimi; Heikki/Kimi ; ?/? - PG 13
MessagePosté: 06 Déc 2009 18:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Alors, voici un petit one-shot inspiré par le fait que Kimi Raikkonnen prend une année sabbatique en F1 et roulera en rallye l'année prochaine...

Pour vous siture un peu, voici des photos de nos protagonistes. Vous constaterez leur proximité...

Image
Kimi et Heikki

Image
Kimi et Sebi, très pdéiques!

Image
Les trois ensemble...

Image
Encore tous les trois...


Bonne lecture!

Abandonnés

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Les yeux de Sebastian ne parvenaient pas à quitter l’écran. Là, devant lui, en lettre noires, la nouvelle qu’il avait tant redoutée.

Il aurait dû s’y attendre pourtant. Des rumeurs plus ou moins précises couraient depuis plusieurs semaines déjà.
Mais maintenant, tout était différent. C’était officiel.

Raikkonen confirme qu’il courra en WRC l’année prochaine.

Kimi ne serait pas en Formule 1 l’année prochaine. Jusqu’à aujourd’hui, Sebastian avait espéré un retournement de situation. Mais ça n’était pas arrivé. Et le jeune Allemand n’arrivait pas à l’accepter.

Il souffrait. Moralement et physiquement aussi. Cette boule d’angoisse qui enflait dans sa poitrine l’étouffait presque. Il tremblait. Il se laissa tomber en arrière dans le divan, tentant de calmer sa respiration.

Puis, il attrapa son téléphone et hésita à composer le numéro de Kimi. Il se ravisa. Kimi… Ils ne s’étaient plus parlé depuis la fin de la saison. Le Finlandais avait promis de l’appeler mais il ne l’avait pas fait.

Sebastian fit donc défiler les noms dans son répertoire et s’arrêta sur celui de la seule personne qui pourrait comprendre sa détresse et peut-être même la partager.

Il composa le numéro. Les sonneries s’égrenaient.

-Allo ?
-Heikki…C’est Sebastian.

Le silence à l’autre bout du fil trahit la surprise du Finlandais. Sebastian et lui n’étaient pas vraiment proches et ils ne se fréquentaient que par l’intermédiaire de Kimi.

-Oh…Salut.
-Tu es au courant ?

Le jeune Allemand ne prit pas la peine de préciser de quoi il parlait. Après tout, Kimi était leur seul lien.

-Oui.

Soudain, le léger malaise entre les deux hommes se dissipa.

-Heikki…Qu’est-ce qu’on va faire ?

La panique s’empara de Sebastian et cela transparut dans le tremblement de sa voix.

-Sebi… Tu es chez toi ?
-Oui…
-Ecoute, je suis chez des amis en Suisse…Enfin…Si tu veux, je peux passer. On discutera.
-D’accord.

Sebastian était heureux de la proposition d’Heikki. Il avait besoin de quelqu’un auprès de lui ce soir, quelqu’un qui pourrait l’aider, le comprendre.

-Ecoute… Le temps d’arriver, je serai là dans une bonne heure. Ca va ?
-Oui…Merci, Heikki.

L’Allemand était reconnaissant car après tout, rien n’obligeait Heikki à se préoccuper de lui.

***

Une heure et demi plus tard, Heikki arriva chez Sebastian. Et lorsque la porte s’ouvrit, il reçut un Sebi en larmes dans ses bras.

-Sebi…Calme-toi…Ca va aller.
-Non, ça n’ira pas… Pourquoi il nous a fait ça ? Pourquoi ? Il n’avait pas le droit… Il ne nous l’a même pas dit en face…

Heikki poussa légèrement Sebastian dans le hall et referma la porte derrière eux.

-Il me l’a dit… On s’est vus hier.

Le Finlandais ne voulait pas mentir à son compagnon.

-Pourquoi à toi ? Hein ? Et moi ?

La tristesse laissa place à la colère. Les poings de l’Allemand frappèrent sans force le torse d’Heikki. Les plus âgé immobilisa Sebastian et l’attira contre lui.

-Chut, Sebi… Il m’a dit qu’il avait peur de ta réaction, peur de te faire du mal.

Ce n’était pas vraiment les mots de Kimi mais Heikki supposait que c’était ce que son ami avait sous-entendu.

-Mais je souffre quand même…

Le colère de Sebastian avait disparu aussi vite qu’elle était venue. Il semblait maintenant tellement triste et las.

-Tu sais, reprit-il, je n’ai jamais connu la F1 sans Kimi.
-Moi non plus…

Les deux hommes, Sebi toujours blotti dans les bras d’Heikki se dirigèrent alors vers le salon et s’installèrent dans le divan. Sebastian retomba sur les genoux du Finlandais et il voulut se dégager mais Heikki le retint.

-Je n’arrive pas à imaginer qu’il ne sera plus là…Pendant les parades…
-Je sais, Sebi…Je sais…
-Et les soirées interminables passées à discuter… Et puis…Enfin….Le reste.
-Le reste ?
-Ben, tu sais… Enfin, il le faisait avec toi aussi non ?

Le Finlandais rougit légèrement. Tous deux savaient que l’autre partageait parfois bien plus que de l’amitié avec Kimi.

-Oui… On le faisait aussi…Mais…Enfin, tu sais, ça ne voulait rien dire. Il aime Jenni.
-Je sais…Mais ça va me manquer quand même…
-A moi aussi.

Le silence s’installa entre les deux pilotes. Sebastian laissa reposer sa tête sur l’épaule d’Heikki tandis que le Finlandais caressait machinalement son dos.

-Heikki ? Tu étais heureux avec lui ?

La question surpris le Finlandais. Mais il ne vit aucune raison de ne pas y répondre.

-Pas plus que toi, j’imagine… Ce n’est pas facile de partager celui…
-Qu’on aime ?
-Oui.

Ils se fixèrent un instant puis, lentement, leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres se frôlèrent et ils s’embrassèrent.
Ce baiser relevait d’une forme d’évidence. Comme si, à cet instant précis, il n’y avait rien au d’autre à faire. Les deux hommes resserrèrent leur étreinte, les mains de Sebastian allèrent se nouer dans la nuque d’Heikki, celle d’Heikki enserrèrent la taille de Sebastian.

Les pilotes ne se séparèrent qu’à bout de souffle, lorsqu’il fut impossible pour eux de maintenir ce contact.

Mais ils continuèrent de se fixer intensément. Le Finlandais, voulut se reculer légèrement, sentant qu’il glissait peu à peu sur une pente dangereuse. Mais Sebastian ne l’entendait pas de cette oreille. Il retint Heikki et nicha son visage dans son cou, embrassant la moindre parcelle de peau à sa portée.

-Heikki… Me laisse pas…Pas aujourd’hui…
-Sebi…Non…
-Aide-moi à oublier, à l’oublier… S’il te plaît.

Les baisers et la chaleur de l’Allemand rendait Heikki faible de désir mais sa raison ne voulait pas encore rendre les armes. Il savait ce que voulait Sebastian et il savait aussi qu’il ne le voulait pas pour les bonnes raisons…

-Non…Ce n’est pas une bonne idée…
-Peut-être pas… Mais c’est la seule que j’ai.

Le côté presqu’enfantin de l’argument fit sourire Heikki et le jeune homme se dit que finalement, les choses ne pourraient pas être pires… Ils aimaient tous les deux Kimi et Kimi aimait sa femme. Un peu de réconfort ne pourrait pas leur faire de mal.
Il se pencha donc, forçant Sebastian à s’allonger dans le divan et l’embrassa de nouveau. Ce baiser avait une saveur différente du précédent… Il n’était plus question de tendresse mais bien de désir, pur, brûlant…

Alors que ce baiser semblait ne devoir jamais finir, les mains d’Heikki se glissèrent sous le t-shirt de Sebastian, partant à la découvert de ce corps musclé et souple. Sebi gémit doucement, et rompit le baiser, à la recherche d’un peu d’air…

Heikki en profita pour retirer le t-shirt du jeune homme et entreprit de déboutonner sa chemise. Mais bien vite, ce fut Sebastian qui s’en chargea. Torses nus, ils s’embrassèrent encore et encore, profitant de la chaleur de ce contact peau contre peau, se laissant doucement glisser dans la délicieuse euphorie du désir.

Les pantalons rejoignirent bientôt le reste de leurs vêtements… Puis, les sous-vêtements suivirent le même chemin.

Heikki ondulait sur le corps de Sebastian, frottant leurs érections l’une contre l’autre, exacerbant leur envie…

-Attends, murmura le Finlandais dont la voix était déjà altérée par le plaisir.

Il se leva puis força Sebastian à s’assoir. Il vint s’accroupir face à lui et lui écarta largement les jambes.

-Sebi… Pose tes pieds sur le bord du divan.

L’Allemand obéit, dévoilant ainsi son intimité au regard brûlant d’Heikki. Ce dernier se pencha vers le sexe de Sebi qu’il prit entre ses lèvres. Un petit cri passa les lèvres de son futur amant. Heikki glissa alors un doigt vers l’orifice de Sebastian. Un frisson parcourut le corps du plus jeune et cela n’échappa pas à Heikki qui cessa sa caresse et se redressa.

-Sebi…Dis-moi tu ne l’a jamais fait ?

Sebastian rougit furieusement, se sentait soudain ridicule et hocha la tête en signe de dénégation.

-Non…Enfin…Avec Kimi on faisait plein de trucs mais jamais…Enfin, il m’a jamais…Pas jusqu’au bout.

Sur cet aveu, Heikki se releva, pris doucement les jambes de Sebi pour les laisser glisser sur le bord du divan et s’installa à côté de son compagnon, l’attirant contre lui.

-Sebi… Tu aurais dû me le dire…La première fois, c’est spécial. Tu ne dois pas le faire avec n’importe qui.

Des larmes embuèrent les yeux du jeune Allemand qui prenait soudainement compte de la légèreté de son comportement.

-Je…Je sais…J’avais espéré…que Kimi serait le premier…

Cette fois, les sanglots empêchèrent Sebi de continuer. Heikki l’attira de nouveau sur ses genoux et le serra contre lui.

-Je comprends… Mais ce n’est pas pour ça que tu dois le faire avec moi pour l’oublier…
-Dé…Désolé…
-C’est rien… Allez, on va se rhabiller, je vais nous préparer quelque chose à manger et puis, tu iras te coucher…
-Heikki…Je…je veux pas dormir tout seul.
-D’accord, je resterai avec toi.

Les deux pilotes échangèrent un nouveau baiser, simple contact entre leurs lèvres puis se rhabillèrent.

***

Lorsqu’Heikki s’éveilla le lendemain, il constata que Sebastian était toujours blotti contre lui, la tête sur son épaule, dans la même position que la veille lorsqu’il s’était endormi.

L’Allemand avait encore beaucoup pleuré la veille et Heikki avait compris pourquoi il était tant affecté par le départ de Kimi. Le Finlandais avait été son premier amour… L’homme qui lui avait fait prendre conscience de son identité sexuelle. Le premier à avoir fait battre son cœur et brûler son corps. Et cet homme-là, on ne l’oublie jamais.

Sebastian bougea légèrement afin de se réinstaller plus confortablement contre son oreiller vivant. Heikki sourit tendrement en voyant ce spectacle et ne put s’empêché de penser qu’à cet instant, le jeune homme lui faisait penser à un chaton…Un chaton abandonné sur le bord d’une route déserte…

Heikki avait-il le courage de le laisser ? Mais s’il décidait de prendre soin de Sebi était-il prêt à accepter les conséquences qu’aurait certainement cet acte ?

Il n’en savait rien. Mais depuis la veille, il avait la sensation que Sebastian et lui partageait bien plus que leur amour pour Kimi. Alors, peut-être leurs deux cœurs abandonnés pourraient-ils guérir ensemble.

Lorsque Sebastian s’éveilla et qu’il lui sourit, Heikki se dit qu’en tout cas, cela valait la peine d’essayer…

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abandonnés - F1 - Sebi/Kimi; Heikki/Kimi ; ?/? - PG 13
MessagePosté: 07 Déc 2009 18:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est vraiment beau! Les deux hommes qui se réconfortent alors que Kimi les a abandonné... Y'a une suite?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abandonnés - F1 - Sebi/Kimi; Heikki/Kimi ; ?/? - PG 13
MessagePosté: 07 Déc 2009 18:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'intuition que tu reviewerai cette fic, Chunhua! :wink:

Je suis contente qu'elle t'aie plu... :D

Je n'ai pas prévu d'écrire une suite car j'aime cette fin un peu ouverte...

Mais bon, j'écrirai certainement encore sur la F1 même s'il n'y a pas beaucoup de lecteurs pour ce fandom! (y'a au moins, toi!) et puis, j'ai écrit une fic en anglais que je vais retraduire...

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abandonnés - F1 - Sebi/Kimi; Heikki/Kimi ; ?/? - PG 13
MessagePosté: 11 Déc 2009 00:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
Heikki est vraiment génial avec Sébastian. Et je trouve Sébi trés attendrissant dans cette fic.
J'ai beaucoup aimé... :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abandonnés - F1 - Sebi/Kimi; Heikki/Kimi ; ?/? - PG 13
MessagePosté: 11 Déc 2009 11:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

J'adore mon Sebi tout chou, tout mignon! :wouah:

Je crois que j'aurais beaucoup de mal à le décrire différement!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abandonnés - F1 - Sebi/Kimi; Heikki/Kimi ; ?/? - PG 13
MessagePosté: 13 Juil 2010 21:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2010 00:22
Messages: 27
Quelle meilleur base pour une histoire d'amour que le sentiment d'abandon partagé ( c'est compréhensible cette phrase ? )
Tu as une façon de décrire très précise, et vraiment bien.

J'adore !! D'ailleurs, une suite m'aurait beaucoup satisfaite !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com