Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 05 Déc 2009 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Non slash, en tout cas rien dis précisément
Dédicace à Estel ^^
Merci à IGNIS pour la beta!

Réconfort

23 Juillet 2009
Dans trois jours précisément, tous les Main Eventer de la fédération devraient se battre dans le pay-per-view Night of Champion. Une soirée des plus importantes pour eux… Mais moins apparemment aux yeux de leur patron que l’anniversaire d’Aurora Rose Levesque.
De ce fait, au lieu de s’entraîner, l’ensemble des rosters se retrouvait réquisitionné pour préparer la fête du lendemain.
Les frères Colon, la Hart Dynastie et les Cryme time s’étaient lancés dans un tournoi épique de vitesse de gonflement de ballons. Le Great Khali, le Big Show et Kane profitaient de leurs tailles pour accrocher guirlandes et lampions. Jericho s’occupait de la sono avec Cena tout en débattant de manière adulte et mature (c'est-à-dire en se lançant à la tête tout ce qui leur passait sous la main) sur la grandeur du métal et du rap. CM Punk vérifiait pour la 56ème fois le stock de Pepsi, et s’insurgeait qu’on n’ait pas laissé plus de place à cette boisson sacrée en faveur de jus de fruits et autres thés glacés. Et pendant ce temps la Billion Dollar Princess inspectait le tout, en menaçant ceux qu’elle jugeait trop lent ou manquant de motivation de feud contre Hornswoggle.
Le Straight-Edge était occupé à faire des nœuds pour les (nombreux) paquets cadeaux quand Y2J vint le solliciter.
« Phil tu peux m’aider à faire un truc dans la réserve ?
-Quoi ?! Il y a un problème avec le Pepsi ?!!!
-…Non… Tout va bien.
-Ah tu m’a fais peur. »
Jericho se retint de dire que c’était surtout l’obsession de Punk qui faisait peur et reprit :
« Ouais… Bon euh, faut aller chercher des bonbons, Oscar a eu le malheur de lancer l’idée de piñata et maintenant Steph ne jure plus que par ça… 
-Et ce que Stephanie veut est un ordre pour nous autres pauvres employés. Allez va, je viens t'aider.»
Quand il entrèrent dans le garage, ils furent surpris de trouver le plus jeune Hardy assis au fond entre deux cartons, les yeux humides.
« Jeff ? Ça ne va pas ? »
Il releva la tête vers eux, surpris.
« C’est rien… C’est juste… Je suis fatigué par les dernières storylines… Soupire-t-il. Je sais qu’on a tous nos difficultés par rapport à ça mais… J’en peux plus qu’ils me rappellent sans cesse mes problèmes personnels et mes erreurs passés. D’abord ils parlent de l’incendie de ma maison, et de la mort de Jack… Ensuite ils demandent à Matt de parler de notre mère à Backlash… Et maintenant on me renvoi en pleine face mes suspensions et mes histoires avec la drogue… »
Ces amis l’observèrent un moment, ne sachant pas trop comment réagir.
« Je me fous de devoir jouer un rôle, bon ou mauvais c’est pas ça qui me dérange…Tout ce que je demande, c’est qu’il frappe moins là où ça me fait vraiment mal. » Il se mit à gratter son vernis nerveusement, le visage baissé, tout le corps tendu, comme s'il espérait disparaître ou se faire oublier des deux autres. Le natif de Chicago et le canadien échangèrent un regard en silence. Tout à coup ce dernier se leva et partit en lançant un rapide « Je reviens ».
CM Punk se rapprocha de son ami et passa son bras autour de ses épaules.
« Tu sais, je m’en veux vraiment de devoir te die tous ça.
-C’est pas ta faute. Et puis c’est assez injuste de ma part de me plaindre de cette façon. Toi aussi tu…
-Attend Jeff, je t’arrête de suite ! C’est pas parce qu’on est plusieurs à vivre difficilement nos storylines que tu dois te taire. » Phil était direct mais tentait de rendre sa voix la plus rassurante possible. Voyant que son interlocuteur ne réagissait pas, il chercha ses mots pour le réconforter, quand tout à coup, Y2J débarqua, stoppa net au milieu de la pièce et pris son meilleur air arrogant.
« Je suis le visage de Smackdown, et même de la compagnie toute entière ! Et vous autres, bande d’hypocrites, refuser de l’admettre ! »
Le discours de Jericho aurait put être convaincant et plein de charisme, quoi que irritant et exaspérant... S’il ne l’avait pas prononcé avec une voix post-inhalation d’hélium.
Phil, comprenant où voulait en venir son ami, s’empara d’un des nombreux ballons que le blond avait amenés avec lui, et se mit lui aussi à rejouer sa gimmick dans les aigus tout en agitant ses bras en l'air façon personnage de jeu vidéo à la fin d'un niveau.
« Ma seule addiction, c’est la victoiiiiiiiiiiiiire. »
Le choc passé, l’Enigma commençait à rigoler doucement devant le comportement de ses camarades. Une voix grave, complètement ahurie, retenti tout à coup:
« Mais qu’est ce que vous foutez ? »
La Legacy moins Ted Dibiasie se tenait sur le seuil.
« On remonte le moral de Rainbow ! »
CM, lui, était tellement lancé qu’il ne répondit même pas à la question et se contenta de poursuivre son délire.
« Je suis straight-edge, ce qui veut dire que je ne boit pas, ne fume pas, ne me drogue et ne me teint pas les cheveux ! Applaudir Hardy c’est accepter la coloration capillaire à outrance ! Sauvons nos cheveuuuuuuuuux ! »
Les deux partenaires se lancèrent un coup d’œil puis attrapèrent eux aussi des ballons.
« Dis Randy, qu’est-ce qu’on fait ce soir ?
-La même chose que tous les soirs Cody : tenter de conquérir la WWE ! »
Alors que Jeff devait maintenant être retenu par Mister Money in the Bank pour ne pas s’écrouler de rire par terre, le Legend Killer s’était lancé dans une interprétation de son thème d’entrée, version voix de souris. Dès que celui-ci fit une pose, Lionheart en profita pour reprendre la musique d’entrée de Shawn Michaels tout en enlevant son T-shirt. Là encore la voix était en léger décalage avec les paroles… Très léger.
Les autres sifflaient, hélaient le danseur improvisé ou s’étouffer pratiquement de rire.
« Qu’est ce qui se passe ici ?! »
La femme de Triple H se tenait à l’entrée, les bras croisés. Les catcheurs se tournèrent vers elle et répondirent dans un même ensemble façon petits choristes innocents.
« Rien Stéphanie. »
Ils auraient probablement était plus convaincants si la moitié d’entre eux ne venait pas d’inspirer à nouveau de l’hélium. Elle haussa les sourcils mais ne fit aucun commentaire et sortit. Dès que la porte fut refermée, ils éclatèrent tous de rire.
Quand le natif de Cameron eut reprit son souffle, il lança :
« Les gars, vous êtes tarés !
-Toi aussi, sinon tu serais pas dans ce business. »
Le jeune Hardy se contenta de sourire et de dire :
« Merci. »


Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 05 Déc 2009 16:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
:lol: :lol: :lol: Tu sais que je l'aime celle-là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 05 Déc 2009 17:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
je l'adore cette fics :lol: :lol: :lol:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 05 Déc 2009 18:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup à vous deux! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 06 Déc 2009 10:34 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ah non mais c'est carrément trop fort ! J'adore leur façon de se remonter le moral ! Hilarant ! J'avoue que j'avais envisagé de faire des citations de ta fic pour la commenter plus en détail et dire à quel point je l'adore mais il aurait fallu que je cite quasiment tout le texte alors j'ai abandonné ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 06 Déc 2009 11:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:lol: Merci! Contente que tu ai aimé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 27 Déc 2009 12:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Haahahah J'adore, sont fou ces catcheurs ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort, Catch, non slash, G
MessagePosté: 27 Déc 2009 12:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci pour la review :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com