Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 17 Mai 2024 23:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 15 Déc 2009 15:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Tout en demi teinte et nostalgie mais c'est très beau !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 15 Déc 2009 16:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
Le drabble que j'attendais Cyril/Gregory, je suis pas déçu il valais le coup d'attendre :wouah:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 16 Déc 2009 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
16) Brioche

-Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien.
-Tu me fixes bizarrement.
-Non, je te regarde comme d'habitude!
-Tu me trouves trop gros, c'est ça! Ne nie pas!
-Putain Roger! Faut que t'arrêtes de boire!

Les larmes montèrent aux yeux du tennisman.

-Si j'avais pas eu à de nombreuses reprises la preuve que tu étais un homme, je penserais que c'est toi qui es enceint et non Mirka!
-Tu vois tu le reconnais! Tu dis que je suis gros!
-Non, je dis juste que t'as les hormones en folie!
-Tu m'aimes plus.

Le jeune suisse s'effondra en sanglot sous le regard étonné de son amant.

-Mais bien sur que je t'aime... je crois que t'es entrain de nous faire une couvade Rog'.
-Une quoi?
-Une couvade, c'est un peu dur à expliquer, en fait ce sont des futurs papas qui ont les mêmes symptômes que leur femme.
-Ça t'est arrivé quand Mélanie attendait Roman?
-J'ai vomi tous les matins pendant deux mois! Et après j'ai pas dormi une seule nuit complète pendant cinq mois!
-Au moins ça t'a préparé pour la suite!
-Je m'en serais passé!

Le sportif laissa échapper un sourire.

-Donc encore quatre mois et je perdrai ce petit ventre!
-Euh, Roger, je veux pas te déprimer mais cette brioche a toujours été là, alors couvade ou pas, ça ne changera rien!

Pairing: Raphael/Roger

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 16 Déc 2009 22:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:lol: :lol: j'ai beaucoup aimé ce drabble, surtout la chute!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 16 Déc 2009 22:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'adore !
Euh ... Je n'ai compris qu'à la 2ème lecture ( et ceci par habitude du Fedal !) que c'était Raphael Haroche (mon petit ange que j'adore :ange: ), et non Rafa ! :oops:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 17 Déc 2009 01:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
bon il me reste un drabble d'avance (que j'aime pas trop!) et un autre en cours d'écriture, on est loin d'être à noël, donc est-ce que vous avez des envies particulières? des sujets que vous voudriez voir traiter? (en sachant que je reste dans le G ou PG-13) des pairings qui vous intéressent?

je dis pas que j'utiliserais toutes propositions mais si ça peut m'inspirer....

Vous pouvez soit les poster ici soit me les envoyer par mp

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 17 Déc 2009 10:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Loooool pauvre Roger ! Je l'aime moi son petit ventre !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 17 Déc 2009 10:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Trés joli ce dernier drabble... :D Même si je ne suis pas fan de Raphael!

Pour les idées, pourquoi pas quelques textes vraiment liés à Noel (préparation du sapin, achat des cadeaux, etc...)

Et pour les pairings, j'ai une tite préférence pour la F1 et le tennis...Mais c'est à toi de voir! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 17 Déc 2009 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
17)Baby-sitting

Kimi jeta un coup d'œil au chrono de sa montre, il avait amélioré son temps de 3 minutes par rapport à la veille, il était plus que satisfait de sa performance, c'est le cœur léger qu'il gravit l'escalier le menant à son penthouse. Il avait hâte d'être chez lui, son compagnon serait encore entrain de dormir et il le réveillerait de la plus décadente des manières. Mais à peine eut-il poussé la porte d'entrée qu'il comprit que son plan ne se déroulerait pas du tout de cette façon!

Dans son salon trois têtes blondes se déhanchaient au rythme de Lollipop de Mika, il s'avança vers la chaine hifi et l'éteignit.

-Nico, tu peux m'expliquer?

Il eut droit aux moues boudeuses des deux enfants et de son compagnon.

-Sarah est partie à la maternité, elle a ressenti des contractions, la nounou des enfants est malade, donc elle m'a demandé de garder Ellen et Jack.
-Sa belle-mère devait pas venir les aider?
-Si mais elle n'arrive que ce soir.

Kimi poussa un long soupir, les jumeaux de sa voisine savaient être de vrais diables du haut de leurs deux ans.

-Et leur père?
-Il va retrouver Sarah à la maternité, allez Kimi, ça va être sympa et puis ça nous fera de l'entrainement....
-Pourquoi?! T'es pas enceint!
-Non, je suis un homme au cas ou tu t'en souviendrais pas...
-Je m'en rappelle mais j'ai l'impression d'être tombé dans une autre dimension.

Les enfants avaient déjà étalé leurs jouets sur la moquette blanche et Ellen dessinait directement sur la table basse en verre.

-Tu te débrouilles, moi je vais appeler Heikki, Fernando ou dieu seul sait qui afin qu'on m'accorde l'asile!

Une demi-heure plus tard, après avoir fait le tour de son répertoire, il dut se résoudre sur le fait que tous ses amis s'étaient tous ligués contre lui. Il faisait la liste des lieux ou il pourrait se planquer, lorsqu'un hurlement le fit sursauter, il se précipita dans le salon et y retrouva son amant, allongé sur la moquette riant sous les chatouilles des deux garnements.

Kimi attrapa Jack et n'eut aucun mal à le mettre hors de portée du sublime corps de son compagnon.

-Kimi, je pouvais me débrouiller sans toi!
-Évidemment!

Le sarcasme était une seconde nature chez le finlandais.

-J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ellen s'était mise à hurler, provoquant une vague de panique chez les deux hommes, Kimi s'aprocha d'elle et plaqua sa main contre la bouche de la gamine.

-Nico sauve-toi!... Non je plaisante, mais va dans la cuisine réchauffer un truc, histoire que mademoiselle se calme un peu!

Kimi se mit à hurler à son tour quand la petite princesse planta ses dents de lait dans la peau du champion du monde.

-Oh putain!
-Oooooooooooh c'est pas bien!!!!!!!!! Il a dit un gros mot!
-Les adultes ont le droit de dire des gros mots! Surtout quand des morveuses jouent aux vampires!
-C'est pas vrai, maman elle a dit que personne avait droit d'en dire!
-Moi j'ai le droit!

Nico lui adressa un regard plein de reproches.

-Oh toi c'est bon! Je vais aller voir ailleurs si j'y suis!

Il sortit de leur nid d'amour en claquant la porte!

Deux heures plus tard la culpabilité s'était pleinement implantée en lui, il retourna à son appartement, la tête basse, tout était calme, il avança jusqu'à la chambre et trouva les deux enfants endormis sur son lit.

Une ombre s'abattit sur lui et un frisson parcourut son corps.

-Comment t'as fait?
-J'ai rien fait de particulier, ils se sont endormis juste après avoir mangé.... Pourquoi tu réagis comme ça?
-J'aime pas les enfants.
-Non, je sais que c'est faux... je t'ai vu avec tes neveux...Tu les adores et t'adores passer du temps avec eux.
-Je suis pas prêt...
-Moi non plus, ne t'inquiète pas, mais un jour j'aimerai bien qu'on élève un enfant ensemble.
-Un jour?
-Ni aujourd'hui, ni demain, mais habitue-toi à cette idée.
-Si c'est avec toi, j'ai un peu moins peur.

Pairing Nico/Kimi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 17 Déc 2009 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
ah!!! Kimi/Nico!!! :wouah: :wouah: :wouah:

J'adore les réactions de Kimi!! :D Il est trop drôle! :mrgreen:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 18 Déc 2009 09:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
J'adore :heart: :bravo:

Surtout le drabble avec Raphaël :wouah: il était trop chou avec Roger ( et sa Brioche :wink: )

Avec tes drabbles j'ai découvert l'univers de la F1 qui me plais de plus en plus ( je ne savais pas qu'il y avait autant de beau gosse dans ce sport 8) )

Bon Courage pour la suite; plus que sept jours et c'est noël!!!

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 18 Déc 2009 13:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Juste pour vous signaler que si vous voulez gagner un OS de 10 pages écrit par moi (plus ou moins lemon) pairing au choix, ou des drabbles écrits par Tatunette il faut aller Ici

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 18 Déc 2009 17:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
18)Infidèle:

Un baiser volé entre deux portes, c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir, pourtant il voulait le prendre dans ses bras, le garder contre lui, balayer son inquiétude.

Ils avaient été séparés pendant deux longs mois, ils s'étaient envoyés de nombreux textos et mails, s'étaient appelés quelques fois, l'ainé avait été occupé à passer du temps avec sa femme et ses enfants, pendant que le cadet passait trop de temps enfermé dans une chambre d'hôpital, enchainant les opérations du genou, alternant entre déprime et espoir.

Cela ne faisait que quelques jours qu'il se déplaçait aisément avec ses béquilles mais il ne savait pas combien de temps il devrait encore les avoir, les médecins refusaient de se prononcer. Son avenir était en question au sein de l'équipe et leur histoire aussi.

Il devait rencontrer les scénaristes pour vois comment ils allaient gérer ça et au fond d'eux ils espéraient sincèrement que Reid ne prendrait pas un congé, à la Gideon, de la série.

Thomas posa sa main sur l'épaule de Matthew, il serra légèrement ses doigts et continua son chemin.

Quelques minutes plus tard,Matthew sentit son portable vibrer dans sa poche, il jeta un coup d'œil distrait à l'écran.

« Je passerai te voir, ce soir, chez toi. T »

TGxMGG

Il sursauta en entendant la sonnette de sa porte d'entrée, lentement il alla ouvrir, Thomas se tenait sur son paillasson,les cheveux complétement trempés.

-Il pleut?

La question surprit l'ainé.

-Oui.... Alors? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?
-Il y a des serviettes dans la salle de bain.
-Hein?
-Pour tes cheveux, ce n'est pas le moment que tu attrapes froid.

Thomas sourit et se dit que rien ne changerait jamais Matthew, il alla chercher une serviette pendant que son amant s'installait confortablement sur le canapé, en prenant la précaution de surélever son genou abimé.

-Alors?
-Le personnage de Reid reste, je serai blessé au genou pendant le premier épisode et cantonné à du travail derrière un bureau.
-Donc tu vas tourner.
-Un peu moins et j'aurai certainement un peu moins de scènes avec toi et avec les autres, mais je serai sur le plateau et cela me laissera le temps de rééduquer mon genou.

Thomas laissa échapper un soupir de soulagement.

-Tu m'as manqué Matthew.
-J'aurai voulu que tu sois là.
-J'aurai voulu te tenir la main à l'hopital mais je …
-Mais tu ne peux pas, je sais, tu as ta femme et tes enfants.
-Je ne peux pas les quitter.
-Je sais et j'ai accepté de toujours passer après eux.
-J'ai appelé ma femme , je lui ai dit que je passais la nuit en ville et que je ne rentrerai que demain soir.
-Elle ne t'a pas posé plus de questions?
-Non, elle sait que j'ai rendez-vous demain avec mon agent pour le petit déjeuner et je lui ai dit que j'étais fatigué.
-Donc?
-Donc, je reste avec toi cette nuit, enfin si tu le veux bien.
-A la condition que tu fasses le diner et qu'après tu me portes jusqu'à mon lit.

En rencontrant Matthew, Thomas avait compris que sa vie n'était pas complète, cela avait été dur, il avait du se battre contre lui-même et souvent la nuit il se réveillait en sursaut,le remord le tenaillant, mais il avait appris à vivre avec et il chérissait d'autant plus les moments de bonheur qu'il partageait avec ceux qu'il aimait, parce qu'il savait qu'un jour ou l'autre la vérité surgirait et qu'il perdrait une partie de son équilibre.

Pairing: Matthew Gray Gubler/Thomas Gibson

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 19 Déc 2009 22:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
19) Fureur

Il avait suffit d'un commentaire au sujet de sa sœur pour mettre le feu aux poudres, éloigné des courts de tennis il avait trouvé un semblant de paix, il commençait juste à faire des projets pour l'avenir et maintenant il risquait de tout perdre.

Bon nombre de ses partenaires l'avait quitté ,incapable, de supporter ses crises et au fond de lui, il craignait que ce ne soit encore le cas, mais l'envie de frapper le père Williams était bien trop dévastatrice pour qu'il puisse se calmer et réfléchir sereinement.

-Casse tout ce que tu veux mais ça ne changera pas le fait que cet homme se trouve aux États-Unis et que toi tu te trouves à Paris. Si tu pouvais juste éviter de casser ma guitare et mon lit, ça m'arrangerait!

Marat arrêta de gueuler après la télévision et se retourna vers son compagnon.

-T'as entendu ce qu'il a dit sur Dinara?
-Évidemment! C'est un con, mais que veux-tu y faire?... Et puis Dinara est assez grande et futée pour lui faire ravaler ses paroles!
-C'est ma sœur! Je dois la protéger!
-Je suis sûr qu'elle peut s'en sortir toute seule, elle n'a plus cinq ans! Et moi, je vais aller faire un tour histoire que tu te calmes sans que tu reportes ta colère sur moi!

Lorsque le chanteur revint deux heures plus tard, il retrouva son compagnon assis au bord du lit, fixant la fenêtre.

-Comment...
-Tu n'es pas le premier colérique que je fréquente et j'ai appris, violemment, qu'il ne faut pas chercher à vous calmer.
-Il t'a frappé?
-Oui.
-Tu n'as pas peur que je fasse pareil?
-Non, tu n'es pas lui et puis rien que l'idée de lever la main sur moi te rendrait malade... Je ne te crains pas.

Pour appuyer ses propos il prit place sur les genoux de son amant.

-Tu sais que si jamais je me retrouve face à cet homme, je risque...
-C'est pour ça que je ne te dirais jamais qui il est.

Pairing: Marat/Thierry

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calendrier de l'Avent drabbles multi-pairings! G/Pg-13
MessagePosté: 20 Déc 2009 23:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
20) Peur

-Qu'est-ce que c'est que ça?
-C'est Azul, ma mère me l'a offert pour mon anniversaire.
-C'est un chien! Feli je te rappelle que j'ai peur des chiens.
-C'est un chiot labrador, regarde comme il est mignon.
-Il est pas mignon, il bave et il a des dents!

Feli connaissait la phobie de son homme envers la race canine, mais il n'avait pas pu résister lorsque sa mère lui avait tendu cette petite boule de poils aux yeux si tristes, il s'était dit que rafael lui aussi craquerait.

-Tu comptes pas le garder?
-Évidemment que oui, je vais le garder!
-Dans ce cas je vais partir.
-Rafa, arrête de faire ta poule mouillée! C'est juste un chiot, il ne va rien te faire!
-Il va grandir.
-Ça me paraît logique, mais t'auras appris à le connaître et à ne pas en avoir peur.

Feli attrapa le jeune chiot et le posa sur ses genoux pour le caresser, l'animal se laissa faire et finit par s'endormir.

-Je peux l'enfermer dans la cuisine quand tu seras là mais ça ne va pas être très pratique.

Finalement il fallut 3 semaines à Rafael pour toucher Azul, autant avant qu'il le prenne dans les bras,mais il était fier d'avoir surmonté sa peur, mais une chose continuait à l'ennuyer:

-Feli, je suis désolé mais il est hors de question qu'on fasse l'amour alors que ton chien nous regarde!

Pairing: Rafa/Feli

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com