Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 18 Nov 2009 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
POV

« ca y était, enfin ! »
Lui et son cœur et tendre étaient enfin unis par les liens du mariage.

FIN POV

Il avait fallut pour cela remonter dans son canada natal, mais Vince s’était incliné, à leur grande surprise, donnant deux semaines de congés à tout le roster, dont la plupart des membres étaient aujourd’hui présent en plus de leurs familles respectives.

Ils avaient choisies de le célébrer en plein air au bord d’un des grands lacs, la belle saison étant pleinement épanouie à cette période de l’année et le ciel aussi limpide que son jumeau liquide.
La cérémonie, aussi belles que soient les décorations restait en même temps discrète et intimiste, venant concrétisée une relations de plusieurs longues années, avec ses joies et ses peines, ses colères et ses périodes sereines.

Qui aurait cru, parmi leurs amis, que leur complicité fraternelle et tactile cachait en fait des sentiments plus profonds. Personne, pas même les concernés ne s’en rendait compte. Jouant les parfaits salopards lors des shows, ils retrouvaient à l’extérieur leurs personnalités calmes et paisibles.

Ce fût par hasard, lors de la blessure d’Adam qui l’empêcha de catcher pendant plusieurs mois, qu’ils se retrouvèrent à travailler ensemble et que l’improbable se produit.
Ont dit que l’amour rend aveugle, dans le cas précis ils eurent plutôt l’impression de retrouver la vue.

Un soir, le plus petit des deux était introuvable alors qu’ils avaient prévus de s’entraîner ensemble pour accorder leurs gimming pour l’intervention lors du prochain show.

C’est alors que son comparse en regardant à travers l’une des fenêtres du rez de chaussée de l’hôtel où le roster était descendu qu’il aperçu au loin la silhouette de Chris qui semblait recroquevillé sur la plage en contrebas. Paul descendit alors le rejoindre, assez inquiet de l’attitude d’un de ses meilleurs amis qu’il savait fragile par moment, sa relation avec John ayant tendance à battre de l’aile en ce moment.

En se rapprochant dans les feux du jour livrant son dernier combat dans un débordement de teintes chaudes se reflétant dans l’infini aux milles éclats, Paul entendit des sanglots qui lui firent hâter le pas et s’asseoir sans un mot à côté de son ami, l’attirant dans ses bras pour le laisser pleurer tout son soûl à l’abri de son immense et rassurante épaule.
Une fois les sanglots apaisés, Chris prit la parole dans un murmure :
« c’est fini définitivement Paul, il m’a quitté pour rejoindre Jack… »
Paul se contentait de passer une main rassurante dans le dos de Chris et de l’écouter sans une parole.

Sans préméditation, ils relevèrent et tournèrent leurs têtes l’une vers l’autre au même instant, leurs lèvres se retrouvant à quelques cm. Personne ne su qui des deux initia le baiser mais tout deux sentirent leurs cœurs bondirent dans leurs poitrines. Paul repoussa néanmoins Chris doucement, restant front contre front le temps de murmurer ces quelques mots

« Chris, je ne peux pas. Pas dans ces conditions. J’aurais l’impression d’abuser de toi alors que tu ne cherche peut être qu’un moyen de te consoler. Regarde-moi bien, tu regretterais surement dans quelques jours. Je serais toujours la pour toi c’est une promesse, en temps qu’ami, que tu es besoin de moi a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. »

Les semaines passèrent, sans qu’aucun des deux ne reparle de « l’incident » Ce ne fût que 4 mois plus tard, lors d’un congé que tout les deux décidèrent d’un commun accord de passer dans un chalet, isolé au milieu des bois et de la neige, appartenant à Chris, que leur complicité et leur besoin de contact toujours aussi fort se mua en quelques chose de plus positif pour nous slasheuses.

Ils venaient de passer deux heures à se balader dans la forêt canadienne, chahutant comme des enfants, en se lançant des boules de neiges en riant quand ce n’était pas la neige d’un arbre ensevelissant l’autre par une « maladresse » de l’un.
Ils étaient rentrés se mettre au chaud, Paul s’occupant de remettre du bois dans la cheminée avant de s’asseoir dans le canapé pendant que Chris était parti leur préparer deux chocolats chauds a la cuisine attenante.
En revenant avec les tasses dans le séjour, Chris se retrouva en face des traits de Paul contemplant paisiblement les flammes dans la semi obscurité.

En s’approchant, il se retrouva à même hauteur que Paul, celui-ci étant assis, et après l’avoir observé une seconde posa tendrement ses lèvres sur les siennes pour un baiser papillon, sans avoir réfléchit, même si il avait souvent repensé à leur premier baiser.

Juste après, il s’écarta les joues rouges, pensant avoir foutu leur amitié en l’air, avant de voir le sourire tendre et lumineux de Paul qui lui prit doucement les tasses des mains pour les poser sur la table basse et l’attirer au creux de ses bras.
Ils parlèrent toute la nuit et quand le jour commença à distiller ses premiers rayons, il les trouva tout les deux endormis, lover l’un contre l’autre sous une grande couverture pour se tenir chaud auprès de la cheminée éteinte.

Leur relation évolua pas à pas et ce ne fût que plusieurs mois après qu’elle passa à une étape plus charnelle, dans ce même chalet qui avait vu naître le début de leur relation. Ils avaient passé la soirée, comme c’était devenu leur habitude, à parler pendant des heures au coin du feu, cultivant leur jardin secret commun et s’échangeant la clé du jardin de l’autre, et ce fût dans la semi pénombre, baigné par la fragile clarté des braises rougeoyantes que leur relation pris ce parfum d’éternité, Paul prenant garde de ne pas écraser Chris alors que leurs deux corps ne faisaient tendrement plus qu’un.

POV

« Et oui, qui l’eu cru ?

Pour certains, nous ressemblions un peu au beau et à la bête et notre relation à surpris une partie du Roster au moment où nous l’avons révélée, près d’un an après son début. Les autres s’en doutant déjà un peu, de part notre comportement l’un envers l’autre.

Aujourd’hui nous avons quelques cheveux blancs et des rides en plus, nos carrières approchant celles de Shawn et de Mark en nombres d’années, Ceux-ci étant d’ailleurs présent à nos côtés en temps que témoins et toujours aussi amoureux l’un de l’autre malgré le temps qui passe.

Nous avons déjà vécu de belles années depuis que nous sommes en couple et nous espérons après ce mariage en vivre autant, sinon plus ensemble.

Nous retournons aussi souvent que possible au chalet de Chris, tellement riche de souvenirs et nous espérons encore le faire longtemps.
« Messieurs et Messieurs Irvine-Wight, Je vous déclare officiellement unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser le marié »

« Nous sommes heureux…








…Et c’est le principal non ? »


*panneau*

ne pas taper l'auteur merci si le couple vous choque :lol:
l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et prise d'une impulsion subite de ma muse qui s'est réveillé momentanément de son hibernation, j'ai écrite cette ficette d'une traite hier soir.
J'ai volontairement éviter de détailler le lémon, ne voulant pas plus choquer(ou pas) mais surtout ne souhaitant pas casser l'ambiance de cette fic par un lemon qui aurait pu être maladroit, mais si j'ai suffisemment de rewiew, peut être reviendrais je sur ma décision sur ce sujet :roll:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Dernière édition par la rodeuse le 08 Sep 2013 17:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 19 Nov 2009 21:34 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Waouh ! La 1ère fic Jerishow !! Du moins la 1ère sur ce forum et donc la 1ère que je lis. Il fallait oser. En ce qui me concerne je trouve que tu as très bien fait d'éviter le lemon :wink:
Bravo mademoiselle pour cette belle histoire :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 20 Nov 2009 17:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
c'était mignon, un peu guimauve mais c'est pas trop grave je te pardonne lol! Ils sont trop chou ensemble! Et le lemon aurait servi à pas grand chose dans cette fic mais je t'avoue être curieuse d'une scène comme ça entre ces deux là :D
:bravo: :bravo: :bravo: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 20 Nov 2009 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Je suis TRES guimmauve quand je m'y met :p (meme si j'atteind tres tres vite l'indigestion^^)

mais la c'etait volontaire j'ai voulu les rendre completement OOC pour que ca soit un minimum crédible :p

merci pour les rewiews ^^

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 29 Nov 2009 12:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2009 16:42
Messages: 44
Localisation: Je rôde autours de chez Gordy... espérant le voir sous sa douche...
Tu as osé !! xDD Alalala j'ai adoré !
Pour moi aussi, c'est la première fic Jerishow que je lis et ça m'a donné une bonne impression !

"Paul prenant garde de ne pas écraser Chris alors que leurs deux corps ne faisaient tendrement plus qu’un."
J'ai adoré cette petite précision ! :lol: ça m'a suffit à avoir une bonne image mental des deux et un lemon ne me dérangerais pas, j'avoue...(mais je ne regarderais plus jamais Big Show comme avant xD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 29 Nov 2009 18:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
bah techniquement je vois big show comme un gros nounours sous une carapace de dur en dehors des rings :p

mais merci de la rewiew j'ai pas voulu y aller trop fort pour la premiere ^^

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 29 Nov 2009 21:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Je suis d'accord, ça doit être un gros nounours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sérénité PG-13 Y2J/?
MessagePosté: 17 Déc 2009 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Il est clair qu'un lemon entre les deux ça le ferait pas vraiment je pense, mais tu as sus eviter ça et s'est parfait, très belle histoire d'amour. Bravo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com