Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 20 Oct 2009 03:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 00:55
Messages: 67
Localisation: In Wonderland ;)
    Titre : Je vais bien, ne t’en fais pas.
    Paring : Jared/Colin
    Rating : PG-13
    Disclaimer : Je ne connais pas ceux dont j’invente la vie (C’est dommage ) et tout ceci est totalement faux. Je n’en retire aucun profit. Au passage, comme mes gentilles revieweuse avait du mal à comprendre ma fanfiction... j'ai décidé de la réediter ... Je garde l'essentiel... et la fin sera comme celle que j'avais imaginé... Bien évidement.. Il s'agit aussi d'un test que je fais pour voir.... si c'est touchant...

Partie 1 : My daughter, my attraction center

Point de vue de Jared

Il y a dix ans, je n'aurais pas demander mieux que d'avoir un enfant et aujourd'hui encore, malgré la plaie qu'à laissé ma séparation avec Colin et celle qui commence à torturé mon cœur, je n'aurais pas voulu qu'elle ne fasse pas partie de ma vie. J'ai tout les raison du monde de vouloir craché ma haine à la terre entière et je le fais sans me foutre de ce que sa fait au autre. Sans prendre compte que mon frère Shannon essaye de me calmer tout comme Tomo. Je ne veux pas me calmer et de toute façon, j'ai perdu la seul chose qui pourrait me rassurer le jour au j'ai pris la décision de me battre avec ma fille, pour sa survie. Aujourd'hui, plus que jamais, je voudrais pouvoir prendre Colin dans mes bras. J'aurais besoin de lui, mais il n'est plus la... Les images de notre séparation tourne encore dans ma tête, mais je n'arrive plus à ressentir ce que nous nous sommes dit... tout ce que j'étais prêt à faire pour elle se présente de nouveau à moi... pourtant cette fois... Il n'y a vraiment rien à faire. Arès, Anubis et la mort ne peuvent-ils pas comprendre que je veux la voir me dire qu’elle me déteste, qu’elle en a marre, qu’elle est amoureuse de ce garçon qu’elle ne connait pas, qu’elle est aller à ce concert en cachette... Je veux la voir devenir adulte. J'ai besoin de me rattaché à quelque chose...
Dans ma main faible et tremblante, j'ai quelque chose que je veux lui lire. Je crois qu’elle a le droit de savoir qui furent ses parents biologiques et pourquoi Colin a quitté notre vie. Je crois qu’elle a besoin de savoir avant de me quitter pour de bon.. Je crois que j'ai besoin de lui faire savoir tout ça...

À Ma Fille Alexandre Leto Farrell,
Elle s’appelait Sky. Dans ses yeux, il y avait le reflet du ciel. Elle était belle, belle comme une orchidée en plein début de printemps. Son regard, je le vois dans le tien. Toute la pureté de sa jeunesse, son indifférence au monde qui juge sans connaître les pourquoi et les comment, son cœur léger de savoir que tu auras ce à quoi elle aurait dû avoir droit m’empêche de me dire que ce que j’ai vécu est difficile. C’était un amour de jeune femme. Un amour d’adolescente. 16 ans pour avoir un bébé. C’était ta mère. Je n’ai pas connu ton père puisqu’il a quitté ta mère suite à notre première rencontre. C’était un musicien, toujours parti et plus vieux qu’elle, si tu voulais savoir. Ta mère, elle, s’est une histoire beaucoup plus complexe.
Lorsque nous avions commencé à parler d’adoption Colin et moi, nous avions pensé à plusieurs façon; une mère porteuse, adoption à l’étranger, un bébé éprouvette, mais lorsque Colin m’a proposé un organisme qui venait en aide au fille-mère de l’État de New York, j’ai craqué. C’était notre solution. J’aidais des gens de mon pays, bien que mon nationalisme ne soit pas très fort et je comblais un vide dans ma vie. Depuis si longtemps, le temps me rappelait l’âge et son action sur mon corps. Mon cœur très ami avec le temps me faisait ressentir le besoin d’être père au moins une fois dans sa vie aussi mouvementé qu’elle soit. Seulement, je ne tenais pas directement à ce que tu es mes yeux ou ceux de Colin. Je voulais que tu soit un bébé en santé, mais que tu ne sois pas d’ici. Ta mère, Indienne de naissance, m’a charmé et nous a choisit comme couple d’adoption. Je lui en suis infiniment reconnaissant. Nous, nous lui en sommes infiniment reconnaissant. Colin me tuerait s’il savait que je me mettais plus à l’avant que lui lorsque je t’écris comme ça. Enfin, sait-il seulement que je t’écris ?
Enfin, Sky ne savait pas qui j’étais et c’était mieux comme ça. La célébrité était déjà un fardeau à l’époque que je n’avais pas besoin d’être privé de toi. De plus vu notre célébrité, Colin a perdu la garde de James, son premier garçon. Pour lui, ne pas t’avoir n’était pas un drame, mais je ne sais pas ce que j’aurais fait. Je te voulais plus que tout au monde. J’en était rendu là. Ma vie me semblait triste et monotone.
Je l’ai adoré au premier coup d’œil. Tu étais déjà en route quand nous l’avons rencontré. C’est la première chose qu’elle nous a dit, avant même de se présenté. Je me souviens qu’elle a dit : Le bébé est déjà en route, messieurs. …


Doucement, je m'arrête comme si j'étais incapable d'aller plus loin pourtant... il n'y a rien qui ne devrait m'empêcher de la lire. J'ai l'impression que l'on me regarde. Shannon discute avec le médecin derrière la vitre. Ils sont amis depuis longtemps, quand Tomo est tombé malade à cause de la grippe A H1N1, c'est lui qui avait prit soin de notre Croate... Il est digne de confiance, mais il croit que la gardé en vie c'est comme la détruire encore plus qu’elle ne l'est déjà... Je ne sais pas quoi faire... alors Shannon s'informe pour moi... Tout ce que je veux c'est lire cette lettre... croire qu’elle m'entend et qu’elle me reviendra saine et sauf.

Passons, toi, toi fille de Sky et de l’inconnu qui pourrait être un peu considéré ici comme un mauvais dieu, mais ce serait se trompé d’histoire. Ta chambre est à ton image, c’est-à-dire rose comme le ciel et verte comme le lit dans lequel tu as grandi. Tu as beaucoup de jouet, et je ne peux m'empêcher de t’en acheter d’autre.
Le médecin a encore dit que tu n’allait pas t’en sortir, mais je sais qu’à nous deux, nous pouvons battre le destin et te sauvé d’Arès, d’Anubis, de la mort. L’amour d’un père est beaucoup plus puissant que n’importe quel forme d’amour et je crois en ça. Pourquoi croire en ça si ce n’est que pour mieux de te garder ? Parce que je crois qui si tu me quitte Colin fera de même. Ton père est tolérant, fort et fidèle, mais tout irait trop mal. Tu as concrétisé notre amour en venant à nous de cette façon. C’est pour cette raison que je suis désormais prêt à tout pour te ramener à la maison. Oui. Je suis prêt à tout même à le quitté pour éviter les ondes négatives qui émane de lui. J’ai l’impression qu’il te croit déjà morte... Mais pourtant, tu respire toujours, faiblement, mais au moins tu es toujours là. Mon soleil. Mon centre de gravitation.


Je n'ai pas terminé et je n'ai surtout pas envie de m'arrêter, mais pourtant, le docteur et une infirmière m’interrompent. La jeune femme me regarde touché et désolé alors que le médecin lui pose les yeux sur toi et baisse machinalement la tête.
- Monsieur Leto, fait-il.
- Jared... S'il-vous-plait, je lui répond avec empressement.
Je veux qu'il parte, qu'il nous laisse tout les deux encore plus longtemps.
- Jared... Vous avez toujours le choix...
- Je... Je ne veux pas... Je ne peux pas, dis-je en éclatant en sanglot.
À suivre...

_________________
In Loving memorie : Heath Ledger
Image
["Why so serious ?"]


So Loved, but so alone ...


Dernière édition par Loveless_Without_him le 11 Nov 2009 16:21, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 20 Oct 2009 10:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Heu alors j'avoue que je suis un tout petit peu paumée par rapport à ce début de fic, c'est un petit peu brouillon à mon goût, mais j'attends le chap 2 avec impatience pour y voir plus clair :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 20 Oct 2009 11:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Alors je suis d'accord avec Mapi au début je ne comprenais pas du tout ou tu voulais aller, peu à peu ça commence à faire tilt mais s'est vrai que s'est un peu confus.

L'idée est excellente, la lettre de Jared belle.

J'attend le chapitre 2 pour voir se que ça va donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 21 Oct 2009 20:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 00:55
Messages: 67
Localisation: In Wonderland ;)
    J'avoue... C'était trop complexe et de toute façon sa ne fonctionnait pas avec l'idée que j'avais alors... voila Je viens de rééditer... en espérant que cette fois sa vous plaise ;)

_________________
In Loving memorie : Heath Ledger
Image
["Why so serious ?"]


So Loved, but so alone ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 21 Oct 2009 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Il y a un point qui me chiffonne, Alexandre comme prénom pour une fille? A un autre moment tu dis d'ailleurs fils au lieu de fille.
Dommage aussi qu'il y ait quelques erreurs d'inattention, des petites fautes de frappe...

L'idée sinon est intéressante, notamment l'alternance entre le point de vue de Jared et la lettre. Bref j'espère que tu va continuer ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 22 Oct 2009 09:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
La nouvelle version est effectivement plus claire :D
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 11 Nov 2009 16:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 00:55
Messages: 67
Localisation: In Wonderland ;)

    Voilà une petite suite ! J'ai fait plusieurs amélioration... j'espère que sa vous plaira !

Je dois arrêté de pleurer. Ce n’est pas que j’ai honte... Je n’ai jamais eut honte de pleurer dans un hôpital et je ne cacherai jamais que la mort de sa mère m’a beaucoup affecter. J’en ai pleurer pendant des heures une fois rentrer chez moi avec ma petite fille au creux de mes bras et sous le regard protecteur de Shannon. J’ai besoin de le voir maintenant, mais il n’est plus là... Il est sans doute aller chercher ou rejoindre Tomo. Ma tête se baisse d’elle-même.
Après quelque minute, le docteur me sourit doucement. Je n’aime pas ce sourire.
- Jared, me dit doucement Shannon.
Je ne l’ai pas vu entrer celui là... L’attention vive que j’ai déjà eu semble m’avoir quitté depuis que je passe mon temps dans cette pièce blanche et aseptisé. J’aurais bien aimer détester cet endroit du fin fond de mon âme, mais je ne peux pas, enfin pas maintenant. Peut-être lorsqu’elle sera morte... Ce que je déteste du fond de mon âme, c’est cette douleur affreuse qui fait tranquillement son nid dans mon cœur, dans ma tête. Je ne veux pas la laissé faire. Je ne veux pas la laissé partir même s’il n’y a plus d’espoir. Je ne peux pas.
- Si tu la réchauffe... Tu pourras lui lire tout ce que tu veux ! Passer un bon moment avec elle, la faire rire, lui montrer cette toile que tu as fait d’elle durant son coma, écouter son film préféré, lui dire que tu l’aimes une dernière fois, Jared !
C’est vrai qu’elle est froide, mais sa la garde en vie. J’aime cette idée parce que je ne peux pas la sauver d‘une autre façon. Je voudrais tant lui offrir tout ce que j’ai ; mon sang, mes organes... Tout ce qui fait de moi un homme en santé. Mais sa ne fonctionnerai pas. Pourtant, je le veux tellement. Je le veux tellement.
Doucement Shannon s’est approché sous le regard attendrit du docteur et de l’infirmière. L’espace de quelque seconde, je me demande où il a bien pu mettre Tomo. Ils ne se lâche plus depuis un moment. Je suis un peu surpris, mais sa me plairait de voir Shannon sourire pour autre chose que le travail, Alexandre ou moi.
- Je sais que c’est difficile frangin, me dit-il.
- Comme si tu pouvais savoir, ma réponse est froide et dure, mais je le pense.
- Okay... Jared, je ne peux pas savoir, mais c’est ma nièce... Et je l’aime plus que je ne pourrais jamais aimé n’importe qui dans ce monde ! J’aime cet enfant d’accord ? Ça tu le comprend et je le comprend ! Mais d’une façon ou d’une autre... Ils font devoir arrêté son cœur ! Son état n’est pas viable ! Si c’était toi qui était sur ce lit... Je... Je...
Des larmes perlent au coin de ses yeux et glisse doucement sur ses joues. Cette scène me touche droit au cœur. Que ferait-il si c’était moi la victime de cette accident ordinaire, si c’était ma vie qui ne pendait à un fil sur ce lit ?
- Je le ferai Jared... Je le ferai parce que je t’aime... Parce que je voudrais être certains que tu saches que je t’aime et que rien ni personne n’empêchera tout ce que nous avons vécu de subsisté à travers mes souvenir ! Parce que j’aurais besoin de voir l’éclat de tes yeux, d’entendre le son de ta voix et surtout être certains que tout ira bien pour toi...

    La vache... c'est plus court que je pensais DX La prochaine sera plus longue et vous saurez pourquoi elle s'appelle Alexandre ! J'espère que vous avez aimez ! La suite très bientôt !

_________________
In Loving memorie : Heath Ledger
Image
["Why so serious ?"]


So Loved, but so alone ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 12 Nov 2009 11:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est effectivement très court mais très poignant !
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 12 Nov 2009 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Le monologue de Shannpn est juste splendide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 21 Jan 2010 03:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 00:55
Messages: 67
Localisation: In Wonderland ;)

    Voilà finalement la suite et avant la deuxième partie

Ma réponse me déchire déjà le corps et l’âme. Je sais que dans mes chansons j’écris que je n’ai pas de regret et qu’il n’y aucune raison d’en avoir, mais aujourd’hui plus que jamais rien n’a de sens. Elle meurt alors que moi, vieux, qui agacé la mort plus de fois, je vis encore et toujours plus longtemps.
- Okay...
C’est tout ce que je peux dire parce que j’éclate de nouveau en sanglot. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi c’est moi qui doit prendre cette décision là ? Pourquoi je suis seul pour elle ? Pour une fois que je ne veux pas avoir le contrôle sur quelque chose, il faut que la décision me revienne. Personne ne veut choisir. J’aurais tant besoin de Colin. Son père. Shannon me prend dans ses bras et je m’accroche à lui comme s’il était celui qui allait arrêter le temps et le faire reculer pour que je sauve ma petite puce. Ce genre d’histoire n’existe pas... Pourtant, je voudrais tant. La pression de ses bras autours de moi me fait presque mal. Je sais que lui aussi ne veut pas qu’elle parte, qu’elle meurt, mais il sait aussi que c’est la seule chose qui peut lui accorder.
- Jared, dit doucement le docteur.
Je n’ai pas la force de réponde. J’étouffe encore plus. J’ai l’impression de mourir de l’intérieur. J’ai besoin d’air, mais je n’arrive pas à respirer.
- Sa va, inquiet-t-il surpris.
Je sais de quoi j’ai l’air. Je ne suis qu’un père sur le point de perdre sa fille. Je ne suis plus que le fantôme. Shannon me saisit par les épaules et me suggère de l’air frais sa voix est un murmure contre mon oreille. Je sais qu’il a raison.
- Juste deux secondes... Tu en as besoin.... Tu dois être bien pour elle !
J’esquisse un faible sourire. Quand nous étions enfant, avant d’aller chez grand-ma’ Ruby, maman me disait toujours ça. Il a raison. Alors, je le suis. J’ai pourtant l’impression que mon âme est rester avec elle.
La premier gorgé d’air froid de l’hivers me brûle à un tel point que j’étouffe littéralement. Shannon s’inquiète encore pour moi alors que je n’ai rien de grave, mais que ma petite Alexandre se meurt à l’intérieur. Doucement, Tomo arrive et me tend un cigarette déjà allumer. Il n’affiche aucune expression autre que de la tristesse.
- Merci, je dis tranquillement en attrapant la cigarette.
- Dis Jared, le ton de Tomo me fait penser à celui d’Alexandre lorsqu’elle a une question important à de posé, pourquoi... Pourquoi tu as choisi le prénom masculin Alexandre pour ta fille ?
Cette question me surprend. Elle a dix ans et il me demande pourquoi seulement maintenant. En vérité, c’est facile. Si évident que je suis persuadé qu’elle le sait elle-même pourquoi. Je ferme les yeux et refoule violement des larmes. Je me sens comme un homme que l’on torturait et qui par orgueil retient les cris de sa souffrance.
- Tu sais Tomo... Alexandre représente beaucoup de chose. Les Alexandre de l’histoire était de grand homme avec de sublimes destins... Je voulais que les dieux soient avec mon Alexandre. Son prénom en grec signifie défense de l’humanité et je me suis battu pour sa vie... Et Alexandre, c’est Colin et moi...
Il hoche la tête et je retourne à l’intérieur après avoir rageusement écrasé ma cigarette. Une enfant m‘interpelle et m’adresse un sourire désoler. Je ne sais pas quoi dire.
- Ja’ed Leto, s’écrit-elle !
- Bonjour petite... Comment vas-tu, je lui demande avec douceur ?
- Pas si mal... Dr Chance a dit..
- Sissi, l’interrompt sa mère qui me regarde tristement.
Ses yeux sont aussi rougit que les miens, j’en déduis que les nouvelles ne doivent pas être bonne. S’esquisse un sourire amusé quand je remarque leur t-shirt assorti de mon groupe.
- Sissi c’est ça, demandai-je à la gamine en me penchant vers elle.
Elle hoche la tête avec assurance comme le faisait Alexandre à son âge.
- Tu veux me faire un câlin... Moi aussi sa va pas très bien...
Elle me regarde presque gênée et me saute au coup. Sa petite main caresse doucement mon dos et je me mets bêtement à pleurer. Sa mère ne dit rien et se met elle aussi à pleure.
- Ja’ed... Sa va aller, me dit-elle doucement.
- Sa va aller, je répète difficilement.
La gamine me lâche et passe doucement une de ses petites mains sur ma joue. Elle retourne vers sa mère qui m’adresse un petit sourire triste et résigner. Je leur envoie la main et vais rejoindre ma moitie, ma fille.


    Bon... Finalement voilà la suite ^_^ Désoler du retard DX J'espère que vous aimerez...

_________________
In Loving memorie : Heath Ledger
Image
["Why so serious ?"]


So Loved, but so alone ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 21 Jan 2010 10:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est toujours aussi poignant par contre c'est truffé de fautes et ça gâche un peu la lecture...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 23 Jan 2010 10:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est vrai qu'un peu de relecture par une bêta par exemple serai bien, il y a des problèmes de frappe je pense et parfois au niveaux des mots, c'est dommage puisque l'histoire et la description de la situation est parfaite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 09 Mar 2010 21:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
C'est . . . ouah !!!! . . . Super !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vais bien, ne t’en fais pas[Edit]. Jared / Colin. PG-13.
MessagePosté: 11 Mar 2010 23:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
ça manque de relecture mais c'est extrèmement touchant
moi j'aimerais bien savoir ce qu'a Alexandre ... et cette petite Sissi est si mignone ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com