Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 20 Sep 2009 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Le Shomoooo est de retour !! Attention attention ! *auteur qui va se faire soigner*
Bref vous l'aurez compris, un drabble pas tres sérieux Shomo.
Des avis ??? ( oui, je veux toujours des avis ? et alors :p )








Est-ce normal de continuer à trembler de froid alors que la température de la pièce avoisine les 30 degrés ? Non. En tout cas c’est ce que pensait Tomislav Miličević, emmitouflé au fond de son lit en plein mois de juin.

« Je t’assure Shannon… Y a que moi pour faire ça, la grippe en plein été.
- Tim l’a fait y a deux semaines, à mon avis c’est de sa faute.
- Va dire ça à Pete alors… C’est lui qui lui a refilé à force de le bisouiller à longueur de journée avec 40 de fièvre. »

Le guitariste s’autorisa une moue boudeuse. Lui, il avait prit la résolution d’arrêter d’embrasser l’homme de sa vie, dès que les premiers symptômes étaient apparus. Et Merlin seul savait à quel point c’était dur !
La main agréablement fraîche du batteur le fit frissonner en passant lentement sur son front, sur ses joues.

« Et Pete, tu crois qu’il a chopé ça où ? interrogea-t-il, sans doute dans l’espoir de lui changer les idées.
- Demande à ton frère. » Répondit le Croate presque sèchement.

L’air totalement stupéfait de l’aîné des Leto réussi à lui arracher un sourire.

« Je plaisante. » Glissa-t-il encore, pourtant pas si sur que ça de rigoler justement.

Leur manège étrange à tous les trois avait le don de le faire tourner en bourrique. Mais Tomo se dit que, là, maintenant, il n’était pas vraiment en état d’expliquer calmement sa théorie sur la question. En tout cas, pas de façon assez intelligible pour que le plus vieux n’aille pas tout de suite réduire la tête du bassiste des FOB à l’état de pièce détaché.
Seul un grognement réticent lui répondit. Il posa alors sa main sur celle de son amant restée près de son visage et commença à dessiner des cercles à l’intérieur de sa paume.

« Dis…
- Oui ?
- J’ai froid, tu peux venir avec moi sous la couette ? »

Le batteur ricana en commençant tout de même à retirer ses vêtements.

« Tu sais que tu as une idée assez particulière de la transmission des virus Tomislav Miličević ? » Souffla-t-il, une fois calé derrière le guitariste, le menton posé dans son cou anormalement chaud.

Le plus jeune soupira de bien être, ses frissons se calmant rapidement.

« Vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.
- Mmh … embrasse-moi alors.
- Veux pas que tu sois malade…
- …
- Quoi ? »

Les lèvres du plus vieux se posèrent sur la peau du plus jeune, juste à la basse de ses cheveux, juste à l’endroit qui le faisait trembler si fort.

« Je devrais pas être ici alors.
- Pourquoi ? Murmura Tomo, oubliant petit à petit son corps tremblant de fièvre, ses muscles douloureux.
- Parce que tu ne veux pas que je sois malade, souffla le batteur à l’oreille du guitariste alors que ses mains profitaient de son silence pour commencer à s’égarer sur son ventre.
- Et c’est risqué si tu restes là ? Interrogea le Croate d’une voix plaintive, pas vraiment enchanté à l’idée de perdre sa bouillotte.
- Je crois que rien ne serait assez risqué pour me faire quitter ce lit, tu vois… Murmura Shannon. Surtout si tu m’autorises à te montrer, à quel point certaines activités physiques aident à améliorer ton état. »

Le batteur posa sa bouche sur son épaule, dessinant des arabesques folles, lui faisant perdre l’idée même de le chasser.

« Tout ce que tu voudras, si ça peut me libérer la tête. »

Le violoniste soupira de bien être en sentant le poids sur son corps s’accentuer, son ventre se remplissait d’impatience, ses veines d’un feu brûlant. Un rire léger raisonna tout contre son oreille.

« Si ça ne te libère pas au moins la tête, je ne m’appelle plus Shannon Leto. »

¤¤¤¤¤¤¤

Deux jours plus tard.

« Je dois avouer Shannon que ça m’a très très bien libéré la tête. Mais toi par contre on dirait que ça te l’a pris. »

Le batteur se renfonça dans son lit en grognant, les parois de son crâne menaçant de s’effondrer sur son cerveau. Le guitariste guéri n’était vraiment, mais alors, vraiment pas drôle.



--------------------------------------------
Alors ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 20 Sep 2009 21:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Narcheska a écrit:
Le Shomoooo est de retour !!

*Pleure de joie*

Citation:
« Je t’assure Shannon… Y a que moi pour faire ça, la grippe en plein été.
- Tim l’a fait y a deux semaines, à mon avis c’est de sa faute.
- Va dire ça à Pete alors… C’est lui qui lui a refilé à force de le bisouiller à longueur de journée avec 40 de fièvre. »

« Et Pete, tu crois qu’il a chopé ça où ? interrogea-t-il, sans doute dans l’espoir de lui changer les idées.
- Demande à ton frère. » Répondit le Croate presque sèchement.

J'adore ce passage... Au moins ce qu'on peut dire c'est qu'ils sont pas égoistes :p

Citation:
Leur manège étrange à tous les trois avait le don de le faire tourner en bourrique. Mais Tomo se dit que, là, maintenant, il n’était pas vraiment en état d’expliquer calmement sa théorie sur la question. En tout cas, pas de façon assez intelligible pour que le plus vieux n’aille pas tout de suite réduire la tête du bassiste des FOB à l’état de pièce détaché.

Dieu sait... *tend son oreille a Tomo pour qu'il lui raconte*

Citation:
« Dis…
- Oui ?
- J’ai froid, tu peux venir avec moi sous la couette ? »

Oh oui oh ouiiii

Citation:
« Tu sais que tu as une idée assez particulière de la transmission des virus Tomislav Miličević ? » Souffla-t-il, une fois calé derrière le guitariste, le menton posé dans son cou anormalement chaud.

Le plus jeune soupira de bien être, ses frissons se calmant rapidement.

« Vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.
- Mmh … embrasse-moi alors.
- Veux pas que tu sois malade…
- …
- Quoi ? »

Les lèvres du plus vieux se posèrent sur la peau du plus jeune, juste à la basse de ses cheveux, juste à l’endroit qui le faisait trembler si fort.

:bave:

Citation:

- Et c’est risqué si tu restes là ? Interrogea le Croate d’une voix plaintive, pas vraiment enchanté à l’idée de perdre sa bouillotte.
- Je crois que rien ne serait assez risqué pour me faire quitter ce lit, tu vois… Murmura Shannon. Surtout si tu m’autorises à te montrer, à quel point certaines activités physiques aident à améliorer ton état. »

Shannon il est trop fort ! Il va lui faire tourner la tete plus violement et plus agréablement que la fievre !!

Citation:
Deux jours plus tard.

« Je dois avouer Shannon que ça m’a très très bien libéré la tête. Mais toi par contre on dirait que ça te l’a pris. »

Le batteur se renfonça dans son lit en grognant, les parois de son crâne menaçant de s’effondrer sur son cerveau. Le guitariste guéri n’était vraiment, mais alors, vraiment pas drôle.

Mdr, tu l'as bien cherché Shannana !! XD *essaye de faire un calin a Shannon* *se fait rembarrer par Tomo* *continue de matter*

J'adoooore aussi cette fic :D
Shomo Pawa !!
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 20 Sep 2009 21:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Mouhahahahahahaha!!!!!!!!!

Il s'est fait euuuuu!! :lol:
Tss, en plus la grippe c'est pas drole... pauvre Tomo!!! Et puis pauvre Shannon mais bon, il l'a bien cherché... :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 20 Sep 2009 22:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
bwahahahahahahahahahaa !!!
vala c'que c'est de pas se protéger pfff !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 21 Sep 2009 13:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup!!! J'aimerais bien, moi, qu'un Shanimal me réconforte alors que je suis malade...lol!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 23 Sep 2009 12:59 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Rhoooooooo Tomo tout malade et Shannon en infirmier tout nu ! Que demander de plus hein ? A part le lemon qui devrait aller avec cette histoire bien sûr lol. Bon et puis j'aime beaucoup la chute aussi. Pauvre Shanana tout malade (moi j'veux bien me dévouer pour le soigner hihihi :mrgreen: )

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 23 Sep 2009 14:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Skadia a écrit:
bwahahahahahahahahahaa !!!
vala c'que c'est de pas se protéger pfff !



+1 J'ai trouvé Tomo tout simplement excellent et Shannon trop mimi quand il craque. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2009 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
Leur manège étrange à tous les trois avait le don de le faire tourner en bourrique. Mais Tomo se dit que, là, maintenant, il n’était pas vraiment en état d’expliquer calmement sa théorie sur la question. En tout cas, pas de façon assez intelligible pour que le plus vieux n’aille pas tout de suite réduire la tête du bassiste des FOB à l’état de pièce détaché.
Mais euh! Veux savoir sa théorie moi!

Citation:
« Je dois avouer Shannon que ça m’a très très bien libéré la tête. Mais toi par contre on dirait que ça te l’a pris. »
:lol:

J'adore la chute!
Super sympa comme drabble! En veux d'autres comme ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 01 Oct 2009 13:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiii a toute :D

Et non, pas te théorie sur se pauvre Pete :wink: ( je suis sur que vous vous en sortirez tres bien pour en faire vous meme ^^ )
Et pas non plus de Lemon :mrgreen:

*sors vite*

Et oui, Shannon et Tomo n'ont pas bien appris a se protéger encore, mais je suis sur qu'ils s'en souviendrons :p

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 14 Jan 2010 22:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
:lol: :lol: :lol:
J'ai adoré! Ils sont trop tchoup tout les deux! :heart:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 28 Fév 2010 23:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
plus fluffy tu meurs ! C'est un mal pour un bien niark niark
Citation:
Rhoooooooo Tomo tout malade et Shannon en infirmier tout nu ! Que demander de plus hein ? A part le lemon qui devrait aller avec cette histoire bien sûr lol. Bon et puis j'aime beaucoup la chute aussi. Pauvre Shanana tout malade (moi j'veux bien me dévouer pour le soigner hihihi :mrgreen: )

Je n'en pense pas moins...

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 14 Déc 2011 17:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ils se passent les microbes entre eux. Ça me rappelle certaines semaines au lycée où un de mes amis était malade & le jour suivant, c'en était un autre & le jour d'après, un autre, etc, jusqu'à ce qu'on soit tous malades & que le premier malade ne le soit plus xD.
Pauvre Shannon. Il se dévoue pour soigner son amoureux & c'est lui qui finit malade, si c'est pas malheureux ça xD. Mais en fait, Tomo est un profiteur ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la transmission des virus, Shomo, PG-13
MessagePosté: 31 Aoû 2013 13:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Il l'a quand même bien chercher Shannon la maladie xD Mais bon il a delivré et soigné Tomo si c'est pas mignon ! :) :wouah: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com