Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Chaleur tropicale, Jared/Tim, G
MessagePosté: 20 Sep 2009 20:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Un drabble, ou petit OS Jared/Tim j'espere que cela vous plaira :D
Je ne les connais pas.... blabla





Plus le temps passe plus la chaleur devient étouffante. Je sens la sueur envahir tout les pores de ma peau, ma gorge s’assèche plus vite que je ne peux l’hydrater.

- Viens sur la terrasse avec moi Jared.

Il veut ma mort ?

- Pour avoir encore plus chaud ? Merci bien.
- Oui, mais au moins tu sauras pourquoi !
- Je sais déjà pourquoi ! La putain de climatisation de leurs hôtels quatre étoiles n’est pas fichue de marcher ! A se demander à quoi ça sert d’avoir de l’argent !

J’entends son pas qui se rapproche, son ombre se dessine au-dessus de moi. J’ouvre un œil, et découvre son sourire charmeur, ses yeux à se damner. Il me tend un flacon avec une jolie moue innocente.

- A se payer la meilleure crème solaire qui existe, pour pouvoir aller bronzer avec son petit ami sans cramer, sans avoir la peau grasse et sans attirer les guêpes ?

Et après on dit que c’est à moi, que personne ne peut désobéir dans ce groupe ? Je peux vous assurer que depuis l’arrivée de Tim, ce n’est plus vrai du tout. Du moins en ce qui le concerne lui. Un regard et il saurait me convaincre de faire n’importe quoi.

- Et le masseur qui va avec ?

Ses yeux me balayent de haut en bas, s’attardant sur mon torse nu, mes hanches étroites. Je me sens brûler.

- Ça doit pouvoir se faire.

J’espère bien. Avec un sourire je me mets debout face à lui, bras et jambes légèrement écartées, totalement accessible.
Ses mains sont sur mon corps, agréablement rafraîchie par la crème, je le laisse faire, savourant simplement ses caresses bien trop superficielles.

- Fais attention, tu vas tacher la moquette.

Il redresse le flacon en riant, me traitant de maniaque. Comme pour se faire pardonner ses lèvres se posent sur les miennes une seconde, trop courte seconde. Je soupire déjà après lui.
Mais bien trop vite, il a finit, et m’attire dehors à sa suite pour s’allonger près de moi sur un transat, ses doigts se baladant à leurs guises sur ma poitrine, et je laisse malgré moi une douce torpeur m’envahir.

¤


Je manque de suffoquer, le soleil à cette époque est monstrueux. Je ressasse toutes les cinq minutes la même phrase, et je crois que Tim commence largement à en avoir assez.

- Mais pourquoi est ce que c’est Tomo et Shannon qui se sont précipités les premiers sur la salle de bain et le jacouzi, hein ? Ça fait deux heures qu’ils y sont, ils doivent bien avoir fini quand même !

Pas de réponse, mon amour regarde vers le ciel les yeux fermés, tentant de m’ignorer royalement, ses mains ont quitté mon corps, quand j’ai commencé à me plaindre que cela me donnait beaucoup trop chaud.
Une idée me vient soudain, et c’est à mon tour de me pencher dangereusement sur lui, jusqu'à ce que nos visages soient proches à se toucher.

- T’as pas envie de sentir l’eau partout autour de toi ? Sa douceur ? Sa fraîcheur ?

Il ouvre un œil, méfiant.

- Où tu veux en venir ?
- La salle de bain…
- Est occupée.
- Déloges-les !

Il se relève en s’écartant de moi comme si je l’avais brûlé.

- Je suis pas suicidaire moi Jared ! C’est ton frère qui est là dedans ! Avec Tomo !

Mon sourire se fait carnassier, alors que je me colle à lui malgré l’humidité de son corps. Mes dents connaissent le chemin, elles viennent mordiller sa lèvre inférieure. Je le fais gémir.

- Déloge-les… Et tout ce que je te refusais à cause de cette température infernale, je te le donnerai en dix fois plus fort. Je ferais tout ce que tu voudras jusqu'à ce que la pleine lune descende sur la terre, et plus tard encore si tu le peux toujours…

Il se trouble, son souffle s’affole et se perd dans mon cou, son cœur bat sous ma paume. Puis il s’écarte enfin, et je sais que j’ai gagné.

- D’a…d’accord.

Tim s’éloigne de moi, et je me permets de sourire en songeant que je vais bientôt pouvoir arrêter de respirer en me brûlant les poumons.
J’attends patiemment, en faisant semblant de ne pas entendre ce qui se passe de l’autre coté.

Quelques minutes plus tard, alors que je regarde la vue imprenable qu’il y a depuis le balcon, je sens ses bras s’enrouler autour de ma taille.

- Tu viens ? Ça m’a coûté assez cher de libérer ta salle de bain, autant en profiter maintenant.

J’ai le petit ami parfait ! Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres, alors que la baignoire m’accueille enfin et que des mains amoureuses se déplacent sur ma peau.
Les pannes de climatiseur peuvent avoir du bon finalement !


--------------------------------------------------------------------
Alors ?:D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 20 Sep 2009 21:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Narcheska a écrit:
Un drabble, ou petit OS Jared/Tim j'espere que cela vous plaira :D
Je ne les connais pas.... blabla

Ca plait toujours :p

Citation:
- Je sais déjà pourquoi ! La putain de climatisation de leurs hôtels quatre étoiles n’est pas fichue de marcher ! A se demander à quoi ça sert d’avoir de l’argent !

Y'en a un qui mérite des baffes...........

Citation:
J’entends son pas qui se rapproche, son ombre se dessine au-dessus de moi. J’ouvre un œil, et découvre son sourire charmeur, ses yeux à se damner. Il me tend un flacon avec une jolie moue innocente.

- A se payer la meilleure crème solaire qui existe, pour pouvoir aller bronzer avec son petit ami sans cramer, sans avoir la peau grasse et sans attirer les guêpes ?

Et après on dit que c’est à moi, que personne ne peut désobéir dans ce groupe ? Je peux vous assurer que depuis l’arrivée de Tim, ce n’est plus vrai du tout. Du moins en ce qui le concerne lui. Un regard et il saurait me convaincre de faire n’importe quoi.

*sourire débile !!* Tim est un petit voyou manipulateur :p

Citation:
- Et le masseur qui va avec ?

Héhé le malin :p

Citation:
Ses yeux me balayent de haut en bas, s’attardant sur mon torse nu, mes hanches étroites. Je me sens brûler.

- Ça doit pouvoir se faire.

Gloups !!

Citation:
- Fais attention, tu vas tacher la moquette.

Comment il peut penser à ca dans un moment pareil ?? L'est meme pas chez lui lol.

Citation:
- Mais pourquoi est ce que c’est Tomo et Shannon qui se sont précipités les premiers sur la salle de bain et le jacouzi, hein ? Ça fait deux heures qu’ils y sont, ils doivent bien avoir fini quand même !

*Essaye de pas avoir d'image mentale pour se concentrer sur la fic...* *trop tard* :bave:

Citation:
Pas de réponse, mon amour regarde vers le ciel les yeux fermés, tentant de m’ignorer royalement, ses mains ont quitté mon corps, quand j’ai commencé à me plaindre que cela me donnait beaucoup trop chaud.

Bah oui Jaja, il boude, normal !!

Citation:
- Où tu veux en venir ?
- La salle de bain…
- Est occupée.
- Déloges-les !

Ben tiens...

Citation:
- Je suis pas suicidaire moi Jared ! C’est ton frère qui est là dedans ! Avec Tomo !

On peut voir Shannon en colère dans toute sa glorieuse nudité ??? XD XD

Citation:
- Déloge-les… Et tout ce que je te refusais à cause de cette température infernale, je te le donnerai en dix fois plus fort. Je ferais tout ce que tu voudras jusqu'à ce que la pleine lune descende sur la terre, et plus tard encore si tu le peux toujours…

Il se trouble, son souffle s’affole et se perd dans mon cou, son cœur bat sous ma paume. Puis il s’écarte enfin, et je sais que j’ai gagné.

- D’a…d’accord.

Tim, tu es faible :p :p Mais j'avoue qu'on peut pas t'en vouloir :p

Citation:
Quelques minutes plus tard, alors que je regarde la vue imprenable qu’il y a depuis le balcon, je sens ses bras s’enrouler autour de ma taille.

- Tu viens ? Ça m’a coûté assez cher de libérer ta salle de bain, autant en profiter maintenant.

J’ai le petit ami parfait ! Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres, alors que la baignoire m’accueille enfin et que des mains amoureuses se déplacent sur ma peau.

C'est bien que tu t'en rendes compte déjà :p

Bon, pour changer, j'ai... Adoré lol.
J'en lirais des centaines dans ce genre la !!
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 20 Sep 2009 21:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Je suis d'accord avec Tatunette! Moi aussi j'en lirais bien des centaines... :wink:

Je crois que y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, ce sont tout les quatre des cas déséspérés... :lol:

J'adooooooooooooore

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 21 Sep 2009 13:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je n'aime beaucoup!! Le pire c'est que je les imagine très bien comme ça tous les deux!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 23 Sep 2009 12:54 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihi j'adore ! Mais je veux savoir ce qu'a fait Tim pour récupérer la salle de bain :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 23 Sep 2009 14:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
MAPI a écrit:
Hihihi j'adore ! Mais je veux savoir ce qu'a fait Tim pour récupérer la salle de bain :mrgreen:


Moi aussi parce que je pense que ça doit être fort intérréssant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 23 Sep 2009 14:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
IGNIS a écrit:
MAPI a écrit:
Hihihi j'adore ! Mais je veux savoir ce qu'a fait Tim pour récupérer la salle de bain :mrgreen:


Moi aussi parce que je pense que ça doit être fort intérréssant...


Moi aussi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 25 Sep 2009 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Chunhua a écrit:
IGNIS a écrit:
MAPI a écrit:
Hihihi j'adore ! Mais je veux savoir ce qu'a fait Tim pour récupérer la salle de bain :mrgreen:


Moi aussi parce que je pense que ça doit être fort intérréssant...


Moi aussi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropical, Jared/Tim, G
MessagePosté: 01 Oct 2009 14:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Ce que Tim à fait pour récupérer la salle de bain ?? mais riiien du tout voyons ! il a simplement gentiment frapper à la porte...... comment ça personne me crois ? rhooooo aucune confiance par ici !

Il a ..... Non en faite ils m'ont tous fait jurer le silence :mrgreen: alors je crois que votre imagination fertile va devoir faire tout le travail encore une fois ^^

En tout cas contente que cela vous ai plus. Merciii a toutes

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropicale, Jared/Tim, G
MessagePosté: 17 Oct 2009 22:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009 18:40
Messages: 43
Localisation: Perpette les pin
Ce couple est absolument génial ^^

Nous n'avons aucun doutes sur l'occupation de Shanon et Tomo dans la salle de bain 8D

_________________
Image

Synacky is Love

*Généralement, quand les mecs sont bourrés, leur côté gay ressort*

''Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? Je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". Il fait de même et me dit "c'est punk !" Je lui repond ''non c'est la mode'' !''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropicale, Jared/Tim, G
MessagePosté: 17 Oct 2009 23:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci pour ta review Tool :D
Non y a pas trop de toute sur leur activité dans la salle de bain lol

Par contre, mon coté modératrice m'oblige à te demander d'écrire en noir ! Merci d'avance :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropicale, Jared/Tim, G
MessagePosté: 18 Oct 2009 10:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009 18:40
Messages: 43
Localisation: Perpette les pin
Ok, mon addiction au rouge s'effacera sur ce forum =)

_________________
Image

Synacky is Love

*Généralement, quand les mecs sont bourrés, leur côté gay ressort*

''Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? Je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". Il fait de même et me dit "c'est punk !" Je lui repond ''non c'est la mode'' !''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur tropicale, Jared/Tim, G
MessagePosté: 18 Oct 2009 10:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Voilà une histoire que l'on ne peut cesser de lire et de relire ! J'ai adoré tout simplement ! :bravo:

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com