Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 20 Sep 2009 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Misha au pays des merveilles
AUteur : Moi meme
Beta : Narcheska (merci)
Pairing : Misha/Pete (et un vague Jared/Pete)
Rating : G
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas la vérité, je ne me fais pas d'argent...
Note : Parce qu'ils le valent bien !

Misha au pays des merveilles

Dans la cuisine encombrée d'odeurs alléchantes d'une maison de Los Angeles, un jeune homme s'activait en bougonnant. Il avait noué un tablier sur ses hanches et passait d'un plat à l'autre avec le stress que rien ne soit finit à temps. Pendant ce temps, à l'étage, Pete prenait sa douche. Il était rentré à la maison ce midi là, content de lui. Il avait trouvé un organisateur pour leur mariage... Après la bonne centaine qu'ils avaient vus et qui ne leur avait proposé que des choses pseudo-originales, c'était une aubaine qu'il avait eut de tomber sur lui en faisant ses courses le matin-même.

Très fier, il s'était dépêché de revenir chez lui pour annoncer à son fiancé qu’ils avaient quatre invités pour le diner, dont un qui allait faire de leur union une journée inoubliable. Misha s'était donc précipité sur le frigo. Il avait encore plus paniqué quand le bassiste lui avait demandé de prévoir un menu végétarien pour l'un des hommes.

L'acteur était ravi qu'ils aient enfin trouvé la perle rare, mais il était particulièrement contrarié que son amant ne veuille pas lui en dévoiler l'identité. Après s’être assuré que les tartes finissaient de cuire correctement, il monta dans la salle de bain déloger son amant, non sans lui avoir donné consigne de surveiller que rien ne brule.

***

Le repas était prêt, la musique tournait en fond sur la chaine hi-fi, la table était dressée et les deux hommes patientaient tranquillement sur le canapé, tendrement enlacés. Lorsque le carillon de l'entrée retenti, Pete bondit sur ses pieds et se précipita dans le vestibule, tandis que Misha se levait pour les attendre au salon. Aussi entendit-il distinctement :

- Je ne lui ai pas dit, il risque d'être un peu surpris !

Et quelle ne fut pas sa surprise, en effet, en voyant arriver un Jared Leto survolté qui le prit dans ses bras en lui lançant un joyeux 'toi et moi Chéri, on va devenir les meilleurs amis du monde !'. Suivit une nouvelle accolade, généreusement offerte par le batteur le plus sexy de la création, et qui le laissa sans voix. Les deux derniers convives eurent un bonjour plus... pudique. Une poignée de main chaleureuse chacun. Tomo ne put s'empêcher d'ajouter :

- T'inquiète, ils peuvent faire peur, mais ils ne mordent presque pas !

Ce qui eut pour effet de faire marrer les cinq musiciens face à lui, comme si le croate venait de raconter une blague qu'eux seuls pouvaient comprendre.

***

Apportant les assiettes de chacun aidé par son fiancé, Misha s'excusa :

- C'est pas grand chose, mais j'ai pas eu énormément de temps.
- Ça a l'air délicieux ! Qu'est-ce que c'est ?
- Ce sont des tartes avec du parmesan, du bacon et des tomates cerises.

Voyant le chanteur changer de couleur, il ajouta :

- Dans la tienne, les tranches de bacon ont été remplacées par des tranches d'aubergines grillées. Et pour accompagner tout ça, vous avez une salade mêlée. J'ai fait plusieurs sauces, je vous laisse vous servir celle qui vous plaira le mieux.

Le dîner se passait tranquillement lorsqu'enfin le cadet des Leto se tourna vers le deuxième acteur de la tablée pour le scruter avec une attention accrue. L'interprète de Castiel se sentit mal à l'aise devant l'air inquisiteur de son invité. Celui-ci finit par prendre la parole, coupant celle de son frère.

- Il va te falloir un costume de créateur. Faudra qu'on prenne tes mesures Chéri. J'ai des tas d'idées. Je vais vous faire une ambiance Alice au pays des merveilles en version gothique. Pour la musique, je vais mettre Tomo et Shannon sur le coup, ils vont vous faire un thème génial, j'en suis sûr.

Suspendant son discourt, il regarda les deux promis, fonça les sourcils en demandant :

- Pete, t'es en plein enregistrement non ?
- Oui !
- Alors Misha, on va devoir passer beaucoup de temps ensemble ! Shopping, déco, cartons d'invitation, couturier... Génial non ?

L'intéressé blêmit devant l'air enthousiaste de son nouveau meilleur ami, à en juger par les premiers mots que celui-ci avait prononcés à son encontre. Pour autant, l'organisation de son prochain mariage le rendant presque aussi euphorique.

- Bébé ! Tu sais que tu fais très... queer comme ça ?

Le chanteur ne releva pas la remarque de Tomo, prenant des notes avec ferveur sur son blackberry. Ce mariage serait une merveille ou ne serait pas. Foi de Jared !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 20 Sep 2009 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Misha/Pete.... non mais Misha/pete quoi ! :D :D

Bon part contre j'envie beaucoup moi Misha a partir du moment ou Jared rentre en scène...... le pauvre :lol: :lol:
Jared fait effectivement tres queer dans cette fic :p
Citation:
T'inquiète, ils peuvent faire peur, mais ils ne mordent presque pas !

Pourquoi on dirait qu'il parle en connaissance de cause :wink:

N'aimeeee, veux d'autre misha :D

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 20 Sep 2009 22:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Narcheska a écrit:
Misha/Pete.... non mais Misha/pete quoi ! :D :D

Vi hein... *sourire débile*

Citation:
Bon part contre j'envie beaucoup moi Misha a partir du moment ou Jared rentre en scène...... le pauvre :lol: :lol:

Ouais... En meme temps... Ils vont avoir un beau mariage :p

Citation:
Jared fait effectivement tres queer dans cette fic :p

Il fait aussi tres Jared lol. :p

Citation:
Citation:
T'inquiète, ils peuvent faire peur, mais ils ne mordent presque pas !

Pourquoi on dirait qu'il parle en connaissance de cause :wink:

Niark, il doit bien y avoir une raison :ange:

Citation:
N'aimeeee, veux d'autre misha :D

:bravo: :bravo:

D'autres viendront probablement :D

Bisousss ET merci !!
Calin
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 22 Sep 2009 17:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Vraiment vraiment excellent comme fic ! J'adooooore ! Et j'en redemande ! Je veux Jared qui organise le mariage de A à Z lol hihi
:bravo: :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 22 Sep 2009 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
MAPI a écrit:
Vraiment vraiment excellent comme fic ! J'adooooore ! Et j'en redemande ! Je veux Jared qui organise le mariage de A à Z lol hihi
:bravo: :bravo:

Loool, merci !!
Le mariage de A a Z... Je l'ai pas fait parce que j'ai pas l'imagination assez fertille pour coller à une oraganisation que Jaja aurait pu faire lol.

Merci en tous cas !

Bisous
T a t u

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 23 Sep 2009 14:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Hiiiiiiiiii Jared en organisateur de mariage et le pauvre Mischa qui hallucine. :twisted: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 23 Sep 2009 14:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je me demande vraiment si je voudrais être à la place de ce pauvre Misha... Jaja en organisateur de mariage...c'est le premier mot de sa liste qui m'a fait peur. Avec Jared ça doit infernal le shopping... En tout cas :bravo: :bravo: :bravo:

Chunhua

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 23 Sep 2009 18:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
IGNIS a écrit:
Hiiiiiiiiii Jared en organisateur de mariage et le pauvre Mischa qui hallucine. :twisted: :lol: :lol:


Mdr vi... j'aurais pas specialement envie d'etre à la place de Misha lol. Il a pas fini de souffrir :p


Chunhua a écrit:
Je me demande vraiment si je voudrais être à la place de ce pauvre Misha... Jaja en organisateur de mariage...c'est le premier mot de sa liste qui m'a fait peur. Avec Jared ça doit infernal le shopping... En tout cas

Chunhua

Mdr, vi, shopping, aie aie aie... pas sur qu'il en sorte vivant le Misha :p
Merci pour ta review !

:reviews:

Bisous
T a t u

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 25 Sep 2009 17:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:lol: :lol: :lol: Pauvre Misha!

J'adore Jared en mode organisateur de mariage XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misha au pays des merveilles, Misha/Pete, G
MessagePosté: 25 Sep 2009 19:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Crazynuts a écrit:
:lol: :lol: :lol: Pauvre Misha!

J'adore Jared en mode organisateur de mariage XD


Loool, merci !! Calin
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com