Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 20 Sep 2009 20:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
commence à faire frisquet... la fic est donc de saison !!

commencée l'an dernier pour le fanzine mais jamais finite à temps ... donc je vous la livre un peu tôt ( elle devait paraitre le 31 NOvembre) mais ... avec le temps pourri qu'il fait j'ai des envie de fics nouellesque !!

Pas de bannière encore ... j'en ferai une plus tard ^^


Chapitre 1

5 semaines avant Noël

Les rues de Los Angles sentaient l'hiver. Une odeur légère , un peu cendrée de marrons brulés et d'ozone. Le bruit des bottes de Tim sur le bitume résonnait dans le silence matinal, repris en échos par les murs à sa droite tandis qu'il descendait une artère commerçante de la ville. Pour une fois il savait exactement où il allait et il s'y rendait d'un pas déterminé.
La bijouterie était un des seuls magasins déjà ouvert à cette heure matinale. Tim alla droit au comptoir et sourit à la bijoutière.
“ Vous vous êtes décidé ?”
Le jeune homme hocha la tête et sorti une main gantée de la poche de son manteau pour caresser distraitement les perles du collier qu'elle lui présentait. Le bijou reposait gracieusement dans un écrin de satin et de velours bleu roi et luisait d'un éclat nacré un peu rosé. Tim effleura la perle en forme de goutte montée sur un chaton incrusté d'éclats de diamants qui servait de pendentif au collier...
Dans sa poche, son téléphone vibra et il adressa un regard d'excuse à la vendeuse avant de décrocher.
“Bonjour Tim”
Un grand sourire fleurit sur les lèvres du basiste.
-Bonjour mon amour... Tu es matinale...
-Tim... Il faut que... il faut que je te parle...
-Je t'écoute. Répondit le jeune homme un peu inquiet.
-Je... Je suis désolée Tim...
Tim sentit son cœur et sa gorge se serrer. Mais il se mordit les lèvres et serra un peu plus les doigts autour du téléphone. Quoique sa petite amie ait à lui annoncer il n'allait pas lui faciliter les choses en devinant sa pensée. Même si c'était déjà le cas.
-Il va... il va falloir qu'on arrête de se voir... balbutia-t-elle au bout de la ligne.
-Et pourquoi ? Il sentait déjà l'amertume et la douleur lui monter dans la gorge comme de la bile ou du venin.
-J'ai... rencontré quelqu'un d'autre...

*
De l'avis de Shannon , Tomo soufrrait d'un dérèglement hormonal. Comment expliquer autrement l'incapacité totale du guitariste à ressentir le froid?
“ Je gèle rien qu'à te voir!” gromela le batteur en enfilant ses gants.
Merde... les clefs de la voiture étaiet restées dans la poche de son jean... et il portait un manteau tellement énorme pour se protéger du froid que l'idée même d'en écarter les pans pour retrouver l'objet le fatiguait.
Tomo rit et remonta la fermeture éclair de son pull.
“ Tu portes trop de fringues à l'intérieur , c'est pour ça que tu as tout le temps froid! Il fait dix degrés Shann , pas moins quinze !”
-ton thermotmètre est déréglé ! S'il fait vraiment 10 degrés je ... je ...
-Tu ? Se moqua encore le guitariste.
-Oh tu me gonfles ! Gromella shannon en se tortillant pur récupérer les clefs en s'exposant le moins possible au froid . “ Pour la peine c'est toi qui conduis!”
Tomo le déposa au centre commercial , ce truc flanquait la trouille à Shannon aussi s'arrangeait il pour y passer le moins de temps possible et jamais en période de ruée mercantile collective. Voilà pourquoi il avait convaincu Tomo qu'il vallait meux faire ses courses de noel des semaines à l'avance.
Tandis que le croate partait faire ses propres emplettes en ville , Shannon erra dans les allées du centre commercial. C'était le début d'un mardi après midi et malgré l'imminence de Thanksgiving, l'endroit était relativement peu fréquenté. Les vendeurs semblaient s'ennuyer ferme derrière leurs comptoirs.
Shannon laissa son esprit vagabonder la recherche de cadeaux... Il se souvenait l'époque où il fabriquait lui même les cadeaux qu'il offrait à Jared de peur que leur mère n'arrive pas à lui payer les jouets que son cadet désirait.
Shannon avait perdu très tot la foi en ce bonhomme mal fringué qu'on appelle le père noel. Il ne se souvenait plus à quelle occasion, mais il savait qu'à cinq ans déjà , au moment ou Jared commençait juste à comprendre le concept de Noel, lui même n'y croyait déjà plus.
En passant devant une boutique de produits bios , son regard fut attiré par une petite poupée en paille. Il sourit. Tout à fait le genre d'idioties qu'il était à l'époque capable de fabriquer pour son frangin.
Il souriait encore en achetant la poupée et une carte, la vendeuse le regardait , amusée.
“ Pour votre fille ?” s'enquit elle ?
-non , pour mon frère.
Elle haussa les sourcils pui les épaules et il s'en fut , sa poupée à la main, un grand sourire sur le visage. Il ne croyait pas une seconde à la magie de noel ni aux autres contes qu'on raconte aux enfants sur le sujet , mais il aimait quand même ien noel. Parce que tout le monde est heureux à Noel.
Et Shannon Leto aimait voir les gens heureux.
*

Tomo détestait profondément le shopping. D'une manière générale il supposait que si les femmes avaient un gène les prédisposant à adorer cette activité c'était pour éviter aux hommes des activités déprimantes comme : trouver des cadeaux de noel.
Ce qu'il n'avait pas prévu en entamant sa relation avec Shannon c'était que le manque évident d'élément féminin dans leur couple allait l'obliger fatalement à acheter lui même ses fringues et ses cadeaux de noel . A moins qu'il ne décide cette année de ne pas fêter noel ?
L'idée était tentante , très tentante ... trop tentante ?
Presque aussi tentante que d'offrir à Shannon ces énormes chaussettes en peau de mouton retourné... à ce stade là le guitariste aurait volontiers appellé ça des chaussons mais il s'agissait de toute évidence de chaussettes... c'était marqué sur l'étiquette!
Il les acheta en prenant mentalement note de faire un vrai cadeau à son amant... pour on ne savait quelle obscure raison les Leto tenaient vraiment beaucoup à leur noel traditionnel...
et Tomo n'avait pas vraiment d'objection à ce sujet ... sauf l'achat des cadeaux! Si Shannon ne l'avait pas trainé dehors il aurait tout commandé sur internet plutot que de piétiner dans des magasins surchauffés toute l'après midi ... Il continua donc ses emplettes en râlant intérieurement.
*
“ Tim? Tu passes Thanksgiving avec nous ?” proposa Jared en reposant sa guitare. Le bassiste secoua la tête, prétextant qu'il passait Thanksgiving chez ses parents. A vrai dire c'était l'exacte vérité mais ce n'était pas spécialement une vérité aussi joyeuse qu'il voulait bien le laisser croire à ses amis.
La veille de Thanksgiving, Tim posa donc ses valises dans la maison qui l'avait vu grandir.Sa chambre était restée la même depuis des années. Toujours le même lit double qui prenait presque tout l'espace, toujours la même couette noire, toujours le même papier peint bleu couvert de posters et de post it.
Il s'approcha de l'armoire qu'il pouvait ouvrir depuis son lit tant la chambre était petite. Il se souvint en souriant des week ends entiers que lui et ses petites amies successives passaient dans ce lit quand ses parents partaient en voyage. L'armoire sentait le renfermé, il y avait des liste punaisées à l'intérieur de la porte. Des listes de pensées , de citations , de phrases de chansons, de tablatures... même une liste de courses perpétuelle. Son regard erra sur les murs, relisant quelques post its, pour la plupat des pense bêtes, et d'autre... d'autres étaient des mots, des mots d'amour toujours très courts dont personne ne savait qui les lui avait dits hormis Tim lui même.
Des mots qu'il entendait dans ses rêves.
Son coeur se serra... les mots qu'il avait notés en vert sur des post it jaunes, il les conaissait par coeur, il s'en était entouré toute son adolescence, et maintenant , dans cette chambre si pleine de souvenir il se sentait à nouveau perdu comme à l'époque où il vivait encore ici.
“Tim?” l'appela la voix de sa mère depuis le rez de chaussée
“ J'arrive!”
Il quitta la chambre précipitament, se prenant les pieds dans son sac et manqua de descencre les escaliers la tête la première. Sur le pallier, ses parents riaiet doucement.
“C'est un critère de sélection pour le bassiste de ton groupe d'être une catastrophe ambulante?”
Tim sourit en haussant les épaules et serra ses parents contre son coeur.
Finalement , venir ici noyer son chagrin d'amour n'était sans doute pas une si mauvaise idée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 20 Sep 2009 21:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Skadia je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! Moi qui pensait etre la seule à penser déjà à Noel.... bon, ca me rassure. :wink:

J'aime vraiment beaucoup ce dénut!! Et ta façon d'avoir le soucis du détail.... excellent!!

Je sus pressée de voir la suite que tu vas donner à tout ca!!

:suite: :suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 20 Sep 2009 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
J'aime beaucoup le début de cette fic :D

Tim reste pas tres longtemps avec la fille en plus alors que demander de plus ? ^^
Bon il a pas l'air tres joyeux par contre.
Citation:
Ce qu'il n'avait pas prévu en entamant sa relation avec Shannon c'était que le manque évident d'élément féminin dans leur couple allait l'obliger fatalement à acheter lui même ses fringues et ses cadeaux de noel .

Mouahhaha quel logique Tomo !

Je veux la suite !!! :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 21 Sep 2009 11:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ma grande je t'aime moi aussi!!!! Lol! J'adore cette fic qui commence très bien, enfin sauf pour Tim!!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 21 Sep 2009 16:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pauvre Timmyyyyyyyyyyyyyy ! Qui c'est cette méchante fille qui lui a fait de la peine ? Hein ? Remarque fallait bien qu'elle le quitte pour qu'il puisse se mettre avec Jared lol.

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 23 Sep 2009 14:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Tim qui se fait planter avec un cadeau en main, Tomo et Shn en pleine crise cadeau... Que dire à part que ce début est très beau et prenant et marrant et que je veux la suite :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 25 Sep 2009 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
MAPI a écrit:
Pauvre Timmyyyyyyyyyyyyyy ! Qui c'est cette méchante fille qui lui a fait de la peine ? Hein ? Remarque fallait bien qu'elle le quitte pour qu'il puisse se mettre avec Jared lol.

:suite:
+1 ^^
Je pense que cette fille doit être folle lol Mais comme ça permet de le faire finir avec Jared tout va bien :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2009 12:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
:reviews:

vous êtes toutes bien dures avec Britnay ! Cette fille existe réellement, c'est la vraie petite amie de Tim et elle a l'air adorable comme tout ^^
mais bon pour écrire du Jared/tim elle était un poil encombrante ^^

hop on a maintenant passé thanksgiving donc le rythme devrait passer à un chapitre par semaine jusqu'à noel ...si j'y arrive parce que je n'ai pas beaucoup d'avance dans cette fic XD

Note : j'ai commencé à écrire ça l'an dernier du coup deux ou trois choses ne collent pas du tout mais bon ... je crois que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^

Chapitre 2 ( toujours pas de bannière mais j'y pense XD)

4 semaines avant Noel
La table du salon était encombrée de papiers plus ou moins empilés dans un ordre dont seul Jared conaissait les subtilités.
Il était là depuis des heures à tourner et retourner le problème dans tout les sens. Il y avait forcément une solution mais il ne la trouvait pas et il commençait à avoir la migraine.
“Alors ?” s'enquit Shannon en s'asseyant à coté de lui sur le canapé et en lui tendant une tasse de chocolat chaud.
Le chanteur posa son crayon dont il avait rongé le bout jusqu'à ce que la mine de graphite aparaisse, et se prit la tête entre les mains, s'agrippant à ses cheveux avec un soupir de découragement.
“ Rien... même si le contrat est illégal à la base ils soutiendront qu'on l'a signé en conaissance de cause...”
-ce qui est le cas.
-Ouais... et nos voix ne valent pas cher comparé à une multinationale qui peut rendre le moindre juge riche à millions contre une sentence nous donnant tort. On est dans la merde Shann !
-Je sais.
Jared trempa les lèvres dans le brevage fumant et grimaça en se brulant la langue. Depuis la cuisine la voix de Tomo qui insultait le four leur parvint . Shannon sourit.
“ la dinde 1, Tomo 0” s'amusa-t-il . Jared sourit .
“J'ai entendu ça !” cria Tomo depuis la cuisine.
Shannon fit mine de se tirer une fermeture éclair sur les lèvres et entreprit de ranger les papiers éparpillés sur la table dans les dossiers idoines.
“Laisse ça je vais encore bosser un peu.”
-Non , tu vas venir aider ton guitariste à conserver ses mains intactes jusqu'au nouvel an parce qu'à ce rythme là il va nous balancer le four par la fenêtre !
En effet Tomo éructait consciencieusement une litanies d'injures dans plusieurs langues différentes à l'encontre de ce qu'il qualifiait d' “engeance maudite et frustratrice prétenduement calorifique” .
Jared se massa les tempes d'un air fatigué.
“Si on me sort encore un mot de plus de trois syllabes je tue quelqu'un et je l'embroche à la place de la dinde !” grogna-t-il
“Congruence !”
Tomo éclata de rire en voyant Jared se jeter sur son frère et faire mine de l'étrangler.
*

Il avait neigé dans la nuit. Tim écarta doucement les rideaux de sa chambre comme si un mouvement trop brusque risquait de faire tomber les flocons délicatement attachés à la fenêtre.
“ Il neige déjà... “ murmura-t-il presque pour lui même.
Il entendait presque un petit rire lui répondre que fin Novembre ça n'avait rien d'étonant. C'était fou ce que cette maison faisait ressurgir comme souvenirs en lui. Depuis quatre jours qu'il était là, tout, des odeurs aux vieux disques de ses parents lui rapelaient des souvenirs qu'il pensait avoir oubliés.
Le froid mordant était toujours le même, vraiment différent de la fraicheur de LA, le marché sentait toujours les huitres du Maine et il avait acheté un bouquet de gui pour sa mère comme ... comme toujours... comme avant...
Il laissa retomber le rideau et enfila à la va vite un jean et un pull. Il faisait toujours chaud chez les Kelleher, mais sa mère voyait toujours d'un mauvais oeil son fils se balader en caleçon devant les fenêtres ouvertes. C'était indécent selon elle.
Il sourit... avant , son père et lui s'en amusaient... mais c'était avant...
Maintenant, Tim s'habillait avant de sortir de sa chambre. Et il en refermait soigneusement la porte sachant que sa mère n'y rentrerait pas... Il préférait qu'elle voit les post it qui peuplaient les murs le moins possible. De peur qu'elle comprenne.
Thanksgiving avait été très réussi. Ses parents avaient réunis quelques amis de la famille et comme toujours ils avaient passé la journée à cuisiner. Tim avait regretté l'absence de Tomo, le croate se serait sand doute bien entendu avec sa mère... culinairement parlant.
Il prit mentalement note d'inviter ses amis chez lui un jour...
Le carelage de la cuisine était froid, ça aussi ça n'avait pas changé, en fait, rien n'avait changé à un détail près. Et dire qu'elle n'était qu'un détail semblait encore plus indécent que d'habitude à quelques semaines de Noël.
“ Comment va Britnay ?” s'informa sa mère en poussant vers lui cafetière et pile de gaufres.
Tim soupira.
“Maman j'ai passé l'âge de te parler de mes peine de coeur !”
Sa mère haussa un seul sourcil. Tim se fit la réflexion qu'hormis sa mère et Shannon il ne conaissait personne capable de hausser un seul sourcil.
“ On a jamais passé l'âge de parler de ses chagrins.” déclara-t-elle sentencieuse.
Tim se brula avec son café pour ne pas avoir à répondre et elle n'insista pas.

*
Jared raccrocha le téléphone mural la bouche entrouverte sur une expression choquée. Tomo était très bien placé pour savoir qu'il fallait au moins que le Texas devienne indépendant pour choquer le chanteur. Aussi attendit il patiemment que Jared referme la bouche et reprenne ses esprits avant de demander ce qu'il se passait.
“Tu savais que Britnay a quitté Tim ?”
hein ??
Elle l'a quitté il y a deux semaines... je pensais qu'il était avec elle c'est pour ça que j'ai appelé chez elle et... putain il nous a rien dit !
Le guitariste haussa les épaules.
“ On est pas sa mère s'il a pas voulut en parler c'est son droit.”
La mine renfrognée de Jared indiqua clairement au croate que de l'avis de ce dernier, il s'agissait là d'un droit hautement contestable .Tomo haussa les sourcils et reposa sa tasse de café sur la table à laquelle il était assis.
“ Toi je te vois venir ! Tu vas le harceler jusqu'à ce qu'il te raconte tout.”
-Evidemment ! Répliqua Jared en redécrochant le téléphone. “ c'est ce que font les amis”
-Non . Les amis respectent les volontés des gens... par exemple en ne les harcelant pas quand ils n'ont pas envie de parler de leurs problèmes.
-Enfin Tomo, sa copine vient de le plaquer et on est début Décembre et il va quand même pas passer Noël tout seul et malheureux !
-Il n'est pas tout seul il est chez ses parents !
Jared fronça les sourcils et s'adossa au mur , le téléphone toujours en main pour dévisager le croate d'un air mi moqueur mi agacé.
“Quoi ?” grogna son vis à vis .
“ T'as déjà vu les parents de Tim ?”
Tomo roula des yeux et l’abandonna pour partir à la recherche de Shannon , la maison n’était pas assez grande pour que l’ainé du trio lui échappe bien longtemps…
Shannon Leto faisant des paquets cadeaux était un spectacle dont Tomo ne se lassait pas.
Le batteur s’acharnait sur le scotch, pliait les coins n’importe comment, s’ouvrit les mains en tentant de faire friser le bolduc ...
“ Au lieu de te foutre de moi tu pourrais pas m’aider ?” grogna-t-il en dardant sur Tomo un regard noir.
Le croate croisa les bras et secoua la tête.
“On n’est que début Décembre Shann! Fais comme moi remet ça à demain jusqu’au matin du 24!”
-Sauf qu’on part pour le Maine dans deux jours !
-Tomo leva les yeux au ciel d’un air désespéré. “Et merde !”

fufufufu je vous abandonne là ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2009 16:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ooohh cette suite est absolument merveilleuse!! Ils sont tout meugnon!! Et Tomo devant le four... :lol: :lol: :lol: J'adore cette ambiance bonne enfant qu'il y a entre les gars!!! C'est vrai que Shannon faisant les papiers cadeaux ça doit valoir le coup...La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2009 16:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore le combat épique entre le four et Tomo XD
C'est vraiment sympa une fic comme ça à cette période ^^
J'ai hâte de lire la suite! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 28 Nov 2009 17:20 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Attends on sait pas si Tomo a vaincu le four ou pas donc tu ne peux pas couper là lol.
Ce chapitre était très sympa, tout en demi teintes du côté de Tim mais c'est normal, les peines de coeur et Noël font rarement bon ménage...
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 29 Nov 2009 00:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Je reviens sur le forum et qu'est ce que je trouve???? La suite de cette fic qui me parait plus que prometteuse. C'est Noel avant l'heure dis?? :lol:

Magnifique! Tomo versus la dinde, Shann' et ses paquets cadeaux, Timmy et son coeur tout tristounet.... Et Jared choqué, (uniquement par l'indépendence du texas, bien sur!^^) Excellent!

:suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 05 Déc 2009 17:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
mais oui c'est noel avant l'heure ^^

Samedi soir c'est d'ailleurs l'heure de retrouver les aventures de nos joyeux marsmen au pays ou il neige tout le temps ^^

merci pour les reviews, du fond du coeur ,j'espère que ce chapitre... vous laissera très perplexes !!

3 semaines avant Noel
Tim savait qu’il rêvait parce qu’il était totalement impossible qu’il soit à Hawaïi alors qu’un quart d’heure plus tôt il se trouvait chez ses parents dans l’Oregon.
Il savait aussi qu’il rêvait parce qu’Holly était à coté de lui dans sa robe rouge.
Il avait toujours une boule dans la gorge quand il voyait cette robe rouge.
«  Tu as l’air surpris de me voir. » constata-t-elle d’un air peiné.
Il hocha la tête . « D’ordinaire tu ne viens pas si tot dans le mois… »
-D’ordinaire ta vie est beaucoup moins amusante à partager !
-Tu trouves ça amusant toi ? grogna-t-il.
-Hé ! si on mettait ta vie dans une série télé elle aurait beaucoup de succès auprès des adolescents !
-Les adolescents ont vraiment rien d’autre à foutre qu’à regarder la vie d’un musicien raté que son groupe n’officialise pas au bout de deux ans et qui vient de se faire larguer par sa copine ?
-Ce sont des ados ne l’oublie pas !
-Toi aussi en théorie !
-Oui mais moi c’est différent. Murmura Holly.
-Oui.Soupira-t-il «  Toi c’est différrent… Ca sera comment ce Noel ? »
-Je vais pas te le dire…Mais ce sera intéressant je pense…
-Tu sais ce que je voudrais pour Noël ?
-Non , quoi ?
-J’voudrais… Je voudrais que quelqu’un pense à moi. Murmura le bassiste sentant déjà les lacets du rêve se dénouer et l’abandonner à l’éveil.
Tim se réveilla en sursaut et d’un coup l’air froid envahit ses poumons le faisant tousser. Il était bien dans son lit de jeune homme, chez ses parents, dans l’Oregon. Et non dans un songe Hawaïen avec Holly. Il se roula en boule sous la couette en frissonnant.
« Tu me manques… » murmura-t-il en serrant les poings pour ne pas pleurer. C’était stupide, on ne pleure pas seul dans son lit la nuit passé le quart de siècle !
Et dans sa tête il entendit une dernièrefoisla voix douce de Holly.
Au matin, Tim atrappa dans un tiroir le paquet de post it verts et y nota quelques mots :« Ne t’inquiète pas , je suis près de toi. »
Il colla le petit papier à l’intérieur de son armoire et le contempla un long moment, le cœur et la gorge serrée avant de descendre prendre le petit déjeuner. Il était neuf heures du matin, il avait neigé dans la nuit et Jared avait déjà laissé deux messages sur son répondeur…
Tim les effaça sans les écouter.
*

Jared ralait en son fort intérieur depuis des jours. Il avait beau avoir le dos large ça commençait à le gonfler un tout petit peu de devoir jongler entre la plainte d'Emi, L'obstination de Tim à filtrer ses appels et les mamours de Shannon et Tomo.
Certes le guitariste et le batteur étaient discrets, Jared ne pouvait pas honnêtement prétendre qu'il etendait leurs ébats au milieu de la nuit, pas plus qu'il ne les surprenait à faire autre chose que s'effleurer de temps à autres.
Mais il le savait. Se savoir seul dans un chalet avec un couple, deux semaines avant Noël avait quelque chose d'extraordinairement déprimant. Certes Jared aurait pu invite à peu près deux cent personnes qui auraient été ravies de partager cette période festive avec lui. Mais dans ces personnes , combien au juste pouvaient dire ce qu'il voudrait pour Noël ?
Probablement aucune.
« JARED ! COLIS ! » cria Shannon depuis l'étage inférieur. Le chanteur ferma son livre à la volée et se précipita en bas.
La cheminée chauffait toute la maison et il faisait une chaleur d'enfer dans l'entrée. Dans le salon , Tomo gratouillait se vieille guitare sur un air qui ressemblait beaucoup à une vieille chanson de Coldplay.
« Merci. » fit Jared au livreur quasi gelé qui grelotait dans la neige, son colis à la main. «  Vous voulez du café chaud ? »
l'autre secoua la tête et partit se réfugier dans sa camionette. Jared haussa les épaules et laissa Shannon refermer la porte tandis qu'il partiait en quête de ciseaux pour ouvrir la boite du colis.
«  C'est de qui ? » s'enquit Tomo en s'incrustant entre les deux frères.
« De Tim je crois » répondit Shannon en plissant les yeux pour déchiffrer l'écriture sur le bon d'expédition.
« Il est dans l'oregon alors ... » marmona Jared en s'acharnant sur le scotch du coli.
Tomo lui saisit d'un coup la main qui tenait les ciseaux et planta son regard dans celui du chanteur. «  Je t'interdis d'aller le faire chier jusque chez ses parents , vu ? »
« Shann , dis à ton mec de lacher ton frère! »
«  réglez vos histoires tout seuls ! » se moqua Shannon.

Dans le coli il y avait des paquets cadeaux étiquetés au nom de chacun d'eux mais pas de carte. Les paquets étaient verts et brillants, le bolduc en était soigneusement frisé.
Jared saisit le sien qui ne pesait pas lourd. Il eut un pincement au coeur en pensant à ses propres cadeaux pour Tim. C'était le genre de choses qu'il ne pouvait pas envoyer au bassiste par fed ex... c'était juste... trop symbolique pour ne pas être remis en main propre. Et aussi trop symbolique pour ne pas etre donné le jour de Noël.

*
Tomo aimait le four du chalet d'un amour profond et indéfectible! Il soupçonnait la petite merveille d'être son miracle de Noël personnel. Il chauffait bien, vite, et surtout uniformément ! Ses plats sortaient enfin du four autrement que brulés d'un coté et crus de l'autre !
Dieu bénisse l'inventeur du four à chaleur tournante !
Du coup , depuis une semaine que le groupe s'était retiré dans ce chalet, il flottait dans l'air une bonne odeur où les frères leto tentaient de discerner les ingrédients des recettes parfois surprenantes de Tomo.
Il neigeaigt à pierre fendre ce matin là quand Tomo sortit de son amour de four tout un plateau de petits gateaux à la canelle en forme d'étoiles.
Il aurait eut les accessoires pour il leur aurait confectionné des chapeaux en pate d'amande juste pour le plaisir de faire encore cuire quelque chose dans ce merveilleux four.
Depuis la porte, Shannon le regardait par dessus son café matinal.
«  Dans dix jours on va quitter ce four Tomo , ne t'y attache pas trop !» prévint il taquin.
Le guitariste lui renvoya un regard larmoyant de chiot battu. «T'es dur !» grogna-t-il en couvant le four d'un regard amoureux.
Shannon s'approcha de lui tout sourires et le prit dans ses bras. «Pas vraiment» chuchota-t-il à son oreille «Mais ça pourrait venir».
Tomo éclata de rire etle repoussa au risque de faire tomber ses gatraux.
« Pour Noël je veux que mon amant pervers m'offre un très chouette four de ménagère en lieu et place de l'horreur qu'il a dans l'appartement qu'il occupe avec son frère ! » s'amusa-t-il en commençant à décoller les gateaux du plat pour les mettre sur une grille afin qu'ils refroidissent.
-En clair pour Noël tu veux que je m'achète un nouveau four pour toi ?
-Non pour Noël je veux que tu t'achètes un nouveau four pour que je puisse cuisiner quelque chose de mangeable chez toi !
Tomo posa le dernier gateau sur la plaque. « Ca me fera une excuse pour emménager chez toi.» dit il un peu plus bas.
Shannon l'entendit mais ne répondit pas. Il prit un gateau sur la plaque et tourna les talons.
Tomo se mordit la lèvre. Il se sentait profondément stupide et comme amputé d'une partie de sa virilité. Les hommes ne réclament pas d'emménager chez leur moitié , ce sont les femmes qui font ça n'est ce pas ?
D'un coup, le four ne l'amusait plus et il n'avait plus envie de faire de gateaux. En fait il avait un peu envie de vomir.

*
« Il va encore t'appeler tu sais. » dit Holly dans le rêve de Tim.
Cette fois ils étaient dans l'appartement de Tim à Los Angeles. En fait c'était une chambre qu'il louait à petit prix pour les rares fois où le groupe restait à LA pour plus d'une nuit.
Le lit grinçait moins dans sonrêve que dans la réalité.
« Tu deviens flippante à faire ça ! » grogna Tim en tirant la couverture sur lui. Même dans ses rêves il avait froid parfois.
-faire quoi ?
-Apparaître sans crier gare !
-Je suis un fantome Tim, tu voudrais que je m'annonce avec un bruitde clochettes ?
-Ca serait bien .
-Et tu sursauteras au moindre bruit de clochette tout les ans aux alentours de Noël … très pratique. Surtoutqu'on en entend tout le temps à cette période. Ricana Holly.
-Tu deviens chiante là !
Elle lui tira la langue.
« Tu peux pas changer de robe ? » demanda-t-il en s'asseyant finalement dans le lit ( qui ne grinça pas). « Celle ci ...me perturbe. »
Holly baissa les yeux sur sa robe. Rouge, sans manches, évasée à partir des hanches, faite dans un joli tissus qui voletait autour de ses jambes.
« Non … je peux pas … c'est pas comme si j'était juste un souvenir hein... »
-les souvenirs peuvent se changer ?
-Je pense...regarde, maman a bien réussit à changer les siens. Répondit elle d'un tou douloureux.
-Ne dis pas ça. Murmura Tim en la prenant dans ses bras.
Il n'avait pas pu s'en empêcher.Il faisait toujours, toujours ça avant quand Holly avait un chagrin. Une sorte de décharge électrique brumeuse et froide le traversa de part en part quand il entra en contact avec le fantome d'Holly. Instinctivement il se recula avant de se reprendre et de l'attirer de nouveau à lui.
Même sous forme de fantome, quand Holly pleurait , ça lui déchirait le coeur.
« Je suis désolée... » murmura-t-elle. « Je viens t'embêter toujours à Noel... et cette année c'est pas très festif pour toi … tu sais je voudrais partir... mais j'y arrive pas ...La lumière blanche je ne la vois jamais moi ... »
-je sais ...je sais ma puce... c'est pas grave... reste.
Il finit par la lacher doucement tandis qu'il se réveillait. Il attrapa le paquets de post it sur sa table de nuit et cligna des yeux pour en chasser la brume du someil.
Dessus il nota juste deux mots: «  Aide moi. »
L'ennui c'est qu'il ne savait pas comment faire.
Il se rendormit et ne rêva pas cette fois.
*

Sous le sapin encore non décoré du chalet où les Leto et Tomo passaient Noël , les cadeaux commençaient à s'empiler.
Ceux de Tomo , de formes disparates, emballés dans divers papiers multicolores, ornés de petites peluches portant un t shirt au nom du destinataire.
Ceux de Shannon , aisément reconaissables à leurs papiers froissés et leurs étiquettes rédigées hativement.
Ceux de Jared, tous emballés dans des boites strictement identiques pour qu'on n'ait aucune idée de leur contenu.
Et ceux de Tim, au papier vert , au bolduc rouge.
Jared regardait les flammes de l'âtre se refléter sur les papiers brillants en buvant du thé. Il ne pouvait pas se faire àl'idée que Tim ne soit pas là pour voir de ses yeux si les cadeaux qu'il avait sans doute choisis avec soin faisaient leur effet.
Il avala une nouvelle gorgée de thé et sortit son blackberry de sa poche.
Le message de répondeur de Tim avait changé : «  Jared tu commences à m'emmerder. Je t'appelle demain. Pour les autres, je suis en vacances je vous rappelle l'an prochain. »
Jared éclata de rire. Le premier rire franc depuis dix jours. Et d'un coup ce sapin non décoré lui sembla vraiment très malheureux. Il se promit de s'y coller le plus tot possible.

*
“Je comprends pas comment un mec qui tape si fort sur sa batterie peut être à ce point délicat en battant des oeufs... Bons sang Shannon ils vont pas crier si tu leur fais mal !” s’emporta Tomo .
-C’est pas comme d’autre ! Se moqua le batteur en lui tirant la langue.
-Je ne suis pas un oeuf ! Et pose cefouet bon sang les oeufs ça se bat avec une fourchette !
-Et pourquoi donc ?
-Parce que !
Dans le salon , roulé en boule au fond du canapé, Jared s’amusait de la dispute de ses amis. Il se demandait jusqu’ou irait la patience de Tomo face à l’inculture culinaire de son frère et commençait à s’endormir en attendant que Tim daigne répondre à ses appels.
Il faillit bien tomber du canapé en tendant le bras vers son blackberry abandonné sur la table basse quand l’objet se mit à vibrer. L’écran lui apprit que le bassiste avait enfin retrouvé une connection avec le monde civilise!
“Ca fait dix jours que j’essaye de te joindre !” grogna le chanteur pour toute salutation.
-Bonjour Jared oui moi aussi je passe de bonnes vacances merci ! rétorqua Tim d’un ton sarcastique.
-De mauvaise humeur Kelleher ?
-Ca fait juste dix jours que quelqu’un me harcèle au telephone !
-Porte plainte. Se moqua Jared.
-Porter plainte? Techniquement ce mec est mon patron!
-Alors c’est du harcèlement...
-Tu crois que je peux lui soutirer du pognon sur la base de telles accusations ? s’amusa Tim.
Jared l’imaginait , comme lui vautré dans un canapé vieillot devant un feu de cheminée quelque part dans un bled perdu de l’Oregon. Il prit mentalement note d’allumer un feu dans lacheminée et de chercher dans un Atlas où au juste se trouvait l’Oregon.
“Probablement pas...c’est surement un vieux pervers fauché!”
-Alors je dois le laisser me harceler tu crois ?
-Sans aucun doute... ou alors coucher avec lui ...
Il y eut un blanc au bout du fil.
“Hé Tim ... je rigole !” ajouta le chanteur en imaginant cette fois l’air incrédule et choqué du bassiste.
-Tu m’as appelé pour quoi au juste ? demanda Tim après que Jared l’ait entendu déglutir avec difficulté.
-Réitérer ma proposition de venir passer noel avec nous dans le Maine... le coin est superbe et Shannon et Tomo s’engueulent comme deux mômes c’est délicieux à entendre !
-C’EST PAS VRAI ! s’insurgèrent les deux autres depuis la cuisine.
-Je parle à Tim pas à vous ! Rétorqua Jared en haussant le ton . “ C’est l’enfer ici entre eux deux !” geignit il à l’attention du bassiste.
-J’entends ça ... Mais... J’avais prévu de passer noël avec mes parents...
Jared soupira .
“Tim... c’est toi même qui m’a dit que tes parents passent noël tout les ans en Irlande !”
Il entendit presque Tim se cogner la tête contre un mur ou une table et se traiter mentalement d’imbécile. Un grand sourire naquit sur les lèvres du chanteur en même temps qu’une idée germait dans sa tête.
“ Je viens te chercher .” Dit il simplement avant de raccrocher.
*
Dans l’Oregon Tim regardait son téléphone comme si l’engin venait de lui mordre l’oreille...
“Heiin ?”

et voualaaaaaaa ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 05 Déc 2009 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Honte à moi, j'ai complètement oublié de reviewer. J'adore cette fic! Tu as beaucoup d'humour et un style très agréable. J'aime beaucoup l'ambiance et les perso sont super. Pauvre Tim...

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Neige Rouge - Jared/Tim+ Shomo - PG13
MessagePosté: 05 Déc 2009 18:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Mhahahahahhaa, je sens que je vais aimer la suite.... :twisted:
Effectivement, cette suite laisse perplexe! (Mais qui est Holly? Sa soeur?? Un fantome????? :shock: )

Ton style est agréable à lire et l'histoire est plus que prenante! Vivement samedi prochain!

:suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com