Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 20 Sep 2009 20:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Pairing: Shannon Leto/Tim Kelleher + Suprise
Rating: G
Auteur: Lio et Narcheska
Disclaiming: Nous ne les connaissons pas, ne faisons pas d'argent avec tout ça. Cet OS n'est pas la vérité et parfois, c'est bien dommage.
______________________________

Hi. Nous sommes blink-182. Ses dernières semaines, de nombreuses questions se sont posées sur le statut du groupe, et nous avons voulu que vous l’appreniez directement par nous. Pour faire simple, nous sommes de retour. Vraiment de retour. Nous reprenons là où nous nous étions arrêtés et plus encore. En studio pour écrire et enregistrer un nouvel album. Pour préparer une nouvelle tournée. Amitiés reformées. 17 années au cœur de notre héritage.

Eté 2009.

Merci et soyez prêt…



Je referme lentement mon ordinateur.

« Alors c’est vrai ? » je murmure, mes yeux fixant un point au hasard de ma chambre d’hôtel.

L’information a du mal à atteindre mon cerveau.
L’ancien groupe de Tom Delonge se reforme, repart sur les routes.

Une première question se fraye un chemin dans mon esprit torturé : Que va t’il advenir d’Angels And Airwaves ?

Vont-ils continuer ? Se séparer ?
Et Matt ? Que deviendra-il si AvA n’existe plus ?

A cette question, je sens mon ventre se tordre.
Je sais parfaitement ce que Jared ferait si Matt se retrouvait sans groupe dans lequel jouer : Il sauterait sur son BlackBerry, composerait le numéro de son ancien amant et le supplierait de réintégrer Thirty seconds to Mars.
Après quoi, il viendrait me voir et me sortirait tout un tas d’excuses plus ou moins bidons pour expliquer ma mise à la porte. Je crois même, qu’il m’aiderait à faire mes bagages pour libérer plus rapidement la place de Wachter.

A cette pensée, je sens une boule d’angoisse naître et grandir dans mon ventre.
Si cette annonce était arrivée, il y a quelque mois, je n’aurais pas été aussi attristé que je le suis maintenant. J’aurais certes été très déçu d’arrêter une si belle aventure, mais j’aurais accepté sa décision sans rancune. J’aurais simplement hoché la tête, fait mes valises et reprit mon ancienne vie, allant d’audition en audition jusqu’à trouver un groupe voulant de moi. Après tout, il ne m’a rien promis. Il ne m’a toujours pas officialisé, et je crois même, qu’il m’en veut encore d’avoir pris la place de son blondinet.

Mais aujourd’hui, tout est différent.
Sans que je puisse y faire quoi que ce soit, mes yeux s’embuent, rendant ma vision de plus en plus floue.
Des images emplissent ma tête. Jared me demandant de partir. Tomo entrain de me dire au revoir. Moi entrain de saluer les Echelons une dernière fois.

Quelques coups frappés à ma porte me tirent de ma torpeur. Ma voix est légèrement étranglée lorsque j’autorise mon visiteur à rentrer. Mais lorsque Shannon passe le seuil de ma chambre, je ne peux plus retenir mes sanglots.

Parce que les informations viennent d’arriver à mon cerveau. Et ce n’est pas la fin d’AvA, ou le retour de Matt, ou mon licenciement qui me font le plus de peine. C’est le fait que si je dois quitter les Marsmen, je devrais aussi quitter l’homme qui se tient face à moi.

POV Shannon

Je franchis la porte, impatient de retrouver notre jeune bassiste. Il s’est éclipsé un peu plus tôt, un air légèrement préoccupé sur le visage. J’ai appris à lire en lui ces derniers temps, et je sais que quelque chose l’intriguait. Mais le spectacle que je découvre reste très loin de celui que j’attendais.

Il me regarde approcher depuis le lit sur lequel il est assis, et c’est comme si ma simple vue lui faisait mal, des larmes se mettent à couler le long de ses joues, à un rythme affolant. Son corps se courbe sous les sanglots et je me précipite à sa rencontre. L'incompréhension, l'affolement me submergent. Mais qu’est-ce qui lui arrive !

« Tim ?! »

Je suis près de lui, mes paumes encadrant son visage, mes yeux cherchant une réponse dans les siens. A mon contact le flot semble s’amplifier encore, et je prends peur pour de bon.

« Dis-moi ce qui se passe ? Tim, parle-moi ! »

Mais on dirait qu’aucun son n’arrive à franchir ses lèvres, son poing s’est refermé sur ma chemise, et il ne semble plus vouloir me lâcher, il m’attire à lui, il me sert si fort qu’il arrive à m’en faire mal aux cotes. Pour l’instant cela n’a pas la moindre importance, je voudrais juste comprendre.

Je le force à s’écarter un peu, assez pour voir ses yeux, assez pour pouvoir effacer lentement les traces humides sur ses pommettes, geste inutile puisqu’elles reviennent déjà, mais qui semble l’apaiser un peu.

« Tim ? Tim… mon amour, dis-moi ce qui se passe ? »

A ces mots, un hoquet un peu plus fort que les autres s’étrangle dans sa gorge, j’ai l’impression de sentir son corps trembler avec violence. Les mots qui franchissent enfin ses lèvres sont rauques, décousus.

« Je…. Pas te perdre… AvA… Shannon, je veux pas ! Je t’aime… Je t’aime. Il a pas le droit… dit moi qu’il le fera pas ? »

POV Tim

Je termine péniblement ma phrase. Mes larmes coulent tellement que je ne vois presque plus rien. Les sanglots me secouent si forts que j’ai du mal à respirer.
Presque aussitôt, Shannon s’assoit sur le sol et m’attire contre lui, si fermement que je me retrouve à genoux par terre.

« Mon cœur… Qu’est ce que tu racontes ? Je comprends pas… Commence-t-il d’une voix qu’il voudrait rassurante mais qui reflète son inquiétude. Pourquoi tu me perdrais ? »

Je plonge mon nez dans son cou. Il semblerait que mes pleurs soient taris mais mes soubresauts nous font toujours trembler, m’empêchant de m’exprimer correctement. Mon amour glisse alors ses doigts dans mes cheveux, ou ce qu’il en reste, et caresse mon dos de l’autre, me berçant doucement.
Mes yeux se ferment, ma respiration se calme un peu. Je m’affaisse complètement sur la moquette et il s’empresse de resserrer ses jambes autour de moi.

« L’ordinateur… » Je parviens à souffler, avant qu’un autre sursaut ne me coupe la parole.

POV Shannon

J’hésite quelques secondes, entre le lâcher pour pouvoir atteindre son PC et le retenir contre moi comme mon cœur me crie de le faire. Pourtant j’ai besoin de savoir, et les mots n’arrivent visiblement pas à franchir ses lèvres.
Je resserre ma main sur sa nuque, mes lèvres se pressent dans son cou un instant. Mais je m’arrache quand même à lui, difficilement, je m’en veux de le laisser comme ça, même si c’est seulement pour un instant, même si je suis seulement à quelques mètres.

« Je reviens tout de suite, je suis là. » Je souffle à son oreille avant de me relever.

Assis seul, sur le sol, il a l’air un peu hagard, et je me dépêche d’atteindre son portable et d’en rouvrir l’écran. Le temps de chargement m’agace, et quand enfin la page s’affiche, je me dépêche de la survoler, avide de comprendre.
Mes sourcils se froncent, c’est un message de blink-182, confirmant leur rassemblement, ainsi que leur prochain album apparemment. La première chose qui me vient à l’esprit, c’est qu’il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle. C’est un groupe de talent, leur séparation avaient était une perte.
Mais est-ce vraiment ça qui peut mettre notre bassiste dans cet état, et surtout pourquoi ?

POV Tim

A peine Shannon m’a t’il relâché que je me remets à trembler. Mon besoin de lui n’est pas nouveau, mais habituellement j’arrive à me contrôler. Pourtant, à ce moment précis, je n’ai besoin que d’une chose : Ses bras autour de moi.

Avec un effort conséquent, je me hisse de nouveau sur le lit, me glissant entre les jambes de mon amant qu’il a croisé en tailleur. Aussitôt, et sans qu’il n’ait décroché les yeux de l’écran, ses bras se referment sur moi. Il pose l’un de ses mains sur mon visage, caressant ma joue, tandis que l’autre se faufile sous mon T-shirt, caressant ma peau.
Mes sursauts se calment, mes yeux se ferment, et je m’apprête à prendre la parole lorsque sa voix emplit mes oreilles.

« Bébé… Je… commence-t-il, dans un murmure. C’est le fait que blink se reforme qui te met dans cet état ? »

Son ton est très doux, apaisant comme toujours. Mais une larme parvient tout de même à franchir mes paupières quand je lui réponds.

« Oui… Enfin non… C’est plutôt… les conséquences…
- Quelles conséquences ? m’encourage-t-il tout en refermant mon ordinateur pour le pousser au pied du lit.
- Si blink se reforme, AvA va très certainement splitter.
- C’est probable… me répond-il en nous allongeant sur les coussins.
- Donc Matt se retrouvera sans groupe avec qui jouer…
- C’est exact… »

Sa phrase reste en suspens, comme s’il m’incitait à aller au bout de ma pensée. Mais je me sens incapable de le faire sans fondre à nouveau en sanglot. Alors, à la place, je rouvre les yeux et plante mon regard dans le sien.

« Tu m’aimeras toujours si ton frère me vire du groupe ? »


A suivre...
______________________________
La suite si vous êtes généreuses en review ! =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 20 Sep 2009 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Des images emplissent ma tête. Jared me demandant de partir. Tomo entrain de me dire au revoir. Moi entrain de saluer les Echelons une dernière fois.



maiiiiiiiis euuuh

Citation:
« Mon cœur… Qu’est ce que tu racontes ? Je comprends pas… Commence-t-il d’une voix qu’il voudrait rassurante mais qui reflète son inquiétude. Pourquoi tu me perdrais ? »


shaaaannooonnnnn

Citation:
« Tu m’aimeras toujours si ton frère me vire du groupe ? »



mais euh la suite :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 20 Sep 2009 22:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Naaaaaaaaaaaaaaan!!! Jared à la poteeeeeence!!!!!!!!!

*soleil qui se sent observé*

Excusez, c'est sorti tout seul... :oops:

Nan mais c'est vrai, il va pas viré Tim quand meme??? Hooooou, ce que j'aime ce début!!

:suite: :suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 21 Sep 2009 13:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh il est choupinou le Tim!!! Allez Shannon, console-le!!! Y'a une suite?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 21 Sep 2009 15:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Waaa! J'adore! J'aime beaucoup les pensées de Tim, ses peurs, tout est très bien décrit, très touchant. Et Shannon est adorable. Super début!

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 23 Sep 2009 12:51 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Heyyyyyyy mais c'est quoi cette question Timmy ? Bien sûr que Shan t'aimera toujours ! Et puis aux dernières nouvelles 30STM appartient aux 2 frères, pas juste à Jaja, donc ils sont 2 à décider hihi :D

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 25 Sep 2009 13:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est vraiment tout mimi cette petite histoire, pauvre Tim... Mais Shannon l'aime trop et Jaja il aura qu'à faire avec na !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 25 Sep 2009 18:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore ce début, les deux pov sont super!
Shan qui comprend pas ce qu'il se passe, Tim qui panique... J'avoue que je comprendrais aussi que jared pense à reprendre matt *pas taper lol* ça doit pas être facile pour lui non plus... Mais enfin par respect pour son frère j'espère qu'il n'en fera rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 18 Oct 2009 15:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009 18:40
Messages: 43
Localisation: Perpette les pin
J'adore, c'est amusant de voir Shannon complètement paumé xD
:suite:

_________________
Image

Synacky is Love

*Généralement, quand les mecs sont bourrés, leur côté gay ressort*

''Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? Je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". Il fait de même et me dit "c'est punk !" Je lui repond ''non c'est la mode'' !''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 29 Oct 2009 13:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Narcheska qui scouate le compte de Lio :

:reviews: :reviews:
Merci beaucoup pour les reviews tout le monde :D
Promis on essayera de faire des rars plus développer pour cette deuxième parties.

J'espere que cela vous plaira aussi, donnez nous votre avis.



POV Shannon

Est-ce que j’ai bien entendu ce qu’il vient de dire ? Il y a tellement de choses improbables dans cette phrase que je ne sais pas quelle partie me donne le plus envie de hurler.
Mon corps est figé de stupeur, je fixe ses yeux, si sérieux. Alors c’est ça qu’il avait…

« Mon frère ne te virera pas ! »

Une moue douloureuse se pose sur ses lèvres.

« Répond à la question Shannon.
- Je ne le laisserais pas faire !
- Répond à la question ! »

C’est à celui qui criera le plus fort, et le silence retombe soudain sur nous, oppressant. Mes mains sont crispées sur ses hanches, ses iris dans les miennes me transpercent. Je n’ai pas envie de répondre… parce que se serait admettre qu’il puisse avoir raison. Mais quand une larme s’étire de nouveau sur sa joue, je ne peux que la suivre du pouce, en enfouissant doucement mon visage dans son cou.

« Je t’aimerai toujours… Mon amour pour toi n’a rien à voir avec ta présence parmi nous, tu le sais bien. »

Son corps semble enfin se relâcher un peu, alors que ses bras s’enroulent sur ma taille. Il tremble encore, mais et je me redresse soudain, debout en un instant.

« Je ne le laisserais pas faire ! »

POV Tim

J’ai à peine le temps de percuter qu’il m’a lâché, qu’il est déjà redescendu du lit.

« Où tu vas ? je demande d’une voix rauque d’avoir trop pleuré.
- Chercher mon frère ! »

Sa détermination ne me dit rien qui vaille. En moins de dix secondes je suis débout et prêt de lui. Je ne veux pas qu’il aille voir son cadet dans cet état. Énervé comme il est, il serait capable de tout lui dire.

« Shann’ ! je m’exclame alors qu’il est bientôt à la porte de ma chambre. Attends ! »

Il se retourne aussitôt, fait demi-tour et vient glisser ses paumes sur mes joues, joignant nos fronts.

« Tu n’es pas obligé de m’accompagner, mon cœur. Je vais arranger cette histoire et je reviens.
- Non… C’est pas ça. C’est juste que… tu ne crois pas que ça va l’étonner que tu l’incendies juste pour que je puisse rester dans le groupe ?
- Bébé… On va vivre ensemble. Il serait peut être temps qu’on le mette au courant… Non ? »

A cette pensée, je sens un nouvel espoir m’envelopper. A elle seule, elle vient de me donner le courage d’affronter mon « beau-frère ».
Voyant que je vais mieux, mon batteur me sourit à son tour, avant de m’embrasser très délicatement.

« Je reviens. » murmure-t-il en s’éloignant de moi.

Mais d’un geste vif, je le rattrape par le poignet et, tout en soudant nos corps l’un à l’autre, m’empare férocement de sa bouche.
Il me répond tout aussi passionnément, allant même jusqu’à mordiller ma lèvre inférieure pour me faire gémir.
Lorsque nous nous séparons, nos sourires sont encore plus grands, et ce malgré nos respirations erratiques.

« Je viens avec toi. » je souffle, sans lâcher son regard.

POV Shannon

J’encadre son visage avec mes deux paumes et je presse fermement ma bouche contre la sienne, une dernière fois.

« Très bien. Viens »

A l’embrasser ainsi, j’avais presque oublié le pourquoi de tout ça. Mais toute ma détermination me revient à peine la porte franchie.
Il a raison, je connais Jared, et il est bien capable de ça. Ça aurait concerné n’importe qui, j’aurai dit « Non, il ne le fera pas ». Mais là, s’agit de Matt. Et quand il s’agit de Matt, mon petit frère ne sait plus réagir comme il faut.
Je le comprends… difficile de repousser l’occasion de revoir l’homme qu’on a aimé. Mais qu’il n’espère pas prendre ça comme excuse pour m’éloigner de l’homme que j’aime, moi !

Le spectacle qui m’attend dans le salon me fige sur plage, alors qu’une subite envie de hurler me prend à la gorge.
Notre leader est là, à faire les cents pas… son Blackberry fixé a l’oreille…

POV Tim

J’ai comme l’impression que mon estomac vient de se décrocher et s’amuse à faire du trampoline dans mon ventre. J’étouffe tant bien que mal un sanglot et la main de Shannon vient aussitôt serrer la mienne. Son pouce caresse discrètement ma paume, alors que Jared rit à un propos quelconque de son interlocuteur, ne semblant toujours pas avoir remarqué notre présence.

« Donc on fait comme ça ? Parfait. On se voit dans une semaine pour tout mettre au point ?… Ouais ! Moi aussi j’ai vraiment hâte de te revoir ! J’t’embrasse. Tchao. »

Mon patron raccroche et mes jambes me lâchent, m’obligeant à me laisser tomber dans le fauteuil le plus proche.

« Ah ! Salut vous deux ! Je vous avais pas entendu rentrer. Nous lance notre frontman en se tournant vers nous. Vous vouliez me parler ? Ça va Tim… ? T’es tout pâle !
- Tu étais avec qui au téléphone ? lui demande son frère d’une voix neutre, éludant ses questions.
- Euh… Bah… Avec Ivana, répond Jared, légèrement déstabilisé par le ton de son aîné. Elle voulait que l’on se voie pour commencer à organiser l’anniversaire de Tomo. Je sais que ce n’est qu’en septembre mais elle… Vous voulez pas plutôt me dire ce qui se passe, vous deux ? Vous êtes super bizarres. »

Alors que l’acteur se rapproche, je tente de me redonner une constance en m’extirpant de mon siège, mais le regard que me lance Shannon me persuade de me rassoire et de le laisser se charger des explications.

« T’es pas au courant ? commence Shannon en se plantant face à son frère, les bras croisés.
- Au courant de quoi… ? lui répond son cadet, semblant nager en plein brouillard.
- Ou alors tu l’es et tu as déjà passé tous les coups de fils nécessaires pour arranger les choses à ton avantage ! continue mon petit ami, d’une voix qui commence à refléter sa colère.
- De quoi tu parles, Shann’ ?
- Oh ne joue pas à l’enfant de chœur avec moi ! Je sais que tu n’hésiterais pas une seconde entre lui et Tim ! Tu serais capable de le virer sans scrupule !
- Mais putain Shannon ! Je veux bien que tu m’engueules mais j’aimerais AU MOINS comprendre de quoi tu m’accuses ! s’enflamme soudain le plus jeune des Leto.
- Tu vis dans une grotte ou quoi ?! blink se reforme ! »

POV Shannon

Alors que j’assène la nouvelle à mon frère, maîtrisant difficilement mon impatience face à son incompréhension apparente, je peux voir ses yeux qui s’écarquillent, son visage qui passe du rose au blanc, pour revenir vers le rouge, et finir plus figé qu’une statue. Son regard reflète tout un tas d’émotion, pour s’arrêter sur l’excitation que je redoutais tellement. Finalement il n’avait pas l’air de savoir.
Il recule d’un pas en continuant de me fixer.

« blink se reforme ? »

Je soupire.

« Oui… »

Mon cadet ressort déjà son téléphone de sa poche, j’aperçois Tim qui se raidit derrière moi.

« Il faut que je l’appelle, il faut que je sache ce qu’ils vont faire d’AvA ! »

Ma main vient intercepter la sienne avant qu’il puisse se servir de son portable. Je ne suis plus aussi en colère que je le pensais, je le comprends quelque part, mais cela ne veux pas dire que je vais lui permettre de le faire. Je le regarde droit dans les yeux, le forçant à se concentrer sur moi un instant.

« Et tu feras quoi Jared ? Tu feras quoi s’il te dit qu’AvA va splitter ?
- Qu’est ce que tu voudrais que je fasse ? Tu sais bien qu’il a toujours eu sa place ici !
- Non justement, il ne l’a plus ! La place est prise !
- Dis pas n’importe quoi. »

Et il arrache son poignet à ma paume, et recule en pointant son doigt vers moi.

« Je l’appelle et tu ne m’en empêcheras pas !
- C’est ce qu’on va voir ! »

Et là, tout se dégrade, j’ai l’impression de retomber en enfance, de retrouver les chahuts qui m’opposaient à mon cadet lorsqu’il me volait mes jouets. Je cherche à le retenir, et lui à se dérober. Je suis plus fort et il est plus agile. J’entends vaguement mon amour nous crier d’arrêter, du coin de l’œil je le vois qui s’affale sur l’un des fauteuils.
Je n’ai pas été attentif, et mon frère s’est glissé sous mon bras, se mettant hors de portée, courant rapidement vers une porte.

« Je t’interdis Jared ! »

Mais c’est trop tard, le chanteur s’est déjà enfermé dans la salle de bain, son téléphone à la main.

POV Tim

Jared a à peine refermé le battant que la main de Shannon s’abat sur cette dernière.

« Ouvre ! crie-t-il, me faisant sursauter.
- Pas question ! lui répond la voix étouffée de son cadet. C’est pas toi qui commande ! »

Pendant une seconde, l’idée que j’assiste à ce que Constance a subi pendant des années, me traverse l’esprit. Mais la voix de notre leader qui s’élève de nouveau coupe court à mes réflexions.

« De toute manière, c’est trop tard, ça sonne ! »

Aussitôt, mon amant cesse de s’acharner sur le panneau de bois et se précipite vers moi.

« Ça va aller Bébé. Tout va bien se passer. Il ne va pas…
- C’est fini Shann’. Il est déjà entrain d’appeler. C’est trop tard. Je le coupe, d’un ton étrangement calme.
- Non c’est pas trop tard ! Arrête de dire ça ! Je t’ai dit que je ne le laisserais pas faire alors…
- Allô Matt ? Salut ! »

Cette fois ci, c’est Jared qui l’interrompt. Un petit rire crispé m’échappe. Plus provoqué par mes nerfs qui craquent, que par une véritable joie. Mais je me laisse tout de même glisser pour me retrouver dans les bras de Shannon.

« Ouais ça va ! Et toi ? Depuis le temps ! »

Je voudrais qu’il se taise. J’ai l’impression que sa voix, comme légèrement timide, se prend pour une balle de tennis contre les parois de mon crane.

« En fait, je t’appelais pas par hasard. Je… Je viens d’apprendre pour la reformation de blink et je me demandais…Oui voilà ! Exactement ! Tu arrives toujours à lire dans mes pensés apparemment ! »

Un rire. Une pointe d’hystérie dans sa voix. Mon petit ami passe sa main dans mes cheveux et me serre un peu plus contre lui.

« Oh… Ah bon ?…Mais… C’est sûr et certain ? Je veux dire… Oui, oui, je comprends bien. »

Shannon et moi redressons la tête en même temps. Etait ce vraiment de la déception dans l’intonation de notre chanteur ?

« Oui… Dans ces conditions c’est sûr… Non, non. C’est tout ce que je voulais savoir. Je… je vais te laisser. J’espère que… De quoi ? … On est à… à New York pourquoi ? … Oh ! Je… Oui ! Oui, bien sur que je veux ! Après demain ? Oui ça… ça devrait pouvoir se faire… Oui, je vois où c’est… D’a… d’accord… Oui. Moi aussi Matt. »

La conversation semble finie et mon amour me sert un peu plus dans ses bras. Le loquet de la porte tourne et Jared sort de la salle de bain, une expression vraiment étrange sur le visage.

POV Shannon

J’inspire profondément en resserrant mon étreinte sur la taille de Tim, alors que mon frère rentre dans le salon. Sa main joue encore avec son téléphone, et ses yeux posés sur nous ne semblent pas vraiment nous voir. Son regard est mélancolique, un peu triste aussi, mais ses lèvres sourient, juste un peu, juste assez pour me faire douter.
Il semble enfin nous remarquer, et la grimace sur sa bouche se fait ironique.

« Au moins je comprends pourquoi ça te tenait tant à cœur. T’as raison tu sais, toujours se battre pour ceux qu’on aime. »

Je ne bouge pas, alors que tout dans son attitude me crie qu’il se sent seul, et qu’il voudrait mes bras. Je ne peux pas lâcher Tim maintenant, pas avant d’avoir des certitudes sur ce qui va se passer, pas avant que le corps de mon bassiste n’ait cessé de trembler.

« Mais il ne reviendra pas. Plus la peine de paniquer. »

Mon amour soupire silencieusement, et je me sens partagé entre la joie qu’il ressent, et la peine du chanteur. Peine qui ne me semble pourtant pas aussi forte qu’elle le pourrait, son sourire est même presque revenu alors qu’il s’avance vers nous. Tim lève un regard désolé sur lui, commence à balbutier quelque chose, mais mon frère le coupe en posant un doigt sur ses lèvres.

« Je peux encore me batre. Je sais que je n’ai pas perdu. Il m’a invité, je le revois, dans deux jours. »

Il me regarde, l’air vraiment heureux à cette seconde, il passe sa main sur ma joue. Je reste stupéfait, cela ne lui ressemble pas.

« Vous êtes vraiment beaux ensemble. »

Il s’éloigne un peu, et je ne trouve rien à lui dire. Il repose ses lunettes de soleil sur son nez, et redresse la tête, comme s’il voulait séduire une foule ou conquérir le monde… ou encore se persuader que tout va bien.
Moi j’en suis sûr, et la paix qui m’avait fuit pendant l’heure mouvementée qui vient de se passer, m’envahie de nouveau.
Notre leader s’arrête avant de franchir le seuil. Je le connais, je sais qu’il va aller s’isoler quelque part. Je le laisserai faire, il en a besoin, je sais qu’il nous reviendra en forme, et moi j’ai quelque chose à fêter dans les bras de mon amour.

« blink s’est peut-être reformé aujourd’hui, et AvA ne va peut-être pas se séparer pour autant. Mais je vais retrouver Matt, je vais retrouver Matt, et toi tu vas garder Tim. Je crois que cela ne pouvait pas mieux finir en fin de compte. »

Fin.

-------------------------------------------------------------
Alors ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 29 Oct 2009 16:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Aaaahh une suite!!! J'aime beaucoup!! Pauvre Jaja...j'aimerais pas trop être à sa place! Et Shannon et Tim sont très touchants! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 29 Oct 2009 16:30 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Put*** le Jaja j'ai vraiment eu envie de le trucider là ! Et puis finalement tout est bien qui finit bien. J'ai beaucoup aimé cette fic, bravo pour cette colab :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 29 Oct 2009 23:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Ouuuuuf..... Jared a du avoir les oreilles qui sifflait à fond là..... Il aurait été mal avec tout plein de slasheuse sur le dos!^^

Très belle fic, Tim est touchant et Shannon adorable! Bravo!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I’m Lost Without You – Shim + surprise – G – Colab’
MessagePosté: 30 Oct 2009 14:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'aime beaucoup cette fic! Les deux point de vues sont super réussit!
Je suis contente que Tim reste mais qu'il reste un peu d'espoir pour Jared aussi ^^ J'avais peur que ça finisse mal cette histoire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com