Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 20 Sep 2009 17:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Voilà un tout petit minuscule OS (oui, je sais que c'est court, alors pas besoin de me le rappeler :p) inspiré par "And then goodbye" de Gotthard. Et vi, c'est encore une Rafa/Marat, à croire que je ne suis plus capable d'écrire sur un autre couple :lol: J'espère que ça vous plaira.

Je ne les connais pas, rien n'est vrai, je ne touche pas d'argent.



And then goodbye



"A bientôt"

Tu m'embrasses tendrement et tu t'éloignes. Le tournoi est terminé, synonyme d'au revoir. Nous rentrons chacun dans notre maison vide et acceptons la séparation comme nous pouvons. Notre couple se transforme en trio dont le téléphone devient le troisième membre. Nous avons vécu cela tant de fois et pourtant, nous ne sommes toujours pas habitués. Nous ne le serons jamais. Comment se faire à cette douleur, à ce déchirement qu'occasionne l'absence? A ce froid qui emplit nos veines le soir lorsque nous sommes seuls dans nos lits et que la plus ardente des fournaises ne pourrait combattre. A ce vide qui étreint nos cœurs, à ce manque qui dévore nos âmes et semble nous tuer chaque jour un peu plus.

Pourtant, nous survivons. Nous subissons cette lente torture sans nous laisser mourir parce que nous savons qu'elle prendra fin. Nous savons que nous nous retrouverons. Que pendant quelques jours nous serons à nouveau entiers. Que la félicité que nous éprouverons alors vaudra largement les semaines de souffrance.

D'un accord tacite, nos séparations se sont toujours déroulées calmement, dignement, sans larmes, sans déchirements, malgré la certitude de la désolation qui nous attendait. Aujourd'hui ne déroge pas à cette règle, et pourtant il y a quelque chose de différent. Il y a quelque chose dans ton regard et dans ton baiser que ne s'y trouve pas d'ordinaire. Ces au revoir ont un goût d'adieu.

J'avais dix-sept ans quand je suis tombé amoureux pour la première fois. Certains adultes pensent que les histoires d'adolescents ne sont pas sérieuses, pourtant j'aurais donné ma vie pour lui. J'en ai tant souffert. Je me suis promis de ne plus jamais aimer.

Cela fait plus d'un an que notre histoire a débuté et malgré cela, je ne t'ai toujours pas dit ce que tu souhaite entendre. Les mots ne veulent pas se former, pas seulement sur ma langue, mais aussi dans mon esprit. Ils sont associés à l'époque la plus sombre de mon existence, une époque que je refuse de revivre. Cela m'effraie.

Seulement, malgré la beauté de ce que nous vivons, tu as besoin de l'entendre. Tu as besoin de la certitude que tu n'es pas le seul à dépérir lorsque nous sommes loin l'un de l'autre. Tu as besoin de la certitude que tu ne traverses pas ce désert pour un mirage. Je commence tout juste à le comprendre, quand il est presque trop tard.

Je viens de réaliser que je pourrais bien te perdre pour toujours et que, ne pas avoir prononcé ces mots ne rendront pas ton départ plus facile à supporter. Je réalise que je me mens en ne voulant pas m'avouer ce que je ressens pour toi. Je réalise que ce que j'ai enduré pendant cette période que j'aimerais oublier n'est rien à côté de ce que je subirais si tu venais à disparaître de ma vie. Et je réalise qu'il ne tient qu'à moi de te garder à mes côtés.

Alors je cours, sans me soucier des regards étonnés des gens qui déambulent dans le couloir. Je cours et je me glisse dans l'ascenseur juste avant que les portes ne se referment sur toi. Tu es surpris. Je sens mon assurance vaciller, mes peurs refaire surface. Pourtant je sais. Je sais que me taire ne changera rien à mes sentiments. Alors doucement, tout doucement, je dis:

- Je t'aime.

Fin

_________________
Image


Dernière édition par bethan le 25 Oct 2010 06:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 20 Sep 2009 17:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Rah :court: !! :mrgreen:
Nan plus sérieusement ^^ c'est magnifique! Ca me surprend un peu de voir rafael dans ce rôle, lui qui est d'habitude le plus câlin, qui ne parvient pas à dire le "je t'aime". Et Marat qui en souffre, pauvre Marat... il mérite pas ça!
M'en tout cas, j'ai adoré :heart: la fin est adorable ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 20 Sep 2009 17:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Argh, mais :court: (tu l'as cherchée celle là! :D )

Non, franchement, ce texte est court mais tout est dit! C'est superbement bien écrit :bravo: (sauf qu'il doit manqué un mot à cette phrase : "Ces au revoir un goût d'adieu" :wink: )

Comme Kamiel, j'aime beaucoup Rafa dans ce rôle... :wouah: Et perso, je me plais à imagine que c'est Carlos qui lui a brisé le coeur!

La fin est adorable! :ange:

Et pour moi tu peux continuer à écrire sur ce couple! Je l'aime beaucoup et j'adore la façon que tu as d'écrire sur eux! :heart:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 20 Sep 2009 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Aeris a écrit:
(sauf qu'il doit manqué un mot à cette phrase : "Ces au revoir un goût d'adieu" :wink: )

:oops: Merci! C'est corrigé!

Merci beaucoup pour vos reviews, ça me fait vraiment très plaisir!

Aeris a écrit:
Et pour moi tu peux continuer à écrire sur ce couple! Je l'aime beaucoup et j'adore la façon que tu as d'écrire sur eux! :heart:

Awww :calin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 20 Sep 2009 19:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
C'est beau !!!!!
J'imagine trop Rafa courir comme un dératé et finalement se retrouver tout timide a la fin ><
Citation:
Tu as besoin de la certitude que tu ne traverses pas ce désert pour un mirage.

J'adoore cette phrase (comme toute les autres d'ailleur ^^)

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 20 Sep 2009 22:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Waouh, irrésistible !!! Et pourtant je ne suis pas trop fan de ce pairing. Mais c'est super bien écrit. Et la phrase de conclusion est bien amenée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 21 Sep 2009 01:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Magnifique ! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 23 Sep 2009 14:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Très beau. Mais s'est vrai que s'est un peu :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 23 Sep 2009 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Waaaa merci beaucoup pour vos reviews! Je suis tout à fait consciente que c'est vraiment court, mais j'avais un peu de la peine à étoffer. J'aurais peut-être pu, notamment à propos de cette relation qui lui a fait si mal, mais je séchais un peu, du coup, j'ai décidé de la publier comme ça. En tout cas, je suis ravie que ça vous plaise!

:reviews: :reviews: :reviews:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 23 Sep 2009 20:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Quand c'est court, ça laisse plus de place à l'imagination.

Et comme j'en ai beaucoup... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 17 Mar 2010 21:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
décidément plus ça plus je me dit que rafa ne mérite mon gentille petit marat :cry: mais qu'est ce qu'il a à le faire souffrir comme ça :cry: bref encore une fois une fic magnifique de plus j'ai vraiment adorer voir une autre facette de rafa :bravo:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And then goodbye - R.Nadal/M.Safin - G
MessagePosté: 17 Mar 2010 21:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci beaucoup! Et pour Rafa, bah si tout va toujours bien, c'est pas intéressant :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com