Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 13 Sep 2009 23:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Un petit Shomo, fait pour ma darling, parce qu'elle repart à la fac demain, et qu'on la verra plus la semaine ( snif )
J'avais envie de le poster maintenant, alors y a pas eu de béta.... j'espère que y aura pas trop de faute.

Ceci n'est bien sur pas la vérité, et je ne les connais toujours pas.





Shannon Leto replaça ses lunettes sur son nez d’un geste agacé, avant de replonger dans la lecture d’ « un homme accidentel » roman au combien passionnant qu’il refusait maintenant de quitter depuis plusieurs heures. Assis non loin de là Tomislav Milicevic commençait sérieusement à en avoir assez. Les bras croisés sur sa poitrine, il regardait son batteur entre ses cils, les paupières à demis fermé, comme pour mieux réfléchir à sa prochaine action. Il hésitait encore… arracher violemment le livre, le jeter par terre et sauter à dessus à pied-joint, puéril sans doute, mais très satisfaisant pour ses nerfs frustrés… Ou simplement partir en calquant la porte, espérant que son amant s’aperçoive alors de quelque chose, aspiration somme toute ridicule.
Un sourire toucha doucement sa bouche alors qu’une mélodie résonnait dans sa tête, cette chanson le hanté depuis la veille au soir, il allait peut être enfin lui trouver une utilité. Pris d’une nouvelle résolution, le guitariste se leva sans bruit de sa chaise pour se diriger tout aussi silencieusement vers le lit occupé par son homme.
Les jambes croisaient sur la couverture, le corps penché en avant, les lèvres serrées, le batteur Thirty des seconds to mars ne remarquait rien d’autre que ces lignes noires sur fond blanc. Un souffle frôla son oreille et il secoua la tête pour l’éviter.
« I’m your toy, your 20Th century boy » Murmura une voix trainante tout près de lui. Il reconnu son homme et eu vaguement conscience qu’un frisson remontait le long de sa colonne vertébral. Mais il reconcentra rapidement son esprit sur l’histoire, en acquiesçant vaguement. La voix se fit alors plus insistante encore, plus douce.
« I wanna be your toy »

Avec un soupire il releva finalement la tête, mieux fallait répondre tout de suite.

« Tu t’es remis à écouter placebo bébé ? » demanda-t-il pensant satisfaire son amant.
« C’est tout ce que tu trouves à réponde ? » grogna Tomo.
« euuh… »
« Je suis torse nu, le pantalon descendu sur les hanches, à genoux près de toi, entrain de te dire que je veux être ton jouer, et tout ce que tu trouve à répondre c’est que je me suis remis à placebo ? »
Un peu perdu, l’ainé réfléchissait à toute vitesse, cherchant une réponse à ça, disant la première chose qui lui passa sur la langue.
« En parlant de parole ! Je viens de lire un truc génial écoute ça ‘Se présenter à un inconnu en lui serrant la main, alors qu’on a déjà gouté à sa bouche’ »

Le guitariste resta un moment sans rien faire, se demandant s’il avait bien entendu. Puis il fixa longuement son regard dans celui du photographe, la colère commençait à lui nouer les entrailles.

« C’est ce qu’il risque d’arriver tu sais, si tu continu comme ça. Je serais un inconnu, et tu ne gouteras même plus à ma bouche »
« Tomo ? » interrogea l’ainé des Leto, un peu inquiet, oubliant un instant son livre.

La mâchoire serré, le plus jeune en profita pour s’emparer sans douceur du roman et le laisser tomber sur le sol. S’avançant un peu plus, il se pencha contre les lèvres de son amant, murmura rageusement sur sa bouche.
« 20Th century boy, i wanna be your toy … Maintenant! »
Les yeux noir du croate s’assombrissaient encore, et Shannon avala difficilement sa salive, une chaleur incroyable venait de se répandre dans son ventre, sous sa peau. Son cœur s’emballait rapidement sous son regard impitoyable. Si seulement il savait quel effet il pouvait lui faire quand il devenait le maitre de leurs jeux. Le feu aux joues il hocha la tête soudain intimidé.
Face à lui Tomislav sourit plus franchement. Il avait réussi à lui faire lâcher son bouquin, maintenant ils allaient pouvoir jouer !




-------------------------------------------------------------
Des avis ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 14 Sep 2009 10:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihi j'adore ! J'imaginais bien Tomo en train de sauter à pieds joints sur le livre lol mais sa solution est encore mieux :D :bave: :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 14 Sep 2009 12:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
« Tu t’es remis à écouter placebo bébé ? » demanda-t-il pensant satisfaire son amant.
« C’est tout ce que tu trouves à réponde ? » grogna Tomo.
« euuh… »
« Je suis torse nu, le pantalon descendu sur les hanches, à genoux près de toi, entrain de te dire que je veux être ton jouer, et tout ce que tu trouve à répondre c’est que je me suis remis à placebo ? »
:lol: :lol: Mauvaise réplique Shannon! C'est bien un Leto va!

J'adore!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 14 Sep 2009 16:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Hiiii j'adore!!! Shannon... t'es vraiment pas doué!!! C'est bien Tomo, prend les choses en mains!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 14 Sep 2009 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Je te l'ai dit en long en large et en travers hier, j'ai adoré ce petit drabble !!

Le Tomo qui saute à pieds joint sur le bouquin...
Shannon qui met les deux pieds dans le plat
Tomo qui chante 20th century boy...
Shannon qui se laisse finalement 'soumettre'

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 15 Sep 2009 09:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'adore quand Tomo prend le schoses en main et Shan, il est tout comme moi quand j'ai un bouquin dans les mains... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 17 Sep 2009 13:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiii beaucoup les filles :D

Et oui Tomo a pris les choses en main, il serait arrivé a rien sinon le pauvre :wink:

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20Th century Boy, Shomo, G ( pour lio )
MessagePosté: 20 Sep 2013 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Pauvre Tomo Shannon fait même plus attention à lui à cause de son livre, heureusement qu'il a pris les choses en main! :) :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com