Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 14:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Disclaimer : Je ne les connais, ne raconte pas la vérité, ne tire aucun profit
Note : fic en POV Tim, UA
Merci à Aléa pour la beta ! :)

Hasard

Prenons deux points, éloignés l’un de l’autre, aux trajectoires et à la vitesse différentes. Quelle est la probabilité que ces deux points se heurtent? Et s’ils le font, est-ce un hasard purement dû à l’ajout de divers paramètres ou le destin ?
Parfois en marchant dans la rue, j’observe tous ces gens dont je ne croiserais jamais la route, ceux qui passent devant moi trop vite pour qu’une rencontre ait lieu, et je me demande si parmi eux certains n’auraient pas pu devenir des amis, si parmi eux il n’y aurait pas des gens qui m’auraient fait rire, m’auraient rendu heureux, des gens que j’aurais pu aimer peut-être.
Ces considérations m’ont toujours laissé un goût amer. Le sentiment que parfois la vie tient à si peu de choses.
Si peu de choses…
***
C’est avec un soulagement à peine dissimulé que je termine l’interview de ce photographe. Non pas que je ne respecte pas la personne ou son oeuvre, mais ce n’est vraiment pas pour ça que je suis devenu journaliste.
C’est pas du tout mon genre. Je préférerais largement travailler sur des terrains plus dangereux que la banlieue riche de Los Angeles. Mais un accident m’a cloué aux States pendant plus d’un mois et mon boss refuse encore de me voir quitter le territoire. Je lui ai rétorqué que la foudre ne frappe que rarement deux fois au même endroit et que par conséquent je n’avais que peu de risques d’avoir un problème en partant dès la fin de ma convalescence au Vietnam. Il n’a rien voulu entendre. Du coup mes soixante et un jours d’enfer continuent. Le trip à la Fenêtre sur cour aurait pu être sympa si j’avais eu un meurtre sur les bras. Ou Grace Kelly pour prendre soin de moi. Un équivalent masculin de Grace Kelly en tout cas…
Enfin, il faut bien gagner sa vie… Alors tant que ma période de probation ne sera pas finie, ce sera articles sur artistes tendances au lieu du trafic d’armes en Somalie.
Je suis quasiment sorti du lotissement branché quand je manque de rentrer dans un yukon. Je stoppe net et vais vérifier que tout va bien. Je n’ai pas senti de choc mais on ne sait jamais. Rien. Ce n’est pas passé loin, mais il n’y a rien. Tant mieux, j’ai suffisamment eu de contacts avec mon assurance ces temps-ci. Ça n’empêche pas l’autre conducteur de sortir en claquant la porte et de se diriger vers moi en criant.
« C’est pas vrai ! Vous êtes aveugle ou quoi ?!
-Désolé je…
-Vous quoi ? »
Ses yeux bleus lancent des éclairs et je crois bien avoir été touché. C’est sûrement ce qu’on appelle le coup de foudre… Je devrais juste m’excuser, m’assurer une dernière fois que ma voiture n’a rien et m’en aller. Mais tout ça n’a plus d’importance. Tout ce qui compte c’est l’homme en face de moi et ne pas le laisser repartir.
« Quelle est la probabilité que deux personnes qui n’habitent pas au même endroit, ne fréquente pas les même lieux, n’ont en somme pas du tout la même vie se rencontrent ? Si faible et pourtant on s’est rencontré et…
-On s’est surtout percuté.
-On s’est rencontré et… C’est miraculeux.
-Vous êtes en train de me dire que vous êtes heureux d’avoir défoncé ma voiture ?
-Oui. Je peux vous offrir un café ?
-Quoi ? Non ! »
Il me regarde comme si j’étais totalement dingue, et j’avoue, je dois l’être un peu. N’est-ce pas une caractéristique des gens amoureux ?
Il secoue la tête et se redirige vers son véhicule en marmonnant. Il finit par se retourner vers moi.
« Comment je peux être sûr que vous n’êtes pas un psychopathe ou un serial killer ?
-Eh bien… Techniquement vous ne pouvez pas. Mais ayez confiance en votre instinct. »
Il soupir, fait volte-face et s’apprête à ouvrir sa portière.
« S’il vous plait… »
Son regard croise le mien et j’essaye de faire passer tout l’espoir qu’il y a en moi, la crainte qu’il refuse aussi…
« Ça ne suffira pas à vous faire pardonner… Offrez moi le dîner, et on verra bien si vous arrivez à me retenir jusqu’au café. »
Je souris de soulagement et de joie. Si tout se passe bien, je le retiendrais toute ma vie. Je crois bien qu’il a ressenti quelque chose lui aussi, cette attirance, cette sensation de revoir quelqu’un qu’on a toujours connu. Une évidence en quelque sorte.
Je tends ma main vers lui et me présente.
« Tim. Ravi.
-Vous faites toujours comme ça pour draguer ?
-Non, c’était un accident. Mais autant ne pas laisser passer sa chance vous ne croyez pas ?
-Jared. Mon nom c’est Jared.»
Je suis toujours dans le même quartier qui me paraissait si étranger il y a quelques minutes, le soleil qui me narguait tout à l’heure brille toujours autant, et pourtant, je me sens bien. A ma place.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 15:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Aoû 2009 11:54
Messages: 13
Localisation: Dans ta tête..
:shock: c'est cool! ^^
Ordi en réparation (>;<) pas pu reviewvationner pendant tout ce temps! lol
C'est étrange mais depuis le début je voyais Tim qu'avec Jared! xd
Si t'en as d'autres comme ça, je veuuuuuux! xd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 16:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
*Imagine Tim en reporter aventureux* :bave:
*imagine la tete de Jared devant le yukon* :lol:
J'aime bien ce à quoi pense Tim. xD, il se complique un peu l'existence quand meme...
C'était tout mignon! :bravo:
Si tu en as d'autres...^^

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 16:57 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ! Tout simplement. Encore un superbe texte :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Osiris a écrit:
C'est étrange mais depuis le début je voyais Tim qu'avec Jared! xd
Ils vont super bien ensemble je trouve.
Tim/Jared est un de mes pairing préférés :wink: (ce qui d'ailleurs devait largement réduire le suspence pour tout ceux qui me connaisse lol)
Merci pour la review!

soleil a écrit:
J'aime bien ce à quoi pense Tim. xD, il se complique un peu l'existence quand meme...
Et oui! Pour une fois que ce n'est pas Jared :lol:
J'suis contente que tu ais aimé!

MAPI a écrit:
J'adore ! Tout simplement. Encore un superbe texte :D
Merci beaucoup :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Hello !!!!

Miciiiiiiiiiiiiiiiii *saute dans les bras de Crazy*

Moi j'avais quand meme espéré que ce serait sur Shannana qu'il allait tombé, mais j'ai eu qu'à imaginer le Jaja des dernieres photos pour fondre quand meme avec la fin ! C'est une fic toute douce toute belle, meme si je n'aime pas savoir Timmy courant les dangers tout autour du monde lol.

Le Jaja du yukon est-il aussi UA, ou est-il le Jaja qu'on connait ??

Bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
iiih une Tim/Jared :D :D
Tres sympa comme fic !
Sa donne envie de savoir comment vont se passé leur premier rendez vous et tous sa ^^
J'aime bien comment tu les décris.

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Citation:
Moi j'avais quand meme espéré que ce serait sur Shannana qu'il allait tombé
ça aurait pu, mais en fait je ne voyais pas Shan s'énerver autant que Jared :lol: Shan aurait été trop calme ^^

Citation:
C'est une fic toute douce toute belle, meme si je n'aime pas savoir Timmy courant les dangers tout autour du monde lol.
Merci :oops: Pour le job de Tim, la faute en revient en totalité à mon dvd de fenêtre sur cour :mrgreen: Je cherchais une idée quand mes yeux sont tombés dessus.

Citation:
Le Jaja du yukon est-il aussi UA, ou est-il le Jaja qu'on connait ??
Un jaja UA lui aussi, dans le sens où 30stm n'existe pas. Maintenant je le vois bien faire quand même une profession artistique (généralement même en UA je le ramène toujours vers ça lol). J'y ai pas réfléchi en détail, mais je le vois bien tenir une gallerie d'art, ou acteur de théâtre ou.... bon faut que j'arrête là sinon on a pas finit XD

Narcheska a écrit:
Tres sympa comme fic !
Sa donne envie de savoir comment vont se passé leur premier rendez vous et tous sa ^^
J'aime bien comment tu les décris.

:bravo: :bravo:
Merci beaucoup :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 22:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Crazynuts a écrit:
Citation:
Moi j'avais quand meme espéré que ce serait sur Shannana qu'il allait tombé
ça aurait pu, mais en fait je ne voyais pas Shan s'énerver autant que Jared :lol: Shan aurait été trop calme ^^

C'est pas faut lol. Mais je savais pas encore comme la rencontre se ferait :p Quand il a été question de Yukon, je me suis douté qu'il s'agirait de Jared

Citation:
Citation:
C'est une fic toute douce toute belle, meme si je n'aime pas savoir Timmy courant les dangers tout autour du monde lol.
Merci :oops: Pour le job de Tim, la faute en revient en totalité à mon dvd de fenêtre sur cour :mrgreen: Je cherchais une idée quand mes yeux sont tombés dessus.

De rien :D
En fait, je ne connais pas Fenetre sur cour ! Alors...

Citation:
Citation:
Le Jaja du yukon est-il aussi UA, ou est-il le Jaja qu'on connait ??
Un jaja UA lui aussi, dans le sens où 30stm n'existe pas. Maintenant je le vois bien faire quand même une profession artistique (généralement même en UA je le ramène toujours vers ça lol). J'y ai pas réfléchi en détail, mais je le vois bien tenir une gallerie d'art, ou acteur de théâtre ou.... bon faut que j'arrête là sinon on a pas finit XD

*pourrait en parler pendant des heures :p*
Je choisis une galerie d'art ! Ca lui irait bien le coté artiste décalé qui pete un peu plus haut que son c*l

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 03 Sep 2009 23:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Bon... Je fais rarement de review en ce moment donc j'ai décidé de me rattraper et d'en faire une looooongue. Tu as d'la chance, c'est sur toi que ça tombe ^^

Citation:
Prenons deux points, éloignés l’un de l’autre, aux trajectoires et à la vitesse différentes. Quelle est la probabilité que ces deux points se heurtent? Et s’ils le font, est-ce un hasard purement dû à l’ajout de divers paramètres ou le destin ?
Parfois en marchant dans la rue, j’observe tous ces gens dont je ne croiserais jamais la route, ceux qui passent devant moi trop vite pour qu’une rencontre ait lieu, et je me demande si parmi eux certains n’auraient pas pu devenir des amis, si parmi eux il n’y aurait pas des gens qui m’auraient fait rire, m’auraient rendu heureux, des gens que j’aurais pu aimer peut-être.
Ces considérations m’ont toujours laissé un goût amer. Le sentiment que parfois la vie tient à si peu de choses.
Si peu de choses…

Rien que ce début m'a fait sourire, parce que c'est exactment ce que je pense quelque fois :)

Citation:
C’est pas du tout mon genre. Je préférerais largement travailler sur des terrains plus dangereux que la banlieue riche de Los Angeles. Mais un accident m’a cloué aux States pendant plus d’un mois et mon boss refuse encore de me voir quitter le territoire.

Ah, ça me fait penser à 'Fenêtre sur cour' ça ^^

Citation:
Je lui ai rétorqué que la foudre ne frappe que rarement deux fois au même endroit...

La foudre, carrément ! Pauvre Timmy ^^

Citation:
Le trip à la Fenêtre sur cour aurait pu être sympa si j’avais eu un meurtre sur les bras. Ou Grace Kelly pour prendre soin de moi. Un équivalent masculin de Grace Kelly en tout cas…

Ah bah j'avais raison XD

Citation:
Ses yeux bleus lancent des éclairs et je crois bien avoir été touché.

Yeux bleus + Ykon... Bon bah je pense que j'ai deviné ! :D

Citation:
C’est sûrement ce qu’on appelle le coup de foudre…

Trop chou *_*

Citation:
« Quelle est la probabilité que deux personnes qui n’habitent pas au même endroit, ne fréquente pas les même lieux, n’ont en somme pas du tout la même vie se rencontrent ? Si faible et pourtant on s’est rencontré et…
-On s’est surtout percuté.
-On s’est rencontré et… C’est miraculeux.
-Vous êtes en train de me dire que vous êtes heureux d’avoir défoncé ma voiture ?
-Oui. Je peux vous offrir un café ?
-Quoi ? Non ! »

Excellent ce dialogue ! La technique de drague de Tim est bizarre ^^
Et j'adore le "Quoi ? Non !" XD

Citation:
« Comment je peux être sûr que vous n’êtes pas un psychopathe ou un serial killer?

Méfiant le Jaja' ^^

Citation:
-Eh bien… Techniquement vous ne pouvez pas. Mais ayez confiance en votre instinct. »

Bonne réponse !

Citation:
« Ça ne suffira pas à vous faire pardonner… Offrez moi le dîner, et on verra bien si vous arrivez à me retenir jusqu’au café. »

Il perd pas le Nord XD

Citation:
« Tim. Ravi.
-Vous faites toujours comme ça pour draguer ?
-Non, c’était un accident. Mais autant ne pas laisser passer sa chance vous ne croyez pas ?
-Jared. Mon nom c’est Jared.»

J'aime tes dialogues :)

Citation:
Je suis toujours dans le même quartier qui me paraissait si étranger il y a quelques minutes, le soleil qui me narguait tout à l’heure brille toujours autant, et pourtant, je me sens bien. A ma place.

Superbe fin !

Bon et bien... Je crois que j'ai tout dit !
Un OS très bien trouvé et très bien écrit... comme d'habitude :)
Vivement le prochain ! *en manque grave de fics Thirty'*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 04 Sep 2009 09:34 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
tatunette a écrit:
Je choisis une galerie d'art ! Ca lui irait bien le coté artiste décalé qui pete un peu plus haut que son c*l

Tout à fait d'accord avec ça lol :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 04 Sep 2009 10:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Citation:
Citation:
Citation:
Le Jaja du yukon est-il aussi UA, ou est-il le Jaja qu'on connait ??
Un jaja UA lui aussi, dans le sens où 30stm n'existe pas. Maintenant je le vois bien faire quand même une profession artistique (généralement même en UA je le ramène toujours vers ça lol). J'y ai pas réfléchi en détail, mais je le vois bien tenir une gallerie d'art, ou acteur de théâtre ou.... bon faut que j'arrête là sinon on a pas finit XD

*pourrait en parler pendant des heures :p*
C'est vrai que choisir les métiers des doudous dans les UA c'est assez sympa!

Lio a écrit:
Bon... Je fais rarement de review en ce moment donc j'ai décidé de me rattraper et d'en faire une looooongue. Tu as d'la chance, c'est sur toi que ça tombe ^^
:D *happy*

Citation:
Citation:
Prenons deux points, éloignés l’un de l’autre, aux trajectoires et à la vitesse différentes. Quelle est la probabilité que ces deux points se heurtent? Et s’ils le font, est-ce un hasard purement dû à l’ajout de divers paramètres ou le destin ?
Parfois en marchant dans la rue, j’observe tous ces gens dont je ne croiserais jamais la route, ceux qui passent devant moi trop vite pour qu’une rencontre ait lieu, et je me demande si parmi eux certains n’auraient pas pu devenir des amis, si parmi eux il n’y aurait pas des gens qui m’auraient fait rire, m’auraient rendu heureux, des gens que j’aurais pu aimer peut-être.
Ces considérations m’ont toujours laissé un goût amer. Le sentiment que parfois la vie tient à si peu de choses.
Si peu de choses…

Rien que ce début m'a fait sourire, parce que c'est exactment ce que je pense quelque fois :)
C'est vrai? Cool, je me sens moins seule maintenant :wink:

Citation:
Citation:
C’est pas du tout mon genre. Je préférerais largement travailler sur des terrains plus dangereux que la banlieue riche de Los Angeles. Mais un accident m’a cloué aux States pendant plus d’un mois et mon boss refuse encore de me voir quitter le territoire.

Ah, ça me fait penser à 'Fenêtre sur cour' ça ^^
en plein dans le mille :lol:

Citation:
Citation:
« Quelle est la probabilité que deux personnes qui n’habitent pas au même endroit, ne fréquente pas les même lieux, n’ont en somme pas du tout la même vie se rencontrent ? Si faible et pourtant on s’est rencontré et…
-On s’est surtout percuté.
-On s’est rencontré et… C’est miraculeux.
-Vous êtes en train de me dire que vous êtes heureux d’avoir défoncé ma voiture ?
-Oui. Je peux vous offrir un café ?
-Quoi ? Non ! »

Excellent ce dialogue ! La technique de drague de Tim est bizarre ^^
Et j'adore le "Quoi ? Non !" XD
Oui Tim est un peu... disons qu'à ce moment là il réfléchit pas clairement :lol: Il est sur un petit nuage.

Citation:
Citation:
« Comment je peux être sûr que vous n’êtes pas un psychopathe ou un serial killer?

Méfiant le Jaja' ^^
Oui!
Encore qu'il y a pas trop de risques, je crois que Tim est le seul marsmen qui n'ai jamais été écrit comme un psychopathe ou un salaud.

Citation:
Citation:
« Ça ne suffira pas à vous faire pardonner… Offrez moi le dîner, et on verra bien si vous arrivez à me retenir jusqu’au café. »

Il perd pas le Nord XD
Jamais lol

Citation:
Un OS très bien trouvé et très bien écrit... comme d'habitude :)
Merci :oops:

Citation:
*en manque grave de fics Thirty'*
+1!

MAPI a écrit:
tatunette a écrit:
Je choisis une galerie d'art ! Ca lui irait bien le coté artiste décalé qui pete un peu plus haut que son c*l

Tout à fait d'accord avec ça lol :lol:
Roooo pauvre jaja XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 04 Sep 2009 22:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'ai totalement beugué sur cette fic ey crois moi ça fait du bien. Que dire à part que les questions que se posent Tim sont excellentes (je me posent parfois le smêmes quand je prend le temps de regarder autour de moi) et le fait qu'il saute littéralement sur Jared... Et bien j'ai déjà fait un peu pareil... Et s'est vrai que ça marche plutôt bien parfois. :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 05 Sep 2009 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup IGNIS! :D

IGNIS a écrit:
Que dire à part que les questions que se posent Tim sont excellentes (je me posent parfois le smêmes quand je prend le temps de regarder autour de moi)
C'est rassurant de ne pas être la seule à me poser ce genre de questions :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hasard. Tim/?. G (UA)
MessagePosté: 05 Sep 2009 20:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Crazynuts a écrit:
Merci beaucoup IGNIS! :D

IGNIS a écrit:
Que dire à part que les questions que se posent Tim sont excellentes (je me posent parfois le smêmes quand je prend le temps de regarder autour de moi)
C'est rassurant de ne pas être la seule à me poser ce genre de questions :lol:


J'en suis aussi... Et j'ai meme parfois des questions existentielles pire que celles la lol. D'ailleurs, quand j'en fais part autour de moi, on me traite de folle lol.

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com