Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2009 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Un petit one-shot tout fluffy écrit pour me consoler après le Grand-Prix de dimanche...

Pour vous situez, Ferrari (mon écurie favorite) est dans les choux cette saison. J'ai donc reporté tous mes espoirs sur Sebastian... Sauf que ce week-end, il a cassé deux moteurs, abandonné la course et passé de la 3e à la 4e place du championnat et il ne lui reste que 2 moteurs pour courir 6 Grand-Prix... :cry: :cry: :cry:

J'avais donc besoin de fluffy pour me remonter le moral! :fluffy:

Mon champion

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Sebastian était seul dans son motor-home… Il avait regardé la fin de la course avec les autres membres du team, supporté leurs regards désolé et leurs phrases toutes faites, il avait affronté la conférence de presse, les journalistes, les caméramans…

Mais à présent, il était seul… Seul avec sa déception. Cet abandon, il ne pouvait le reprocher à personne, même pas à lui-même… Et c’était cela le pire. Cette sensation de n’avoir rien pu faire, de ne pas maîtriser les évènements, de n’être qu’une brindille emportée par le vent.

Son portable avait sonné plusieurs fois. Sa famille, ses amis, certainement. Mais il ne voulait pas leur parler. Pas maintenant.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, assis sur le sol, ses genoux ramenés contre sa poitrine. Mais il ne voulait pas sortir tant que cette déception serait toujours en lui, l’empêchant d’être ce qu’il était, un jeune homme souriant et disponible. Il ne voulait pas montrer cette facette cachée de sa personnalité. Ce garçon triste, perdu, solitaire… Ce garçon qui pleurait seul le soir dans son lit. Ce garçon qui avait encore besoin d’une étreinte pour le rassurer.

Des coups frappés contre la porte… Il avait pourtant insisté sur le fait qu’il ne voulait pas être dérangé. Sebastian ne bougea pas. Il n’en avait de toute façon pas la force. D’autres coups.

-Foutez-moi la paix ! s’exclama-t-il en anglais afin de se faire comprendre.
-Sebastian, c’est Kimi !

Kimi ? Qu’est-ce qu’il venait faire là ? Oui, ils étaient amis… Ils discutaient souvent ensemble lors des Grands-Prix, ils se fréquentaient même en dehors… Mais le finlandais n’était pas du genre à venir le réconforter après un abandon… Alors que lui voulait-il ?

-Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu te parler.

Cette dernière phrase fit sourire Sebastian… Mais il ne bougea toujours pas. Il n’était pas sûr de vouloir montrer sa peine à Kimi. Le finlandais qui était toujours si fort, impassible se moquerait certainement de lui.

Mais la porte s’ouvrit et Kimi pénétra dans la pièce sombre. Son regard se posa rapidement sur Sebastian. Il n’y avait plus rien à dissimuler à présent.

Le Finlandais vint s’agenouiller face à son ami.

-Sebi… Tu sais, je ne suis pas doué pour parler… Mais je peux t’écouter si tu veux.

Kimi était la première personne à lui proposer cela… Tout le monde avait essayé de lui parler mais personne n’avait voulu entendre ce qu’il ressentait. Sebastian fut reconnaissant envers son ami, d’être là tout simplement. Il ne demandait rien de plus.

-Je… Je suis tellement… Je voudrais tellement pouvoir en vouloir à quelqu’un…

La main de Kimi se posa sur l’épaule de Sebastian. Un geste qu’ils avaient si souvent l’un pour l’autre. Une preuve de leur amitié, une marque de leur soutien.

Mais Sebastian fut tiré vers l’avant… Il se retrouva contre Kimi, les bras du Finlandais se drapant autour de lui. Cette étreinte, ce réconfort qui lui manquait.

-Je…J’ai l’impression d’avoir tout perdu… Je…Je sais que j’ai encore du temps devant moi, que j’aurais d’autre occasion de gagner… d’être champion du monde…Mais…mais pourquoi tout s’écroule-t-il autour de moi sans que je ne puisse rien faire pour l’empêcher !

Kimi ne répondit rien mais sa main qui caressait doucement le dos de l’Allemand était bien plus réconfortante que toutes ses phrases mille fois prononcées.

-Je… J’aurais tant voulu pouvoir au moins continuer à y croire… Je… Je ne sais pas ce qui est le plus dur… Avoir abandonné ou devoir prendre conscience que mon rêve de devenir champion du monde ne se réalisera pas cette année.
-Ca ne te consolera pas, mais tous les champions sont passés par là.
-Je sais… Mais ça fait toujours aussi mal ?
-Oui…

Le Finlandais ne lui mentait pas, Sebastian le savait. Lui aussi avait traversé ce genre de déceptions. Il le comprenait, il savait.

-Comment…Comment tu as fais pour te relever ?
-J’ai… J’ai laissé faire le temps et je me fait à l’idée de réaliser mon rêve avec juste un peu de retard…Bon, dans mon cas, beaucoup de retard.

Sebastian sourit. Kimi, que tout le monde décrit comme un homme froid et sans cœur, arrive toujours à le faire sourire.

-Alors, je ne serai pas champion cette année…
-Non…

Sebastian releva son visage vers Kimi.

-Merci…
-Pour ?
-Pour être venu.
-J’ai eu l’impression que je devais le faire… que …que tu avais besoin de moi.

L’ambiance évolua subtilement… La pièce sombre se mua en cocon feutré. La peine se métamorphosa en espoir… L’amitié se transforma elle aussi. Leurs lèvres se rapprochèrent, se frôlèrent, se caressèrent.

Cela semblait tellement évident. Sebastian oubliait peu à peu sa déception, ses regrets, ses espoirs déçus. Il ne ressentait plus que le corps de Kimi pressé contre le sien, ce corps ferme qui l’obligea à s’allonger à même le sol. Ses lèvres qui se faisaient plus pressantes, ses mains qui glissaient sur ses flancs.

-Sebi … Tu ne seras pas champion du monde cette année.
-Je sais…
-Mais tu seras toujours mon champion.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 25 Aoû 2009 09:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2009 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
awwww Fluffy! Je suis pas du tout fan de f1, mais puisque c'est toi qui écris... et je suis pas déçue :mrgreen: C'est tout chou! J'aime bien la franchise de Kimi et sa façon d'écouter. Le seul truc qui me gêne c'est que le début est au passé et la fin au présent, mais rien de très grave.

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2009 09:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Pour les temps, je m'en suis pas rendue compte... :oops: J'ai écris ça hier et je l'ai relu assez tard... Je vais corriger ça!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2009 09:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Oh j'adore!!!! J'adore la F1 et ce couple est très très slashique!!!! Y'a une suite?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2009 09:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
bethan a écrit:
awwww Fluffy! Je suis pas du tout fan de f1, mais puisque c'est toi qui écris... et je suis pas déçue :mrgreen:


:merci: :oops: :oops:

Chunhua a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Oh j'adore!!!! J'adore la F1 et ce couple est très très slashique!!!! Y'a une suite?

Chunhua.


Perso, c'est mon OTP de la F1... :wouah: Faut dire que mes deux pilotes préférés aussi proches et aussi amis... (d'ailleurs au dernier GP, ils ont encore passé toute la parade ensemble, ça devient une (bonne) habitude! :pde: )

Pas de suite prévue mais si l'inspi suit y'aura sûrement d'autres fics avec ce couple!
:wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 01 Sep 2009 20:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2005 17:10
Messages: 12
Localisation: Le royaume du feu et des ténèbres
Awwww, comme c'est joli! :heart:
C'est tellement bien de voir du slash sur la F1 en français! Et même si ce n'est pas du tout mon OTP, j'ai bien aimé la fic! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 13 Juil 2010 21:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2010 00:22
Messages: 27
J'adore le fluffy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2013 19:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013 16:09
Messages: 25
J'adore, ils sont trop mignon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 19 Aoû 2013 04:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
J'ai bien aimé ! Ils sont mignons tous les 2 !
Et contente de voir pour une fois Kimi autrement que froid et distant, ce qu'il n'est pas réellement... Il se ressemble beaucoup plus là !!

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon champion - Sebastian Vettel/Kimi Raikonnen - PG13
MessagePosté: 19 Aoû 2013 09:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore ! Magnifique !!!!!

Ils sont trop mignons ! Kimi est adorable (et très charmant)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com