Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour calmer une rage, Dom/Billy, G
MessagePosté: 14 Déc 2004 03:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2004 02:04
Messages: 13
Bon....loin de moi l'idée de faire compétition à Iolas, qui semble s'être totalement approprié ce couple dans les dernières semaines, mais je me suis dis que le meilleur moyen de calmer cette rage incontrôlable de Dom et Billy que j'avais en ce moment, c'était d'écrire un peu :roll: L'inspiration m'est venue en lisant un article sur le net. Dom se débattait pour démentir les rumeurs d'homosexualité le concernant(je suis presque convaincue :wink: ) et j'ai décidé de donner les répercutions(slash bien entendu) que pourraient avoir eu ses paroles au rassemblement de Noël qui se tiendra à Miami cette année(un peu d'indulgence, c mon premier et probablement mon dernier Dom et Billy). Bon je commence...ha oui...je"connais" plus Dom que Billy, alors ce sera un POV Dom tout le long(et j'ai décidé de changer mon style d'écriture pour celle-là, histoire de faire un peu nouveau

Pourquoi a-t-il fallu qu'il mette la main là-dessus? De toutes les conneries qu'il avait la possibilité de faire ce soir, pourquoi a-t-il choisi celle-là? Je sais que ça n'est pas vraiment de sa faute, mais j'aurais aimé ne pas aborder le sujet ce soir...ne plus jamais devoir mentir....Après avoir remarqué que le TV guide sur lequel il était assis présentait ma photo en première page, le grand Orlando Bloom en personne a décidé qu'il serait intéressant de se foutre de ma gueule en lisant les pseudo conneries qui m'avaient cette fois-ci encore valu la Une. Déjà, il a un auditoire très attentif, alors qui relit à voix haute, l'un des démentit les plus douloureux que j'ai eu à faire me concernant Billy et moi.

Orlando: "Parce que nous sommes très proches, ils croient que Billy et moi sommes amoureux....Billy a la même petite amie depuis maintenant trois ans....J'aime Billy et Elijah et Sean. Ce sont mes frères. Je ferais n'importe quoi pour eux. Je me sens bien quand ils sont près de moi et ils me manquent lorsqu'ils sont loin et si à cause de cela les gens croient que nous sommes gays, c'est honteux......"

J'aperçois Billy du coin de l’œil qui s'avance dans son siège pour atteindre la petite table du salon et prendre une grande gorgée de son énième bière de la soirée. Je crois que je ne l'ai jamais vu boire autant depuis que je le connais. Et pour cause. Cet article est paru le huit décembre(à ce moment son couple existait encore) et une semaine après, Billy décidait de renouer avec le célibat, prétendant simplement vouloir se retrouver seul. Il repose la bouteille brune sur la table et fixe ses yeux aux miens. Je déteste lorsqu'il fait ça! C'est une sorte d'avertissement muet qu'il prendra bientôt la parole.

Orlando: Je suis déçu, je croyais que tu allais parler de notre relation Dommie! Pourquoi est-ce

Billy: Je n'aime pas quand tu fais ça.

Dominic: Quand je fais quoi?

Billy: Je n'aime pas quand tu t'acharnes à démentir toutes ces rumeurs, comme si elles venaient nous salir. Je t'aime et j'en ai sincèrement rien à foutre de l'analyse qu'en feront ces petits merdeux de faiseurs de potins à la con! Et pour tout te dire, je croyais que tu serais le dernier à t'en soucier.

Un silence pesant règne dans le grand salon. Personne n'a osé intervenir, chacun regardant obstinément ses pieds. Billy n'a jamais prit ce ton avec moi, mais nous avons deviné qu'il ne serait pas très prudent de lui couper la parole. Il a ce don d'inspirer le respect aux autres sans le moindre effort. Je ne sais pas quoi dire. Je ne croyais pas qu'il me balancerait une telle déclaration à la figure et j'en reste totalement muet.

Sean: Heu..bon! Si on ouvrait les cadeaux!? Tiens: "À Dom de la part de Elijah".

Je prends le cadeau des mains de Sean et décide de poursuivre sur sa ho combien subtile distraction. Je suis tout de même très mal à l'aise. Je ne voulais absolument pas donner cette impression de "sauver ma réputation a tout prix" lors de l'entrevue...je voulais seulement protéger mes amis. Le plus cher d'entre eux vient de me le renvoyer joyeusement à la figure. Je me sens mal...tellement mal.

Je défais lentement le papier de soie verte et ouvre la boîte. À l'intérieur, il y a une pille impressionnante de CD de toutes sortes.

Elijah: J'ai pris en note ceux dont tu me parlais pendant l'année et j'ai vérifié ceux que tu n'avais pas déjà il y a deux jours.

Je le regarde ahuri et fini par l'étreindre fortement.

Dom: Merci, c'est vraiment une belle attention. Je n'en reviens pas que tu ais pris la peine de tout noter.

Elijah: Je voulais te faire plaisir.

Dom: C'est réussi! Merci!

L'ambiance de fête que nous avions créée au début de la soirée reprend peu à peu sa place, surtout lorsqu'Orly déballe son cadeau.

Orlando: Très amusant Eli! Ou est mon vrai cadeau?

Elijah: Désolé, je n'ai pas pu résister!

Sean: Qu'est-ce que c'est?

Dom: C'est un miroir!

Toute la bande ne peut s'empêcher de lâcher un grand éclat de rire. Il y a longtemps que nous n'avons rit aux larmes de cette façon tous ensembles et cela me fait du bien. Lorsque nous reprenons enfin notre souffle, Kate se penche vers le sapin et s'empare d'une petite boîte recouverte d'un papier bleu marine, entourée d'un ruban argenté.

Billy: Donne-le moi tu veux bien Kate?

Billy se lève et accroche ses magnifiques yeux verts aux miens, faisant signe à Kate de continuer la distribution des cadeaux. Il vient ensuite s'asseoir doucement à mes côtés et se cale contre moi avec tendresse. Il dépose un long baiser dans mon cou qui me fait frissonner de bien être et murmure contre celui-ci: -Pardon, je suis désolé. Je me contente de le serrer gentiment contre moi, profitant du bien être unique que je ressens lorsque nous sommes près l'un de l'autre. Il me tend alors la petite boîte bleue et j'ouvre le paquet en prenant garde de ne pas trop abîmer le beau papier.

Dom: Billy, je ne peux pas

Billy: Je voulais te donner quelque chose qui vient de moi et qui était unique en même temps. Je me suis dit qu'il t'irait bien.

Entre mes mains légèrement tremblantes se trouve le pendentif porte-bonheur de Billy, celui qu'il porte nuit et jour depuis aussi longtemps que remontent mes souvenirs.

_________________
Tu vas te décider de faire quelque chose du temps qu'il t'est à parti!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2004 11:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 09:48
Messages: 88
Localisation: A HobbitBoug à l'Auberge du Dragon Vert!Auprès de Merry,Pippin et Legolas qui passait par là ^_^!
Pas mal ta fan-fict Monaghan ;)! Ce n'est pas mon truc le RPS mais bon, c'est bien rédigé ;)!

Val Boyd/Monaghan/Bloom

_________________
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" :laughing:

ImageImage ImageImage ImageImage Image


Dernière édition par Val Boyd/Monaghan/Bloom le 14 Déc 2004 15:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2004 14:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bravo bravo oui c'est super bien (il est huit heure ici, je ne sui spas reveillee, disons que ca excuse ma review non constructive... Non ?) !
*ton de pippin "ou est-ce qu'om va"*Il y a une suite ? *petit sourire hobbit*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2004 17:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Même remarque que Pinec... elle est bien cette fic, mais on veut :suite:

J'adore vraiment ton style et je pouvais voir la tête de Billy pendant qu'Orly lisait l'article !! Allez, please :suite:

Cybelia (qui ferait bien d'écrire un peu de ses propres fics de temps en temps...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2004 22:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
WOUAAAAAAAAAAIS!!!!!!! :D :D :D :D

UN NOUVEAU DOM/BILLY!!!!!!!!!!!!!! *exulte*

Nous ne trouverons donc pas au dépourvu!! :) :) :)

Joie! Joie! Pleurs de joie! Merci Monaghan!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Review!

Citation:
loin de moi l'idée de faire compétition à Iolas

Mais non, ce n'est pas du tout ça!!! En fanfic, seul l'adage "Abondance de biens ne nuit pas" est sensé!!

Citation:
je me suis dis que le meilleur moyen de calmer cette rage incontrôlable de Dom et Billy que j'avais en ce moment, c'était d'écrire un peu

Et tu as absolument raison! :D

Citation:
Dom se débattait pour démentir les rumeurs d'homosexualité le concernant

P... :roll: C'est pas vrai, lui aussi il vire con ou quoi?
*va finir par ne plus avoir foi ni admiration en aucune célébrité*

Citation:
Après avoir remarqué que le TV guide sur lequel il était assis présentait ma photo en première page

Ah ben c'est malin! :roll:

Citation:
Je me sens bien quand ils sont près de moi et ils me manquent lorsqu'ils sont loin et si à cause de cela les gens croient que nous sommes gays, c'est honteux......"

MOUHAHAHAHA!!!!
*s'est explosée de rire par terre*
Comme je l'ai expliqué à Nast l'autre jour, je me demande combien a dû le payer son agente, ou quelles menaces de castration elle a dû lui proférer pour qu'il tienne des propos pareils, étant donné que je l'ai vu tenir un discours exactement à l'opposé dans une interview de l'un des DVD du 1 ou 2... :lol: :lol:
Et ensuite, ce qui vient casser un peu plus les frêles pilotis sur lesquels est montée son argumentation, c'est que balancer ainsi le caillou au public après les pelles monumentales qu'il a allongé à Viggo et Orly ainsi que, dans une moindre mesure, à Elijah, Peetou j'en passe probablement... ben c'est quand même légèrement gonflé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous passerons sur les déclarations feutrées du commentaire des TTT, les regards de T-rex à un nanomètre de Bill, et les fourrages de frimousse entre les jambes de l'intéressé... :roll: :roll: :roll:
Alors, Dom, je ne sais pas qui avait fait le script, mais ça manque vraiment de crédibilité, tu sauras... :D :D :D

Citation:
Cet article est paru le huit décembre(à ce moment son couple existait encore)

Heu, juste pour savoir, c'est fic, ça?

Citation:
Il repose la bouteille brune sur la table et fixe ses yeux aux miens. Je déteste lorsqu'il fait ça! C'est une sorte d'avertissement muet qu'il prendra bientôt la parole.

Ah, je vois bien la tête... Brrr.

Citation:
Je t'aime et j'en ai sincèrement rien à foutre de l'analyse qu'en feront ces petits merdeux de faiseurs de potins à la con! Et pour tout te dire, je croyais que tu serais le dernier à t'en soucier.

Très jolie phrase! :lol:
Au fait, Monaghan ne ferait-elle pas un petit transfert à la fin de la réplique? :D

Citation:
Un silence pesant règne dans le grand salon.

Lol, je vois bien le genre! Ce genre de silence ou tu pourrais voir le petit éléphant ailé traverser la pièce.... :lol: :wink: :wink:

Citation:
décide de poursuivre sur sa ho combien subtile distraction.

Juste pour petite info: c'est "ô combien" :wink:

Citation:
Elijah: J'ai pris en note ceux dont tu me parlais pendant l'année et j'ai vérifié ceux que tu n'avais pas déjà il y a deux jours.

Ah... ça c'est un homme! :)

Citation:
Orlando: Très amusant Eli! Ou est mon vrai cadeau?

Elijah: Désolé, je n'ai pas pu résister!

Sean: Qu'est-ce que c'est?

Dom: C'est un miroir!

^______________________________^ Particulièrement approprié...
Mais c'est qu'on plagierait Bilbon, mine de rien!! :wink: :wink: :wink:

Citation:
Kate

Rooooh copiiiiine!!!!! :D :D :D (C'est "Cate", au passage... :wink: )

Citation:
Billy se lève et accroche ses magnifiques yeux verts aux miens, faisant signe à Kate de continuer la distribution des cadeaux. Il vient ensuite s'asseoir doucement à mes côtés et se cale contre moi avec tendresse.

Je trouve ce morceau vraiment très joli: s'imaginer ainsi Billy choper son cadeau mais faire continuer la distribution, comme si ce n'était pas un spectacle, comme si ça devait rester entre Dom et lui... :) Et le geste d'après est tout à fait mignon. :fluffy:

Citation:
Il dépose un long baiser dans mon cou qui me fait frissonner de bien être et murmure contre celui-ci: -Pardon, je suis désolé. Je me contente de le serrer gentiment contre moi, profitant du bien être unique que je ressens lorsque nous sommes près l'un de l'autre. Il me tend alors la petite boîte bleue et j'ouvre le paquet en prenant garde de ne pas trop abîmer le beau papier.

Visuellement et auditivement délectable. Le baiser silencieux dans le cou de Dom, le murmure, le froissement du papier.... ^^

Citation:
Dom: Billy, je ne peux pas

Billy: Je voulais te donner quelque chose qui vient de moi et qui était unique en même temps. Je me suis dit qu'il t'irait bien.

Entre mes mains légèrement tremblantes se trouve le pendentif porte-bonheur de Billy, celui qu'il porte nuit et jour depuis aussi longtemps que remontent mes souvenirs.

Aaaaaaaaah c'est cette petite pierre glauque, n'est-ce pas? C'est joli comme image... vraiment joli, je ne vois pas de mot plus approrié pour résumer! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com