Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 11 Aoû 2009 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici la fic gagnée par bethan et écrite selon ses critères!

bethan, j'espère que ça te plaira! J'ai même réussi à intégrer un de tes couples favoris!


L’amour à la plage
Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !


La saison était terminée… Tous les joueurs avait fait le bilan de leurs victoires et de leurs défaites. Le temps était venu de se détendre un peu avant de préparer la saison prochaine.

Marat, lui, avait mis un terme à sa carrière et pour faire une dernière fois la fête avec ses amis, il avait invité la plupart des joueurs et joueuses du circuit dans une grande villa au bord de la mer.

Après un délicieux barbecue, tous s’étaient retrouvé sur la terrasse et autour de la piscine pour danser un peu.
A cet instant tous les regards étaient tournés vers Novak et Rafael. Le Serbe avait entraîné l’Espagnol dans une salsa endiablée mais la danse était vite devenue beaucoup plus sensuelle et la chemise de Rafa flottait à présent au milieu de la piscine.

Finalement, à la fin de la chanson, les deux hommes se séparèrent en riant sous les applaudissements. Novak voulut rejoindre son ami Ernests mais il ne le vit plus.

-Rafa, Marat, vous n’avez pas vu Ernests ?
-Euh, il est parti vers la plage pendant que tu dansais avec Rafa, répondit Marat.
-Ok ! Au fait, merci de m’avoir prêté ton amoureux pour une danse !
-De rien mais la prochaine fois, tu n’es pas obligé de le déshabiller.

Les trois hommes éclatèrent de rire puis Novak se mit à la recherche d’Ernests.

Il le trouva quelques minutes plus tard sur la plage privée de la villa. Le letton était allé jusqu’à la limite de celle-ci et il était assis sur de gros rochers, les pieds dans l’eau.

Novak vint s’asseoir à côté de son ami et remarqué l’air un peu triste d’Ernests.

-Ernie, qu’est-ce que tu fais là, tout seul ?
-Et toi ? Tu n’es pas avec Nadal ?
-Rafael ? Non pourquoi ?
-Pour rien…

La réaction du letton surpris un peu Nole. Il le connaissait très bien et savait que quelque chose le perturbait. Il passa son bras sur les épaules de son ami et l’attira doucement contre lui.

-Ernie…Je sais que quelque chose te tracasse… Tu ne veux pas m’en parler ?
-Non !
-Alors reviens t’amuser avec nous…
-Non, je n’ai pas envie… Mais retournes-y, toi ! Rafael doit t’attendre !
-Mais enfin qu’est-ce que tu as avec Rafael ? s’emporta Nole en repoussant un peu Ernests.
-Moi rien, mais toi…
-Quoi moi ?
-Et bien, il te plaît, non ?
-Quoi, Rafa ?

L’idée parut tellement absurde au Serbe qu’il ne put se retenir de rire. Ce qui visiblement ne plut pas à Ernests qui se détourna. Mais Nole avait eut le temps d’apercevoir ses larmes.

-Ernie… Tu…Tu es jaloux ?

Le letton ne répondit pas… Il hocha simplement la tête, n’osant toujours pas regarder Novak.

-Mais enfin, tu n’as aucune raison d’être jaloux ! Rafa est en couple avec Marat… Ca va faire six mois et ils voulaient profiter de cette soirée pour l’annoncer à tout le monde !

Soudain, l’évidence frappa Novak.

-Attends…Tu…Tu es jaloux de Rafa…Parce que…Parce que j’ai dansé avec lui…

Un autre hochement de tête.

-Ernie, regarde-moi !

Le letton tourna finalement la tête vers Novak mais il garda les yeux baissé.

-Ernie… Parle-moi… Est-ce que j’ai bien compris ce que je crois avoir compris ?
-Ecoute, Novak…Je te demande rien…Je…Je sais bien que je ne t’intéresse pas… Mais…S’il te plaît, ne te moque pas de moi.
-Attends…Je…Je comprends plus rien… Tu…Tu es amoureux de moi ?
-Oui…

Cette réponse ne fut qu’un murmure et Novak n’eut pas le temps de réagir que le letton s’était déjà enfui…

-Ernie, attends ! hurla Nole en se lançant à la poursuite de son ami.

Il le rattrapa assez facilement et le prit par les épaules pour l’obliger à lui faire face. Mais le letton se débattait. Novak le prit donc carrément dans ses bras pour l’empêcher de fuit à nouveau.

-Ernie, tu restes ici et tu m’écoute !
-Non…Je…Je sais que tu ne veux pas de moi, je n’ai pas besoin que tu me le dises !
-Mais enfin, Ernest Gulbis, vas-tu me laisser parler !

Le ton sec du Serbe surprit Ernie qui finit par se taire et cesser de se débattre.

-Bon…

Novak prit une grande respiration et se lança.

-Ernie… Moi aussi je suis amoureux de toi… Depuis longtemps. Depuis l’académie, je crois… C’est pour ça que je n’ai jamais eu de relation sérieuse…
-Mais… Mais…Pourquoi tu ne m’as rien dit ? demanda Ernests dont la voix tremblait sous le coup de l’émotion.
-Parce que je pensais que tu n’étais… Enfin que tu préférais les filles…
-Donc… ca fait des années qu’on s’aime sans rien se dire, comme des crétins ?demanda le letton qui riait, relâchant ainsi la pression.
-Faut croire que oui ! répondit Nole qui se mit à rire aussi.

Ernests se blottit alors contre le torse de son ami et ils restèrent ainsi, riant doucement et profitant enfin du contact avec le corps de l’autre.

Après quelques minutes, le letton se recula un peu.

-On devrait peut-être y retourner, proposa-t-il en désignant la villa. Ils vont se demander où on est.
-Attends…

Novak rattrapa Ernests par le bras et l’attira de nouveau contre lui. Là, il l’obligea à se tourner vers lui et doucement rapprocha leurs visages jusqu’à ce que leurs souffles se mêlent. Novak avait déjà imaginé cet instant des milliers de fois… Mais, alors que les lèvres du Letton frôlaient presque les siennes, il eut peur et hésita un instant, n’osant croire à la réalité de l’instant. Mais il se reprit lorsqu’il sentit les mains d’Ernie venir se poser dans son cou. Leurs lèvres se touchèrent finalement. Et ils s’embrassèrent avec toute la tendresse et tout l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.
Les deux hommes se séparèrent, leurs regards remplis d’étoiles en harmonie avec le ciel au dessus d’eux.

-Je t’aime Ernie…
-Je t’aime aussi Nole.

Et ils repartirent vers la fête, main dans la main.

***

Un an plus tard.

-Nole, dis-moi où tu m’emmènes !
-Non, c’est une surprise ! Et c’est pour ça que tu portes un bandeau !
-On est bientôt arrivés ?
-Ernie, tais-toi où bien je m’arrête ici et tu peux faire une croix sur ta surprise…
-Ok, ok…

Les deux hommes étaient dans une voiture de sport et roulaient sur une route du bord de mer. Mais Ernests ne voyait rien du paysage. Il portait un bandeau noir sur les yeux depuis leur sortie de l’aéroport. Nole voulait lui faire une surprise pour fêter leur anniversaire. Mais le Letton commençait à s’impatienter.

Finalement, le Serbe arrêta la voiture et vint ouvrir la portière à son compagnon. Il le prit par la main et le guida.

-Attention, il y a une petite marche ici…
-Je pourrais enlever mon bandeau, ça serait plus simple, non ?
-Non ! Sinon ça ne sera plus une surprise ! Pfff, tu es fatiguant, tu sais… Je crois que ça sera ta première et ta dernière surprise, mon cœur.
-Ca va, ça va, je ne dis plus rien !

Finalement, les deux hommes continuèrent leur chemin et Ernests remarqua que le sol avait changé… Il marchait sur quelque chose d’un peu mou dans lequel il s’enfonçait légèrement. Du sable, certainement au vu du bruit des vagues qui se rapprochait.

-Voilà, on est arrivé ! s’exclama enfin Novak.
-Pas trop tôt !

Le Serbe retira alors le bandeau qui couvrait les yeux d’Ernie. Le Letton mit quelques secondes à s’habituer à la lumière puis il promena son regard autour de lui. Il reconnu immédiatement l’endroit où l’avait emmené son petit ami.

-Novak… c’est… C’est la villa ? Et la plage… C’est ici que…

L’émotion envahissait le jeune homme et quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux, bien vite effacée par Nole.

-Oui, c’est ici qu’on s’est avoué notre amour et qu’on s’est embrassé pour la première fois… Il y a un an.
-Oh, Nole… C’est tellement gentil…

Le Letton sauta au cou de son amant et l’embrassa avec passion.

-Attends, mon cœur… J’ai encore une autre surprise pour toi.
-Ah ?

Ernests regarda Novak fouiller dans sa poche et en sortir un petit écrin allongé qu’il lui tendit. Le jeune homme l’ouvrit et y découvrit une clé.

-Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il.
-Tu vois cette villa ? Et bien, elle est à nous…
-Tu…Tu l’as acheté ?
-Mmm, mmm.
-Et…on…on va y vivre tous les deux ?
-Si tu es d’accord, oui… Ca fait un an qu’on fait des aller-retour entre Monaco et la Lettonie, alors je me suis dit qu’on pourrait s’installer tous les deux !
-Nole… Je t’aime !

Cette fois, Ernests se jeta tellement passionnément au cou de son compagnon qu’ils tombèrent à la renverse sur le sable.
Et cet après-midi-là, ils découvrirent tous les avantages d’une plage privée.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 11 Aoû 2009 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:merci: :merci: :merci: !!!! :calin:

:fluffy: :wouah: J'ai beaucoup aimé. Ernie est trop chou. En plus, t'as même casé un Marat/Rafa dans tout ça, c'est super :mrgreen: Rooo et puis la fin est toute mimi :mrgreen: (hum, oui, tes fics ont une certaine tendance à me faire gagatiser :lol: et elles me redonnent toujours le sourire alors merci beaucoup)

P.S: :merci:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 11 Aoû 2009 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Je suis super contente que ça te plaise!

J'avais peur qu'il n'y ai pas assez de plage dans l'histoire!

Et puis, j'ai même pas mis de lemon! :lol:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Très mignon! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
J'avoue que je peux pas passer à côté de cette fic sans reviewer x)
Mon OTP chéri écrit par quelqu'un que je n'ai pas forcé c'est nouveau pour moi :lol:
Je dois remercier qui? :p Bethan ou Aeris? :p

Bon j'avoue que c'est peut-être un peu trop... niais? :s Mais c'est mignon, pis Nolernie powa! Et pis Nole qui danse sensuellement avec Rafa j'avoue que c'est miam !

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Kamiel, je me doutais que tu passerais par ici...

Pour le côté niais, c'était voulu... :oops:

Sinon c'est bethan que tu dois remercier pour le choix du couple! :bravo:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 12 Aoû 2009 15:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Mais c'est tres chou tout sa :lol:
J'adore la danse endiablée du début x)
:)

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à la plage - Nole/Ernie- G (pour bethan)
MessagePosté: 21 Sep 2013 13:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'adore, ils sont vraiment trop mignons tous les deux! :wouah: :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com