Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 27 Juil 2009 19:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
voilà une petite série de lettres à l'intention de mes doudous.
Ne vous inquiétez pas pour ma santé mental, ça fait très longtemps que je n'ai plus de cerveau.
C'est plus une crackfic qu'autre chose, c'est même pas une fic d'ailleurs ... en fait je ne peux rien expliquer.
Bien sûr je ne connais pas ces personnes, et je n'en tire aucun profit!
Bonne lecture !!

Lettre à …


Ian Thorpe.

Cher Chubby Ian

Permets-moi tout d'abord de te dire que les poignées d'amour te vont très bien. N’écoute pas les mauvaises langues qui te disent que tu as perdu ce qui faisait de toi l’un des plus beaux nageurs. Un petit ventre, quelques kilos en plus, cela fait juste de toi un oreiller plus confortable !
Je t'écris afin de te faire part d'une chose qui me trouble te concernant. Non je ne te demanderais pas tes mensurations, laissons place à l'imagination ! Je souhaiterais que tu sortes enfin du placard, non je ne parle pas de fringue ! Je t'en pris, dis la vérité, peu importe les quolibets, libère-toi de ce fardeau ! Tout cela n’a que trop duré. Tu commences par emménager avec un homme venu du Brésil, tu pars en vacances avec lui, tu passes Noël dans sa famille et tu veux nous faire croire que tout cela n’est que de l’amitié virile ? Avec tout le respect que je te dois, tu passes tellement de temps à démentir les rumeurs, que tu ne deviens même plus crédible. Loin de moi l’idée de te mettre en colère, après tout, tu as au moins quatre têtes de plus que moi (mais comme dirait le grand philosophe Coluche : la bonne taille c’est quand les pieds touchent le sol). Je ne veux que ton bien (et celui de la communauté des slasheuses aussi), mon seul but est de te convaincre qu’il faut à tout prix que tu fasses ton coming out.
Pour toi, pour ton brésilien et pour moi!
Avec l'assurance de mes sentiments dépravés.

Roger Federer

Cher Môssieur Federer.

J’accuse !
Je VOUS accuse !
Mariage ! Bébé ! Double bébé ! Et puis quoi après, vous allez déclarez que vous êtes purement hétérosexuel ? Vous croyez qu’on ne vous a pas vu tripoter l’adorable Rafael Nadal ? Vous croyez que personne n’a vu vos mains flirter avec le bas de ses reins ! Caresser ses tétons parfaitement visibles sous son-t-shirt blanc ! Sourire dès qu’il s’approche de vous !
Je vous accuse de l’avoir trompé !
Je vous accuse d’être un égoïste prétentieux !
Je vous accuse d’avoir trahi la communauté des slasheuses !
Je vous accuse d’avoir laissé Rafael alors qu’il traversait une dure épreuve.
Je vous accuse d’avoir abusé de sa gentillesse et de l’immense respect qu’il a envers vous.
Que cherchez-vous à faire croire ? Rafael est votre moitié, votre âme sœur, tout le monde le sait et vous le premier ! Il n’est rien sans vous et vous n’êtes rien sans lui. Cessez de regarder votre nombril … regardez plutôt celui de Rafa ! Prenez vos filles ! Partez ! Fuyez ! Rejoignez Rafael ! Dites lui que vous l’aimez, sachez vous faire pardonnez, n’hésitez pas à vous mettre à genoux ou vous subirez mon courroux !
J’espère que cette lettre aura l’impact prévu. J’espère que vous réfléchirez sérieusement à la possibilité qu’une bande de slasheuses puissent vous lyncher si vous n’obéissez pas.
Ceci n’est pas une menace, c’est un avertissement.

Feliciano Lopez

Mon amour. Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour
euh.. .
Cher Feliciano

Mais mains tremblent en sachant que tes yeux azurés vont parcourir ses lignes comme une douce caresse. Je frissonne en imaginant le moment où tes doigts agiles vont toucher ce papier.
Et pourtant … et pourtant je sais que tu n’as d’yeux que pour Rafael, Fernando, Carlos, Marat et tout ce qui porte un pantalon avec une bosse dedans. Je sais que tes mains préfèrent toucher des muscles plutôt que ce papier. Je sais que ton sourire n’est destiné qu’à ces hommes qui se pavanent devant toi, cherchant à attirer ton attention, espérant être celui qui aura une place dans ton lit, à la tombée de la nuit. Je sais que ton cœur bat pour un homme qui ne te mérite pas.
Fernando Verdasco. Parmi toutes les créatures divines qui t’entourent, il a fallu que tu choisisses ce simple mortel, ce simple d’esprit. Nando, l’homme à la crête de coq. Nando, l’homme aux cheveux collant. Est-ce ce côté … adhérant que tu as trouvé si attirant ? Pourquoi Feli ? Pourquoi ? Tu aurais pu trouver mieux ! Tu aurais pu élargir tes horizons ! Profiter de tes voyages et de tes nombreuses rencontres pour quitter cet homme indigne de toi ( en plus, il a couché avec Ana !).
N’as-tu jamais eu envie d’aller en Russie ? De te frotter aux autochtones ? De frémir entre des bras musclés ? De caresser une peau ornée de tatouages où au fil du temps ton nom aurait pu y être gravé pour l’éternité ?
Ouvre les yeux ! Oublie cet homme ! Déploie tes ailes ! Prends ton envol ! Va dans la chambre de Marat Safin !
Avec tout mon amour … respect avec tout mon respect.

Novak Djokovic

Cher Novak

J’ai beaucoup hésité avant de t’écrire. Je dois bien avouer que tu as longtemps fait partie de ma liste noire jusqu’à ce que tu sortes l’accessoire ultime : les lunettes. Oui Novak, tu es peut-être myope ou … presbyte, mais les lunettes, ça c’est le top. Avec toi, je suis passé par toutes les émotions : la colère, l’ennui, le rire et les larmes. Entre des imitations pourries et ton histoire à faire pleurer un Marat Safin, je ne sais plus où donner de la tête.
Malgré tout cela, tu as su nous montrer ton potentiel slashique. Oui, oui nous avons toutes et tous put constater que tu as pour habitude d’enlacer tendrement tes partenaires … hum … pardon … tes adversaires. On a pu aussi se rendre compte, que tu ne les laissais pas indifférents, même Rafael a accepté que tu te blottisses contre lui.
Mais après tous ces compliments, j’aimerais tout de même te faire part d’une chose qui m’attriste grandement. Cela concerne Ernests Gulbis. Je sais que tu le connais, que vous avec presque grandi ensemble et pourtant celui-ci déclare que vous n’êtes pas si proche que ça. Aurais-tu oublié ce jeune homme ? Aveuglé par des trophées, par les flashs des photographes ou par les limousines à la carrosserie aussi brillantes que le verre de tes lunettes. Pourtant, rien de plus éclatant que son sourire ! Rien de plus valorisant que de tenir entre tes mains, non pas un trophée, mais plutôt un corps aussi beau que le sien. Ne serait-ce pas plus agréable de caresser sa peau plutôt que de toucher le métal froid des bolides que tu conduis ?
N’oublie pas que la gloire n’est pas éternelle et que le petit Ernie n’attend que toi.
Avec toute ma sympathie ;
PS : Pourrais-tu envoyer un autographe ? C’est pour ma maman !


Rafael Nadal

! Holà Guapo !

La première fois que mon œil s’est arrêté sur tes fesses ... ta face pardon, c’était en 2008, lorsque tu as écrasé Roger à Roland Garros. Ensuite tu lui as piqué son jardin, son trône, sa médaille, sa place de numéro 1 et sa fierté. Tout cela bien sûr avec un sourire rayonnant et des mots doux glissés à l’oreille de ton amant. Mais à force de le titiller, tu devais bien prévoir qu’il allait être remonté comme un coucou ! Tu savais que Roger était orgueilleux et maintenant te voilà seul. Ton âme sœur a fini par épouser sa gro … sa copine, il lui a fait des jumelles, il gagne tout sur tout, profitant de ton absence.
Bon, entre nous, cette histoire de genoux là, tu ne vas pas nous dire que tu en as trop fait cette année, puisque c’était pareil l’année dernière ! Aurais-tu quelque chose à avouer ? Une liaison secrète avec un homme très souple ou très imaginatif qui t’oblige à prendre toute sorte de positions défiant les lois de la gravité ? À moins que … oui ça doit être ça ! J’imagine que depuis son opération, Carlos doit beaucoup se reposer, il doit sûrement passer son temps à faire l’étoile de mer et t’obliges à tout faire. À moins que Marat ait été plus brutal que d’habitude. Ou alors, tu as passé trop de temps à t’amuser avec Feliciano et Nando. Peut être aussi que Novak a oublié ses lunettes et que ton genou s’est heurté au bois de ton lit lorsqu’il a voulu te jeter dessus. Tant d’hypothèses qui ne pourront jamais être prouvées !
Quoiqu’il se soit passé, laisse une chance à Roger, je suis sûr qu’il saura se faire pardonner. Je sais que ton petit cœur souffre et que ton sourire n’est plus aussi éclatant que d’habitude. Mais n’oublie pas qu’une Mirka est incapable de rivaliser avec toi. Présente-lui Bernard Arnault (milliardaire et principale actionnaire de la société Louis Vuitton), tu en seras débarrassé, et si ce stratagème ne marche pas, je te montrerais où se trouve le liquide de frein sur une voiture.
Je te prie de croire en l’assurance de mes sentiments les plus distingués (sinon c’est Anhelo qui va me tuer).

Si ça vous plait, il y en aura d'autres !

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 27 Juil 2009 23:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juil 2009 14:55
Messages: 75
Localisation: Devant mon ordi à mater du Slash bien sûr =D
Hey !

Franchement j'ai adoré lire ces "lettre" ! Tu devrais les envoyer !
C'est la première fois que je lis quelque chose sur les tennismen, vu que c'est pas trop mon truc le tennis, et du coup j'étais comme une conne à aller chercher sur Google quelle tête avait ces noms inconnus pour moi (j'suis une vrai inculte du tennis :oops: ) et j'ai adoré , j'étais morte de rire (enfin discrètement pour pas réveiller toute la maison ) :lol:
Enfait, le seul couple Slash de RPS tennis que je connaissais c'était Nadal/Verdasco avec la photo qu'une amie m'a montré ! Et d'avoir lu ça, ça m'a donné envie d'lire plus de fics sur les tennismen !
Parce que faut l'avouer, même si c'est du crack, ça reste bien écris même s'il y a plusierus style différents :D

_________________
x3-I want to jump your skinny ass-x3
oOo-Fuck a duck and try to Fly-oOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 28 Juil 2009 08:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
J'ai vraiment adoré! Elles sont toutes géniales. J'aime beaucoup le ton de celle à Fedy et le début de celle à Feli qui amène au slash est super (j'aime beaucoup ta façon de le convaincre d'aller voir Marat :mrgreen: ) et le passage sur Mirka dans celle à Rafa :laughing: :laughing:

C'est original cette idée. J'aime vraiment beaucoup, elles sont toutes très drôles et le style est super. :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 28 Juil 2009 09:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: pupuce tu es folle!! Que je t'aime XD
J'adore x) et je suis parfaitement d'accord avec celle pour Ian; chubby il est a croquer ^___^
Pour Roger; moi aussi j'accuse!!! Il devrait avoir honte de nous avoir leurré avec tous ses câlins et autres preuve d'affection envers les autres joueurs pour finalement nous poignarder, nous slasheuses, dans le dos!
Pour Nole; vouiiiiiiiii un autographeuh!! Et ouais allez laisse tous tes trophées de côtés, Ernie en vaut la peine!!
Et même pour Rafa! :lol: je vois bien Nole bigleu qui loupe le lit, pauvre Rafa... *kuf kuf kuf*
Mais celle destinée à Feli! >.< Nando est un petit ange d'abord! Je te boude pour tout ce que tu dis de lui, nah!!!

*repars avec Nando dans les bras et dépose Nole avec Ernie*

Mais j'adore l'idée.. . à quand une lettre à Soderling et Tomamour? :laughing:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Je trouve cette idée géniale et très originale!!! :bravo: :bravo: :bravo:

En plus tu exploites vraiment bien les stéréotypes qu'on retrouve dans les fics! Et tu le fais avec beaucoup d'humour!!!

Petit préférence pour la lettre à Roger car tu exprimes vraiment bien ce que de nombreuses slasheuses doivent ressentir!

Et le coup des lunettes de Nole, j'adore! :wouah:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 28 Juil 2009 18:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
:reviews:

en voilà d'autres !

Ricky Martin

Cher Ricky

Toutes mes félicitations pour ces adorables jumeaux ! Lorsque le jour sera venu pour eux de se marier, il serait intéressant de leur présenter les jumelles Federer. Organise un dîner romantique dans un bac à sable, petits pains au chocolat, biberon de lait et en dessert quelques bonbons, avec ça ils vont cartonner.
Mais avant de penser à caser ces adorables bambins, il faudrait penser à toi. Tout comme un certain Ian Thorpe tu démens l’évidence. Un père élevant seul ses enfants, qui déclare, je cite « mon coeur pourrait appartenir à un homme ou à une femme », si ça, c’est pas du coming-out alors je ne suis plus slasheuse ! D’ailleurs en parlant de Ian Thorpe, il serait intéressant que tu le rencontres. Vous avez énormément de points communs. Il adore les enfants et tout comme toi, il tiendrait parfaitement le rôle de papa poule. Je sais, je sais, il y a un brésilien qui te fait de la concurrence, mais je suis persuadé que lorsque Ian verra ton déhanché, il oubliera bien vite ce « colocataire ».
Imagine, Ian, toi, Valentino et Matteo. Une jolie vie de famille en perspective, non ? Imagine une journée comme toutes les autres. Deux petits garçons qui se ruent sur ton lit aux premières lueurs du jour, alors que ta tête repose sur le ventre confortable de Ian. Couches-culottes, biberons et jeux de construction. L’après-midi, alors que les jumeaux feront la sieste, tu s t’allongera sur une chaise longue et tout en peaufinant ton bronzage, tu pourras observer ton homme faire des longueurs dans une piscine. Et le soir lorsque vous vous retrouverez seul tu pourras une fois de plus profiter de Thorpe la torpille tout en te déhanchant comme à la belle époque. Elle est pas belle la vie ?
Allez cesse de nous torturer, ce suspens devient insupportable !

Marat Safin

Très Saint Marat

Veuillez me pardonner, moi petite brebis égarée, d’oser vous écrire une si insignifiante lettre. J’implore votre clémence et prie pour que vous acceptiez de lire ces mots, sans avoir envie de me foudroyez sur place.
Je viens par cette présente lettre solliciter auprès de votre bienveillante attention, une faveur. J’ai ouï dire que les Espagnols avaient grâce à vos yeux, en particulier un. Sur une série de photos, j’ai aussi eu l’honneur de vous admirer auprès de ce même Espagnol qui semblait lui aussi apprécier votre compagnie. L’homme que vous convoitez est une âme perdue. Depuis longtemps, son chemin s’est écarté du vôtre et j’implore aujourd’hui votre aide afin que vous l’accueilliez au creux de votre lit. Feliciano Lopez a été possédé par le démon Verdasco et aujourd’hui il cherche à se racheter. Si vous acceptiez de lui pardonner, il vous vénèrera chaque soir avant de s’endormir en y mettant toute sa ferveur. Il se mettra à genoux afin de vous honorer. Il chantera des psaumes à la gloire de votre nom. Ayez pitié de lui.
J'ai l'honneur d'être avec le plus profond respect, de Votre Sainteté, le très humble et dévoué serviteur.


Fernando Verdasco

Nando.

Je sais que tu liras cette lettre à contrecœur. Je ne compte plus le nombre de fois où je t’ai insulté et mal traité, mais je n’y peux rien. Finalement, tu n’as fait qu’une erreur dans ta vie … enfin qu’une seule grosse erreur, celle d’avoir conquit Feliciano. Toi et moi savons que tu ne le mérites pas, il est au dessus de toi. Tu as été son premier amour, son premier baiser et sa première fois dans les bras d’un homme, mais tu ne peux pas le garder pour toi tout seul. Laisse le partir et je t’en serai éternellement reconnaissante.
Je suis incapable d’être totalement gentille avec toi et pourtant j’essaye. Parfois je t’aime bien, mais il arrive toujours un moment où tu commets un impair et là … c’est le drame. D'abord, tu as mis le grappin sur Ana … Ana ! Comment as-tu osé ? Elle, si belle, si gracieuse ! Par quels envoûtements as-tu réussi à l’avoir ? Sans doute le même qui t’a permis d’avoir Feli à ta merci. Elle a réussi à se défaire de toi et à partir avec un golfeur, mais Feliciano semble bien plus vulnérable. Et puis maintenant voilà que tu sors avec une actrice américaine, ne nie pas ! J’ai vu les photos ! Peut être que cette fois si, Feliciano arrivera à comprendre qu’il doit prendre sa liberté. Mais j’ai confiance en Notre Seigneur Marat, il saura le remettre sur le droit chemin.
Bon maintenant je vais essayer d’être gentille, après tout, tu n’es pas si mal, tu as une bouche divine et un accent très craquant, mais pourquoi diable sors-tu avec des filles ? Toi aussi tu voudrais nous faire croire que tu es hétéro ? C’est quoi ? Un nouvel effet de mode ? Tu as réussi à avoir Feli, même si tu n’es pas à sa hauteur, il doit bien y avoir quelqu’un, quelque part qui aimera le gel dans les cheveux … euh … qui aimera … ton physique et … ta … personnalité.
Avec toute ma … mon … bon allez … poutoux partout !


Michael Phelps


Cher Phelpsi

Je sais que tu dois m’en vouloir d’avoir jeté ton grand « ami » Ian Thorpe dans les bras d’un homme qui, pour beaucoup d’entre nous n’est qu’un ancien chanteur à midinettes, mais … c’est la vie ! Je suis persuadée que tu ne resteras pas longtemps tout seul. Avec ta manie de demander à tes amis d’enlever ta combinaison, je pense sincèrement que certains seraient tout à fait d’accord pour te l’ôter intégralement et plus si affinité.
Je sais que tu as dû souffrir lorsque tu as appris que Ian allait prendre sa retraite. Peut être que si tu avais eu plus de temps pour le connaître, tu aurais toi aussi des jumeaux, une maison sur les côtes australiennes et une piscine olympique dans le jardin. La vie prend parfois une drôle de tournure, l’été dernier tu étais un héros et quelques mois plus tard, on te voyait faire quelques … inhalations d’un produit illicite (légalisation !). Rassure-toi, tu n’es pas seul dans ce cas là, certains se retrouvent même avec de la cocaïne dans le sang, sans savoir comment elle est arrivée là. Mais tu es toujours le héros américain et quoi que tu fasses, beaucoup d’hommes seront enchantés d’enlever ta combinaison.
Surtout ne répète à personne ce que je m’apprête à te dire, mais en ce moment il y a un petit Majorquin qui se sent un peu seul. Tu as dit toi-même que tu appréciais Rafael Nadal et je n’ai qu’une chose à dire, fonce mon grand ! C’est le moment !
God Bless You ( oui Marat protège même les nageurs).

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 28 Juil 2009 18:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Ah ces lettres sont géniales !
Je ne saurai dire la quelle je préfère, en tout cas c'est une super idéée :D !
Celle a Roger m'a fait sourire, cele a Feli m'a fait rire (et tu a tout a fait raison d'ailleur !) et j'ai beaucoup aimer le PS de celle a Nole :mrgreen:
Les 3 dernières ne sont pas en reste non plus, avec une petite préference pour le "Grand seigneur Marat" :D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 28 Juil 2009 18:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
galou a écrit:
il doit bien y avoir quelqu’un, quelque part qui aimera le gel dans les cheveux … euh … qui aimera … ton physique et … ta … personnalité.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
(c'était le commentaire constructif du jour!)

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 28 Juil 2009 19:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:lol: Celle pour Marat est absolument excellente! J'adore!!! J'aime beaucoup les autres aussi, mais celle-là, c'est ma préférée. Et puis, j'aime comme tu changes de style à chaque fois. J'espère qu'il y en aura d'autre! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 17 Mar 2010 22:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
j'ai adorée la lettre pour sa sainteté marat :lol: celle de novak était pas mal dommage que tu ais fais référence à gulbis

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 18 Mar 2010 03:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
jayf a écrit:
j'ai adorée la lettre pour sa sainteté marat :lol: celle de novak était pas mal dommage que tu ais fais référence à gulbis


mici ^^ tu n'aimes pas Gulbis ? Il est pourtant adorable, un vrai bisounours certes il n'y as pas beaucoup de bisounours qui sont des gosses de riche amateur de p*te mais bon ...

ce petit exercice de lettre m'a bien plus, je réessayerais peut être à l'occasion, mais je ne sais pas encore à qui écrire ... peut être Tiger Wood :mrgreen:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 18 Mar 2010 08:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
galou a écrit:
jayf a écrit:
j'ai adorée la lettre pour sa sainteté marat :lol: celle de novak était pas mal dommage que tu ais fais référence à gulbis


mici ^^ tu n'aimes pas Gulbis ? Il est pourtant adorable, un vrai bisounours certes il n'y as pas beaucoup de bisounours qui sont des gosses de riche amateur de p*te mais bon ...


J'AI ENTENDU!! Eh oh Ernie a bien le droit de faire quelques erreurs de jeunesse, hein, il a eut sa punition pour ça, maintenant n'en parlons plus! *boude* suis sûre qu'il a dû se tromper de chemin quand il est rentré et qu'on l'a vu en mauvaise compagnie à ce moment là, c'est tout...

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 24 Mai 2010 21:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
j'espère sincèrement que tu écriras d'autre lettres ^^ :D

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre à ... G multipairing
MessagePosté: 22 Aoû 2011 00:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:P j'avais pas tout lu !! J'adore ces lettres, très drôle !! :D
Par contre une question... on va devoir lyncher Roger Federer ? :| :?: Nan parce que c'est illégal quand même.

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com