Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 04 Avr 2010 20:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
bethan a écrit:
Et merci à Aeris pour la relecture.


De rien, j'adore relire tes fics! :D

Bon, je te l'ai déjà dit, j'ai adoré ce drabble!

D'abord parce que moi aussi, la défaite de Rafa m'a fait mal... :cry: :cry:

Et puis, comme tu le sais, le couple Rafa/Pico me plait beaucoup ces derniers temps!

Et, cerise sur le gâteau, c'est très bien écrit et l'idée de la rupture convient très bien à la colère de Rafa!

:bravo: :bravo: :bravo:

N'en veux d'autres des comme ça!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2010 17:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
j'ai peut être mal lu ta fic mais d'après ce que j'ai compris marat est parti comme ça est c'est encore lui qui se tape le rôle du méchant nooooooooooon marat revient :verysad:
hum mis n part ça ta fic est vraiment très bien

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2010 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Moui, c'est vrai qu'il a le rôle du méchant, mais en même temps, c'est assez rare chez moi. Et puis, un peu de changement ne fait pas de mal :mrgreen:

Allez, voilà un autre pitit drabble, inspiré notamment par la présence de Marat au tournoi de Belgrade.

Merci beaucoup à Aeris pour la relecture et les encouragements :calin:

Marat/Nole

Quand Novak entra dans sa chambre après son entraînement et sa conférence de presse, il trouva son amant allongé sur le lit avec un sourire coquin sur les lèvres, une pose on ne peut plus aguicheuse, et entièrement nu. Le Serbe posa son sac dans un coin de la pièce et s’assit sur le lit en soupirant.

- C’est tout l’effet que je te fais ? fit Marat avec une moue déçue.
- Marat… Il faut qu’on parle.

Le Russe se redressa immédiatement. Il avait perdu tout envie de plaisanter et le regard qu’il posait sur son amant était affolé. Réalisant que ses mots et son air grave pouvaient porter à confusion, Novak s’empara de la main du Tsar et rectifia :

- Je ne veux pas te quitter, ne t’en fais pas. Mais…
- Mais ?
- C’est que…Enfin… Voilà…Tu es intenable, Marat.
- Hein ?
- Tu… Tu es toujours en train de m’allumer et de me sauter dessus et… Ça me dérange pas, hein. Je veux dire… Tu es très doué de ce côté-là et je ne m’en plains pas, mais… Maintenant que tu es à la retraite et que tu me suis partout… Je suis content que tu sois là, mais...
- Arrête de tourner autour du pot… Qu’est-ce qui se passe ?
- C’est plus possible, Marat. Je dis pas que ma carrière est plus importante que toi, mais là… Je suis épuisé à chaque fois que j’entre sur le court et ça commence à se voir… Et puis, les journalistes arrêtent pas de me demander ce qui se passe et je suis à court d’explications bidons.
- Oh…
- La seule chose que j’aie trouvé cette fois, c’est que je suis allergique au pollen… Déjà qu’on me prend pas au sérieux… Tu comprends ?
- Qu’est-ce que tu essayes de me dire ? Tu veux que je te trouve de meilleures excuses ou que j’arrête de te suivre sur les tournois ?
- Non, je ne veux pas que tu partes. J’ai besoin de toi… Je pensais plutôt que… Enfin, tu crois que ça serait possible qu’on reste sages pendant les compétitions ?
- Bien sûr, je ferai un effort… Je suis désolé, Nole. Je…
- C’est rien.

Le Serbe caressa la joue de son amant en souriant, puis il se pencha sur lui pour l’embrasser. Leur baiser s’éternisa et la main de Novak quitta la joue de Marat pour explorer son torse. Quand elle se posa sur sa cuisse, le Tsar frissonna et s’écarta légèrement.

- Qui allume qui, déjà ?
- C’est toi qui es nu.
- Et tu penses que tu vas rester habillé longtemps si tu continues comme ça ?

Novak haussa les épaules et s’empara à nouveaux des lèvres de son amant tandis que ses mains reprenaient leurs caresses. Le Russe s’écarta à nouveau.

- Nole… Tu as un match demain. Je croyais que tu voulais qu’on soit sages.
- Mmm…Oublie ce que j’ai dit pour l’instant. On commencera à être sages demain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2010 16:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Même si je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup de drabble... :bravo:

La situation est mignonne et j'imagine tout à fait Marat en "obsédé"... Surtout avec un amant comme Nole!

Et puis j'adore la fin! :wouah:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 09 Mai 2010 15:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci beaucoup :calin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 03 Juin 2010 15:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Bon Rafa est à RG, Marat est à RG, c'était impossible pour moi de ne pas en faire quelque chose. Voilà donc un nouveau drabble. Encore une fois, merci à Aeris pour la relecture.



Rafael savourait la fraîcheur de l'eau qui ruisselait sur son visage et son corps nu. Il s’était passablement attardé après sa victoire contre Lleyton, une vieille habitude. A présent, il appréciait le calme du vestiaire vide. Il n'était d'ailleurs pas vraiment pressé de sortir et prolongeait sa douche pour profiter de cette solitude provisoire. Il appuya son front contre le carrelage et ferma les yeux, se perdant dans ses pensées.

- Mmmmm la vue est plutôt intéressante.

Rafael sursauta et se redressa vivement. Il prit le temps de cacher sa surprise, mais surtout sa joie, avant de se retourner. Il découvrit Marat appuyé nonchalamment contre le mur. Mais son apparence décontractée contrastait avec le regard brûlant qu'il posait sur l'Espagnol. Celui-ci frémit et lui lança un sourire coquin.

- Je suis sûr qu'elle le serait encore plus si tu te rapprochais.
- Je ne te savais pas si impatient.

Rafael ne répondit pas, se contentant de regarder le Tsar se déshabiller et s'approcher de lui un préservatif et un tube de lubrifiant à la main. Il savait exactement ce qui allait se passer, comment le désir et la passion s'empareraient d'eux, comment les mains de Marat parcourraient sa peau pour allumer un brasier en lui, comment chaque cellule de son corps crierait son plaisir. Et il frissonnait d'anticipation. Ces rencontres dans les vestiaires étaient devenues une sorte de rituel entre eux. Dans un accord tacite, ils passaient ensuite la porte comme si rien ne s'était passé. Et Rafael avait appris à ne jamais demander plus que ce que le Tsar lui offrait. C'était toujours Marat qui prenait les initiatives, qui menait la danse. Mais Rafael ne comptait plus les jours où, sans en avoir l'air, il s'était attardé avec son oncle, son masseur ou un ami dans l'espoir de trouver le vestiaire avec Marat comme seul occupant. Il ne comptait plus non plus les nuits qu'il avait passées à rêver de cette nouvelle rencontre sans jamais y croire. Depuis la retraite du Tsar, ils n’étaient vus qu’à de trop rares occasions, et toujours loin des vestiaires et des étreintes passionnées qui s’y déroulaient. Le manque s’intensifiait un peu plus chaque jour. Mais finalement Marat était là, son regard voilé de désir rivé au sien. Et lorsque ses doigts se posèrent sur la peau de l'Espagnol, celui-ci perdit toute capacité de réflexion.

Bientôt, la pièce fut emplie de leurs gémissements. Leurs corps se retrouvaient, se redécouvraient et tout ne fut que passion et volupté. La jouissance les faucha au même moment, les laissant pantelants. Incapable de tenir debout plus longtemps, Rafael se laissa glisser au sol et Marat l'imita, puis passa un bras autour de ses épaules. Ce n'était pas dans ses habitudes, cela surpris un peu le Majorquin. Mais il n'avait pas envie de réfléchir. Au lieu de cela, il se blottit contre le Tsar.

Ils restèrent ainsi de longues minutes alors que d'ordinaire, ils se séparaient presque immédiatement. Pour la première fois, Rafael avait l'impression d'être plus qu'un divertissement pour Marat. Il y avait tant de choses qu'il aurait voulu dire pourtant il resta silencieux. Il savait que c'était mieux ainsi. Il n'avait aucune chance, et s'il ne voulait pas perdre le peu qu'il avait, il devait se taire.

Il aurait voulu que cet instant ne se termine pas, mais il était trop conscient de l'endroit où ils se trouvaient. Alors il finit par dire doucement:

- On pourrait nous voir. Il faut qu'on s'en aille.
- Tu as raison.

La voix du Tsar trahissait une légère déception et, malgré ses mots, il ne bougea pas. Rafael réalisa soudain que Marat ressentait peut-être la même chose que lui, que s'il était venu le rejoindre dans ce vestiaire, ce n'était peut-être pas uniquement pour le plaisir qu'il pouvait lui procurer. Il pouvait continuer à se taire par peur de le perdre, mais c'était peut-être passer à côté de son unique chance de faire changer les choses. Si Marat avait toujours pris les devants, il savait pourtant qu'il aurait besoin d'aide pour franchir cette étape. Alors Rafael finit par murmurer:

- Tu m'as manqué.
- Quoi? T'as trouvé personne d'autre pour te baiser?

Blessé, le Majorquin serra les dents et se leva. Comment avait-il pu croire une seule seconde que Marat s'intéressait à lui? Il avait mal, tellement mal. Il aurait dû mettre fin à tout cela avant de s'attacher, mais il n'en avait pas eu la force. Il était si stupide.

Il pénétrait dans le vestiaire en s'injuriant intérieurement quand la main du Tsar se referma sur son poignet, le forçant à se retourner.

- Attends, tu… Tu m'as manqué aussi.

Rafael sourit. Maintenant que Marat avait prononcé ces mots, il semblait soudain hésitant, comme si, sorti du rôle qu’il avait tant répété, il ne savait plus comment se comporter. L'Espagnol décida de l'aider encore un peu.

- Tu restes ici quelques jours?
- Oui… On… On pourrait peut-être dîner ensemble un soir?
- Avec plaisir.

Marat se mordit la lèvre et sembla enfin se détendre un peu. Il posa sa main sur la nuque du Majorquin et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser bien plus tendre que tous ceux qu’ils avaient partagés. Il n’avait pas prononcé les mots que Rafael aurait voulu entendre, mais à présent, l’Espagnol ne doutait plus qu’ils viendraient. Il faudrait du temps, mais ils viendraient.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 03 Juin 2010 16:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'aime, j'aime ! :bravo:
J'aurais adoré une suite mais bon c'est déjà un bon moment !
J'aime toujours ce contraste de Marat séducteur et dur puis qui s'attendrit.

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 03 Juin 2010 18:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
Un Marat/Rafa :toutecontente: !

:court: Mais j'ai adoré :heart:...

Merci ! :calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 04 Juin 2010 07:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
De rien pour la relecture! J'adore avoir tes fics en primeur! :wink:


Sinon comme je te l'ai déjà dit, j'adore ce drabble! Puis ça faisait longtemps que t'avais rien posté! :toutecontente:

J'adore tous les non-dits du début puis le fait que Marat tente de rester dur et froid mais soit incapable de résister à Rafa! :bravo: :bravo: :bravo:

Vite vite d'autres drabbles!!!

Si Rafa gagne RG, tu en écriras un autre? S'il te plaît?? *yeux de cygne mouillés*

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 04 Juin 2010 14:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci beaucoup à vous trois pour vos reviews! :calin:

life!!! a écrit:
:court: Mais j'ai adoré :heart:...

Je sais que c'est un peu court, mais c'est le principe d'un drabble :P Et puis, promis, je posterai bientôt quelque chose de plus long sur ce couple

Aeris a écrit:
Si Rafa gagne RG, tu en écriras un autre? S'il te plaît?? *yeux de cygne mouillés*

Je préfère rien promettre parce que je sais pas si j'aurais l'inspiration, mais pourquoi pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2010 17:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Citation:
Aeris a écrit:
Si Rafa gagne RG, tu en écriras un autre? S'il te plaît?? *yeux de cygne mouillés*

Je préfère rien promettre parce que je sais pas si j'aurais l'inspiration, mais pourquoi pas.

Bon, finalement, j'ai pas su résister aux yeux de cygne mouillés donc voilà un tit drabble pour la victoire de Rafachou. Et oui, Marat est encore là :mrgreen: J'espère que ça vous plaira.



La patience n'avait jamais été le fort de Marat. Ce n'était pas sa façon de tourner en rond dans sa chambre qui prouverait le contraire. Il avait bien essayé de s'asseoir mais il n'avait tenu que trente secondes avant de se relever. Cela faisait des heures qu'il attendait. Il savait que Rafael n'y pouvait rien, qu'il avait des obligations, mais cela ne l'empêchait pas de trouver cette attente bien trop longue.

Il ne s'arrêta que lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Rafael rayonnait. Et son visage s'illumina encore quand il croisa le regard de Marat. L'Espagnol lâcha ses sacs et traversa la pièce en courant pour sauter dans les bras de son compagnon. Ils manquèrent de tomber à la renverse et éclatèrent de rire. Ils se serraient fort l'un contre l'autre. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre.

Ils finirent par s'allonger côte à côte sur le lit. Marat se perdait dans le regard pétillant de son compagnon, dans son sourire radieux. Sa main caressait doucement ses cheveux.

- Si tu savais comme je suis fier de toi… J'aurais tellement voulu être là.
- Je t'en veux pas, tu sais. Dina m'a expliqué.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit? demanda Marat d'une voix inquiète.
- Qu'en regardant mes matchs, tu te levais à chaque point que je marquais, que tu jurais à chaque point que je perdais, et que si je gagnais, toute la ville devait être au courant tellement tu criais fort. Je suppose que dans ces circonstances, les gens se poseraient des questions… Dommage que je puisse pas voir ça. C'est tellement mignon.

Marat grimaça et Rafael éclata de rire.

- Oui, je sais, tu détestes ce mot. Mais tu es mignon quand même.

Il lui tira la langue et le Russe fit une moue boudeuse qui s'effaça bien vite quand il décida qu'une séance de chatouilles était une punition adaptée à cet affront. Les rires des deux hommes emplirent bien vite la pièce.

De longues minutes plus tard, ils retombèrent sur le lit, essoufflés, plus rayonnants encore que quelques instants plus tôt. Blottis l'un contre l'autre, ils restèrent silencieux, les yeux dans les yeux. Plus tard, il y aurait les dîners, les soirées avec ses proches, encore quelques photos aussi, mais Rafael ne connaissait pas de meilleur moyen de savourer cette victoire dont il avait tant douté que dans les bras de l'homme à qui il la devait.

- Merci, souffla-t-il.
- Pour quoi?
- Sans toi, j'en serais pas arrivé là.
- Ne dis pas de bêtises, il n'y avait que toi sur le court.
- Non, tu étais là aussi. Si tu n'avais pas été là pour me soutenir, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui. Dans tout ce que je fais, il y a une partie de toi.

Marat ne put rien répondre. Il caressa doucement la joue de son compagnon et l'embrassa longuement, tendrement. Puis Rafael nicha son visage dans le cou du Tsar tandis que celui-ci lui murmurait des mots d'amour.

Ils restèrent longtemps ainsi, jusqu'à ce le Majorquin dise à contre cœur:

- J'adorerais passer la soirée avec toi, mais je dois y aller. Je vais dîner avec l'équipe et…
- Je sais.
- J'aimerais que tu puisses venir, mais il y aura sûrement des photographes alors je…
- Arrête de t'inquiéter, Rafa. Je sais que c'est pas contre moi.

Rafael sourit. Il déposa un baiser sur ses lèvres et se leva pour se préparer. Marat le regarda faire. Il brûlait de pouvoir vivre sans se cacher, de pouvoir partager tous ces instants si importants dans la vie de l'homme qu'il aimait. Il essayait de se consoler en se disant qu'il en vivait d'autres, plus intimes et tout aussi importants, mais cela ne rendait pas les choses plus faciles. Il comprenait le choix de son compagnon, il savait qu'à sa place il aurait fait pareil, mais cela ne l'empêchait pas d'en souffrir. Pour ne pas blesser Rafael, il gardait cela tout au fond de lui, pourtant il avait conscience que le Majorquin lisait si facilement en lui qu'il ne pouvait l'ignorer. Pour quelqu'un d'aussi secret que Marat, cette capacité qu'avait Rafael à faire tomber toutes ses barrières était parfois frustrante, mais c'était peut-être aussi pour cela qu'il l'aimait tant.

Quand l'Espagnol fut prêt, Marat se leva pour l'embrasser une dernière fois. Lorsqu'ils séparèrent, Rafael accrocha le regard de son compagnon.

- Je te promets qu'un jour tu pourras voir mes matchs depuis les gradins et fêter mes victoires avec moi. Il me faut juste encore un peu de temps.
- Je… Je ne te demande rien.
- Je sais.
- Mais tu…
- Shhhhh, fit Rafael un posant un doigt sur ses lèvres. Je sais que tu en as autant envie que moi.

Le Majorquin retira son doigt et le Tsar souffla un "merci". Il n'avait jamais été doué pour exprimer ce qu'il ressentait par des mots. Aux yeux de certains, cela le rendait froid. Mais Rafael n'avait pas besoin de grand discours. L'émotion qu'il lisait dans son regard chargé d'amour avait plus de valeur pour lui que les plus belles paroles. Ils s'embrassèrent tendrement et l'Espagnol finit par s'éloigner, conscient qu'il allait être en retard.

- Passe une bonne soirée, mon champion.
- Toi aussi. Je te reviens vite, promis.
- Tssss, profite de cette soirée et ne t'en fais pas pour moi. J'ai prévu une petite séance d'entrainement sur jeux vidéo histoire d'espérer pouvoir te battre un jour.
- Raison de plus pour ne pas traîner! Je veux pas te laisser le temps de rattraper mon niveau.

Marat leva les yeux au ciel en riant.

- Allez, vas-t-en, tu vas être en retard.
- A toute à l'heure.
- Oh, Rafa?
- Oui?
- Tu es magnifique.
- Merci.

Rafael lui offrit son plus sourire et s'éloigna. Le Tsar le suivit des yeux et se laissa tomber sur le lit quand la porte se referma. Il resta ainsi quelques instants, puis il se leva en se mordant la lèvre et alla allumer la télévision. Il lança la lecture du dernier fichier qu'il avait enregistré sur son disque dur et bientôt la terre rouge du court Philippe Chatrier apparut sur l'écran.

Deux heures trente plus tard, des larmes coulaient sur ses joues alors que Rafael recevait la Coupe des Mousquetaires. Il avait déjà vu ces images, il avait déjà versé ces larmes, mais le bonheur et la fierté étaient trop grands. Il avait besoin de les visionner encore et encore, comme pour être certain qu'elles étaient bien réelles.

Il repensa à cette promesse. Bientôt il n'aurait plus à voir ce genre de scène par l'intermédiaire d'un écran. Ses larmes redoublèrent, son sourire s'agrandit. Cela prendrait le temps qu'il faudrait, jamais il ne presserait Rafael, c'était bien la seule chose pour laquelle il savait être patient.

La vidéo s'arrêta. Marat essuya ses joues en réalisant qu'il lui faudrait être un peu moins émotif le jour où il serait dans les gradins, cela ne collait pas vraiment à son image. Il avait encore un peu de temps pour s'entraîner, mais il se doutait que ce serait peine perdue.

Marat saisit un livre et s'assit dans le fauteuil. Il ne comptait pas s'entraîner au dernier jeu vidéo que Rafael avait acheté parce qu'il aimait trop voir son sourire quand il gagnait. Il ne voulait pas dormir non plus. Il voulait voir encore la joie sur le visage de son compagnon, profiter des ces instants avec lui. Rafael se blottirait contre lui et il lui chuchoterait qu'il était fier de lui et qu'il l'aimait. Les mots seraient trop faibles pour décrire ce qu'il ressentait, mais il savait que Rafael comprendrait. Il le regarderait dormir quelques instants. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il pourrait trouver le sommeil. Et dans ses rêves, Rafael lui sourirait encore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2010 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
Ce drabble est superbe :)
Marat est vraiment trop mignon , dans son comportement , dans ses pensées ...
Je fonds xD Mais je suis un peu triste pour lui que Rafa n'assume pas encore complètement leur relation ...
En tout cas bravo c'est génial !
Un autre ! :)

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2010 19:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Bon, j'ai déjà plus ou moins commenté ce drabble en privé mais je recommence ici car ça fait toujours plaisir d'avoir des reviews!

J'ai adoré... Tu maîtrises parfaitement l'art du fluffy! Mais en même temps, on sent que c'est plus profond que ça, notamment avec le fait qu'ils doivent cacher leur relation.

Et puis ce couple est tellement adorable!!! :wouah: :wouah:
J'aimerais te voir écrire sur plein d'autres couples mais tu les maîtrises tellement bien ces deux-là! :bravo: :bravo:

Allez, un ptit Marc/Rafa, maintenant? *yeux de cygne mouillés*

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 11 Juin 2010 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Stiwii a écrit:
Ce drabble est superbe :)
Marat est vraiment trop mignon , dans son comportement , dans ses pensées ...
Je fonds xD Mais je suis un peu triste pour lui que Rafa n'assume pas encore complètement leur relation ...
En tout cas bravo c'est génial !
Un autre ! :)

Merci beaucoup! Je suis ravie que mon Marat te plaise, j'ai essayé de le rendre aussi attachant que possible. Et pour Rafa, ça aurait été trop simple si tout était parfait :mrgreen:

Aeris a écrit:
Bon, j'ai déjà plus ou moins commenté ce drabble en privé mais je recommence ici car ça fait toujours plaisir d'avoir des reviews!

J'ai adoré... Tu maîtrises parfaitement l'art du fluffy! Mais en même temps, on sent que c'est plus profond que ça, notamment avec le fait qu'ils doivent cacher leur relation.

Et puis ce couple est tellement adorable!!! :wouah: :wouah:
J'aimerais te voir écrire sur plein d'autres couples mais tu les maîtrises tellement bien ces deux-là! :bravo: :bravo:

Allez, un ptit Marc/Rafa, maintenant? *yeux de cygne mouillés*

Merci! Pour le Marc/Rafa, ça va être compliqué par contre. Je les trouve adorables, mais ils m'inspirent pas vraiment, enfin pas pour l'instant en tout cas. Et puis j'ai déjà un Felin/Nando en cours et pas beaucoup de temps.

Merci encore à vous deux!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 11 Juin 2010 16:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Le Marat/Rafa est tellement mignon ! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com