Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 09 Sep 2009 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Rafa est vraiment un vilain garçon... J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 12 Sep 2009 14:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merciiiiiiii! :D :calin:

En voilà en autre écrit sur un coup de tête, en attendant ceux que j'arrive toujours pas à finir. L'idée m'est venue d'une phrase que Roger a dite dans une interview que je n'ai pas lue donc aucune idée du contexte :wink: du coup, voilà ma petite interprétation :mrgreen:


J'ai créé un monstre – Rafa/Roger

Le tennis a toujours été ma passion. J'y ai consacré tout mon temps libre, toute ma vie. Je suis devenu numéro un. J'ai surpassé tous mes idoles.

J'ai créé un monstre.

Je me suis construit une image, une façade, pour que les gens m'aiment, pour combler le vide dans mon cœur. Je suis devenu cet homme qui n'existe que sur papier glacé.

J'ai créé un monstre.

Je suis devenu cet homme lisse et parfait, sûr de lui et infaillible, pour cacher mes angoisses.

J'ai créé un monstre.

Je suis devenu cet homme adoré, adulé, comblé, pour cacher que je ne suis que cendres.

J'ai créé un monstre.

Je suis devenu cet homme qui a repoussé la seule personne qui a découvert ma vraie nature et qui l'a aimé.

J'ai créé un monstre.

Je suis devenu cet homme qui a brisé un cœur d'or.

J'ai créé un monstre.

Je suis devenu cet homme qui me donne envie de vomir.

J'ai créé un monstre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 12 Sep 2009 20:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'adore !
Parfaitement vu ! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 12 Sep 2009 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:wouah: J'adore! :wouah:

C'est très bien écrit et trés bien analysé au niveau de la personalité de Roger! :bravo:

Par contre, ça serait chouette de savoir dans quel contexte il a prononcé cette phrase.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 13 Sep 2009 19:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est tellement dur et en même temps ça parait si vrai. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 23 Sep 2009 17:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Juste pour vous dire que j'ai trouvé l'article d'où est tiré cette phrase :

http://www.dailyherald.com/story/?id=121158

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 23 Sep 2009 22:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Sep 2009 04:40
Messages: 44
J'avous, tu es le premier auteur que je lis sur la vie réelle. En plus sur le tennis. Je sais pas, je cherchais dans les sujets récents, j'ai vu celui-ci, j'ai cliqué. Même si je n'écoute pas du tout le tennis xD j'ai tout de même apprécier tout ce que j'ai lu. Tu as une belle écriture, de belles phrases et surtout, tu sais extrêmement bien écrire.

Merci et bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2009 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci beaucoup pour vos reviews! Contente que ce Roger un peu sombre vous plaise.

Me revoilà avec un couple pas très courant. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai complètement gagatisé en voyant Nole parler en allemand après sa demi-finale à Bâle (aujourd'hui il a pas osé après Roger et son suisse-allemand XD), et puis il a eu une très jolie façon de remercier le public, enfin bref, je gagatise sur Nole. Et aussi, Marco a la manie de venir un moment dans la salle pendant le match avant le sien et donc hier, il était là quand Nole jouait. J'ai aussi vu un reportage où ils s'entraînent ensemble et je trouvait Nole tout à fait pdeique à caresser l'épaule de Marco, mais forcément, ils ont coupé ça sur la version internet du coup, pas d'image à vous montrer :evil:

Bon assez parlé, voilà ledit drabble, probablement pas mon meilleur, mais j'espère que ça vous plaira quand même.


Bâle - Novak Djokovic/Marco Chuidinelli

Alors qu'il avançait lentement dans le couloir, Marco hésitait entre la déception d'avoir perdu et la satisfaction d'être arrivé à ce stade du tournoi. Il ne rêvait plus que de l'étreinte réconfortante de son amant, et grommelait intérieurement contre l'employé de l'hôtel qui poussait un chariot devant lui et le ralentissait. En apercevant les deux cloches de métal recouvrant ce qui devait être un succulent repas, il se demanda distraitement qui aurait la chance de souper en tête à tête. Cette pensée lui rappela qu'il n'avait pas pris le temps de manger, trop pressé de retrouver son homme.

Il fut surpris en voyant l'employé s'arrêter devant la porte à laquelle il allait frapper. Il attendit qu'il s'en aille puis donna quelques coups à la porte qui s'ouvrit rapidement.

- Marco! Tu arrives juste au bon moment.
- Je vois ça.

Il souleva délicatement une cloche et sourit en trouvant son plat préféré.

- Ça a l'air délicieux

Des bras l'entourèrent et il se retourna pour serrer son amant dans ses bras et l'embrasser tendrement.

- Merci beaucoup, Nole. Et félicitations pour ton match.
- Merci. Tu as…
- Shhh, n'en parlons pas… On dirait que ton allemand s'améliore.
- J'ai un bon professeur.

Le Suisse sourit et se blottit contre son amant. Il s'étonnait toujours de voir tout ce que le Serbe faisait pour lui alors qu'ils se connaissaient depuis si peu de temps. Cela ne l'en rendait que plus attachant.

- Marco?
- Oui?
- Je sais que ça fait partie de ton rituel, mais… merci d'être venu.
- Tu m'as vu?
- Tu m'as redonné confiance au moment où j'en avais le plus besoin. J'ai dit… J'ai dit que j'avais gagné grâce au public, mais j'ai surtout gagné grâce à toi.
- Nole…
- Ich liebe dich.

L'Helvète s'empara de ses lèvres pour l'embrasser passionnément. Il n'avait jamais autant aimé sa langue maternelle qu'en entendant Novak la parler.

- Ça te plairait que je vienne demain?
- Je ne voudrais pas que tu te fasses assassiner par tes voisins si tu applaudis au mauvais moment.

Marco éclata de rire.

- Je crois que je survivrai.
- Dans ce cas … Tu n'imagines pas à quel point je serais heureux de te voir dans les gradins.

Il embrassa tendrement le Suisse qui se blottit un peu plus contre lui et souffla:

- Volim te, Novak.

Le Serbe resserra son étreinte et son cœur se gonfla d'amour. Il entraîna son amant vers la table, heureux de voir le sourire qui illuminait son visage. Leurs mains s'unirent alors qu'ils commençaient à manger et le Belgradois soupira d'aise en sentant sa nervosité s'en aller. Il appréhendait beaucoup d'affronter le héros national, d'avoir le public entier contre lui. Mais Marco, l'homme qu'il aimait plus que tout, serait là pour le soutenir. Il ne serait pas seul. Il n'y avait plus aucune raison pour qu'il ne puisse pas donner le meilleur de lui-même et, pourquoi pas, créer la surprise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2009 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Waouw... C'est tout mimi... :wouah:

Moi j'ai été privée du net (d'ailleurs le probléme est pas réglé donc ne vous étonnez pas si je dispairais! lol) donc j'ai pas pu voir les matchs ce week-end...

Franchement, j'ai bien ce couple! Et puis Marco est mignon, dans son genre! :heart:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2009 21:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci! :D C'est vrai qu'il est mignon Marco :mrgreen: Et je suis vraiment contente que ce couple te plaise parce que je pourrais bien écrire quelque chose de plus long sur eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 10 Nov 2009 09:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Marco, je vais le voir ce matin au Masters Paris-Bercy... :oops:
Pis je verrai aussi Juan Martin, Tommy et Rafa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 10 Nov 2009 13:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
rhetenor a écrit:
Marco, je vais le voir ce matin au Masters Paris-Bercy... :oops:
Pis je verrai aussi Juan Martin, Tommy et Rafa.

Veinarde !
Moi, j'y étais l'année dernière. J'avais meme pris le meme hotel que Rafa ! Cette année, pas de Bercy ! A moins que je me décide au dernier moment.
Amuse-toi bien ! On veut des photos !

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 10 Nov 2009 19:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
A y est, suis revenue de Bercy ; j'ai aussi vu Nando et Feli. L'après-midi de rêve ! (et j'ai eu un superbe autographe de Del Potro !!!!!) Dans les tribunes, je me suis rejoué les drabbles de bethan.

Ps : je n'ai fait des photos que du match Del Poltro/ Gonzalez vs Robredo/ Granollers, et elles sont archi nulles, donc je ne les poste pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 22 Nov 2009 18:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Nafin le retour! Voilà un nouveau pitit drabble qui se déroule pendant le master de Paris-Bercy. J'espère que ça vous plaira.


Insomnies - Marat/Rafa

Rafael frappa rageusement la balle qui alla s'écraser sur le T. Il en saisit violemment une nouvelle qu'il lança en l'air pour plaquer un service plus rapide encore. Mais il n'en avait que faire de la puissance et de la précision. A cette heure avancée de la nuit, les impacts résonnaient dans la salle vide, les gradins désertés étaient les seuls témoins de sa colère.

Un peu plus tôt, il était passé près de l'élimination au deuxième tour. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué si mal. Et il savait parfaitement pourquoi. Alors il frappait inlassablement ces balles, pour évacuer sa frustration, sa rage. Comme si cela pouvait faire taire ses sentiments, effacer la douleur.

Il sentait les larmes couler sur ses joues. Il en avait assez, il voulait juste oublier. Pourquoi ne pouvait-il pas être heureux? Pourquoi aimait-il celui qui ne serait jamais à lui, celui qui s'en allait? Et si sa détresse se répercutait sur son jeu, que lui restait-il?

La balle s'écrasa dans le filet et ses dernières barrières rompirent. Sa raquette heurta violemment le sol, une fois, deux fois, jusqu'à ce qu'elle soit complètement disloquée. Alors Rafael s'effondra et ses sanglots emplirent la salle.

Marat assista à la scène sans pouvoir faire un geste. L'insomnie l'avait conduit sur le court. Sa retraite l'affectait plus qu'il ne voulait le montrer. Il avait besoin de faire ses adieux aux tournois qui avaient rythmé sa vie jusque là, de passer du temps au pied des gradins vides pour réfléchir, laisser ses regrets et ses déceptions derrière lui, prendre un nouveau départ. Mais au lieu de la solitude, il trouva un Majorquin à l'agonie.

Doucement, il s'approcha du corps tremblant allongé sur le sol et l'attira contre lui. Rafael enfouit sa tête dans son cou et y déversa sa peine, s'accrochant à lui comme un naufragé à une bouée. Deux âmes torturées, esseulées. Deux âmes qui se seraient parfaitement comprises si seulement elles s'étaient confié l'une à l'autre. Mais dans la salle vide, seuls les sanglots de l'Espagnol brisaient le silence.

Il fallut de longues minutes à Rafael pour se calmer, aidé par la voix douce de Marat. Ce dernier déposa un baiser sur sa tempe, un long frisson le parcourut. Ils restèrent silencieux quelques instants, jusqu'à ce que le Majorquin trouve la force de s'éloigner. Il remercia son ami et, inquiet de cette visite nocturne au court qui avait vu son dernier match, s'assura qu'il allait bien. Puis il se dirigea vers la sortie d'un pas lourd.

- J'espère que dans ta mémoire, je serai plus qu'un raté.

Le murmure de Marat avait porté plus loin qu'il ne le voulait. L'Espagnol se figea avant de se rapprocher du Russe dont le regard s'était fait fuyant. Il saisit délicatement son menton pour le forcer à le regarder.

- Tu n'es pas un raté.

Trouver dans les doutes du Tsar la force d'affronter sa peur, pour lui prouver qu'il avait tort. Le Majorquin se pencha vers lui et leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser tendre.

- Tu es quelqu'un d'exceptionnel, Marat. Et si tu veux de moi, je te le montrerai chaque jour.

Leurs lèvres s'unirent une nouvelle fois, et se chuchotèrent quelques paroles tendres. Et puis, main dans la main, ils s'éloignèrent du stade vide et de leur solitude.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 22 Nov 2009 18:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Oh! J'adore la scène où Rafa pète un câble! C'est bien le seul joueur que j'ai jamais vu exploser une raquette ou ne serais-ce, la balancer par terre!
La fin est toute mimi, comme tu sais si bien le faire ^^
:heart:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com