Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 19 Juil 2009 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Ces temps j'écris pas mal de petits textes, drabbles, appelez ça comme vous voudrez. Je sais pas si ça vaut grand-chose (j'ai un peu une crise de confiance ces temps et je les trouve plutôt moyens) mais je me suis finalement décidée à les poster, alors voilà les premiers. Ils n'ont absolument aucun rapport les uns avec les autres. J'espère que ça vous plaira.

Comme d'hab', connais pas, raconte pas leur vie, gagne pas d'argent (et vu la qualité, c'est pas étonnant...)


Contretemps Rafa/Roger

"Rogelio". Je souris en entendant Rafael murmurer mon nom dans son sommeil. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait depuis qu'il s'est endormi, mais, comme à chaque fois, une douce chaleur empli mon être. Nous devons participer à une séance photo, toutefois un problème technique a forcé l'équipe à nous faire patienter dans cette petite loge. Il a finit par rejoindre les bras de Morphée et, dans son sommeil, il est venu se lover contre moi. Je ne l'ai pas quitté des yeux depuis, mon bras autour de ses épaules. Il a l'air tellement paisible, tellement fragile. Il est tellement adorable! Comment ne pas fondre devant une telle image? Il ressemble encore plus à un ange que lorsqu'il est réveillé. Si je n'en étais pas encore sûr, mon incapacité à détourner mon regard de cette vision et le bien-être que provoque la proximité de cet être confirmeraient mes sentiments. Mais je les connais depuis quelques temps déjà.

J'essaye d'imaginer le bonheur que ce serait de pouvoir me réveiller chaque matin à côté de cet homme, de m'endormir en sentant sa chaleur contre moi. Je ne devrais pas, ça ne sert qu'à me faire du mal. Pourtant, le fait qu'il ne cesse de répéter mon nom est plutôt encourageant. Il ouvre doucement les yeux et me tire de mes pensées.

- Bien dormi?

Il sursaute et se redresse en rougissant.

- Désolé, je…
- Tu peux rester là, tu sais. Tu avais l'air tellement bien.

Il rougit à nouveau et je ne peux m'empêcher de sourire. Il est définitivement adorable. Il semble hésiter, puis sourit et se cale à nouveau sa tête contre mon épaule. Nous restons silencieux, mais ce n'est pas un silence gêné, seulement le calme de deux personnes qui s'emplissent de la présence et de la chaleur de l'autre, appréciant la douceur de l'instant. Enfin, c'est vrai pour moi, en tout cas. Sa main qui se pose timidement sur la mienne semble prouver qu'il en va de même pour lui. A ce contact mon cœur manque un battement. Il marque un temps d'arrêt, comme pour me laisser le temps de rompre le contact si j'en ai envie, puis ses doigts s'entrelacent avec les miens. Mon sourire s'agrandit et je ferme les yeux un instant. Il n'y a plus que lui, sa chaleur contre moi, sa main dans la mienne. Jamais je ne me suis senti aussi bien, aussi calme.

Des bruits de pas dans le couloir nous ramènent sur Terre. Rafael se relève brusquement, sa main quittant la mienne. Son regard brou de noix tombe dans le mien et je m'y perds. Distraitement, je remarque que les pas s'éloignent. Je franchis lentement la faible distance qui sépare ses lèvres des miennes. Mon cœur cesse de battre un instant. Mais il ne répond pas à mon baiser. Je m'éloigne avant de sentir sa main se caler contre ma nuque et m'obliger à me pencher vers lui. Nos lèvres se rencontrent à nouveau et sa langue quémande le passage pour retrouver sa semblable.

Lorsque la jeune femme qui nous a conduits ici entre dans la pièce pour nous mener aux loges de maquillages, Rafael contemple le parquet, visiblement gêné. Heureusement nous nous sommes séparés juste à temps pour qu'elle ne découvre rien.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre.
- Ce n'est rien. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec Rafael. Je vous assure que nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde, n'est-ce pas Rafa?

Je lui lance un clin d'œil et il vire écarlate.



J'ai écrit celui-ci parce que j'étais désespérément perturbée par ces photos: ici et , et je me suis sentie obligée d'expliquer ça, même si c'est pas super ni original.
Le Pantalon Rafa/Roger:

Roger pénétra dans les vestiaires le sourire aux lèvres. Il l'avait fait, ça avait été dur, mais il l'avait fait. Il avait gagné Wimbledon pour la cinquième fois. Il avait toujours de la peine à réaliser. Il n'avait pas été aussi confiant que les autres années. D'une part parce que son adversaire s'était beaucoup amélioré, mais aussi parce que ses relations avec lui avaient quelque peu changé.

Il trouva ledit adversaire assis sur un banc, la tête entre les mains. Cette vision lui brisa le cœur et il s'assit à ses côté, passant un bras autour de sa taille.

- Je suis désolé, Rafa.
- Je pensais vraiment la tenir cette fois.
- Tu méritais tout autant de moi de gagner, tu t'es vraiment bien battu. Je suis sûr que tu l'auras un jour.
- J'en doute.
- Rafa…

Le Suisse saisit délicatement son menton pour que son amant le regarde et l'embrassa tendrement.

- Je pourrais peut-être me faire pardonner ce soir?

L'Espagnol fit un petit sourire, mais ses yeux étaient toujours tristes.

- J'espère que tu as tenu ta promesse.
- Bien sûr! Qu'est-ce que tu crois? Je me suis couvert de ridicule pour toi!
- Tu survivras.
- T'imagines l'impact que ça aura sur mon image?
- Je suis sûr que Mirka est une plus grande atteinte à ton image que ça.

Ils éclatèrent de rire. Roger fut soulager de voir que son amant semblait aller mieux.

- Je peux savoir pourquoi tu tenais tant que ça à ce que je mette mon pantalon à l'envers si tu perdais?
- Je trouvais ça drôle, et puis, je voulais que le monde sache que tu n'es pas parfait.
- Mais je suis parfait!
- Ah non! Tu ne sais même pas cuisiner des gambas!
- Peut-être, mais je sais faire du bircher!
- Quel exploit!

Ils rirent à nouveau et le plus âgé posa sa tête sur l'épaule de son compagnon.

- Tu es un tyran.
- Moui. Mais je t'aime, alors j'ai le droit.

L'Helvète sourit et l'embrassa tendrement. Lorsqu'ils se séparèrent, son amant lança:

- Lève-toi, je veux voir de quoi tu as l'air.

L'autre soupira et obéit. Rafael pouffa.

- Tu es magnifique comme ça!
- Oh ça va!


Celui-ci ressemblait trop à un énième réconfortage après défaite, du coup, c'est parti en vrille à la fin :mrgreen: hum, délire quand tu nous tiens...
Wimbledon Roger/Roddick

Roger soupira de soulagement en fermant la porte du vestiaire. Enfin loin de toute cette agitation. Il jeta un regard circulaire sur la pièce et s'arrêta sur Andy, assis sur un banc la tête dans les mains. Il n'avait probablement pas bougé depuis qu'il était arrivé. Le cœur de l'Helvète se serra et il s'agenouilla à ses pieds.

- Hey, t'as sacrément bien joué.

L'Américain grommela quelque chose d'incompréhensible, mais ne bougea pas. Le vainqueur saisit délicatement son poignet et le força gentiment à poser sa main sur son genou puis fit de même avec son deuxième bras, retira doucement la casquette de son compagnon, s'avança entre ses jambes et le prit dans ses bras.

- Désolé, j'aurais dû faire ça bien plus tôt, souffla-t-il.
- Tu étais trop préoccupé par ta victoire et tu as oublié ton imbécile d'amant, après tout c'est normal, répondit l'autre d'un ton amer.
- Non, Andy, je…
- Arrête! Et tu aurais pu m'épargner ton "tu l'auras peut-être l'année prochaine" et "moi aussi j'ai perdu une finale ici".
- Excuse-moi, je… Je ne savais pas quoi dire. Je voulais essayer de te réconforter mais je ne savais pas comment m'y prendre. S'il te plaît, je ne veux pas qu'on se dispute à cause d'un match.

Le perdant soupira et souffla:

- Tu as raison.

Il se força à sourire et embrassa son amant.

- Tu t'es vraiment bien battu. Cette victoire, tu la méritais autant que moi. A un moment, j'ai vraiment cru que tu l'aurais. Tu as vraiment retrouvé un sacré niveau.
- On se demande grâce à qui.

Le Suisse se recula un peu pour le voir et lui lança un regard surpris.

- C'est… C'est grâce à moi?

Le Yankee leva les yeux au ciel et pour toute réponse, l'embrassa passionnément, puis son compagnon le serra contre lui.

- Ça va?
- Je vais probablement me repasser le match en boucle toute la nuit et ne pas fermer l'œil, fit-il en haussant les épaules.

Le Bâlois soupira et se leva, entraînant son homme avec lui. Avec un sourire coquin, il s'effeuilla puis dévêtit son amant et l'entraîna vers les douches.


Roger et Andy sortirent du vestiaire en souriant, bien que le sourire du second fût plus timide que celui du premier. Toutefois, leurs sourires se figèrent lorsqu'ils tombèrent nez-à-nez avec leurs femmes, l'une en face de l'autre, visiblement en colère.

- Tu vois, c'est ce que je disais, c'est mon Roger le meilleur!
- C'est pas vrai! C'est Andy le plus fort! C'était juste de la chance que ton imbécile de mari gagne.

Les deux hommes jetèrent un regard surpris à Severin Lüthi qui attendait à côtés des deux femmes. Il leva les yeux au ciel et soupira:

- Et ça a été comme ça pendant tout le match! Je sais pas comment vous faites pour les supporter!
- Oh, mais on a un très bon moyen pour ça, souffla Roger si bas qu'Andy fut le seul à l'entendre, ce qui ne l'empêcha pas de virer cramoisi.

Son attention se reporta cependant très vite sur leurs épouses car le cri de Mirka résonna dans le couloir.

- Quoi? Qui est imbécile?

Elle décocha un coup de poing à la blonde de l'Américain qui ne tarda pas à répliquer et elles se lancèrent dans une bataille sans merci.

- On devrait peut-être les séparer, souffla Andy.
- Mmm, j'ai une bien meilleure idée, quitte à ce que tu ne ferme pas l'œil… Mais je te promets que tu oublieras complètement le match.

Ils s'éclipsèrent discrètement, laissant derrière eux deux énergumènes se battant à présent à coups de sac Vuitton en lançant des cris perçants.




*pars chercher un bouclier anti tomates pourries*

_________________
Image


Dernière édition par bethan le 25 Oct 2010 06:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 20 Juil 2009 00:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Non Bethan, c'est pas mal!
C'est agréable à lire et sympa!

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 20 Juil 2009 03:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
A mais moi j'aime beaucoup !
Depuis que j'ai fini tes drabbles j'ai un grand sourire scotché sur la figure :D
^^
la premier est trop mignon !><
Et je kiff le dernier avec le fight entre Mirka et la femme d'Andy :lol:

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 20 Juil 2009 15:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Ah ben des crises de confiance tu peux encore en avoir souvent si c'est pour écrire des trucs comme ça!!
:hola:


Perso j'ai une petite préférence pour le premier! Ils sont trop mignons!!! :heart:

Mais j'adore la fin du troisième! C'est trop bien trouvé! :bravo:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2009 20:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci beaucoup pour vos reviews! Je suis super contente que vous ayez aimé!

Je sais pas si vous avez remarqué, mais à Wimbly y avait souvent un type qui criait "I love you, Roger!". J'ai pas pu passer à côté de ça et ça m'a inspiré ce (gros) délire. Et euh... oui, je suis un peu beaucoup méchante avec Mirka :oops:


I love you Roger Rafa/Roger


Je m'assieds au moment où mon Roger entre sur le terrain. Avec un sourire aux lèvres, j'écoute les acclamations du public comme si elles m'étaient adressées en le regardant échanger les premières balles de son échauffement. Mais je me lasse vite de ce spectacle et sors de mon sac hors de prix une lime à ongles. Le problème avec ces tournois, c'est qu'avec un match tous les deux jours, mes ongles raccourcissent à vue d'œil. Et il faut bien que je m'occupe, non?
Une fois l'étape limage terminée, je saisis un flacon de verni rose qui sera la couleur de fond de mes ongles pour les deux prochains jours. L'avantage des tournois, c'est que j'ai le temps de m'appliquer à faire de jolis dessins sur mes ongles et qu'ils changent tous les deux jours. Mais soudain, une voix masculine me fait sursauter et dévier ma main.

- I love you Roger!

Me voilà avec un trait rose sur le doigt, c'est malin! Et mon Roger qui sourit! Qu'est-ce qu'il peut trouver de drôle à cette stupide déclaration? Et en plus, venant d'un homme! Il me semble que cela arrive de plus en plus souvent ces temps. Je me retourne car la voix venait de derrière moi. Mais bien sûr, personne ne porte de pancarte sur le front indiquant qu'il est le coupable. Il n'y a que de parfaits petits supporters, vêtus simplement et peinturlurés de drapeaux suisses ou américains. Tiens, apparemment mon Roger joue contre un Américain aujourd'hui. Il n'y qu'un homme qui retient mon attention, il porte un chapeau de cow-boy, des lunettes et un t-shirt noirs. Mais peu importe, de toute façon, Roger est à moi. Je me concentre à nouveau sur mes ongles, ce qui m'occupera au moins la moitié du match.

Je me fraye un passage vers les vestiaires. Ça ne devrait pas être permis un match si long, tout le monde savait que mon Roger allait gagner de toute façon, ce stupide Américain aurait pu abandonner. J'ai failli mourir d'ennui! Et tout ce monde qui accapare mon mari alors qu'il devrait être avec moi. Quelqu'un me bouscule. N'est-ce pas ce petit prétentieux de Nadal? Qu'est-ce qu'il fait encore à Londres? Et surtout, qu'est-ce qu'il fait là, près des vestiaires? Il est tellement insolent qu'il ne daigne même pas s'excuser. Je me retourne pour lui lancer une remarque cinglante, mais je ne le vois plus. Il n'y a qu'un homme avec un chapeau de cow-boy et un t-shirt noir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2009 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
J'aime beaucoup!!! Pour moi c'est pas si délirant que ça!! J'adorerais que ça soit la vérité! :wouah:

Et j'adore la personalité que tu donnes à Mirka! :pouf1:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Aeris a écrit:
Et j'adore la personalité que tu donnes à Mirka! :pouf1:

:lol: J'ai pas pu m'empêcher. Je crois que j'aurais de la peine à lui en donner une autre. :lol:

Merci pour ta review!

Pour l'instant, j'en ai plusieurs autres que j'ai de la peine à finaliser, alors pour vous faire patienter, en voilà deux pitits.


Je viens de remarquer que Marat à un bracelet. Je sais, je suis très lente vu qu'il le porte au moins depuis mars, mais bon... J'ai eu envie d'imaginer qui lui l'avait offert.

Le bracelet – Marat/Rafa:

Rafael se leva et saisit un paquet dans son sac.

- Un cadeau? En quel honneur?

L'Espagnol sourit doucement et vit son compagnon se concentrer puis son visage se défaire.

- Oh… ça fait un an aujourd'hui. C'est pour ça que tu tenais tellement à ce qu'on se voie. Oh, Rafa, je suis désolé, je…
- T'en fais pas, je m'y attendais. Tu oublies ton propre anniversaire alors…

Marat ne lut aucune déception sur le visage de son amant, juste un sourire tendre et un regard débordant d'amour. Il sourit à son tour en saisissant le paquet et l'ouvrit lentement. Il découvrit un écrin contenant un bracelet d'argent.

- C'est magnifique.

Son compagnon sourit et saisit le bijou pour le refermer sur le poignet du Russe.

- Comme ça je serai toujours un peu avec toi.

Le plus âgé caressa doucement la joue de son amant et l'embrassa.

****

Rafael sortit de la chambre de Marat le sourire aux lèvres. Il avait passé une excellente journée. Et tant pis si son amant avait oublié leur anniversaire, il savait qu'il l'aimait et c'était tout ce qui comptait. Arrivé devant sa porte, il sortit sa clé de sa poche mais réalisa que ce n'étaient pas celle de sa chambre. A l'anneau était accroché un billet sur lequel il reconnut l'écriture de son compagnon. "Tu pensais vraiment que j'avais oublié?". Le Majorquin sourit, il s'était encore fait avoir. Il se demandait ce qu'elle ouvrait quand il remarqua l'inscription sur le porte-clés: "Notre maison". Son cœur fit un bond et son sourire devint béat. Changeant d'avis, il revint sur ses pas. Tout compte fait, la journée n'était pas terminée, et il comptait bien remercier son amant.



Et pour la suite, un petit délire.

Un problème de tenue - Marat/Rafa:

- Marat, tu veux vraiment aller à cette soirée comme ça?
- Qu'est-ce qu'il y a? Ma chemise ne te plait pas, mon cœur?
- Si, bien sûr, c'est ma préférée, mais…
- Alors c'est mon jean?
- Non, non, ton jean te va très bien. Tu sais que je t'ai toujours trouvé sexy en noir, mais…
- Ne me dis pas que c'est mes chaussures?
- Non, tes chaussures sont parfaites, mais…. Tu crois vraiment que le masque de scream est nécessaire?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
J'adore!!!

Pour le premier, figure-toi que mon âme de slasheuse a déjà été titillée par les bijoux de Marat. :heart:
Puis je l'imagine bien oublier les dates importantes! :laughing:


Pour le second, je m'attendais pas à ça, mais ça m'a bien fait rire! :bravo:


J'espère que tu arriveras à finaliser les autres, car j'aime beaucoup tes drabbles! :suite:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci :D Je suis ravie que ça te plaise. Tu me motives pour continuer les autres. :calin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Sacré Safin xD
J'adore lire un Marat aussi farfelu :lol: en plus c'est mignon leurs cadeaux ^__^ :heart:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Encore, encore!!! :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2009 10:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:reviews:

En voilà deux autres!

Pour ceux qui n'ont pas vu le match de Rafa contre Almagro, le public a vivement réagi quand il a enlevé son pull :mrgreen: A la fin, la journaliste qui l'a interviewé lui a demandé ce que ça lui avait fait et il était tout gêné :mrgreen: Du coup, j'ai eu envie d'écrire là-dessus tout en sachant pas quoi en faire :lol: Voilà le résultat

Sans titre – Marat/Rafa:

Je vois la porte s'ouvrir et Rafael entrer. Il lâche ses sacs en soupirant, mon cœur se serre un peu plus. Il ne m'a pas vu. J'avance doucement vers lui et passe mes bras autour de sa taille.

- On dirait que tu as du succès avec les filles quand tu enlèves ton T-shirt.
- J'espère que ce n'est pas seulement avec les filles.
- Je crois que tu plais aussi aux grands Russes bruns super sexy.
- Voilà qui est plus intéressant.
- Ça te gène moins que les filles hystériques?
- Moins que les questions idiotes des journalistes.
- Pourtant, tu es mignon quand tu rougis.

Il pose sa tête sur mon épaule et je ne résiste pas à la vision de son cou ainsi offert. Je l'embrasse doucement alors que mes mains passent sous son T-shirt. Il semble tellement las, ça me brise le cœur. Mes doigts effleurent son pansement, je tressaille. Il l'a senti, son visage se ferme. Je suis inquiet, mais je comprends qu'il ne veut pas parler de ça, alors je continue doucement mes caresses.

- Fais-moi oublier, souffle-t-il.
- Avec plaisir.

Il se retourne et m'embrasse tendrement. Mes mains se posent sur ses fesses et le baiser se fait plus passionné. Et peut-être que moi aussi, pendant un moment, j'oublierai combien sa douleur me blesse.



Une étrange maladie – Rafa/Marat:

- Comment va-t-il?
- Je ne sais pas vraiment. Il n'a pas de fièvre, il ne tousse pas, mais il reste là, allongé à fixer un point dans le vide. Je ne comprends pas ce qui se passe. Il ne veut parler à personne en dehors de vous.

Marat remercia Toni et pénétra dans la chambre. Si l'oncle de son amant l'avait appelé à la veille d'une finale, ça devait être grave. En effet, il limitait le plus possible les rencontres du couples de peur que cela déconcentre son poulain. Alors à la veille d'un match si important, ça n'annonçait rien de bon. Le Russe s'était plié à ces règles. Il ne les appréciait guère, mais il savait que Toni avait raison et il ne voulait pas que Rafael perde à cause de lui. Cela ne l'avait cependant pas empêché d'escalader une ou deux fois le mur jusqu'à la chambre de son amant qui s'était bizarrement découvert la nouvelle superstition de ne pas accepter de dormir plus haut que le deuxième étage.

Il découvrit son compagnon allongé sur le côté, fixant le sol d'un regard vide.

- Rafa? Qu'est-ce qui se passe?

Il s'agenouilla à la hauteur de son visage, pris sa main et chercha sans succès à accrocher son regard. L'Espagnol ne répondit rien.

- Toni m'a appelé, continua-t-il d'une voix douce. Qu'est-ce que tu as?

Il n'obtint toujours pas de réponse et commença à s'inquiéter sérieusement. Il caressa délicatement la joue de son amant.

- Rafa, je suis là. Parle-moi, s'il te plaît.

Il vit un petit sourire se dessiner sur les lèvres du Majorquin qui finit par éclater de rire.

- Ne me dis pas que tu y as cru! parvint-il à articuler.
- Euh… Tu veux bien m'expliquer?

Il fallut plusieurs minutes à Rafael pour se calmer. Il riait tant qu'il avait du mal à respirer.

- J'aurais peut-être dû être acteur, finalement.
- Attends, tu veux dire que tu as fait tout ça pour que je vienne?

Le plus jeune lui fit un grand sourire.

- Toni voulait absolument que je me concentre sur mon match et moi, je voulais te voir.
- Rafa, tu es incorrigible! soupira Marat en levant les yeux au ciel avant d'embrasser son amant passionnément.



Voilà pour mes petits délires du jour, j'espère que ça vous a plu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2009 14:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Comme tout ce que tu écris, j'adore!!! :wouah:

En plus, je te l'ai déjà dit le couple Rafa/Marat me plaît beaucoup ces temps-ci! :bravo:

Le premier est émouvant je trouve...

Moi aussi le coup du t-shirt ça m'a inspiré (voir mes prochains drabbles sur l'US Open)

Le deuxiéme est super drôle! :lol: J'imagine vraiment Rafa prêt à tout pour voir Marat! :laughing:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2009 16:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Ils sont super les deux !
Le premier est mon préfére, il est très touchant !
Y a pas que Marat qui s'inquiète, hein ? Moi aussi ! :(

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amours de tennismen - multipairing - G à PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2009 17:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Aeris a écrit:
Comme tout ce que tu écris, j'adore!!! :wouah:

Awww merci!!! :calin: :calin:

Aeris a écrit:
En plus, je te l'ai déjà dit le couple Rafa/Marat me plaît beaucoup ces temps-ci! :bravo:

:mrgreen: :mrgreen: Marat/Rafa powaaaa!

Aeris a écrit:
Le premier est émouvant je trouve...

Merci beaucoup. En fait, ça devait être un peu plus léger que ça, mais j'ai été prise d'un accès d'inquiétude, et aussi de mélancolie à cause d'un autre texte que j'écris, du coup ça a donné ça.

Aeris a écrit:
Moi aussi le coup du t-shirt ça m'a inspiré (voir mes prochains drabbles sur l'US Open)

Je me réjouis :mrgreen:

Aeris a écrit:
Le deuxiéme est super drôle! :lol: J'imagine vraiment Rafa prêt à tout pour voir Marat! :laughing:

Contente que ça t'ait plu!

Loverafa a écrit:
Ils sont super les deux !
Le premier est mon préfére, il est très touchant !

Merci beaucoup!

Loverafa a écrit:
Y a pas que Marat qui s'inquiète, hein ? Moi aussi ! :(

+1! :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com