Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 13 Juil 2009 20:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici quelques drabbles (qui n'en respectent pas toujours la forme, mais bon).

Ah, l’amour
Rafa/Féli


-Féli ?
-Hum ?
-Comment on sait quand on est amoureux ?

L’espagnol fut un peu surpris par la question de son ami… Ils étaient tranquillement installés dans sa chambre d’hôtel en train de jouer à un jeu vidéo et soudain Rafael lui avait posé cette question.

-Ben, t’es pas amoureux de Xisca ?
-Chai pas…Si je l’étais, je le saurais non ?
-Je…je suppose.

Le jeu avait été mis en pause et Féliciano s’était tourné vers Rafael assis derrière lui sur le divan.

-Alors, dis-moi.
-Etre amoureux c’est…Comment dire…Tu te sens merveilleusement bien quand tu es près de la personne que tu aimes et affreusement mal dés qu’elle s’éloigne. Son bonheur lui importe plus que le tien, tu es prêt à tout pour elle…

Rafael ne répondit pas tout de suite mais se laissa glisser sur le sol pour s’asseoir à côté de Féli.

-Féli…Je suis amoureux !
-Ah !
-De toi !
-Oh ?



Goutte
Rafa/Marat


Rafael venait d’entrer dans le vestiaire après son entraînement lorsqu’il croisa Marat qui sortait de la douche. Le russe ne portait qu’une serviette serrée autour de sa taille.

Le regard de Rafael fut attiré par une gouttelette qui venait de glisser dans la nuque de l’autre joueur. Il ne put détacher les yeux de cette petite parcelle d’eau qui glissait le long de la peau bronzée de Marat. Elle semblait caresser chacun de ses muscles, lentement presque sensuellement…

Finalement la goutte atteignit les reins du russe et Rafael sentit une étrange chaleur l’envahir… Il continua cependant de suivre des yeux le trajet de la gouttelette qui allait bientôt se perdre dans la serviette.

Mais c’est à ce moment-là que Marat retira la dite serviette pour se rhabiller… Et Rafael put alors profiter du magnifique spectacle de la goutte d’eau glissant sur les fesses musclées du russe.

-Rafa, ca va ? T’es tout rouge ?

Marat venait de se retourner.

-Rafa ?

Le jeune espagnol était tout simplement trop troublé pour répondre et ne vit pas d’autre solution que de quitter le vestiaire en courant.



Alliance
Féli/Rafa


Féliciano revint dans la chambre qu’il partageait avec Rafael, son ordinateur portable sous le bras.

-Ils ont remarqué !
-Montre !

Féli ouvrit le portable, l’alluma et se connecta à Internet.

-Regarde cet article : « Le mystère de l’alliance de Féli »
-Quelle imagination pour le titre !
-N’empêche, j’aurais pas cru que la presse en ferait autant ! Y’a déjà 7 articles là-dessus depuis cet après-midi.
-Tu sais, les médias sautent sur la moindre occasion de scoop !
-Bon, qu’est-ce qu’on fait ?
-Là tout de suite ?

Rafael venait de se placer dans le dos de Féliciano et l’enlaça tendrement. Ses mains glissèrent rapidement sous le t-shirt de Féli pour le caresser sensuellement.

-Aurais-tu envie d’un câlin, mon cœur ? Pour fêter le premier article sur notre mariage ?
-Pourquoi pas… Et demain on fêtera notre coming-out après ma conférence de presse !
-Avec plaisir… Mais je me demande s’ils vont comprendre tout de suite en voyant ton alliance…
-On verra.

Le temps n’était plus à la discussion. Rafael venait de poser ses lèvres dans la nuque de Féli, son point sensible et ses mains glissaient vers la ceinture de son jeans.


Photos
Marat/Rafa


Féliciano passait quelques jours à Manacor avec son ami Rafael. Il lui avait demandé pour utiliser son ordinateur afin d’envoyer un mail (et quelques photos) à son petit ami.

-Rafa ?
-Oui ? répondit le majorquin depuis la salle de bain où il terminait de prendre une douche.
-Pourquoi t’as un dossier qui s’apelle « My love » dans ton PC ?
-Hein ? Non, touches pas à ça ! répondit le jeune espagnol pris de panique en revenant dans la chambre.
-Et pourquoi ce dossier est plein de photos de Marat ? Et mais il est à poil !
-Oh non…

Rafa venait de se laisser tomber sur son lit, dépité…

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 24 Juil 2009 15:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers
MessagePosté: 13 Juil 2009 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:laughing: :laughing: :laughing: J'ai pas beaucoup plus constructif, désolée, mais je trouve ces drabbles trop trippants, surtout le premier et le dernier. Et "Alliance" est juste :wouah: pourquoi ça se passe pas comme ça en vrai?
:bravo: :bravo: J'espère qu'il y en aura d'autres!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers
MessagePosté: 13 Juil 2009 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
La goutte d'eauuuuuuuuuuuu je m'en suis pas remise, l'Alliance est top aussi et le dernier :lol: Rafa ou comment se faire choper en une leçon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers
MessagePosté: 14 Juil 2009 13:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'adore!!! :bravo:
La goutte sur Marat ! :bave:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers
MessagePosté: 14 Juil 2009 16:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut,

juste un passage en mode modo pour savoir si tu pourrais ajouter un rating dans ton titre, je sais pas évidant si y a plusieurs drabbles, mais tu peux mettre 'rating divers' aussi si ils ont pas tous le même. ( fin divers, sauf NC-17 sinon c'est derriere le voile :p )
Merci d'avance.

Narcheska

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers
MessagePosté: 14 Juil 2009 21:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Ha ha ! :laughing:
La goutte d'eau est tres :heart: x)
Mais j'adore le dernier ! Feli, fouineur !!!

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 21 Juil 2009 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Un nouveau texte : un petit délire qui m'est passé par la tête en pleine nuit!!!

Rafafesses VS Félifesses

Rafael, Feliciano, David, Carlos et Fernando étaient dans la chambre de ce dernier où ils avaient passé la soirée à jouer à la console.

Rafa et Féli étaient sur le lit, en train de se battre n’acceptant visiblement pas l’idée d’être troisièmes ex-æquo !

-C’est moi qui ai marqué le plus de buts !
-Oui mais c’est moi qui en ai encaissé le moins !

David, Carlos et Fernando assis sur le divan profitaient du joli spectacle.

-A votre avis, lequel des deux à les plus belles fesses ? demanda soudain David.
-Rafa ! s’exclama Carlos
-Féli ! s’exclama Nando
-Moi je dirais qu’ils sont à égalité ! Mais bon, on ne peut pas vraiment juger avec ces shorts informes…
-Mmmm…Ca peut s’arranger ! reprit Carlos. Dites les garçons, au lieu de vous battre, vous pourriez pas nous montrez vos fesses…On doit arbitrer un petit différent.

Sous le coup de la surprise, Rafa et Féli mirent fin à leur petite bataille.

-Nos fesses ? demanda le majorquin en rougissant.

Féli, lui ne s’était pas posé de question…Il s’était levé et, le dos tourné à ses amis avait baissé son short sous lequel il ne portait rien.

Ne voulant pas être ridicule et passé pour un lâche, Rafa décida de faire de même. Il vint se placer à côté de son ami et baissa son short et son boxer.

-Hum…Pas mal ! murmura Nando.
-Moi je confirme mon vote… reprit Carlos sans quitter les fesses de Rafael des yeux.
-Moi, aussi! répondit Nando
-Et moi, je confirme que je peux pas choisir !!!
-Va falloir faire appel à un arbitre extérieur ! reprit Carlos.
-Où alors vous faites un sondage ! intervint Féli qui avait compris le manège de ses amis
-Mmm…Bonne idée ça ! Attendez ! répondit Nando avant d’aller fouiller dans un tiroir.

Pendant ce temps, Rafa et Féli étaient restés côte à côte. Et Rafa n’avait pas pu s’empêcher de jeter un œil sur le corps dénudé de son voisin et sur son sexe en particulier…Ce qui avait bien faillit faire naître une érection chez le majorquin et qui l’avait également empêché de se rendre compte que Féli lui aussi avait profité du spectacle.

-Voilà ! s’exclama Nando avant de revenir dans le divan. Féli, Rafa, bougez pas…

Les deux garçons entendirent le bruit d’un appareil photo…

***

Deux semaines plus tard, à la fin du tournoi, les cinq espagnols se retrouvèrent de nouveau dans la chambre de Nando.

-Alors le résultat ? demanda Féli
-C’était serré, mais Rafa gagne par 20 voix contre 17 ! répondit Fernando
-Félicitations ! lui lança Carlos en le gratifiant d’une petite tape sur ses fesses victorieuses.
-Et on peut savoir qui a voté pour qui ? demanda timidement Rafa en rougissant !
-Ah non, c’est secret ! lança David
-Mais Novak nous a demanda ton numéro, Féli ! reprit Nando
-Et Roger a saigné du nez quand il a vu ta photo, Rafa !
-Et Marat a dit qu’il ne pouvait pas choisir et que vous étiez tous les deux les bienvenus dans sa chambre pour boire un verre de vodka !

Féli et Rafa se regardèrent, un peu gênés…

-Euh, je crois que ça ira…Moi, je vais aller me reposer dans ma chambre, reprit Féli qui sortit rapidement de la pièce, un peu mal à l’aise…
-Euh…Moi aussi, je vais y aller…

Rafa quitta également la pièce, rougissant comme jamais.

-Je me demande finalement si on n’aurait pas du les faire voter aussi ! Je suis sûr qu’ils n’auraient pas voté pour eux-mêmes ! conclut Carlos.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 21 Juil 2009 19:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Aeris a écrit:
-Mais Novak nous a demanda ton numéro, Féli ! reprit Nando
-Et Roger a saigné du nez quand il a vu ta photo, Rafa !
-Et Marat a dit qu’il ne pouvait pas choisir et que vous étiez tous les deux les bienvenus dans sa chambre pour boire un verre de vodka !

:laughing: :laughing: J'adore!

Trop drôle! J'aime beaucoup! Farfelu, mais définitivement sympathique. :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 21 Juil 2009 20:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Ah j'adore !
et d'accord avec bethan, cette partie est trop marrante !
x)

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 21 Juil 2009 22:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Parfait! :bravo:
On peut voir la photo? :oops:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Dernière édition par Loverafa le 22 Juil 2009 00:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 21 Juil 2009 23:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Loverafa a écrit:
On peu voir la photo? :oops:

:laughing: :laughing: :laughing: Obsédée, va :P :lol: quoique, ça m'intéresse aussi :oops: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 22 Juil 2009 00:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
bethan a écrit:
Loverafa a écrit:
On peu voir la photo? :oops:

:laughing: :laughing: :laughing: Obsédée, va :P :lol: quoique, ça m'intéresse aussi :oops: :lol:


Mais, très important pour reviewer correctement! :mrgreen:
Moi je dis, il nous faut des preuves! :wouah: :ange: :wouah:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 22 Juil 2009 10:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Sinon pour les photos, y'en a une des Rafafesses qui circule sur le net... Par contre pour les Félifesses, y'a un manque à combler!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 24 Juil 2009 15:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici trois nouveaux drabbles :

Clefs
Roger/Rafa


-Mais enfin, Roger, pourquoi veux-tu absolument un double des clefs de ta chambre ?
-Mirka, s’il te plaît !
-Roger, tu es ridicule !
-Peut-être… Ecoute, je n’ai pas envie de me disputer avec toi… Tous les champions ont leurs petites manies…Ben, moi je veux un double des clefs pour être sûr de pas les perdre, c’est tout !
-Oui, mais toi, tu changes de manies à chaque tournoi !
-Bon, si tu ne veux pas y aller, je vais y aller moi-même !
-Non, c’est bon Roger ! J’y vais…Je veux que tu gagnes et si ta concentration passe par ces clefs, alors j’y vais !

Mirka quitta la chambre de son champion de compagnon et descendit à la réception de l’hôtel où logeaient la plupart des joueurs.

Là, elle rencontra Toni Nadal.

-Ah, bonjour Mirka vous allez bien ?
-Oh oui ! Et vous ? Un problème avec la chambre ?
-Non, non. Et vous ?
-Non plus, mais depuis quelques temps, Roger insiste pour avoir un double des clefs de sa chambre !
-Ah ?

Mirka vit Toni devenir tout pâle, une expression étrange sur le visage. C’est à ce moment que la réceptionniste arriva.

-Voilà, M. Nadal, un double de la clef de la chambre de votre neveu.

Ce fut au tour de Mirka de se figer et de pâlir…




Médaillon
Marat/Rafa


C’est en allant féliciter le russe pour sa victoire que Roger remarqua le médaillon. Marat portait toujours une chaîne autour du cou, mais ce médaillon-là semblait neuf. Tout en discutant, Roger le regarda plus attentivement. Une pastille d’or…Deux lettres gravées… M….R…

Le Suisse fut un peu intrigué. Marat se serait-il enfin casé ? Le Russe était réputé pour son côté volage et il sortait aussi bien avec des femmes qu’avec des hommes. Mais porter ce genre de bijoux était la marque d’un attachement très fort qui ne correspondait pas vraiment à la réputation de Safin !

Cette histoire de médaillon intrigua Federer pendant quelques jours… Roger découvrit finalement la vérité concernant ce médaillon, alors qu’il regardait le quart de finale de son adversaire de toujours, Rafael Nadal qui affrontait Andy Roddick. Alors que les deux joueurs entraient sur le court et commençaient à s’installer, Rafael se pencha pour installer ses bouteilles. C’est alors que Roger remarqua la chaîne autour du coup de l’espagnol et, alors qu’il se penchait, ce mouvement dégagea le médaillon qui y était attaché… Une pastille d’or… Deux lettres gravées…R…M…

Ce jour-là, Roger découvrit le secret du médaillon de Marat en même temps que la raison de l’intensité de sa relation avec Rafa alors que son cœur se brisait en morceaux épars qui seraient impossibles à recoller.




Fan
Roger/Rafa


Roger venait d’entrer sur le court pour jouer sa demi-finale. S’il gagnait, il affronterait une fois encore Rafael en finale.
Il installa son drap sur son siège, sortit ses raquettes et une bouteille d’eau de son sac. Il s’assit et jeta un coup d’œil circulaire sur les tribunes.

Son regard fut immédiatement attiré par une pancarte brandie par quelques supporters. C’était une chose assez rare sur un court de tennis.

Roger, I love you from afaR
Will you marry me?


La demande était très claire mais ce qui fit réagir le Suisse c’était ce « R » majuscule mal placé… Il comprit tout de suite le message et ne put s’empêcher de sourire, comme il souriait rarement avant un match.

Match qu’il expédia en trois sets. Le pauvre Soderling ne vit rien venir et ne put rien faire contre un Federer qui jouait le meilleur jeu de sa carrière.

Dans deux jours, Roger jouerait donc contre Rafa et il pourrait répondre à sa demande, en tête à tête dans la moiteur des vestiaires.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Tennis - couples divers (PG-13)
MessagePosté: 24 Juil 2009 15:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Trop chou!!!! J'adore! Le premier m'a bien fait rire en imaginant la tête de Mirka. Le deuxième est tout mimi, en plus j'aime beaucoup le Marat/Rafa ces temps, et euh bien fait pour Rogi :P :lol: Et le dernier est géant! :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com