Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 07 Juil 2009 15:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Une ptite fic sur un couple rare mais que perso j'aime bien!


Humiliation
Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !


Après la finale de Rome 2009

Novak, torse nu, était tranquillement assis dans le divan de sa suite, écoutant distraitement les nouvelles à la télévision lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit avec fracas. Rafael Nadal entra alors et reclapa la porte violemment.

-Djokovic, salop ! Pourquoi tu as fais ça ?
-Na…Nadal ?

Choqué, le serbe se leva du divan.

-Dis-moi ? Ca t’amuse ? Ca t’amuse de m’humilier comme ça ? Tu te sens supérieur ? Ca te fait bander ? Tu peux pas le battre sur le court alors tu te venges comme ça ?

La voix de Nadal était pleine de rage, de haine…

-De quoi est-ce que…

Mais Djokovic ne put terminer sa phrase. Le poing de l’espagnol venait de le percuter en plein visage… Une douleur fulgurante traversa sa joue.

-Je te hais, hurla le majorquin à son adversaire encore un peu sonné.

Nadal se jeta alors sur le serbe pour continuer à le frapper, mais Nole l’en empêcha en immobilisant ses poignets.

-Nadal ! Arrête !

Mais le majorquin continuait de se débattre…La fureur pouvait se lire dans ses yeux… Djokovic, lui, comprenait de moins en moins ce qui pouvait justifier l’état d’énervement de l’espagnol. A présent des insultes en espagnol sortaient de la bouche de Nadal qui ne pouvait de défaire de l’emprise de l’autre homme.

-Bon sang, Nadal ! Qu’est-ce que je t’ai fait ?
-Quoi ? hurla Rafael dont la fureur semblait avoir redoublé. Tu oses me le demander en plus ?

D’un geste brusque, l’espagnol finit par se dégager de la prise de Novak et commença à aller et venir dans la chambre.

-Tu m’as humilié ! Ridiculisé ! Devant les télévisions du monde entier ! Devant mes amis ! Devant ma famille !

Rafael attrapa un vase posé sur une commode et l’envoyer se briser contre le mur, juste à côté de Novak qui ne savait pas comment réagir… Il ne comprenait toujours pas la raison de la haine de Rafael… Bien sûr, ils n’étaient pas vraiment amis mais de la à s’insulter et se battre…

-Pourquoi tu as fait ça ?

Le cri de l’espagnol s’était mué en supplique… Des larmes de rage mouillaient à présent ses joues.

-Pourquoi tu me hais ?

La voix de Nadal se brisa en un sanglot et Novak le vit tomber à genoux sur le sol, son corps secoué de sanglots. Alors, le Serbe ne vit qu’une chose à faire… Il s’agenouilla face à Rafael et le prit dans ses bras. Il sentit un frisson parcourir le corps du numéro 1 mondial mais il ne le lâcha pas et Rafael n’essaya pas de se dégager.

-Rafael…

C’était la première fois qu’il l’appelait ainsi et le prénom du jeune homme était si doux sur ses lèvres…

-Rafael, je ne sais toujours pas de quoi tu parles mais je ne te hais pas… Au contraire.

Les derniers mots n’avaient été qu’un murmure mais ils n’avaient pas échappé à l’espagnol. Ce dernier releva son visage qu’il avait enfoui dans le cou de Novak.

-Alors pourquoi as-tu fait ça ?
-Fait quoi ? demanda une fois de plus le Serbe, troublé par le visage de son adversaire. Il avait l’air de souffrir tellement et des larmes coulaient toujours sur ses joues.
-Pourquoi est-ce tu t’es moqué de moi tout à l’heure en m’imitant, hein ?

Novak sentant la colère refaire surface dans le ton de Rafael, resserra son étreinte et une de ses mains commença à caresser doucement le dos du majorquin.

-C’est donc pour ça que tu m’en veux ? Oh, Rafael, je suis désolé… Je…Je ne voulais pas te blesser… C’était juste une blague idiote !

Inconsciemment, le Serbe déposa un baiser dans les cheveux de son compagnon avant de réaliser que ce geste était peut-être un peu trop familier. Mais Rafael ne sembla pas s’en formaliser. Il se redressa et fixa Novak.

-Alors, si ce n’était pas pour me faire du mal, pourquoi t’es tu comporté de cette façon ?

Face au regard déterminé du jeune homme, Novak sut qu’il ne pourrait pas mentir… Du pouce, il efface les dernières traces de larmes sur le visage de Rafael puis inspira profondément.

-Je…Je voulais…attirer ton attention…

Le regard de Rafael se fit interrogatif.

-Tu voulais me distraire avant mon discours?
-Non, pas du tout ! s’exclama Novak.
-Alors quoi,
-Je…

Novak s’interrompit et se releva… Le regard de Rafael devenait trop dur à soutenir… Il s’avança dans la chambre, tournant le dos au majorquin.

-Je…Je voulais que tu me regardes…. Je voulais te faire rire…Et…et aussi un peu te séduire…
-Me séduire ? répéta l’espagnol toujours agenouillé. Tu…Tu es gay ?

La question résonna comme une accusation pour le serbe…Était-ce à son tour de se faire humilier ?

-Oui, répondit Novak sans se retourner. Ecoute si t’as envie de te foutre de moi, vas-y…Mais s’il te plaît, ne dit rien à la presse.

Novak attendit les remarques acerbes de son adversaire mais il ne reçut que le corps chaud de Rafael qui vint se coller dans son dos.

-Nole… Mon attention, tu l’avais déjà…

Les bras de Rafael l’enlacèrent.

-Et j’étais déjà séduit…

Les lèvres de Rafael se posèrent dans son cou. Novak finit alors par se retourner et prit le visage du jeune homme entre ses mains.

-Rafa… Tu me pardonne ?
-Mmm…Uniquement si tu m’embrasses…
-Je crois que ça peut se faire.

Novak posa ses lèvres sur celles de Rafael et ils échangèrent un baiser plein de tendresse.

-On va dire que tu es presque pardonné…
-Presque ?

Rafael reprit possession de la bouche du serbe mais cette fois, la tendresse laissa place à la passion. Petit à petit, le majorquin fit reculer son compagnon jusqu’au lit où il le fit basculer sans rompre leur baiser.

***

Lorsque Rafael s’éveilla dans les bras de celui qui était devenu son amant au cours de la nuit, il était tout simplement heureux…

Il se retourna et se recala confortablement contre le torse musclé du serbe en se disant que finalement l’humiliation de la veille n’avait été qu’un faible prix à payer pour le bonheur qu’il avait connu cette nuit et qu’il espérait encore connaître souvent.

FIN

La vidéo de la moquerie en question : http://www.youtube.com/watch?v=ixcjxfJvE8U&feature=related

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 07 Juil 2009 16:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
A mon grand désarroi c'est pas le couple qui est rare mais la simple présence de Nole lol
M'en fait pour le contexte me semble que c'était la présentatrice qu'avait demandé à Nole d'imiter Rafa x) mais bon, ça change pas que j'ai bien aimé! Nan mais quel violent ce Nadal! Foutre un poing dans la tronche à Nolenours!!
Mais la fin est mignonne ^ __ ^ j'ai bien aimé ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 07 Juil 2009 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est tout choupi j'aime beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 07 Juil 2009 22:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
J'aime beaucoup ! Pauvre Nole au début, il comprend rien x)
Mais la fin est trop choupi :D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 07 Juil 2009 22:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'ai bien aimé!
Ils sont trop mignons! :oops:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 08 Juil 2009 09:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awwww c'est mignon! J'aime beaucoup! Nole qui comprend rien et sa déclaration à la fin, j'aime! :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 08 Juil 2009 11:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 10:19
Messages: 34
Localisation: Dans les bras de Alice et Jasper
J'adore!! Nole qui ne comprend strictement rien à la colère de Rafa (en même temps le pauvre comment il pourrait comprendre :lol: ) et Rafa qui lui hurle dessus sans vraiment lui laisser le temps de s'expliquer.

Je trouve qu'il forme un très beau couple (ah si ça pouvait être vrai dans la réalité :bave: ) et que tu écris vraiment bien. :bravo:

:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 08 Juil 2009 20:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:
ca fait plaisir de savoir que ça vous a plu!!!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humiliation - Rafa/Nole - PG 13
MessagePosté: 26 Juil 2012 07:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2012 07:13
Messages: 63
Je n'aime pas trop Djoko en ce moment (il devient antipathique quand il perd non?), mais j'aime bien cette fic. Et la vidéo aussi ^^ Faut oser quand même se moquer de Nadal devant lui comme ça ^^
C'est toujours en plaisir de te lire en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com