Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 25 Juin 2009 22:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Bonsoir bonsoir ...
depuis fort longtemps je mebalade sur LJ Secrets. C'est une communauté LJ où l'on peut poster ses secret de façon totalement anonyme et accompagnés d'une imaghe qui rend les secrets intéressants à lire et à regarder.
Oui c'est du voyeurisme et oui je m'en fiche ^^
Le fait est qu'entre deux secrets abominables, on trouve des perles, des trucs tellement jolis que j'ai toujours envie d'écrire dessus.

Alors je me lance.
Je vais récupérer ces secrets et faire de petits drabbles dessus, juste pour le plaisir ^^
La communauté se regarde ici :http://community.livejournal.com/ljsecret/

1. Part of me will always love you. But it's OK 'cos I let you go a long time ago. I hope you'll have a great life. I know I will.
( Une partie de moi t'aimera toujours. Mais ça va car j'ai renoncé à toi il y a longtemps. J'espère que tu auras une vie merveilleuse. Je sais que moi oui.)

Tu sais, Matt, les gens peuvent dire ou penser ce qu'ils veulent de moi ça m'est égal. Profondément je m'en fiche.
Ils peuvent dire que j'ai tout fait pour t'effacer du groupe comme si tu n'en avais jamais fait partie, moi je sais qu'ils ont tort. J'agis comme je pense devoir le faire. Tu as quitté le groupe et c'est un choix que je comprends, même si j'ai du mal à l'encaisser. Je ne parle plus de toi, les photos sont retouchée pour que tu disparaisse. Moi je pense que ça fait de toi une légende. Désormais il y aura les photos "originelles" celles où nous étions quatre à poser, et il y aura les autres. Celles dont on t'a sauvagement gommé. Tu ne fais plus partie de notre travail et s'apesantir sur ça ne te fera pas revenir. Après tout tu n'étais pas irremplaçable.
Mais tu fais toujours partie de ma vie.
Tu en feras toujours partie. Parfois la nuit, quand le sommeil m'échappe,je t'appelle juste pour le plaisir d'entendre ta voix de marmotte ronchon, et je te demande comment ça va. On sous estime trop souvent le pouvoir d'un coup de fil à un ami. T'entendre me fait du bien. Tu finis invariablement par me raconter ta vie avec Libby et chaque fois en raccrochant je me dis qu'un jour je te raconterai ma vie avec celui ou celle qui la partagera.
T'entendre me donne de l'espoir. Entendre ta voix me rappelle qu'il y a un monde après les portes du studio.
Et rien que pour ça je te suis reconaissant. Je te remercie du fond du coeur, d'exister, d'avoir parcouru un peu de ta route avec moi. J'aurais aimé marcher plus avant à tes cotés mais je suppose que si tu ne me tiens pas la main, c'est qu'au bout du chemin tu as prévu une belle surprise pour moi. Ou peut être juste que tu veux m'obliger à être un homme.
Tu te souviens de ce que tu m'as dit l'autre jour avant de raccrocher ?
Tu as dit ,je te cite : "On s'en fiche que tu ne saches pas où tu vas, tant que tu sais d'ou tu viens."
Entendre ta voix la nuit me rappelle d'où je viens.
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais qui je suis. C'est toi qui me l'as appris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 25 Juin 2009 22:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Gna.
Nan, plus constructif je peux pas. Si tu commence des drabbles (une longue série hein??^^) dans ce gout là, alors là... :bave:
Sincèrement ta façn d'écrire est toujours aussi belle et je suis pressée de voir ce que tu vas faire de tous ces secrets!!
J'aime beaucoup ce drabble, le sentiment d'approfondissement de soi que Matt procure à son ami (Qui est Jared si j'ai tout compris??^^)

(J'suis trop philosophique ce soir, faut que j'aille me coucher... XD)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 26 Juin 2009 11:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
GNIIIIIIIIIIII Non seulement s'est très beau, mais je suis sur que le secret d'origine devait être très touchant pour arriver à un tel résultat. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 28 Juin 2009 15:13 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est très très beau, j'ai les larmes aux yeux.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 28 Juin 2009 18:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est vraiment très beau! J'aime beaucoup!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 01 Juil 2009 23:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
:reviews:


et HOP un autre ^^
cette foisci avec l'image du secret !

Image


( J'ai juste besoin d'un peu d'espoir. ( les objets dans les rétroviseurs sont plus proches qu'il ne le semblent))

" Ca ne marchera pas." déclara Jared en posant Artémis à coté de lui.
Vautré dans le canapé,Shannon haussa un sourcil et lui retourna un regard endormi. Le poids des nuits sans sommeil et des soucis commençaient à épuiser le chanteur et il en portait les traces surson visage.Ses yeux bleus paraissaient noirs dans la lumière de l'aube, il avait de grands cernes et le teint blaffard. Lanuit avait étéétouffante et Jared n'avait pas cessé de chercher sur ses différentes guitares le son qui accrocherait l'oreille pour une énième version de "Night of the Hunter" ...

"Quoi donc ?" demanda le batteur en tentant de donner l'impression qu'il était frais et dispo.
" Tout ça...l'album, cette histoire avec Emi, le projet "The Hive" ... j'ail'impression que ... tout va se casser la gueule!"
" Tu devrais dormir, la fatigue te fait voirtout en noir!"
" Prouve moi que j'ai tort!"
Shannon rejeta latête en arrière en soupirant douloureusement.
"Jay ...ça fait trois jours qu'on est enfermés ici... avant de te prouver quoi que ce soit il me faut du café, une douche et ..."
"Et des donnuts!" clama la voix de Tomo qui entrait dans le studio précédé d'Emma et d'un énorme sac de patisseries. Il tendit un café grand format à Shannon qu'il embrassa rapidement avant de continuer sa distribution telun père Noêl hors saison.
Jared suçota distraitement lecapuchon de son breuvage avant d'oser en prendre une gorgée. Le liquide chaud lui brula presque la langue avant qu'il n'en sente le gout. Du café, bien sur, de la crème, beaucoup de crème ... de la canelle et du caramel... Tout un tas de trucs que personne n'oserait mettre dans un café digne de ce nom et que Starbucks facturait un prix indécent à ses clients. C'était quand même bon. Il en prit une seconde gorgée.
Par l'odeur du donnut alléché, Tim passa laporte, Emma lui tendit café et gateau avec un gentil sourire avant de s'appuyer contre le clavier.
"Emma!" grogna Jared.
Elle leva les yeux au ciel et tira une chaise à elle pour s'asseoir. Du coin de l'oeil, Shannon observait tout ce petit monde en savourant le café ( très fort et à peine sucré) gracieusement ramené par Tomo. Il vit Tim jongler avec sa boisson et les pages de tablatures de Jared, Tomo établir avec Emma un quelconque plan improbable pour éradiquer la grippe porcine ( ou le choléra ? On ne savait jamais avec ces deux là!), et son frère fermer les yeux un instat avant de les rouvrir précipitament.
Le regard des deux frères se croisèrent.
"Je crois que tu as besoin de dormir un peu." commenta Shannon à l'intention de son frère.
"Je crois que ..." commença Jared, mais un gratouillement de basse lui coupa la parole. Assis par terre, penché sur une partition griffonéeà la hâte,Tim fronçait les sourcils en frottant distraitement les cordes de son instrument.
Tous se turent sans qu'il s'en rende compte et soudain une trille de notes graves jaillirent de la basse comme si elles étaient dotées d'une vie propre et cherchaient à s'exprimer.
Jared ouvrit de grands yeux.
"C'est ça ... putain c'est ça !!!! Tim tu es un génie !"
" Ah bon ?"
Jared avait sauté à bas de son siège et serrait Timcontre lui.
"J'ai cherché ce rythme toute la nuit!" expliqua-t-il.
Tim l'embrassa doucement." Suffisait de m'appeler!" Jared lui rendit son baiser et gratifia son frère d'un regard de gosse heureux.
"Ca va marcher Shann !"
Le batteur leva son gobelet en souriant. Sautillant comme un jeune homme,Jared entraina Tim hors du studio. Le macchiato du bassiste resta abandonné à coté de la partition froissée et Shannon se dit que la photo serait intéressante.
"J'ai raté quelque chose d'important ?" demanda Tomo en se faisant une place sur le canapé à coté de lui.
"Je crois pas ... Emma tu veux bien ..."
" Aller voir ailleurs si j'y suis ?" acheva-t-elle à sa place. Shannon hocha la tête et Tomo se retint de pouffer dans son café (frapuccino au moka ). La jeune femme s'eclipsa non sans avoir pris dans le sac un énorme beignet.
Shannon apuya son front contre l'épaule de Tomo.
"Toi et moi dans un lit pour les huit prochaines heures ça te tente ?"
" Oui, si j'ai le droit d'emporter mes muffins!"
Shannon hocha la tête.
"T'allais dire quoi àJared tout à l'heure ?" demanda le guitariste en tendant les doigts vers le précieux sac désormais tout graisseux.
" Qu'il avait besoin de repos ...mais je crois qu'il avait juste perdu un peu espoir. "
Tomo ne répondit pas, trop occupé à mastiquer un muffin pas assez cuit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 02 Juil 2009 08:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*sautille sur place* J'adore!! C'est trop beau!!! Shomoooo!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 02 Juil 2009 11:22 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Trop mignon, une fois de plus. J'adore !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 06 Juil 2009 17:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Skadia a écrit:
"C'est ça ... putain c'est ça !!!! Tim tu es un génie !"
Yes, suis d'accord!!! hum pardon, je crois que je suis pas très objective sur la question XD

En tout cas j'ai beaucoup aimé, surtout le deuxième! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 06 Juil 2009 20:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
J'adooooooooooooooore!!! C'est trop mignon!!
Puis, Shomoo! Alors forcément... :mrgreen:

Bravoo!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 06 Juil 2009 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Il est très sympa se drabble :D tres mignon :D que se soit le shomo ou le jared/tim ^^

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mornings of countless sleepless Nights/G à PG13 Multipairing
MessagePosté: 07 Juil 2009 09:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Oups j'ai zappée de faire ma review... Que dire à part que je trouve ce deuxième drabble aussi bien que le premier... C'est tout mimi et Tim... Est génial (mais ça on le savait y avait que Jaja pour pas le voir)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com