Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 27 Fév 2010 15:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Citation:
Pairing: Shannon Leto/Misha Collins


Mishaaaaaaaa (où quand on voit que c'est la fan qui parle :lol: )

Citation:
Mon homme m’a laissé seul à la maison aujourd’hui. Enfin… Seul, façon de parler puisque je dois m’occuper de nos deux garçons.
Il est parti ce matin, embarqué par cet hyperactif de Jared, pour une journée photo’ (ou médiation au son des grillons californiens, je n’arrive plus à faire la différence avec eux).


hihihi je comprend le doute :mrgreen:

Citation:
Je viens à peine de donner son repas du soir à Sacha qu'il se remet à hurler, m'empêchant de m'occuper correctement de son frère. Je prends mon cadet dans un bras et le berce tout en essayant de donner la béquée à Toma. Le plus jeune se calme un peu et je reprends espoir. Mais j'ai à peine jeté un coup d'œil vers lui que l'aîné envoi valser son assiette. Et ça le fait marrer en plus !


Ou c'est Misha qui n'a jamais fait de babysitting xD On sent déjà que ça va pas être de tout repos ! Mais cha m'a fait rire aussi ^_^

Citation:
Inspire, expire Misha. Tu n’éduqueras pas tes fils simplement en les fusillant du regard!


Ca m'a fait penser à Castiel ce passage !!

Citation:
"Dodo Chacha ! lui lance son aîné en s’accrochant au berceau.
- Toma aussi dodo !" j’enchaîne en le portant dans son lit.!


Pauvre Misha ! Shannon ne devrais pas tarder à arriver avant qu'il ne perde définitivement patience même si je suis déjà gaga devant les deux bouts d'chou :D

Citation:
Tant bien que mal, je retiens un hurlement et plonge mon visage dans mes mains.
"Et bien je vois que la relève est assurée !" s’exclame soudain une belle voix grave que je reconnaîtrais entre mille.!


Shannooooon

Citation:
"Calme-les, moi j’en peux plus."!


C'est exactement ce que j'aurais fait :lol:

Citation:
Mais, juste avant de refermer la porte, je me permets de jeter un dernier regard dans la pièce.
Je vois mon mari s’approcher de notre aîné pour lui prendre délicatement sa baguette improvisée des mains. Notre garçon se jette pratiquement à son cou en couinant des petits "Papa ! Papa !" que je ne peux m’empêcher de trouver adorable.

"Hey mon bonhomme, murmure mon amour en le portant pour s’approcher de l’autre lit, vous avez fait enrager papa aujourd’hui ?" continue-t-il en attirant notre deuxième enfant dans ses bras délicieusement musclés.!


Oooh je fond devant cette scène :mrgreen: :mrgreen: Et puis la phrase de Shannon m'a fait rire.




Citation:
"J’ai envie qu’on leur trouve une petite sœur…" me susurre-t-il avec son air mi-chien battu, mi-sensuel.

Ce regard… C’est bon, maintenant je me souviens pourquoi je lui ai dis oui les deux premières fois.

"Tout ce que tu veux mon amour."



Mais sérieusement qui aurait pu dire non à Shannon ? :D Et puis comme tout le monde j'veux la suite avec la petite soeur ... avec les rôles inversés héhéhé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bref c'était vraiment un OS adorable (et puis y'avait Misha alors je ne pouvais qu'aimer, je sais pas objectif du tout mais on s'en fiche ^^)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 28 Juil 2010 15:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
J'adore, pauvre misha, les petits monstres lui en font voir de toutes les couleurs :lol:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 07 Sep 2013 22:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Pauvre Misha il a deux enfants épuisants mais un jour il arrivera à les calmer en attendant le retour de Shannon ! Il se demande pourquoi il a accepter d'adopter mais au final il peut pas résister aux demandes de Shannon, le voilà parti pour avoir trois enfants! Le pauvre! Sinon très beau drabble! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com