Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 21 Juin 2009 19:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
'jour tout le monde.
Nouveau chouchou, nouveau pairing. Même si Shannon est toujours là (bah quoi, vous pensiez vraiment que j'allais le laisser tomber ?), son partenaire pour cet OS est un petit nouveau.
Certain(e)s d'entre vous le connaisse, d'autre non, donc laissez moi vous présenter Mr Misha Collins

Pairing: Shannon Leto/Misha Collins
Bêta': Tatu' !
Rating: Tout ce qu'il y a de plus G.
Disclaiming: Je ne les connais pas, ne fait pas d'argent avec tout ça. Cet OS n'est pas la vérité et parfois, c'est bien dommage.
Dédicace: Pour Tatu'. Parce qu'elle m'a inspiré le pairing, l'histoire, les détails. Et puis pour la remercier pour le Shann'/Steve. :heart:

Bonne lecture !
______________________________

Pourquoi je lui ai dis oui déjà ?

Cette question, je me la pose pour la dixième fois en dix minutes.

Mon homme m’a laissé seul à la maison aujourd’hui. Enfin… Seul, façon de parler puisque je dois m’occuper de nos deux garçons.
Il est parti ce matin, embarqué par cet hyperactif de Jared, pour une journée photo’ (ou médiation au son des grillons californiens, je n’arrive plus à faire la différence avec eux).

Je me retrouve donc avec nos fils de onze mois et deux ans, ainsi qu’avec un début de mal de crâne, à essayer de me souvenir pourquoi j’ai accepté d’adopter des enfants.
Je viens à peine de donner son repas du soir à Sacha qu'il se remet à hurler, m'empêchant de m'occuper correctement de son frère. Je prends mon cadet dans un bras et le berce tout en essayant de donner la béquée à Toma. Le plus jeune se calme un peu et je reprends espoir. Mais j'ai à peine jeté un coup d'œil vers lui que l'aîné envoi valser son assiette.

Et ça le fait marrer en plus !

Je ferme les yeux.
Inspire, expire Misha. Tu n’éduqueras pas tes fils simplement en les fusillant du regard.

Rapidement, je repose notre bébé dans sa chaise haute et ramasse le plat ainsi que son contenu étalé sur le carrelage de la cuisine. Se faisant, je lève les yeux vers Toma. Mon petit monstre aux yeux bleus me regarde en souriant… avant de me balancer sa cuillère sur le front.

"AIE !!! Mais ça va pas non ?!"

Mon excès de colère semble sans effet, puisque ce n’est pas un rire mais deux qui s’élèvent dans la pièce. Sacha se joint à son frère et leurs babillages, certes adorables, commencent à amplifier mon mal de crâne.

De plus en plus fatigué, je termine de nettoyer le sol, juste au moment où le plus jeune se remet à pleurer.
Je me redresse, jette le reste de purée et reprends mon blondinet dans mes bras… pour sentir la raison de ses larmes.
Avec précaution, je le cale sur ma hanche et aide son frère à descendre de sa chaise. Je l’attrape par la main et l’entraîne vers la salle de bain.
Une fois le cadet allongé sur la table à langer, je hisse Toma à notre hauteur et l’assois près de son frère.
Mes petits diables semblent enfin décidés à se calmer. Je retrouve mon sourire et m’extasie devant la complicité qui les lie déjà mais ma joie disparaît bien vite. Toma vient de se rendre compte à quel point il est "amusant" de sortir toutes les lingettes de leur boite pour les lancer sur papa !
Sans lâcher son cadet, j’arrive à lui retirer l’emballage mais cela ne semble pas l’arrêter puisque Monsieur se jette sur les serviettes précédemment lancées pour me les renvoyer à la figure. Encouragé par les rires de son frère, il s’empare du tube de crème et lui fait suivre le même chemin que les lingettes.

"Mais Toma ! Arrête !"

Mon cri semble le stopper, mais pas l’attrister puisqu’il adresse un grand sourire à Sacha.
Profitant de ce moment d’accalmie, je termine de changer mon petit dernier, fait redescendre le plus vieux et les emmène vers leur chambre.
Je me déleste d’abord de Sacha qui, à peine couché sur ses couvertures, tourne la tête pour suivre son aîné des yeux.

"Dodo Chacha ! lui lance son aîné en s’accrochant au berceau.
- Toma aussi dodo !" j’enchaîne en le portant dans son lit.

Je lui pose un baiser sur sa petite joue avant de faire la même chose avec mon autre canaille et de me diriger vers la porte.
Mais à peine ai-je tourné le dos, que Toma est debout dans son lit, un jouet à la main, s’amusant à taper avec sur ses barreaux.

"Non… Mon ange arrête ! Il faut dormir !"

Mais autant parler à un sourd.
Alors que je pensais être arrivé au summum du pire, voilà que Sacha se met à "chanter" pour l’accompagner.
Tant bien que mal, je retiens un hurlement et plonge mon visage dans mes mains.

"Et bien je vois que la relève est assurée !" s’exclame soudain une belle voix grave que je reconnaîtrais entre mille.

Je relève brusquement la tête et me retrouve face à face avec mon Shannon, l’air exténué mais rayonnant.
Je ne lui laisse pas placer un mot et me précipite hors de la chambre.

"Calme-les, moi j’en peux plus."

Mais, juste avant de refermer la porte, je me permets de jeter un dernier regard dans la pièce.
Je vois mon mari s’approcher de notre aîné pour lui prendre délicatement sa baguette improvisée des mains. Notre garçon se jette pratiquement à son cou en couinant des petits "Papa ! Papa !" que je ne peux m’empêcher de trouver adorable.

"Hey mon bonhomme, murmure mon amour en le portant pour s’approcher de l’autre lit, vous avez fait enrager papa aujourd’hui ?" continue-t-il en attirant notre deuxième enfant dans ses bras délicieusement musclés.

Soudainement ému par ce tableau, je m’en détache et traverse le couloir pour pénétrer dans notre chambre.
Fatigué, je retire et jette mes habits au hasard. Un détour par la salle de bain et je me glisse avec délice dans notre lit, simplement vêtu d’un boxer.

Je ferme ensuite les yeux mais les rouvre lorsque j’entends la porte s’ouvrir en grinçant. Quelques minutes plus tard et le matelas s’affaisse. La couverture se soulève et je frissonne, juste avant qu’un corps chaud et musclé ne vienne se coller à mon dos en poussant un petit soupir ravi.

Shannon glisse son bras autour de ma taille, entremêle nos jambes et vient murmurer à mon oreille.

"Je t’aurais bien fait l’amour pour te récompenser de cette dure journée. Mais Jared a voulu qu’on teste une nouvelle forme de relaxation basée sur la communication avec les vagues. Donc je suis totalement crevé."

Je me retiens juste à temps de lui dire que même comme ça il est capable d’assurer. Je suis moi aussi bien trop exténué pour profiter d’une de nos parties de jambes en l’air torrides.
Alors, à la place, je me retourne dans son étreinte et cherche ses lèvres à l’aveuglette dans la pénombre.

Notre baiser s’éternise, le désir monte doucement dans nos veines mais nous nous arrêtons juste avant que l’excitation soit trop forte pour être stoppée sans frustration.
Mes yeux s’habituent à l’obscurité et, une fois encore, je m’émerveille devant la beauté des traits de mon amant.

"J’ai envie qu’on leur trouve une petite sœur…" me susurre-t-il avec son air mi-chien battu, mi-sensuel.

Ce regard… C’est bon, maintenant je me souviens pourquoi je lui ai dis oui les deux premières fois.

"Tout ce que tu veux mon amour."

FIN.
______________________________
Alors ? :oops:


Dernière édition par Pha le 31 Oct 2010 01:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 21 Juin 2009 20:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Lio a écrit:
'jour tout le monde.
Nouveau chouchou, nouveau pairing. Même si Shannon est toujours là (bah quoi, vous pensiez vraiment que j'allais le laisser tomber ?), son partenaire pour cet OS est un petit nouveau.

Bonjour Lio :D
Meme nouveau choucou/pairing :p Of course Shannon est toujours la, il manquerait plus que ca :p

Citation:
Certain(e)s d'entre vous le connaisse, d'autre non, donc laissez moi vous présenter Mr Misha Collins

*lève la main* Moi moi moi !! Je connais :D :bave: pour la photo :D

Citation:
Bêta': Tatu' !

Contente d'avoir beta Lio :D

Citation:
Dédicace: Pour Tatu'. Parce qu'elle m'a inspiré le pairing, l'histoire, les détails. Et puis pour la remercier pour le Shann'/Steve. :heart:

Hiiii pour moiiii :D Mici :D J'aime cette fic, je te l'ai déjà dit ! Pour toutes les raisons qui font qu'elle est ce qu'elle ait... et je me répète... les prénoms :heart:

Citation:
Il est parti ce matin, embarqué par cet hyperactif de Jared, pour une journée photo’ (ou médiation au son des grillons californiens, je n’arrive plus à faire la différence avec eux).

MDR !!

Citation:
Je me déleste d’abord de Sacha qui, à peine couché sur ses couvertures, tourne la tête pour suivre son aîné des yeux.

Trop chouuu

Citation:
"Dodo Chacha ! lui lance son aîné en s’accrochant au berceau.

Encore plus chouuuu

Citation:
- Toma aussi dodo !" j’enchaîne en le portant dans son lit.

On sent tout son désespoir dans cette phrase je trouve !!

Citation:
Mais à peine ai-je tourné le dos, que Toma est debout dans son lit, un jouet à la main, s’amusant à taper avec sur ses barreaux.
Alors que je pensais être arrivé au summum du pire, voilà que Sacha se met à "chanter" pour l’accompagner.

*sourire débile* :mrgreen:

Citation:
"Et bien je vois que la relève est assurée !" s’exclame soudain une belle voix grave que je reconnaîtrais entre mille.

Et c'est l'entrée tant attendue du papa viril, détendu et sur de lui :bave:

Citation:
Je relève brusquement la tête et me retrouve face à face avec mon Shannon, l’air exténué mais rayonnant.
Je ne lui laisse pas placer un mot et me précipite hors de la chambre.

"Calme-les, moi j’en peux plus."

:mrgreen:

Citation:
Mais, juste avant de refermer la porte, je me permets de jeter un dernier regard dans la pièce.

J'aurai fait pareil !

Citation:
Je vois mon mari s’approcher de notre aîné pour lui prendre délicatement sa baguette improvisée des mains. Notre garçon se jette pratiquement à son cou en couinant des petits "Papa ! Papa !" que je ne peux m’empêcher de trouver adorable.

"Hey mon bonhomme, murmure mon amour en le portant pour s’approcher de l’autre lit, vous avez fait enrager papa aujourd’hui ?" continue-t-il en attirant notre deuxième enfant dans ses bras délicieusement musclés.

*fondage de neurones intensif* *penche la tete sur le coté, adopte un visage ému et faisant un petit 'oh' tout a fait approprié*

Citation:
Soudainement ému par ce tableau, je m’en détache et traverse le couloir pour pénétrer dans notre chambre.

Moi je serais restée lol.

Citation:
Je ferme ensuite les yeux mais les rouvre lorsque j’entends la porte s’ouvrir en grinçant. Quelques minutes plus tard et le matelas s’affaisse. La couverture se soulève et je frissonne, juste avant qu’un corps chaud et musclé ne vienne se coller à mon dos en poussant un petit soupir ravi.

*ronronne*

Citation:
Je me retiens juste à temps de lui dire que même comme ça il est capable d’assurer. Je suis moi aussi bien trop exténué pour profiter d’une de nos parties de jambes en l’air torrides.
Alors, à la place, je me retourne dans son étreinte et cherche ses lèvres à l’aveuglette dans la pénombre.

L'est fou cet homme !!

Citation:
Mes yeux s’habituent à l’obscurité et, une fois encore, je m’émerveille devant la beauté des traits de mon amant.

:bave:

Citation:
"J’ai envie qu’on leur trouve une petite sœur…" me susurre-t-il avec son air mi-chien battu, mi-sensuel.

Oh ouiiiiiii !!!! Une petite soeur !!!!!

Citation:
Ce regard… C’est bon, maintenant je me souviens pourquoi je lui ai dis oui les deux premières fois.

"Tout ce que tu veux mon amour."

:mrgreen: :mrgreen:

Citation:
FIN.

Ohhh noooon !!!! *sait qu'elle abuse mais se permet de demander une petite suite*

Citation:
Alors ? :oops:

Je pense que ma review est assez claire non ?? XD

Gros bisous !!
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 21 Juin 2009 21:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Lio a écrit:
"J’ai envie qu’on leur trouve une petite sœur…" me susurre-t-il avec son air mi-chien battu, mi-sensuel.

Ce regard… C’est bon, maintenant je me souviens pourquoi je lui ai dis oui les deux premières fois.

"Tout ce que tu veux mon amour."


La fic était déjà extra, pleine d'humour et de tendresse, mais la fin est excellente. On comprend tout à fait son trouble et le pourquoi du comment. :wink:
Encore bravo. :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 21 Juin 2009 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
fufufufufufufu !
rhoo ça c'est du pairing ^^

Y a trop de couples avec des momes sur MDS ces temps ci :lol: et toujours une bande de têtes à claques comme mioches (j'aime pas les mioches ^^)
mais alors là ...
Mischa en papounet dépassé et Shannon qui débarque comme une fleur en pot pour calmer la marmaille c'est troooop chou !

un grand bravo ma grande j'ai adoré ce OS ! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 23 Juin 2009 17:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Waouh, t'as de la chance que je sois assise parce que sinon je crois que je serais en train de te baiser les pieds. J'adore cette fic, elle est supra mignonne, pleine de tendresse et d'humour, et aussi de pas mal de vécu quand on a deux adorables petits montres en bas âge à gérer lol. En bref, c'était déjà trop bien, mais en plus Misha... et Shannon ! Un Shannon trop crevé pour faire des galipettes c'est encore plus kawaï qu'un Shanimal en pleine action lol, et c'est pas peu dire ! Alors s'il te plaîtttttttttt fais nous une petite suite avec l'arrivée de la petite soeuuuuuuuuuur !!!
:bravo: :bravo: :bravo:
*te vénère*

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 23 Juin 2009 17:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
MAPI a écrit:
Alors s'il te plaîtttttttttt fais nous une petite suite avec l'arrivée de la petite soeuuuuuuuuuur !!!
:bravo: :bravo: :bravo:
*te vénère*

+1

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 23 Juin 2009 20:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bon bah cette review va pas etre d'une grande nouveauté, mais Mishaaaaa/Shannooooon quoi !!

J'ai déjà du te le dire, mais cette fic est super mignonne, et elle a un coté vachement réaliste en plus. Pour une fois tout n'est pas totalement rose non plus. Et c'est d'autant plus intéressante.

J'espère aussi que notre activité 'visionnage de misha' du week te donnera envie de le recaser dans d'autre fics :*

t'embrasse

et encore :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 26 Juin 2009 08:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
tTrès belle fic, mignonne comme tout j'ai fondu et réaliste en plus.

Je pense que si il ya des parents ils se sont tous reconnus dans Misha, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. Journée crevante, petite princesse qui a décidé de tester le calme de maman et papa qui rentre et qui a droit au méga calin de sa fille et qui bien sûr ne verra d'elle que la 1/2 heure avant qu'elle s'endorme où c'est un ange.

Fin de racontage de vie.

Tous ça pour te dire un grand bravo et j'ai particulièrement craqué sur le moment du change, je crois que les voisins doivent me prendre pour une folle vu mon fou rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 26 Juin 2009 11:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est trop top, et comme l' si justement dit Mapi, un Shannon fatigué est définitivement trop adorable... c'est vrai q'une petite suite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 28 Juin 2009 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!! C'est trop choupi! :bravo: :bravo: :bravo: Et c'est vrai qu'une petite suite ne ferait pas de mal... :mrgreen:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 06 Juil 2009 16:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai un grand sourire là, merci! J'ai adoré!

+1 pour la suite :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 11:18
Messages: 23
Localisation: dans l'impalla avec castiel et dean pour un road trip
c'est la première fois que je lis un RPS slash ,j'en lis presque jamais mais j'ai pas été deçu

Citation:
Pairing: Shannon Leto/Misha Collins

wouhou ,j'aurais jamais pensé
Citation:
Il est parti ce matin, embarqué par cet hyperactif de Jared, pour une journée photo’ (ou médiation au son des grillons californiens, je n’arrive plus à faire la différence avec eux).

bon bah la j'étais morte de rire
Citation:
Mon petit monstre aux yeux bleus me regarde en souriant… avant de me balancer sa cuillère sur le front.

ah c'est enfants!
mais j'aurais jamais cru que misha était papa cool à ce point xd
Citation:
Je lui pose un baiser sur sa petite joue avant de faire la même chose avec mon autre canaille et de me diriger vers la porte.

je suis complètement gaga!je veux misha chez moi!!
Citation:
"Et bien je vois que la relève est assurée !" s’exclame soudain une belle voix grave que je reconnaîtrais entre mille.

:neurones:
he's here!!god is here!
bon je me calme ,on dirait une vrai hystérique
Citation:
Je suis moi aussi bien trop exténué pour profiter d’une de nos parties de jambes en l’air torrides.

kesako???
Citation:
Ce regard… C’est bon, maintenant je me souviens pourquoi je lui ai dis oui les deux premières fois.

"Tout ce que tu veux mon amour."

:sourire:
pauvre misha faut savoir dire non des fois mais qu'est ce que c'est chou!!!!!!!!!
une petite suite avec une soeur??

_________________
i am the one who gripped you tight and raised you from the perdition
Image Image Image
(c)banana split


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 14 Jan 2010 17:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Je viens enfin de lire ta fic... Comment ca j'ai du retard? ^^
Elle est tout simplement génial! Misha est adorable a essayer de calmer ses deux monstres, même s'il s'en sort pas. Et la scène de fin avec Shan est toute mignone!
:bravo:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 17 Jan 2010 01:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Oups... J'ai même pas fait de RAR ici :oops:
Alors, hop, hop, hop !

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
'jour tout le monde.
Nouveau chouchou, nouveau pairing. Même si Shannon est toujours là (bah quoi, vous pensiez vraiment que j'allais le laisser tomber ?), son partenaire pour cet OS est un petit nouveau.

Bonjour Lio :D
Meme nouveau choucou/pairing :p Of course Shannon est toujours la, il manquerait plus que ca :p

Ah bah oui... Le jour où il manque Shann' dans un de mes pairings, faudra s'inquiéter !... A quoi que non, j'l'ai déjà fait --'

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Certain(e)s d'entre vous le connaisse, d'autre non, donc laissez moi vous présenter Mr Misha Collins

*lève la main* Moi moi moi !! Je connais :D :bave: pour la photo :D

Rha oui alors... Qu'il est craquant ce Misha... Et encore, quand j'ai écris cette fic', j'avais pas encore vu l'épisode où Dean se retrouve envoyer dans le futur et où Castiel est troooop sexy ! :heart:

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Dédicace: Pour Tatu'. Parce qu'elle m'a inspiré le pairing, l'histoire, les détails. Et puis pour la remercier pour le Shann'/Steve. :heart:

Hiiii pour moiiii :D Mici :D J'aime cette fic, je te l'ai déjà dit ! Pour toutes les raisons qui font qu'elle est ce qu'elle ait... et je me répète... les prénoms :heart:

Mais de rien ma Tatu', ce fut un plaisir *bisou*

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
"Et bien je vois que la relève est assurée !" s’exclame soudain une belle voix grave que je reconnaîtrais entre mille.

Et c'est l'entrée tant attendue du papa viril, détendu et sur de lui :bave:

Bah tu sais quoi, c'est exactement comme ça que je voulais qu'on le voit ! :D

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Soudainement ému par ce tableau, je m’en détache et traverse le couloir pour pénétrer dans notre chambre.

Moi je serais restée lol.

Moi aussi ! Mais faut le comprendre, il est fatigué ce pauvre Misha ^^

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Je me retiens juste à temps de lui dire que même comme ça il est capable d’assurer. Je suis moi aussi bien trop exténué pour profiter d’une de nos parties de jambes en l’air torrides.
Alors, à la place, je me retourne dans son étreinte et cherche ses lèvres à l’aveuglette dans la pénombre.

L'est fou cet homme !!

XD
Même si c'est moi l'auteur... Je suis bien d'accord !

tatunette a écrit:
Citation:
FIN.

Ohhh noooon !!!! *sait qu'elle abuse mais se permet de demander une petite suite*

Hum... J'sais pas.. faut que j'y réfléchisse...

tatunette a écrit:
Lio a écrit:
Alors ? :oops:

Je pense que ma review est assez claire non ?? XD

Oui, très claire :oops:
Très contente que tu ai aimé à ce point !

Essstel G Mckay a écrit:
La fic était déjà extra, pleine d'humour et de tendresse, mais la fin est excellente. On comprend tout à fait son trouble et le pourquoi du comment. :wink:
Encore bravo. :bravo:

Merci pour ces beaux compliments :oops:

Skadia a écrit:
fufufufufufufu !
rhoo ça c'est du pairing ^^

Ouais comme tu dis ! XD
Très heureuse que ça t'ai plus (même si t'aime pas les mioches XD )

MAPI a écrit:
Waouh, t'as de la chance que je sois assise parce que sinon je crois que je serais en train de te baiser les pieds. J'adore cette fic, elle est supra mignonne, pleine de tendresse et d'humour, et aussi de pas mal de vécu quand on a deux adorables petits montres en bas âge à gérer lol. En bref, c'était déjà trop bien, mais en plus Misha... et Shannon ! Un Shannon trop crevé pour faire des galipettes c'est encore plus kawaï qu'un Shanimal en pleine action lol, et c'est pas peu dire ! Alors s'il te plaîtttttttttt fais nous une petite suite avec l'arrivée de la petite soeuuuuuuuuuur !!!
:bravo: :bravo: :bravo:
*te vénère*

*ne sait vraiment, vraiment, vraiment, mais alors VRAIMENT, plus où se mettre.......*

Narcheska > Merci honey :oops:
J'suis ravie que tu ai trouvé ça réaliste, c'est un beau compliment que tu me fais là *bisou*

Ashyra > Merci beaucoup pour ta review ! Contente que ça t'ai plu à ce point :D
Et oui, y'a une petite part de vécu là dedans... Je n'ai pas d'enfants, mais 4 frères et soeurs plus jeunes que moi, et quand ils étaient petits ça ressemblaient un peu à ça. Encore maintenant tu me diras --" Mais je raconte ma vie ! Encore merci !

Ignis > Merci tout plein ! Pour la suite... J'y réfléchis...

Chunhua > Même réponse ! XD Merci beaucoup, et pour la suite... On verra bien !

Crazynuts > Décidément, vous voulez toute une suite ! XD Merci à toi !

banana split > Merci énormément pour ta grande review ! Et vraiment ravie que tu n'es pas été déçue par ta première lecture de RPS slash ! :D

Et la dernière, Aléa > Merci à toi aussi... Je sais pas trop quoi dire d'autre. Tout ces compliments, ça me touche :oops:

Encore merci tout le monde !
*se creuse la tête pour une suite*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baby boom - Shannon/Misha Collins - G
MessagePosté: 27 Fév 2010 13:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Kyahhh
Cette fic est vraiment géniale! Adorable, drôle et je suis dingue du pairing :heart:
La fin est super, tout comme la fic en elle-même ^^

Tu as trouvé une souiite ? *smiiile*

J'ai vraiment passé un bon moment, merci à toi pour toutes les fics que tu as écrites et celles que tu écriras encore j'espère :bravo: :bravo:
Bonne continuation :D

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com