Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 20 Juin 2009 20:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Un tit os écrit hier après avoir appris que Rafachou serait pas à Wimbly, histoire d'essayer de me dé-déprimer ^^ Bon, ça vaut ce que ça vaut... Attention guimauve.
Je les connais pas, je raconte pas leur vie, je gagne pas d'argent avec ça.

Ma vie

C'est fait. Je l'ai dit. Je ne participerais pas à Wimbledon cette année. Mon cœur se serre et mon corps est secoué de sanglots. Ce tournoi qui est un des plus importants pour moi, je dois l'abandonner. Mon rêve, ce pour quoi j'ai tant travaillé, fait tant de sacrifices, s'éloigne doucement. Et je ne peux rien y faire. Je ne sais même pas si je pourrai rejouer un jour. J'ai tellement peur. C'est tout ce que j'aime faire. C'est toute ma vie. Qu'est-ce que je ferais si je ne peux plus être sur le terrain? La tension, l'adrénaline, la concentration, l'effort, les cris du public, les défaites, les victoires, c'est tout ce qui a rythmé ma vie jusqu'ici. Qu'est-ce que je suis sans ça?

J'ai besoin de jouer! Ces derniers jours loin des courts ont été un enfer pour moi. Si les médecins ne m'avaient pas menacé en disant que si je jouais, j'aggraverais mon cas, je n'aurais pas pu résister au besoin de courir après la balle. Si je peine à tenir quelques jours sans le tennis, comment tenir le reste de ma vie?

J'avais tant de rêves. Les médecins ne m'ont pas dit d'arrêter, je vais seulement manquer ce tournoi et encore quelques uns ensuite peut-être. J'essaye de me rassurer, de me répéter cette phrase. Mais ça n'entre pas. Je suis terrorisé. Qui me dit qu'ils ne se trompent pas? Qui me dit que ça ne va pas s'aggraver? Qui me dit que mon dernier match de tournoi n'aura pas été une défaite contre un Suédois arrogant et manquant totalement de fair-play dont le public scandait le nom, se délectant comme des vautours de ma chute?

C'est ce qu'ils diront tous, demain. Je vois déjà leurs titres. Je vois déjà leurs articles, analysant tous mes plannings, tous mes matchs, tous mes faits et gestes, arguant que j'ai trop joué, poussé mon corps trop loin. Je les vois déjà m'enterrer, doutant de mon retour sur les courts ou voyant mes meilleurs jours derrière moi. En d'autres circonstances, cela m'aurait motivé à travailler encore plus pour leur prouver qu'ils ont tort, pour leur montrer que je suis là, quoi qu'ils disent, et que je peux faire de grandes choses. Mais ce soir je n'en ai pas la force.

J'ai besoin de me laisser aller. Les semaines depuis ma défaite à Roland-Garros ont été éprouvantes. J'ai enfoui toutes mes émotions au fond de moi pour lutter dans l'espoir de participer à ce tournoi. Aujourd'hui je sais que je ne le ferai pas. Ça me désole à un point que je ne pouvais imaginer. J'ai peur d'être en train de tout perdre, tout ce qui fait ma vie.

Des coups frappés à ma porte me tirent quelque peu de mes pensées, mais je ne réponds pas. Je veux être seul. Je ne veux pas qu'on me voit comme ça, je ne veux pas qu'on s'inquiète. Je vois déjà les regards remplis de pitié sur mon passage demain. Comme si ça allait m'aider. Laissez-moi sombrer, de toute façon vous oublierez mon nom le jour où je quitterai le circuit.

Les coups se font plus insistants, j'entends la voix de Feli m'ordonner d'ouvrir. Pour une fois, je bénis mon oncle de refuser que l'on dorme dans la même chambre. Je ne veux pas le voir. Je ne peux pas. Je sais qu'il est sincère, c'est probablement le seul qu'il l'est, mais je ne peux pas. Je ne veux pas voir son regard inquiet, je ne veux pas voir que ma tristesse lui fait mal. Ce soir j'ai le sentiment que je ne le mérite pas. Et bientôt je ne serai plus rien, je ne veux pas qu'il perde son temps avec moi.

Le silence revient. Apparemment il a abandonné. Il m'a abandonné, comme ils m'abandonneront tous. Mon monde ne s'est pas encore écroulé, mais il commence à s'effriter. Mes rêves commencent à s'estomper, les doutes s'insinuent en moi.

La porte s'ouvre brusquement et se referme tout aussi violemment. Feliciano court vers la fenêtre ouverte mais un sanglot l'attire vers le lit où je suis toujours recroquevillé sur moi-même.

- Rafa! Rafa, bon sang, pourquoi tu n'as pas ouvert?
- Je… Je ne voulais pas que tu t'inquiètes.
- Rafa!

Il soupire. Mes yeux fixent toujours mes genoux, mais je sais que quand il prend ce ton-là il lève toujours les yeux au ciel. Il me sert fort contre lui.

- Calme-toi, amor mio, calme-toi. Je suis là. Je serai toujours là.

Il me berce doucement, je m'abandonne à ses bras. Sa voix douce et son étreinte ont toujours réussi à me réconforter et ce soir ne fait pas exception. Mes sanglots diminuent.

- Tu seras là même quand je ne serai plus qu'un tas de chair inutile?
- Rafa, tu ne seras jamais un tas de chair inutile. Tu seras toujours l'homme le plus merveilleux qui existe et celui que j'aime de toute mon âme.

Il saisit mon menton et lève délicatement ma tête pour saisir mon regard.

- Et je sais que tu n'as pas encore dit ton dernier mot. Tu guériras, tu travailleras, tu te battras, tu gagneras et tu leur montreras que le meilleur c'est toi.

Il m'embrasse tendrement et, l'espace d'un instant, j'oublie tout. Il n'y a plus de journalistes, de médecins, de douleurs dans mes genoux, de victoires ou de défaites. Il n'y a plus que ses lèvres, sa langue qui joue avec la mienne, son bras autour de ma taille, sa main sur ma joue. Lorsque nous nous séparons, il me sourit amoureusement et essuie délicatement mes larmes.

- Au fait, comment tu es entré?
- J'ai fait un horrible chantage à une pauvre femme de chambre innocente.
- Tu ne l'as pas trop terrorisée, j'espère.
- Un peu, mais je crois qu'elle s'en remettra.

J'éclate de rire et nos regards se croisent. Je vois le voile d'anxiété et de tristesse qui couvrait ses yeux s'en aller. Je plonge dans ses iris bleus et m'y perds. Je peux y lire tant de tendresse et tant d'amour. Comment ai-je pu, ne serait-ce qu'une seconde, penser qu'il allait m'abandonner? Comment ai-je pu oublier à quel point il compte pour moi? J'ai laissé la peur m'envahir, mais je n'ai rien à craindre, car ma place sera toujours dans ses bras et avec lui je surmonterai toutes les épreuves que je devrai affronter. Arpenter les courts une raquette à la main, ce n'est pas ça ma vie. Ma vie, elle est là, dans ces prunelles azur qui m'ensorcellent. Je me battrai, j'irai voir les meilleurs médecins et je travaillerai dur. Peut-être que je rejouerai, ou peut-être pas. Mais quoi qu'il arrive, jamais je ne serai si bien que blotti contre lui, jamais l'amour du jeu ne surpassera mon amour pour lui, jamais une victoire ne sera plus belle que ce que nous partageons. Ma vie aura toujours un sens puisqu'il sera toujours là.

Fin

_________________
Image


Dernière édition par bethan le 26 Oct 2010 05:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 20 Juin 2009 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
cri de désespoir : RRAAAFFFAAAAAA !!!!!!!!!!!!
cri de bonheur : FEEEELLLIIIIIII !!!!!!!!
cri de ... hum : RAFA/FELI !!!!!!!!!!

Bethan je t'adore ! je te déteste aussi parce qu'une fois de plus j'ai eu les larmes aux yeux, tellement le début est dur à lire en ce moment, mais dans le bon sens ... je me comprend.
Et puis la fin est magnifique, tout fluffy mais c'est vrai que ça fait du bien !!
:bravo: :bravo: j'en veux encore des commes ça

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 20 Juin 2009 23:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
C'est mingnon, fluffy, kawai tout plein ! enfin, la fin !
Rafa qui se pose trop de questions, il avait besoin de son Feli pour le consoler :) !
En tout cas thanks, car sa me remonte un peu le moral ^^
:D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 21 Juin 2009 16:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Merci bethan!
Ca réconforte! Ca fait du bien! :calin:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 21 Juin 2009 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
galou a écrit:
cri de désespoir : RRAAAFFFAAAAAA !!!!!!!!!!!!
cri de bonheur : FEEEELLLIIIIIII !!!!!!!!
cri de ... hum : RAFA/FELI !!!!!!!!!!

Toujours aussi enthousiaste, on dirait :mrgreen: ça me fait vraiment plaisir

galou a écrit:
Bethan je t'adore ! je te déteste aussi parce qu'une fois de plus j'ai eu les larmes aux yeux, tellement le début est dur à lire en ce moment, mais dans le bon sens ... je me comprend.
Et puis la fin est magnifique, tout fluffy mais c'est vrai que ça fait du bien !!

:oops: Merci, ça me touche beaucoup.

galou a écrit:
:bravo: :bravo: j'en veux encore des commes ça

mmm... ça tombe bien, j'en ai justement un autre au chaud. Il devrait arriver bientôt.

Koalart a écrit:
En tout cas thanks, car sa me remonte un peu le moral ^^

Loverafa a écrit:
Merci bethan!
Ca réconforte! Ca fait du bien! :calin:

Rooo :calin: Je suis contente que ça vous réconforte un peu.

Merci beaucoup pour vos reviews

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 23 Juin 2009 17:32 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Trop mignon ! J'aime ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 24 Juin 2009 07:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
C'est trop beau :heart: j'adore :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 01 Juil 2009 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
C'est trop mimi!!!!! :heart:

Et puis rien que d'imaginer la scène, je fonds... :neurones: (déjà que je meurs de chaud, c'est criminel de me faire ça!!!)

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 01 Juil 2009 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
mici!!!!! Ca me fait toujours très plaisir de lire vos reviews!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 21 Sep 2013 13:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'adore! Pauvre Rafa en proie à ses doutes et ses peurs mais heureusement Feli est toujours la! :D :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma vie - OS - Rafa/Feli - G
MessagePosté: 03 Déc 2013 00:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2013 20:55
Messages: 38
Localisation: Prague, Tchèque République
C'est adorable! :) Merci de ce fic!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com