Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 04 Juin 2009 21:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Me voilà de retour avec un Nole/Rafa tout frais (bah vi, maintenant que Rogi m'énerve, il me fallait un nouveau doudou, et c'est là que Nole est arrivé :mrgreen:). Vous remarquerez à nouveau que je suis pas douée pour les titres (y a des cours pour ça? :mrgreen: ). Et euh... bah j'espère que ça vous plaira. Ah oui, le tout est en pov Rafachou
Comme d'hab' je les connais pas, je raconte rien de vrai et je gagne pas d'argent.



Une nouvelle vie


Je pénètre dans l'immeuble et appelle l'ascenseur, ce qui me fait remarquer que mes mains tremblent. J'ai l'estomac noué. Nous allons enfin nous revoir. J'ai l'impression d'être une adolescente avant son premier rendez-vous. J'ai bien dû mettre une heure à choisir ma tenue et je crois bien que je me suis observé dans tous les miroirs et toutes les vitres que j'ai croisés sur mon chemin. Ça fait des jours que j'attends ce moment. Non, en réalité, ça fait des années que je l'attends, mais ça fait seulement une semaine que je sais qu'il va enfin avoir lieu.

L'ascenseur est beaucoup trop lent à mon goût, mes doigts tapent nerveusement ma cuisse. Je devrais être triste que tu te sois blessé et que tu doives mettre un terme à ta carrière, au fond, j'ai encore de la peine à imaginer qu'un jour moi aussi je devrais arrêter et je n'ose pas trop y penser. Seulement le sourire n'a pas quitté mon visage depuis ton annonce. C'est peut-être un peu égoïste, mais je suis sûr que tu serais dans le même état que moi si nos rôles étaient inversés.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, pourtant ça va faire quatre ans. Nous venions tous les deux de nous faire éliminer de l'Open d'Australie, nous étions tous les deux profondément déçus et furieux. Nous nous sommes retrouvés tous les deux, seuls dans les vestiaires, avec nos regrets, notre amertume, nos larmes. Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre.

Je souris en repensant à ce moment. A l'époque, je venais tout juste de comprendre ce que je ressentais pour toi. Je me souviens qu'un journaliste m'avait demandé si je venais de connaître la pire défaite de ma carrière, et malgré la raclée que je venais de prendre sur le terrain, j'étais forcé d'admettre que ce n'était de loin pas la pire. En réalité, j'avais du mal à retenir un sourire béat pendant toute la conférence de presse.

Tu m'as avoué vouloir plus qu'une histoire d'un soir, c'était aussi mon cas. Nous avons fait l'amour dans ces vestiaires. Depuis, chaque année nous échangeons des regards malicieux quand nous nous y retrouvons. Et à chaque fois les souvenirs de ce soir-là remontent à la surface. Ce qui est loin de me déranger d'ailleurs.

Seulement il n'y a pas eu de deuxième fois. Avec Roger qui commençait à dégringoler au classement – d'ailleurs, c'est cette année-là qu'il a pris sa retraite -, tu étais numéro deux et moi numéro un. Si quelqu'un avait appris notre relation nos carrière auraient été anéanties et toutes nos victoires remises en question. Les fréquentes accusations de dopage que les journalistes ressortaient à chaque fois qu'ils ne savaient plus quoi écrire ou qu'ils trouvaient notre côte de popularité trop grande nous suffisaient largement. Avoir une relation aurait été bien trop compliqué, bien trop risqué. Nous avons décidé d'attendre que l'un de nous prenne sa retraite, nous avons pris cette décision d'un commun accord ce soir-là. Mais cela n'empêchait pas d'être aux anges. Tu m'aimais, c'est tout ce qui comptait pour moi.

Bien sûr, ça a été dur. Je mourrais d'envie de te sauter dessus à chaque fois que je te voyais et une voix dans ma tête n'arrêtait pas de me dire que nous étions parano et que, en faisant attention, nous aurions très bien pu être ensemble. Seulement je savais que cette décision était la bonne, nous le savions tous les deux. Cela ne nous a pas empêchés d'être plus proches qu'avant, mais cette période, rythmée de baisers volés et de regards complices, a parfois été une vraie torture.

L'attente à été longue, mais elle touche à sa fin. Même si, pour l'instant, attendre cet ascenseur me paraît plus long que toutes ces années. Enfin il arrive. J'entre et appuie sur le bouton portant le numéro quatre. Mon cœur s'emballe un peu plus. Je me rends compte que ce sera la première fois que je viens chez toi.

Alors que la cabine s'élève et me rapproche un peu plus de toi, je triture mon bracelet, de simples lanières de cuir tressées, mais qui a tellement de valeur pour moi. C'est toi qui me l'a offert, comme une promesse, la promesse qu'on se retrouverait et qu'on ferait un bout de chemin ensemble. Il n'a pas quitté mon poignet depuis le jour où tu l'y as noué. En échange, je t'ai offert une gourmette, tu m'en as un peu voulu, d'ailleurs, parce que tu disais que ce morceau du cuir était ridicule à côté. Pourtant pour moi, il vaut plus que toutes les richesses de cette Terre réunies.

J'essaye d'imaginer comment va se dérouler cette rencontre. Je ne sais pas dans quel état tu es. Cette blessure doit quand même beaucoup te peser. Ça fait plusieurs mois que c'est arrivé. Tu as toujours pensé pouvoir revenir, mais ton corps a fini par en décider autrement. Tu as eu une belle carrière, tu m'as pris ma place de numéro un il y a deux ans et tu l'as gardée une année entière. Et puis tu es repassé deuxième quand un jeune, inconnu jusque là, est monté en flèche. Moi je stagne en numéro quatre à présent, ce qui au fond n'est pas si mal, ça pourrait être pire. Mais cette année est difficile, je commence à me faire vieux et les jeunes sont si agressifs sur le terrain. Et puis, la motivation n'est plus la même maintenant.

L'ambiance est devenue bien morose depuis que tu n'es plus là, et pour ne rien arranger Feliciano a arrêté juste avant ta blessure. Heureusement qu'il reste Nando, les jeunes ne pensent qu'au tennis, ils n'ont pas de vie. Marat s'arracherait les cheveux en les voyant, à chaque fois que je les vois je l'imagine en train de s'évertuer à les dévergonder.

Je me demande comment tu as pris cette nouvelle. Probablement pas avec autant d'excitation que moi. Mais je suis bien décidé à te remonter le moral et à te faire voir les bons côtés de cette blessure.

J'arrive devant la porte et sonne. Mon estomac est noué et si mon cœur se met à battre plus fort, il va traverser ma poitrine. Enfin la porte s'ouvre.

Tu es encore plus beau que dans les rêves que je fais chaque nuit depuis quatre ans. Ta chemise blanche dont les premiers boutons sont négligemment ouverts te rend diablement sexy. Bon, j'avoue que tu aurais porté un sac poubelle je t'aurais probablement trouvé sexy quand même. Je souris tellement que j'en ai mal aux joues.

- Nole!

Je veux me jeter à ton cou, mais je remarque ton manque de réaction.

- Rafael?

Tu as l'air étonné de me voir, presque gêné. D'accord, j'aurais pu téléphoner, mais bon, je peux bien te faire une surprise non? Et tu vas pas me dire que tu n'attendais pas à ce que je débarque un de ces jours?

- Qu'est-ce que tu fais là?

Me sourire se décompose. Comment… Comment tu peux poser cette question? C'est ce qu'on avait convenu non? Qu'on se retrouverait quand l'un de nous quitterait le circuit? Tu n'as quand même pas oublié? Non, c'est pas possible! A chaque fois qu'on se croisait, il y avait ces regards, ces mains qui se perdaient discrètement. Tu ne peux pas… Je pose mon regard sur ton poignet, la chaîne qui ne le quittait jamais a disparu.

Des bruits de pas interrompent mes pensées, une vois masculine résonne à mes oreilles.

- Chéri? Qui c'est?

Roger apparaît dans l'embrasure de la porte, il te prend par la taille. En me voyant, il sourit.

- Hey! Rafael! Ça fait longtemps! Comment ça va?

Je n'arrive pas à répondre. Ma gorge est nouée, je sens les larmes qui menacent de se déverser à torrents. Je vois cette main sur tes hanches, ce "chéri" résonne dans ma tête. Mon cœur vient d'être pulvérisé, éparpillé, en miettes. Mais s'il n'en reste que des cendres, pourquoi il me fait si mal?

- Rogi, est-ce que tu… tu pourrais nous laisser seuls, s'il te plaît?

Ta voix tremble. Il s'en va s'en poser de questions devant ton air grave. Ne plus le voir si près de toi enlève un peu de ma douleur, mais je dois poser ma main contre le montant de la porte pour être sûr de ne pas tomber. Tu devais m'attendre. On s'était promis de s'attendre. Toutes ces années où j'ai souffert chaque seconde passée loin de toi parce que je savais qu'on se retrouverait. Tout ça pour rien?

L'air gêné que tu arbores depuis que je suis arrivé ne t'a pas quitté. Tu te mords la lèvre.

- Je…Je suis désolé Rafa. Je… Il était là après ma blessure, il m'a soutenu… J'allais mal, tu sais, mais il était là.

Il était là, il était là! Mais moi aussi j'aurais été là si j'avais pu! Qu'est-ce que tu crois? A chaque seconde je pensais à toi! Je mourrais d'envie de te rejoindre, de prendre soin de toi, de te réconforter! Mais je ne pouvais pas, j'avais top d'obligations. Et puis je suis venu te voir à l'hôpital après ton opération, mais tu m'as dit de ne pas m'en faire, que je devais me concentrer sur mon jeu et que tout irait bien pour toi. Je t'ai appelé mais tu n'étais jamais là. Je commence à comprendre pourquoi, tout comme je commence à comprendre pourquoi il vient de divorcer de sa Mirka. J'ai envie de hurler mais ma gorge est trop nouée.

Les larmes que je luttais pour retenir brouillent ma vision à présent. J'accepterais volontiers de me faire poignarder cent fois, mille fois pour ne plus ressentir cette douleur qui s'est emparée de tout mon corps. Tout s'écroule autour de moi. J'ai tout perdu, ce qui me faisait me lever le matin, ce qui me donnait la force d'avancer. Je croyais que la plus belle partie de ma vie allait commencer. Tous ces rêves, tous ces espoirs, envolés.Tu m'avais promis. Tu ne m'as pas attendu.

Tu poses une main sur mon épaule mais je me dégage vivement et me retourne, manquant de trébucher à chaque pas. La dernière image qu'il me restera de toi sera ce regard mal à l'aise déformé par mes larmes. Je me traîne jusqu'à l'ascenseur et me laisse tomber dans la cabine. Mes sanglots doivent s'entendre dans tous l'immeuble. Je ne pensais pas que c'était possible de passer d'une telle joie à une telle détresse en si peu de temps. Tu ne m'as pas attendu. Cette phrase résonne dans ma tête. Tu ne m'as pas attendu.


Fin (ou pas)

Voilà! Je sais, pour l'originalité, on repassera (en même temps, le jour où j'écrirai quelque chose d'original, le rose sera la couleur officielle de Wimbledon :roll: ). Et comment ça je cherche à vous faire détester Roger? Mais non, voyons! :ange: Alors si je reçois pas trop de tomates pourries et que ça vous intéresse, il y aura peut-être une suite. Ca devait être un os, mais j'ai toujours de la peine à laisser mes doudous comme ça (oui, j'ai une tendance guimauve et je l'assume :mrgreen:). Qu'est-ce que vous en dites?

_________________
Image


Dernière édition par bethan le 25 Oct 2010 06:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 04 Juin 2009 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Moi, j'aime bien la guimauve!!! :oops:
Je veux une suite!
Tu peux pas laisser Rafa comme ça! :evil:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 04 Juin 2009 23:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2009 15:53
Messages: 55
...
:verysad:
Pauvre Rafa!!!

bethan a écrit:
Et comment ça je cherche à vous faire détester Roger? Mais non, voyons! :ange:


C'est reussi pour moi :lol:
Meme si c'est pas vraiment sa faute je trouve... Il pouvait pas savoir!

Loverafa a écrit:
Je veux une suite!
Tu peux pas laisser Rafa comme ça! :evil:

Je suis d'accord!!! :D


Au fait j'aime beaucoup!!! :bravo:

_________________
"Beans are evil. Bad bad beans !"
¤ Eleventh Doctor ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 04 Juin 2009 23:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Oct 2006 18:47
Messages: 65
Localisation: en belgique
:suite: :suite: car tu ne peux pas laisser nadal comme çà non
mais très chouette à lire

_________________
vive les jateuses et les jateurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 05 Juin 2009 00:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
OMG ! Nole t'avais pas le droit de faire ça, sombre idiot ! Tu laisses un Rafa tout seul pour ce sal ... ce satané Roger Federer ! Tu a oser préféré ce crétin prétention à l'égo aussi énorme que le ventre de Mirka, au lieu de ... de cette adorable créature qu'est Rafa ?
Je veux une suite !!! Non je ne suis pas en colère !! Je suis furieuse !! J'avais appris à aimer Nole et maintenant je le déteste ! J'avais réussi a faire remonter Roger dans mon estime et maintenant ... maintenant je n'ose pas dire ce que je lui ferais car nous sommes devant le voile et que cela pourrait choquer les âmes sensibles.
Bon sang, quand je pense à ce pauvre petit bout de chou qui était si impatient de retrouver son Nole, et dont tu as très bien décris les sentiments, entre l'histoire de leur "rencontre" et son impatiente que je trouvais adorable, je me disais "oh super, ça va finir par un splendide baisers façon Holywood, une déclaration d'amour façon Jack sur son Iceberg dans Titanic !" et ben non, il a fallu que Rafa ai le coeur brisé ! Je demande réparation ! moi aussi j'ai le coeur brisé maintenant !
Donc ... s'il te plait Ô grande Bethan pourrait tu nous donner une suite et si possible venger un peu Rafael *fais des yeux de Rafa tout larmoyant*

:suite: :suite:

pardon ... j'ai le sentiment de m'être laissé emporté non ?

j'ai failli oublié !

Citation:
Marat s'arracherait les cheveux en les voyant, à chaque fois que je les vois je l'imagine en train de s'évertuer à les dévergonder.


MON MARAT !!!!! fidèle à lui même !! j'adore :mrgreen:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Dernière édition par galou le 05 Juin 2009 01:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 05 Juin 2009 00:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Nooooooon!
Moi, j'en redemande des "yeux de Rafa tout larmoyant"! Trop mignon!
bethan, venge-le,stp! :twisted:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 05 Juin 2009 01:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Ahh beh t'a reussi ton coup !
Plus personne n'aime Roger. . . sauf l'irréductible petite slasheuse que je suis :lol:
Non mais , c'est pas normal, mais un moment j'imaginais Rafa mettre son poing dans la joli petite tête de Rogi, j'était morte de rire (oui je kiff Roger et oui je suis bizarre v.v)
Sinooon, méchannt Nole ! Rafa me fait de la peine, lui qui en attendait tellement :(
:evil: Nole c'est pas bien !En plus Rafa il est tout joli tout mignon, il t'attend et toi. . .Tssss
Et vive Marat <3

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 05 Juin 2009 08:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Puisque vous avez l'air unanimes, il y aura donc une suite. Non parce que moi je peux pas résister aux yeux de Rafa larmoyants :mrgreen:

galou a écrit:
OMG ! Nole t'avais pas le droit de faire ça, sombre idiot ! Tu laisses un Rafa tout seul pour ce sal ... ce satané Roger Federer ! Tu a oser préféré ce crétin prétention à l'égo aussi énorme que le ventre de Mirka, au lieu de ... de cette adorable créature qu'est Rafa ?
J'avais appris à aimer Nole et maintenant je le déteste ! J'avais réussi a faire remonter Roger dans mon estime et maintenant ... maintenant je n'ose pas dire ce que je lui ferais car nous sommes devant le voile et que cela pourrait choquer les âmes sensibles.
Bon sang, quand je pense à ce pauvre petit bout de chou qui était si impatient de retrouver son Nole, et dont tu as très bien décris les sentiments, entre l'histoire de leur "rencontre" et son impatiente que je trouvais adorable, je me disais "oh super, ça va finir par un splendide baisers façon Holywood, une déclaration d'amour façon Jack sur son Iceberg dans Titanic !" et ben non, il a fallu que Rafa ai le coeur brisé ! Je demande réparation ! moi aussi j'ai le coeur brisé maintenant !
Donc ... s'il te plait Ô grande Bethan pourrait tu nous donner une suite et si possible venger un peu Rafael *fais des yeux de Rafa tout larmoyant*

:suite: :suite:

:oops: Désolée je voulais pas te faire détester Nolinou (en même temps, c'est assez compréhensible, j'admets). Mais lâche-toi seulement sur Rogi hein :mrgreen:

galou a écrit:
pardon ... j'ai le sentiment de m'être laissé emporté non ?

Un peu :mrgreen: Mais ça me fait plaisir


galou a écrit:
Citation:
Marat s'arracherait les cheveux en les voyant, à chaque fois que je les vois je l'imagine en train de s'évertuer à les dévergonder.


MON MARAT !!!!! fidèle à lui même !! j'adore :mrgreen:

J'ai pas pu m'empêcher :mrgreen: Je le n'aime Marat.

Koalart a écrit:
Non mais , c'est pas normal, mais un moment j'imaginais Rafa mettre son poing dans la joli petite tête de Rogi, j'était morte de rire (oui je kiff Roger et oui je suis bizarre v.v)

:laughing: Cette idée me plaît beaucoup. Je vais voir ce que je peux faire pour ça :mrgreen:

Loverafa a écrit:
bethan, venge-le,stp! :twisted:

Je vais voir ce que je peux faire :twisted: . (Ma parole, vous allez vraiment me faire virer sadique :lol: )


Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos reviews. Ca me fait vraiment plaisir que ça vous ait plu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 05 Juin 2009 08:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2006 09:40
Messages: 52
Raaah Nole pourquoi t'as fait ça !!! Rafa est tellement mignon, il m'a fait de la peine !
J'adore, heureusement qu'il va y avoir une suite.. :D

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 05 Juin 2009 09:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 11:01
Messages: 47
Localisation: Vous voyez la maison avec les volets bleus au bout de la rue? ...Oui? Bah c'est pas là!
j'adore...moi ça me dérange pas que Rafael soit un peu triste, il trouvera bien quelqu'un d'autre ( non pitié me tapez pas...)

Une suite serait très sympa.....si Roger ne souffre pas...(pars se cacher dans la forêt en plaidant:"pardon mais c'est mon chouchou")

_________________
" Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout." Colette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 05 Juin 2009 14:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Eh bah! Là tu m'as bien surprise avec cette fin
[en même temps j'avais pris l'habitude de voir Nolenours tout gentil tout doux XD ou alors en stupide du début à la fin]
En tout cas, j'aime beaucoup, tu décris super bien les sentiments de Rafa depuis son excitation jusqu'à sa grande déception; un vrai régal!
Donc je n'ai qu'une chose à ajouter: vivement la suite :p Nolenours ne peut pas rester un méchant :mrgreen:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 06 Juin 2009 13:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Arf, ca commence tout mignon et ça finit euh... pas bien :cry: :cry: :cry:

Ah la la mais non c'est pas possible que ça finisse comme ça, Novak est bien trop adorable! :mrgreen:

Cela dit bravo pour cette fic miss :wink:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 06 Juin 2009 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
benmoietcesttout a écrit:
Une suite serait très sympa.....si Roger ne souffre pas...(pars se cacher dans la forêt en plaidant:"pardon mais c'est mon chouchou")

Me connaissant ça va être difficile :twisted:

Kamiel a écrit:
Eh bah! Là tu m'as bien surprise avec cette fin
[en même temps j'avais pris l'habitude de voir Nolenours tout gentil tout doux XD ou alors en stupide du début à la fin]

:oops: J'espère que tu m'en veux pas trop. Mais en même temps, fallait bien qu'il y passe un jour :D

Merci beaucoup pour vos reviews. Je suis toute motivée pour écrire la suite maintenant (et nettement pour réviser.... >_<)

Voilà la suite. En pov Nole cette fois.


Chapitre 2:

Je reste un moment sur le pas de la porte, incapable de bouger. J'entends ses gémissements de douleur qui me parviennent de l'ascenseur. Ça me crève le cœur. J'étais nerveux ces derniers temps, ça fait des jours que je redoutais ce moment. A quoi est-ce que je m'attendais? Qu'il me fasse un grand sourire et qu'il me dise qu'il est heureux pour moi? C'est ridicule.

Je me force à fermer la porte et me dirige vers le salon où Roger m'attend. En me voyant seul, il affiche un air surpris.

- Il est déjà parti?
- Euh… Oui, il… Il voulait juste voir si j'allais bien.
- Il a eu l'air plutôt étonné en me voyant. Il ne savait pas que t'étais gay? Ça le dérange?
- Non, non. Je… Je pense qu'il était simplement surpris parce qu'il n'était pas au courant pour nous.

Bon sang, comment j'ai pu lui faire ça? J'ose à peine imaginer ce qu'il a dû ressentir en voyant Roger. J'aurais pu lui épargner ça, j'aurais pu aller le voir, lui expliquer, il n'était pas obligé de se réjouir autant et de tomber sur Roger. Mais j'étais tellement terrorisé à l'idée de lui avouer que je n'ai rien fait. Je ne suis qu'un lâche.

En attendant, mon amant a l'air inquiet de me voir plongé dans mes pensées. Je lui souris et me blottis contre lui. Je n'arrive pas à effacer le visage de Rafael de mon esprit. Il avait l'air si… effondré, détruit. Mon cœur se serre. Après toutes ces années d'attente…

Je secoue vigoureusement la tête. Je ne veux pas y penser, je ne veux pas le laisser me miner le moral.

- Qu'est-ce que tu dirais d'aller manger dehors ce soir?

J'approuve vivement. Il ne dit rien, mais je sais qu'il voit qu'il s'est passé quelque chose. Je lui suis reconnaissant de comprendre que je n'ai pas envie d'en parler. Comment lui dire? Non, il ne doit pas savoir. Il veut me changer les idées et je suis bien décidé à me laisser faire. Je l'embrasse et vais prendre une douche, m'attardant plus que d'habitude sous l'eau brûlante. J'ai bien trop peur de ce que nous pourrions trouver dans l'ascenseur si nous sortions trop vite.

************

Je me retourne une nouvelle fois dans le lit. J'ai toujours envié la rapidité avec laquelle Roger s'endort, encore plus ce soir. Ce souper m'a remonté le moral, mais depuis que nous sommes rentrés Rafael ne cesse de hanter mes pensées.

Je repense à ces derniers mois. J'étais plutôt déprimé à cause de mon genou, j'ai toujours voulu croire que je pourrais reprendre le tennis, mais les médecins étaient plutôt pessimistes. J'avais besoin de lui, mais il n'était pas là. Je me souviens de ces heures où je n'avais rien d'autre à faire que douter et à penser à tout ce que cette blessure pouvait impliquer. Tout mon corps réclamait le réconfort d'une étreinte, une épaule sur laquelle pleurer, la douceur de mots d'amour. Mais Rafael n'était pas là.

Je lui en ai beaucoup voulu. Je crois que je lui en veux toujours. Mais je repense à ce jour où il est venu me rendre visite à l'hôpital. A l'époque, je croyais que j'étais fort, que je me débrouillerais tout seul et je l'aimais tellement, je voulais qu'il pense d'abord à lui. Je lui ai dit de ne pas venir me voir. Il a respecté mon choix et je lui en veux. Quoi? Il aurait dû savoir que j'étais au fond du gouffre et que j'avais désespérément besoin de lui? Il n'était probablement pas dupe, seulement je sais très bien à quoi ressemble l'agenda d'un joueur professionnel et il n'avait pas le temps de veiller sur moi, pas sans mettre en danger son jeu et sa carrière. Tout ce que je lui ai demandé de ne pas négliger. Alors pourquoi lui en vouloir?

Je me souviens de ce jour à Melbourne. C'est lui qui m'a embrassé en premier, je me souviens encore de son air gêné quand il a réalisé son geste. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait rougir autant. Ça me fait encore sourire. Mais ce visage se superpose à l'expression de détresse que j'ai vue aujourd'hui et mon sourire se défait.

Je secoue la tête. Je ne devrais pas penser à tout ça, ça ne sert à rien. Ce qui est fait est fait et je partage ma vie avec quelqu'un d'autre maintenant. Je me retourne une nouvelle fois et me colle au dos de mon amant profondément endormi tout en passant un bras autour de sa taille.

Il est venu me voir quelques temps après Rafa, il voulait s'assurer que j'allais bien. Il a tenu à rester dans la ville, il venait me voir chaque jour, même si je lui disais que ça allait. Il m'a soutenu, il m'a changé les idées, grâce à lui j'avais un peu plus le moral. Quand je suis sorti de l'hôpital, je lui ai proposé de s'installer chez moi puisqu'il ne voulait toujours pas rentrer chez lui. J'ai appris plus tard qu'il tenait autant à rester près de moi qu'à s'éloigner de Mirka.

Il a commencé à flirter, je me suis laissé prendre au jeu. J'aimais toujours profondément Rafael, mais à l'époque j'étais convaincu que je reprendrais le tennis et l'attente me pesait. Seulement je n'ai jamais recommencé à jouer. Cette nouvelle m'a détruit, mais Roger m'a soutenu. Ce n'est que le jour où je l'ai annoncé à la presse que je me suis rendu compte que j'allais avoir un problème. Je me suis beaucoup attaché au Suisse et je ne savais pas si les sentiments de Rafael étaient toujours présents.

Sans m'en rendre compte, je me lève et m'agenouille devant ma table de chevet. J'ouvre le tiroir, celui que je n'ai pas ouvert depuis des mois. La gourmette est là, un rayon de lune jouant sur sa surface. Je la soulève, me remémorant le jour où Rafael l'a refermée sur mon poignet, son regard si profond qui ne lâchait plus le mien. Je n'ai pas oublié ses mots. "Je t'aime, je t'aimerai toujours, et je suis près à t'attendre un siècle plutôt que te perdre." Un frisson me parcourt. Comment ai-je pu douter de ses sentiments une seule seconde? J'entends encore ses sanglots si désespérés, mon cœur se serre à nouveau. Je pose à nouveau les yeux sur la chaîne. Et si j'avais fait une énorme connerie?

Je repose brusquement le bijou dans le tiroir et le referme violemment avant de me rendre compte du bruit que je viens de faire. Je jette un regard inquiet à mon amant, mais il dort toujours. Je retourne m'allonger contre lui et ferme les yeux, tentant de me sortir cet Espagnol de la tête.


à suivre

J'espère que ça vous plaît toujours

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 06 Juin 2009 18:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2009 15:53
Messages: 55
Yep j'adore toujours!! :mrgreen:

Par contre j'arrive vraiment pas à voir Roger et Nole ensemble, alors j'espere que Nole va vite se rendre compte de son erreur et retrouver Rafa!!!! :D

Mais j'aime toujours autant Federer!! :mrgreen:

:bravo:

_________________
"Beans are evil. Bad bad beans !"
¤ Eleventh Doctor ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nouvelle vie - Nole/Rafa - G
MessagePosté: 06 Juin 2009 20:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Moi aussi, j'aime toujours autant!
Je m'inquiète un peu pour la suite! :roll:
J'aime pas imaginer Rafa tout triste ... et tout seul! :cry:

:suite: :suite: :suite:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com