Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 13 Mai 2009 18:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
Bien le bonjour !
ça fait un petit moment que je traîne ici et je me décide enfin a poster mon premier OS ! Il est inspié de la chanson "I will always love you" chantée par Whitney houston .... J'espère qu'il vous plaira !

Merci à ma Puci pour la bêta ... et pour tout le reste

Je ne connais evidemment ni Colin, ni Jared, je ne racontes donc pas la vérité. Bien sûr, je ne gagne pas d'argent avec ça



I will always love you

« Mon ange,
Je n'ai jamais été doué pour parler de sentiments, en particulier des miens. Avec moi, les mots échouent, ils ne parviennent jamais à dire ce que je ressens réellement, contrairement à toi qui les manie avec aisance. J'espère y arriver cette fois ci, j'espère que mes paroles ne seront pas vaines ...
Ne crois pas que ça a été facile. Te quitter ... Je pense que cette décision est la plus dure que j'ai eu à prendre de toute ma vie. Mais il fallait que je parte, tu le sais aussi bien que moi. Notre amour a finit par nous freiner tout les deux. Avoir tout le monde contre soi c'est dur tu sais. Ton frère n'a jamais accepté notre relation et je me demande encore si toi tu l'a fais. Tu n’as jamais voulu qu'on en parle, à part à nos proches, tu n’as jamais voulu que notre couple soit rendu public. Je te comprends mais j'en souffrais et j'en souffre encore. Cet amour pouvait être le synonyme de la fin de notre carrière, et ça, c'était impossible pour toi. Notre vie est devenue tellement compliquée. Tu arrivais en retard aux répétitions, tu annulais des interviews ... et tout ça par ma faute, pour rester le plus longtemps possible avec moi. Évidemment ça s'est ressentit sur ton groupe ... Tu me disais toujours que non, que tout allais bien mais je voyais parfaitement que ça allait de pire en pire au fil du temps. Comment pourrais-je rester ? Comment pourrais-je t'empêcher de vivre tes rêves à fond ? Tu réussis et si je reste avec toi ta carrière et celle de ton groupe seront freinées. Je ne veux surtout pas être un poids, être celui qui t'empêche d'avancer, et c'est ce que j'étais pour tout tes proches. Je ne peux plus, vivre cette situation, vivre au milieu de personnes qui sont hostiles à mon bonheur. Ça nous bouffait, lentement et ça a finit par avoir raison de nous.
Je connais tes sentiments pour moi, je sais que tu aurais tout fait pour que ça dure le plus longtemps possible entre nous et c'est pour ça que c'est moi qui part, tu n'aurais pas eu le courage de le faire, mais sache que je fais ça pour toi. Je t'en prie ne t'arrêtes pas à cause de moi, poursuis ton chemin sans te retourner, sans t'arrêter sur moi, regardes droit devant toi et fonce ! Rien ne peut t'arrêter, j'ai l'ultime conviction que tu peux tout réussir, que tu peux réaliser tous tes rêves.
Je t'en prie, ne m'en veux pas, ne sois pas en colère contre moi, ça me briserait encore plus.

If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

And I will always love you
I will always love you


Je veux que tu m'oublies, que tu tournes la page le plus rapidement possible. Que tu vives tout simplement !
Saches que tu as changé ma vie. Notre rencontre m'a sauvé tu sais. Il va falloir que j'apprenne à vivre sans toi et il me faudra du temps, je le sais. Cette sensation que je ressentais quand j'étais près de toi, je sais que je ne la retrouverais avec personne d'autre. C'est comme si j'étais sur une balançoire et que je m'envolais de plus en plus haut. Un sentiment de légèreté, l'impression de s'envoler et de toucher le ciel ... car oui, avec toi j'avais l'impression que tout été possible, j'avais l'impression d'avoir des ailes et de toucher le soleil tout les jours ... Et ce petit sursaut dans mon ventre qui me tordait l'estomac, qui me serrait le coeur chaque fois que je te voyais, comme lorsque la balançoire redescend après avoir atteint le point le plus haut. J'ai toujours aimé cette sensation, un mélange de liberté, de bonheur mais aussi de souffrance. Je crois que c'est ça l'amour.
Je porte une de tes chemises, elle est emplie de ton odeur et une foule de souvenirs me revient. Tous ces instants échangés, ces moments passés avec toi, je ne les échangerais pour rien au monde. Je me rappelle encore lorsque nous nous enfermions dans les loges sur le plateau d'Alexandre, tu me plaquais contre le mur, ton corps emprisonnant le mien. Tu me chuchotais ces mots si tendres, ton souffle chaud venant s'écraser contre mon cou. Rien que cela suffisait à me faire perdre la tête. Ces instants après que nous ayons fait l'amour, je sentais que tu avais besoin de moi, de ma présence. Blottis contre moi, ta tête reposant sur mon torse, tu t'amusais à dessiner avec une tendresse affolante des formes imaginaires sur ma poitrine. Seul le bruit de nos respirations redevenues calmes et régulières brisait le silence. Mes doigts se perdaient dans tes cheveux et je sens encore leur douceur sur ma main. J'ai toujours tout fais pour te faire rire, pour ces courts instants où ton visage s'illuminait et où tes yeux si bleus s'éclairaient de cette magnifique lueur. J'entends encore ton rire résonner dans la pièce, douce mélodie ... Aujourd'hui je te fais pleurer, je le sais mais je ne veux surtout pas que ton si beau visage soit ravagé par des larmes, surtout pas par ma faute.
Je garde précieusement tous ces souvenirs de ces moments où je me sentais vivant à tes côtés. Ils me font si mal mais je ne veux m'en séparer pour rien au monde.

Bittersweet memories
That is all I 'm taking with me
So goodbye please don't cry
We both know I'm not what you
You need

And I always love you
I will always love you


J'espère que tu prendras soin de toi. Je me trouve tellement ridicule de te dire ça et tu dois te demander pourquoi. Pour toi mon ange, pour dire autre choses que ces trois mots qui me tuent, les trois mots que tu sais que je ressens mais que je ne peux pas dire parce que ça serait cruel de les dire, parce que je ne suis tout simplement pas bon pour ça. Nous savons tout les deux que notre relation est un fardeau beaucoup trop lourd à porter. Nous ne pouvons pas être ensemble et je ne peux pas rester près de toi en tant que simple ami, ça serait bien trop dur. Je ne veux pas te torturer, je ne veux pas te regarder avec nostalgie quand je sais que je ne peux pas être avec toi, alors oui, je ne trouve rien de mieux que de te dire « prends soin de toi ».
Je suis tellement désolé d'être celui que je suis, j'aimerais ne pas être si maladroit avec toi. J'aimerais être fort, nous pousser à nous battre contre la terre entière mais j'ai tellement peur de ce que cette société nous réserve. Je ne suis que moi, et je n'ai ni la force de me battre, ni celle de cacher notre relation alors je fuie. Je sais ce que tu penses, je ne suis qu'un lâche, je devrais me battre pour toi mais j'ai la conviction que cela nous détruirait. Alors je m'écarte de la partie, comme je l'ai toujours fais. Tu mérites tellement mieux que moi ! Tu mérites de poursuivre tes rêves, d'être heureux, d'aimer librement ... aucune de ces choses ne sont possible si je reste avec toi, nous le savons tout les deux. Alors je te laisse partir mon ange, je ne veux plus te retenir, te faire souffrir. Je m'en vais, mais sache qu'en réalité c'est toi qui me quittes, c'est ma façon de te laisser partir.

I hope life treats you kind
And I hope you have all you dreamed of
And I wish to you joy and hapiness
But above all this, I wish to you love

And I always love you
I will always love you


Je suis assis là, à mon bureau. Je tiens dans ma main ce stylo avec lesquels de t'écris ces mots que je déteste et je me haïs de te les écrire. J'écoute cette chanson, notre chanson. Je m'en souviens comme si c'était hier, celle de notre premier slow, de notre premier baiser. Tu trouvais les paroles tellement tristes, et c'est vrai qu'elles le sont. Tu t'étais mis a rire en disant qu'elles nous porteraient malheur et tu m'avais fait promettre de ne jamais te quitter, pour que cette chanson ne soit jamais à l'image de notre couple ... J'aimerais tellement que tu ne m'en veuille pas et que tu comprennes à travers cette lettre que ce que je fais est pour ton bien. J'espère juste que cette fois les mots n'auront pas échoués ...

A tout jamais,
Colin »



Une larme coula le long de sa joue et vint s'écraser sur le papier, effaçant quelques mots. Il n'était pas en colère, il était seulement brisé, mais comme il aimait Colin de tout son coeur il allait l'écouter, il allait continuer sa vie et tracer son chemin. Il allait accomplir ses rêves, atteindre ses buts, et il le ferait pour lui, pour leur amour.
Le chanteur prit la lettre et la jeta à la poubelle. Il se dirigea lentement vers la porte d'entrée et, dans un murmure à peine audible fredonna les dernières paroles de leur chanson.

I will always love you,
You, darling I love you
Ooh, I'll always, I'll always love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 13 Mai 2009 18:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Preuuuuuuuuuuum's!!!

Rah, c'est pas gentil de faire çaaa..... j'suis toute ch'triste maintenant... :(

Mais a part ce petit coté 'sortez les mouchoirs', j'aime beaucoup ton OS, j'aime bien la façon dont Colin quitte Jay' (enfin, j'aime pas qu'il le quitte, mais... enfin on se comprend! :mrgreen: )
Donc, franchement, :bravo: !! J'aime beaucoup!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 13 Mai 2009 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Magnifique. mais tellement triste! Z'allez toutes me faire déprimer :lol: J'aime beaucoup ton style. On comprend toute la peine de Colin, mais on comprends aussi parfaitement ses raisons. C'est beau, c'est touchant. J'aime beaucoup :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 16 Mai 2009 21:56 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est trooooooooooop triiiiiiiiiiiste !!! Mais j'aime beaucoup ton style ! :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 17 Mai 2009 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Oups j'ai pas fait ma review... J'ai trouver cette fic très très belle bravo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 17 Mai 2009 22:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Eh ben, on dirait pas un premier OS, c'est très bien écrit et les sentiments sont très bien developpés! J'aime beaucoup! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 18 Mai 2009 09:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
:( :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 20 Mai 2009 18:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
Merci beaucoup pour vos review ! :D

soleil a écrit:
Preuuuuuuuuuuum's!!!

Rah, c'est pas gentil de faire çaaa..... j'suis toute ch'triste maintenant... :(

Mais a part ce petit coté 'sortez les mouchoirs', j'aime beaucoup ton OS, j'aime bien la façon dont Colin quitte Jay' (enfin, j'aime pas qu'il le quitte, mais... enfin on se comprend! :mrgreen: )
Donc, franchement, :bravo: !! J'aime beaucoup!


Désolée de t'avoir rendu triste xD
Merci beaucoup, contente qu'il te plaise !

bethan a écrit:
Magnifique. mais tellement triste! Z'allez toutes me faire déprimer :lol: J'aime beaucoup ton style. On comprend toute la peine de Colin, mais on comprends aussi parfaitement ses raisons. C'est beau, c'est touchant. J'aime beaucoup :bravo:


Wow, merciiii beaucoup pour ta review ! :oops:

Crazynuts a écrit:
Eh ben, on dirait pas un premier OS, c'est très bien écrit et les sentiments sont très bien developpés! J'aime beaucoup! :D


A vrai dire c'est pas le premier que j'écris, c'est le premier que j'ai osé poster :lol:
Merci beaucoup en tout cas :D

Et Merci a Mapi, Ignis et A6077Z .... vos reviews m'ont fait très plaisir :D :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 28 Mai 2009 14:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Ma choupinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu l'a postée oh putain tu l'a postée *-* *-* je suis totalement émue *-*

Je ne ferais pas une longue review car tu sais tout ce que je pense de cette fic elle m'a fait pleuré tellement pleuré..

Tu sais ma choupinette continue à me faire rêver comme je le fais pour toi

Je t'adore ma choupinette fort fort fort

Et on se voit bientôt

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <33333

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 29 Mai 2009 21:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
.... ça va pas de me faire des reviews comme ça ? Tu veux me faire pleurer ou quoi ? xDDD

Merci Puci, pour ça et pour le reste ... si j'ai finis par la poster c'est bien grâce à toi ;)
Je suis vraiment, vraiment contente que mon OS t'ai plu, même si je voulais pas te faire pleurer u_u"

Encore mercii !
Je t'adore (L)

Groooooos bisous et oui, a bientôt l'une en face de l'autre ! :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 24 Sep 2009 19:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
C'est pas gentil de me faire pleurer !!!! Mais j'adore ! C'est trop beau ! :bravo:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 24 Sep 2009 21:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
Merci beaucoup ! C'est gentil :D
Moi j'aime beaucoup ton avatar ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 09 Mar 2010 22:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
OOOUUUUAAAAIIIINNNNNN !!!!!!:mouchoirs:
Voila j'suis triste maintenant, mais c'est trop beau !!!!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 10 Mar 2010 13:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
Mais non, faut pas être triste xD

Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir ! =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "I'll always love you". Jared/Colin. G
MessagePosté: 26 Oct 2011 14:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
C'est vraiment magnifique :bravo: :bravo: ça fait monter les larmes aux yeux snif, j'aime beaucoup Colin en mode torturé par son amour, c'est beau :), ses sentiments sont super bien décrits !
J'adore quoi ! :heart: :heart:

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com