Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 11 Mai 2009 07:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Alors voici un tout petit Os, une sorte de songfic! XD
Vamos, podeis leer!
:bye:

Le Prédateur.


«-Marat....
Marat Safin se leva d'un bond en voyant son meilleur ami, à sa fenêtre, trempé de la tête aux pieds par la pluie. Il se précipita pour ouvrir la porte en grand et laissa entrer Rafael qui tremblait. Marat l'emmena près de la cheminée.
«-Qu'est ce qui se passe?demanda le Russe.
Rafael le regarda, et ses grands yeux tristes s'emplirent de larmes. Marat sentit son sang ne faire qu'un tour.
«-C'est encore Roger hein?! Ce mec me tape sur les nerfs!! Franchement, je comprends pas pourquoi il agit comme ça!!
«-Marat....
«-Tu es trop bien pour lui Rafael! Je te l'ai déjà dit!! Qu'est ce que tu fous encore avec cet ingrat?!! Il fait ce qu'il veut!! Il s'en fout du monde autour de lui! Il s'en fout de toi!! Tout ce qui compte pour lui, c'est lui!!
«-Mais je l'aime....
«-Comment peux-tu aimer un mec aussi ignoble?! Il te trompe et n'essaie même pas de le cacher! Et tu sais pourquoi?! Parce qu'il sait que tu seras toujours là pour lui!! Tu es sa troisième option en cas d'échec, sa roue de secours!!
«-Marat.... arrête.... s'il te plaît.... murmura Rafael.
Safin le regarda et soupira.
«-Tu veux dormir ici ce soir?demanda-t-il d'une voix plus douce.
«-Oui..
«-Allez, viens.
Les deux hommes montèrent dans la chambre du propriétaire.
XXXXXXXX
Rafael était en position fœtale, sur le lit de Marat. Celui-ci ne dormait pas. Il avait pris une chaise et s'était installé en face du lit. Il regardait son meilleur ami dormir.

J'aimerais revoir ton beau sourire,
Car il ma manque..

Depuis qu'il était avec Roger, Rafael ne souriait quasiment plus. Oh bien-sûr, au début il avait été heureux, et puis il avait découvert comment le traitait Roger. Cet homme, du point de vue de Marat, était un monstre. Rafael était si fragile, si naïf, qu'il croyait à toutes les excuses du Suisse pour lui prouver sa fidélité. Il avait besoin d'y croire, car il aimait cet homme.
Et c'est bien ce qui faisait le plus de mal à Marat.

J'aurais tellement de choses à te dire,
Si on était ensemble..


Pourquoi Rafael n'était pas avec lui? Pourquoi, lorsqu'il l'avait abordé il y a cinq ans, il ne lui avait pas dit qu'il était allé le voir parce qu'il craquait sur lui? Pourquoi s'était-t-il tu? Parce qu'il avait cru que le temps jouerait en sa faveur. Mais ce ne fut pas le cas.
La main de Marat se crispa sur sa jambe.
Ce connard de Roger était arrivé et il n'avait eu qu'à agiter ses cheveux pour que Rafael tombe dans ses bras.
Pourquoi pas lui? Pourquoi Marat n'avait-t-il rien avoué à son meilleur ami? Justement parce que c'était son meilleur ami. Et rien de plus pour Rafael.
Il avait bêtement pensé que Roger ferait le bonheur de Rafa, mais il fut bien vite détrompé.
D'abord par les dires de Gulbis, puis par ceux de Murray, et de Djokovic. Mais il n'avait pas voulu y croire. Et un jour, après un de ses matchs, il était allé aux vestiaires, comme de coutume, et avait surpris Roger dans une position pour le moins confortable avec Roddick.
Il s'était demandé s'il devait le dire à Rafael. Au fond de lui, une mince flamme d'espoir s'était allumée. Il avait une chance! Mais bien-sûr, il aurait été bien trop chanceux si tout s'était passé comme il le voulait.

Dis-moi qu'est ce qu'il te donne,
Pourquoi tu lui pardonnes,
Chaque fois qu'il te fait pleurer?


Il était arrivé chez son meilleur ami, mi-heureux pour lui-même, et mi-triste pour ce qu'il allait révéler à Rafael. Révéler.... Il n'avait rien eu à révéler car l'Espagnol était déjà au courant des aventures du numéro deux mondial. Sous le regard étonné de Marat, Rafael lui avait tout confié, d'une voix lasse et triste, à la limite des pleurs. Le Russe n'avait pu résister à la détresse de son ami et, l'encerclant de ses bras, il lui avait avoué ses sentiments. Mais Rafa l'avait repoussé, en prétextant son amour pour Roger.
Ce fut un coup rude pour le moral de Marat.

Pourquoi tu t'abandonnes?
Tu sais, faut qu'tu te raisonnes,
Tu dois le laisser tomber..


Et malgré toutes les supplications, toutes les preuves de son amour, et toute la sincérité que lui avait apportés l'aîné, Rafael avait tenu sa position.
Alors Marat s'était dit qu'il allait quand même rester à ses côtés. Même si il ne voulait pas de lui, il était de son rôle de le protéger, et de continuer à l'aimer.
Maintenant assis sur sa chaise, les yeux fixés sur le Majorquin qui dormait à poings fermés, Marat se disait que ça faisait un an que ce petit manège durait. Ça faisait un an que Roger multipliait les conquêtes sous les yeux impuissants de Rafael qui perdait tous les jours un petit fragment de son cœur..
Marat se leva enfin de sa chaise se déshabilla, restant en simple boxer noir. Il soupira et alla s'allonger sur son lit. Il imbriqua son corps à celui de Rafael et le serra doucement contre lui, en fermant les yeux.

J'veux seulement t'aimer,
T'aimer, te protéger, comme il se doit..
J'veux seulement t'aimer,
T'aimer et t'apprécier,
Comme il se doit....

Le lendemain matin, Marat fut réveillé par des bruits de sanglots. Rafael s'était retourné contre lui et pleurait dans ses bras. Il raffermit aussitôt sa prise.

J'aimerais que tu le vois agir,
En ton absence..


«-Rafa....murmura le Russe. Je ne veux surtout pas que tu m'en veuilles, mais tu sais ce que je vais te dire....
«-Oui...hoqueta son ami. Mais je l'ai..
«-Arrêtes de dire que tu l'aimes!!s'exclama soudain Marat. Il sortit brusquement du lit, et resta debout, fixant Rafael d'un œil noir de colère, de tristesse, de déception.
Rafael se redressa. Il ramena ses jambes contre son torse et posa la tête sur ses genoux.
Cette vision secoua Marat qui eut la conviction qu'il ne devait plus laisser les choses se faire.
Il fallait arrêter ce massacre.

Tu sais qu'il ne te mérite pas,
Mais qu'est ce que ça change?


«-Regarde-toi Rafa!s'écria Marat. Tu n'es plus qu'une épave!

T'es toujours là pour lui,
Tu sais bien qu'il te détruit,
Il te vole ton innocence....

«-Pourquoi tu restes avec ce salaud?!! Tu sais tout ce qu'il te fait! Et pourtant tu t'accroches!!

Tu pleuras toutes les nuits,
Il te laisse seul dans ton lit,
Quand est-ce que tu vas apprendre?

«-Tu sais ce que je ressens pour toi! Et tu me rejettes! Et alors quoi? Tu préfères ce monstre qui te fait souffrir un peu plus tous les jours?!
Rafael leva ses yeux tristes vers lui.
«-Marat je.... je ne sais plus quoi penser.... Je ne sais plus quoi dire.... Je ne sais plus quoi faire!
Le Russe sentit la flamme d'espoir se rallumer au fond de son cœur. Il revint s'asseoir sur son lit. Il appuya son dos contre celui de Rafael et ramena ses jambes contre son torse, prenant ainsi exactement la même position que son meilleur ami.

J'veux seulement t'aimer,
T'aimer et te protéger;
Comme il se doit..
J'veux seulement t'aimer,
T'aimer et t'apprécier,
Comme il se doit....

Rafael renifla.
«-Je crois que je restais avec lui, parce que je me sentais tellement aimé, commença-t-il.
«-Sentais?
«-Sentais. C'était une idole pour moi. Le roi du tennis. Tout le monde l'adorait et c'était moi qu'il avait choisi. Je ne savais rien de ses frasques passées. Et je savais encore moins qu'il continuait tout ça..

Pourquoi tu restes, quand il te fait du mal?
Il n'en vaut pas la peine..

«-Mais tu savais tout ça, quand je suis venu te le dire, il y a un an, répondit doucement Marat. E t'es quand même resté avec lui. Même s'il te détruisait, même s'il te tuait à petit feu.. Tu m'as repoussé....
«-Ce n'était pas toi que je repoussais, murmura le Majorquin. C'était ton amour..
Marat sentit la flamme dans son cœur s'embraser d'un seul coup.

Pourquoi tu pleures,
Quand tu sais que c'est pas normal?
Laisse-moi ma chance!


«-Et.... et maintenant?dit le Russe.

Et si je pouvais te dire seulement
A quel point il te ment
Et comme j'aimerais tellement;
T'offrir tout ce qu'il te manque..

«-Et maintenant, je me sens perdu, avoua Rafael. Je repoussais ce que tu ressentais parce que je voulais que ça marche avec Roger. Mais j'en ai marre. Je me faisais des illusions. Je me persuadais qu'il me disait la vérité. Alors que je savais bien que c'était tout le contraire....

Ne le laisse pas te prendre le meilleur de toi,
Que tous les temps se ferment, et ne reviennent pas.


Marat se retourna. Le dos de Rafael tremblait. Il vint se placer devant lui et força l'Espagnol à le regarder dans les yeux.

Pour toutes les fois que tu verses tes larmes
Sans la passion,
Et peut-être.. laisse-moi rallumer la flamme....

Le Russe approcha doucement son visage de celui de Rafael et posa ses lèvres sur les siennes.

Lui pardonner combien de fois?
Laisse-moi t'aimer comme il se doit....


<<<<<<<<<<<<<<<FiN>>>>>>>>>> ^^

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 11 Mai 2009 11:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est vraiment magnifique! J'adore!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 11 Mai 2009 15:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Waaaa! J'aime beaucoup beaucoup! Je vois tout à fait Roger en grand méchant. Et Rafael, il est tellement mignon. J'aime beaucoup la façon dont tu décris ce que ressent Marat. C'est magnifique! :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 11 Mai 2009 23:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Rohh, mais qu'est ce que vous avez toutes contre Rogilio :lol:
Mais c'est que c'est troppp mimi ! J'adore Marat dans ta fic (bon ok je l'adore tout cour :mrgreen: ), et Rafa, he ben il mérite son russe !
Et puis le Roger il le mérite pas Rafa ! >o<

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 12 Mai 2009 09:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Et bien s'est pas facil cette histoire quand même, pauvre Marat qui va devoir faire preuve de trésor de patience pour reconstruire Rafa, très belle histoire en tous cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 12 Mai 2009 18:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'adore cet fic :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 17 Mar 2010 22:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
:bravo: comme tjrs j'adore ta fic . maintenant c'est décidé je hais rafa :twisted:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 15 Juin 2012 11:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Joli OS, en plus j'adore cette chanson. Mais, étant Fedal à mort, j'aurais préféré l'inverse avec Marat en méchant et Rogelio en meilleur ami qui profite ;-). Mais belle histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 23 Juil 2012 21:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2012 07:13
Messages: 63
Bravo, belle histoire, même si un peu triste. Enfin, triste parce que j'adore Roger ^^ Mais il est tellement gentil en vrai que ça change de le voir en méchant :P (ou alors, il cache bien son jeu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prédateur. Rafael/?. PG-13. OS
MessagePosté: 22 Oct 2012 18:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore ! Marat est trop mignon en éperdument amoureux !!! Trop mignon !!! J'adore !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com