Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 08 Mai 2009 23:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Je publie ici cet OS qui à l'origine est une commande sur ff.net C'est un AU donc Shawn Michaels et Triple H ne sont pas catcheurs. En espérant que ça vous plaira :wink:

Bite me


La vie de Paul Levesque était brisée. Il y avait exactement six mois que sa bien aimée, Stéphanie McMahon-Levesque, avait quitté tragiquement ce monde. Elle avait prit la voiture pour aller faire des courses et n'en était jamais revenue. Depuis ce temps, chaque jour, Paul venait se recueillir sur sa tombe. Ce cimetière était devenu son deuxième chez lui. Il y passait presque plus de temps que dans sa propre maison.

Paul, alias Hunter pour ses amis les plus proches, était assis en tailleur dans l'herbe humide, regardant sans le voir, le nom sur la stèle en face de lui. La nuit était tombée mais il ne bougeait pas.

C'était la première fois qu'il restait aussi tard. En face de lui, se découpaient les inquiétantes silhouettes sombres de nombreux caveaux. La lune baignait cette singulière scène d'un inquiétant halo d'argent. Sans vraiment savoir pourquoi, l'attention de Hunter se focalisa sur le caveau le plus éloigné de lui, qui se trouvait aussi être le plus grand. Il vit quelqu'un en sortir. Il se frotta les yeux, pensant que son état de fatigue extrême lui donnait des hallucinations mais la personne était toujours là. La silhouette s'approcha et s'arrêta dans l'ombre, à quelques mètres de lui.

- Vous ne devriez pas rester ici, les cimetières ne sont pas surs la nuit, lui indiqua une voix masculine

Paul tenta de discerner le visage de l'homme qui s'était adressé à lui. Mais la seule chose qu'il voyait c'était la lune se reflétant dans deux magnifiques yeux d'un bleu profond.

- On se connaît ? Demanda Hunter.
- Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous vois ici tous les jours. Elle doit beaucoup vous manquer pour que vous passiez autant de temps ici, dit l'homme en indiquant la stèle en face d'eux.
- Oui, elle me manque beaucoup. J'ai beaucoup de mal à accepter l'idée qu'elle soit partie à jamais.
- Je vous comprends, je suis désolé.

Paul Levesque se leva pour s'approcher de son mystérieux interlocuteur, mais l'homme sembla s'affoler.

- Non, ne vous approchez pas de moi.
- Hey, n'ayez pas peur de moi, je ne vous ferai aucun mal, le rassura Paul.

Son vis-à-vis sembla hésiter.

- Ce n'est pas ça. C'est moi qui risque de vous faire du mal, avoua-t-il.
- Pourquoi cela ? L'interrogea le veuf.
- Si je vous le disais soit vous me prendriez pour un fou, soit vous auriez peur de moi.
- Laissez moi au moins voir votre visage, que je sache à qui j'ai à faire.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- S'il vous plaît, l'implora presque Paul.

En effet, depuis qu'il avait perdu Stéphanie, Hunter s'était coupé de toute vie sociale et cet homme était sa première rencontre en six mois. Peut-être même deviendraient-ils amis. L'homme fit deux pas en avant et s'exposa au clair de lune. Paul crut d'abord à une apparition divine. Son interlocuteur était d'une beauté exceptionnelle. De longs cheveux lisses et dorés tombaient en cascade sur ses épaules musclés. Ses yeux bleus océan et ses lèvres rouge carmin, contrastaient avec la pâleur de sa peau. Ses traits étaient fins et sur chacune de ses joues se dessinait une adorable petite fossette. Les yeux de Hunter descendirent sur le reste du corps du mystérieux inconnu. Il portait une chemise noire à manches bouffantes à la mode des années 1800, qui faisait ressortir son torse athlétique. Son pantalon, quant à lui était un peu anachronique puisqu'à première vue, il s'agissait d'un jeans, lui aussi noir et quelque peu moulant, s'ajustant une fois de plus à ses formes agréables. En guise de chaussures, il portait une paire de mocassins vernis.

- Wowww. Heu excusez-moi, ça m'a échappé.
- Ne vous inquiétez pas, je fais souvent cet effet là aux gens, déclara le bel inconnu avec un sourire. Non, ne vous approchez pas.
- J'aimerais vraiment comprendre pourquoi.
- Vous ne pourriez pas.

Soudain, quelqu'un cria dans la nuit.

- Shawn !
- Je suis désolé, je dois y aller, s'excusa-t-il auprès de Paul.
- Attendez ! Je... Est-ce que je vous reverrai ?
- C'est fort possible.

Et sur ce, Shawn disparut dans la nuit. Paul resta songeur quelques instants puis décida qu'il était temps pour lui de rentrer. Mais il était incapable de sortir cet homme, qui s'appelait Shawn, de ses pensées. Au plus profond de lui, même si jamais il ne l'admettrait, il espérait le revoir le lendemain.

Le lendemain, aux alentours de 17h, Paul, comme a son habitude, alla se recueillir sur la sépulture de sa défunte femme. Il s'assit un moment, repensant à tous les bons moments qu'il avait passé avec elle mais rapidement, ses pensées dérivèrent vers le mystérieux Shawn. Il s'en voulu de suite. Stéphanie était sa femme et il était hanté par un parfait étranger.

- Je suis certain qu'elle aimerait que vous refassiez votre vie et que vous ne gâchiez les belles années qu'il vous reste à vivre. Elle ne vous en voudrait pas.

Sans se retourner, il répondit à cette voix qu'il avait instantanément reconnu.

- Non, j'aurais l'impression de la tromper.
- Qu'auriez-vous aimé qu'elle fasse si la situation était inversée ?

Paul hésita un instant.

- Je... je n'aurais pas voulu qu'elle gâche le reste de sa vie à me pleurer... je... le contraire serait égoïste.

Il se retourna lentement pour faire face à son interlocuteur, qui était éloigné de lui de plusieurs mètres. Malgré tout, il était toujours aussi resplendissant.

- Je suppose que je ne peux toujours pas vous approcher.
- Malheureusement non, je suis désolé, répondit Shawn. Je peux me permettre de vous demander votre nom ?
- Paul, mais mes amis m'appellent Hunter.
- Enchanté Hunter, comme vous avez sûrement du le remarquer, je m'appelle Shawn. Est-ce dérangeant si l'on se tutoie ?
- Non. Tu sais Shawn, je suis ravi d'avoir un peu de compagnie, ça fait six mois que je fuis toute vie sociale.
- C'est normal, il est toujours très difficile de se remettre de la perte d'un être cher, il faut du temps.

Paul se sentit rassuré par les paroles de son compagnon. Il l'observa quelques instants.

- Je suis fascinant, non ? Demanda narcissiquement Shawn.
- Oui, sourit Hunter. J'étais simplement en train de me dire que tu sembles sans âge.

Il n'avait pas dit cette phrase au hasard. En effet, le mystère planant autour de Shawn, avait provoqué une intense réflexion cher Hunter depuis la veille. Peut-être allait-il passer pour un idiot ou pour quelqu'un de naïf, mais il fallait qu'il sache, malgré qu'il en soit quasiment certain.

- Quel âge as-tu réellement Shawn ?

Le « réellement » fit hésiter un instant l'intéressé, ce que ne manqua pas de remarquer Hunter.

- Trente-neuf ans.
- Depuis combien de temps ?
- Heu... j'ai... je... depuis quelques mois.
- Excuse moi d'en douter Shawn mais tu es sûr ?

Shawn Hickenbottom était étonné par la perspicacité de son nouvel ami.

- D'accord, peut-être pas, avoua-t-il. Mais comment ?
- Peut-être que je regarde trop la télé, peut-être qu'au fond j'y ai toujours cru. Tu es si mystérieux que je me suis posé des questions. Et j'en suis arrivé à cette conclusion.
- On peut dire que tu es perspicace. Tu peux le dire tu sais, je ne prends pas ça comme comme une insulte. J'aime mon statut de vampire.

Paul fut troublé par le sourire que Shawn lui adressa.

- Shawn, je peux te poser une question ?
- Oui, vas-y, de toute façon tu ne t'es pas gêné quand tu m'as demandé mon âge.
- C'est vrai, avoua Hunter.
- Allez, vas-y, pose ta question.
- Tu dis que tu risquerais de me faire du mal si je m'approche de toi. Tu n'as donc jamais regardé Twilight ? Tu sais, le régime végétarien sur les animaux ?

Le vampire éclata d'un rire cristallin.

- On peut dire que je m'attendais à tout sauf à ça.
- Je sais, sourit Paul. Je me posais simplement la question.
- Puisque ta référence c'est Twilight, je vais te donner une explication simple. Tu vois Jasper ?
- Oui.
- Je suis un peu comme lui, un nouveau végétarien. C'est encore difficile pour moi de résister au sang humain. Mais si je me tiens ici, près de toi, c'est que je commence à me contrôler.
- Tout s'explique ! S'exclama Paul Levesque.

Il était devenu ami avec un vampire, il avait un peu de mal à y croire.

- Je me suis nourris récemment, je pense que je devrais me contrôler. Que dirais-tu d'aller boire un verre chez moi ?
- Volontiers.

UN MOIS PLUS TARD:

Paul avait à peu près repris une vie normale. Il ne se rendait au cimetière plus qu'une fois par semaine, ce qui ne voulait pas dire qu'il oubliait Stéphanie. Loin de là. Il avait par contre été licencié par son patron. En effet, depuis qu'il avait perdu sa femme, Hunter ne s'était pas représenté au travail. De toute façon, peu importait. Il pourrait vivre assez longtemps de son argent. Il avait peu à peu repris contact avec ses amis mais passait le plus clair de son temps avec Shawn. Ils étaient devenus inséparables. Ce dernier lui avait d'ailleurs présenté quelques amis « végétariens », Adam Copeland, Jeff et Matt Hardy et son mentor, Ric Flair. Paul était heureux d'élargir son cercle de connaissances.

Il était tranquillement installé dans le canapé du salon de Shawn, alors que celui-ci était partit leur chercher un vin de choix dans sa cave. Il se prit à penser à lui d'une manière qu'il s'était toujours interdit. Tout d'abord, vis-à-vis de sa défunte femme, c'était incorrect, et puis, à sa connaissance, il n'était pas gay. Mais Shawn est si beau..., si attirant et si attentionné avec moi...

De son côté, Shawn, lui aussi pensait à son ami. Comment pourrais-je lui faire comprendre sans le brusquer que je veux plus que son amitié ? Doucement il accepte l'idée que la vie continue... Non, il n'est pas prêt à aller de l'avant. Stéphanie lui manque toujours trop. De toute façon il n'est pas gay et il est... humain. L'aimer c'est le mettre en danger... Suis-je donc condamné à vivre seul pour l'éternité ?

Le beau vampire alla rejoindre son ami, avec une bouteille de vin. Il trouva un Paul songeur, l'esprit à des milliers de kilomètres d'ici. Il claqua des doigts devant son nez.

- Allo Hunter ? Ici la Terre !
- Hum ? Excuse-moi j'étais ailleurs.
- J'avais remarqué, le taquina Shawn.

Ce dernier lui servit un verre et le lui tendit. Leurs doigts s'effleurèrent et tous deux détournèrent les yeux, gênés. Shawn s'assit à côté de son ami, avec son propre verre, qu'il porta à ses lèvres. Hunter ne pouvait détacher ses yeux de ce spectacle fascinant. Le plus bel homme de la Terre, accomplissant une action aussi banale, était diaboliquement sexy. Non, je ne suis pas gay, se morigéna-t-il.

- Hunter ? Est-ce que ça va ? Demanda l'immortel, qui avait remarqué son trouble.
- Heu... oui...
- Pourquoi tu mens ? Je croyais que nous étions amis.

Cette remarque blessa Paul.

- Nous le sommes.
- Alors que se passe-t-il Hunter ? Tu m'inquiètes.
- Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ? Je te trouve diaboliquement sexy alors que je ne suis pas gay. Je craque littéralement devant ton sourire, ta voix suave, tes yeux magnifiques, tes formes parfaites. Alors que je n'ai jamais ressentit ça pour un homme et je me sens coupable vis-à-vis de Stéphanie. Je voudrais passer l'éternité à tes côtés mais je me dis que c'est mal, voilà ce qu'il se passe.

Une larme roula sur la joue de Paul Levesque. Shawn l'essuya à l'aide de son pouce et planta ses yeux d'azur dans ceux de Hunter. Alors, leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser chaste mais plein d'amour.

- Je t'apprendrai à vivre avec, Hunter, murmura le beau vampire, le front contre celui de l'humain de ses rêves.
- Mais moi je n'ai pas l'éternité pour t'aimer. Shawn, je veux être comme toi.
- Tu veux que je te transforme ? Vraiment ? Pour vivre avec moi ?
- Oui, si je dois refaire ma vie, ça sera avec toi, pour toujours.

Ils s'embrassèrent à nouveau, aussi timidement que la première fois.

- Shawn, transforme moi maintenant.

Shawn l'entraîna vers sa chambre.

- Les vampires dorment ? S'étonna Hunter.
- Oui, répondit simplement son ami et amant. Allonge toi, je veux que ce soit le plus agréable possible.

Paul s'exécuta et s'allongea sur la couche moelleuse.

- Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Quant je t'aurai mordu, tu vas rester inconscient environ une heure, le temps que les transformations agissent dans ton organisme et tu te réveillera dans mes bras.

Son ami se mit à califourchon sur lui et l'embrassa. Doucement, ses lèvres dérivèrent vers son cou. Les bras de Hunter entourèrent son dos.

- Attention, ça va faire un peu mal.

Les canines de Shawn se plantèrent dans la chair tendre de Paul et atteignirent sa carotide. Quand le sang afflua dans sa bouche, il se dit que c'était le meilleur qu'il avait jamais goûté. Une heure plus tard, comme promis, Hunter s'éveilla dans les bras de son amant, se sentant un peu faible. Aussitôt, Shawn déposa un chemin de baisers ardents sur son torse.

- Shawn, s'il te plaît, ne vas pas trop vite. Je... Je ne suis pas encore prêt.
- Je comprends. On a l'éternité devant nous.

Il sourit et captura les lèvres de Paul pour un baiser plus profond que les deux premiers. Puis, il posa sa tête sur le corps athlétique du nouveau vampire.

- Je t'aime Hunter.
- Je t'aime aussi Shawn.
- Tu vas voir, ton nouveau statut à pleins d'aspects intéressants. Certains d'entre nous développent des dons, peut-être en fais-tu partit.
- J'ai hâte de voir ça, déclara Paul en caressant la longue chevelure de son homme.

De sa main libre, il lia ses doigts à ceux de Shawn. Maintenant ils allait être ensemble. Pour toujours.

Fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 08 Mai 2009 23:27 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
*trépigne comme une folle devant son ordi*
Shawn et Triple H ensemble !!! Shawn et Triple H vampires !!!Je crois que je vais faire de beaux rêves :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :neurones:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 08 Mai 2009 23:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Contente que ça te plaise j'ai plus qu'à te souhaiter une très bonne nuit alors :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 09 Mai 2009 14:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Trop bien ta petite histoire, j'ai adoré :heart: :heart:
:bravo: :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 09 Mai 2009 14:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
:D Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 09 Mai 2009 15:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ma belle Steph est morte :cry: ! Mais bon, au moins Hunter a pu rencontrer un beau vampire! (donc je suis aussi mini vampire hbk version fille XDDD!)
Tant fait pas Hunter, je traite... eu je veux dire, Steph est très bien traitée ^^!
:bravo: :neurones: :heart: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 09 Mai 2009 16:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci lol, je t'avais prévenu que j'allais faire mourir Steph ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 10 Mai 2009 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore! :wouah: Moi qui adore les fics avec des vampires je suis comblée!
N'hésite pas à en refaire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 11 Mai 2009 16:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci, ça fait plaisir, je note dans un coin de ma tête que vous adorez les vampires ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 11 Mai 2009 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Texas Cow-Girl a écrit:
Merci, ça fait plaisir, je note dans un coin de ma tête que vous adorez les vampires ^^
Oui note note :D
(par exemple tu pourrais raconter comment le petit groupe de vampires s'est rencontré, enfin j'dis ça j'dis rien :mrgreen:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 11 Mai 2009 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
AHHHHHHHHHHHHHHH mon dieu !!!!! Je n'avais pas encore mis de review !!!!

Bein comme Crazynuts,j"adore et je suis ravie d'avoir des histoires de vampires. Donc Merci beaucoup !

Crazynuts a écrit:
(par exemple tu pourrais raconter comment le petit groupe de vampires s'est rencontré, enfin j'dis ça j'dis rien :mrgreen:)

+1 :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 11 Mai 2009 17:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
J'verrais si j'ai le temps de faire ça. En tout cas votre enthousiasme me ravit ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 11 Mai 2009 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Que dire à aprt que cette shistoire est excellente vraiment en plus je suis fan moi aussi des vampires... :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bite me- HBK/HHH- Catch- AU- G
MessagePosté: 11 Mai 2009 23:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
merci :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com