Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 05:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 22 Juin 2009 15:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Steph c'est la meilleure!!!!!!!!!!!!!!! XD
Fozzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! *mode groupie* Chrissounet est tellement mimi quand il chante :D et tout aussi mimi avec Shawn ^^! :lol:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 22 Juin 2009 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Ça sera ta faute si j'ai pas mon bac! XD
En fait, je lis cette fic depuis le tout début, et Ça m'a accroché d'entrée! Ça m'a tellement plu que au lieu de réviser Philo, je suis allé regardé 'Catch, que la force soit vous' ! Et là, j'ai vu 1 match entre Jeff Hardy et Edge qui s'est soldé par la victoire de Jeff qui s'est fait eu 3 minutes plus tard par Cm punk qui était entré sur le ring! Bref, tu m'as rendue accro au catch! XDD
En tout cas, bravo pour cette fic!
Je veux la suite!!

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 24 Juin 2009 10:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Une divorce party ! ! ! J'aime toujours autant Steph et l'aide qu'elle a apporter à Chris qui se lache enfin... Waouuuuuuu Chapitre ébouriffant, il me tarde la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 24 Juin 2009 15:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'avais commencé à lire ton histoire, et honte à moi, je l'ai complétement oubliée que je l'avais commencée :oops:

Alors je me rattrape, je viens de lire tout les chapitres que j'avais de retards, et j'adore :heart: :heart: :heart: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2009 18:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Si je n’ai pas eu trop le temps de la faire cette semaine, je voudrais vous remercier pour votre accueil, dont la chaleur m’étonne à chaque publication.

Merci.

Avant dernier chapitre que je voudrais dédier à mes sœurs : Crazynuts et Mapi, mes bouffées d’oxygène …

Titre : Tournant
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie etc.
Bêta : Mapi


Chapitre 10




La fête battait son plein. La prestation de Fozzy avait su booster une ambiance déjà exceptionnelle. Depuis, on avait eu droit à quelques discours et vidéos cocasses retraçant la vie du couple : entre crise de panique pour Hunter le jour de la naissance d'Aurora -Merci Shane-, problèmes mammaires pour Stéphanie -Merci Shane- et photos de vacances burlesques -Merci Linda (1.)-, chacun put prendre plaisir à découvrir ou redécouvrir ces moments de bonheur.

Tous sauf une personne : Jeff Hardy, dont l'état d'esprit dénotait clairement. Loin de considérer cette fête comme la mise officielle sur le marché de Hunter Hearst Helmsley, il ne voyait que ce que celui-ci perdait... et par la même ce qu'il se pensait incapable de lui offrir : une famille, une vie heureuse.
Le plus jeune des Hardy avait beau être étourdi et d'un naturel rêveur, il avait tout de même fini par admettre depuis leur soirée en tête à tête, et d’après les échanges qu’ils avaient eu au cours de la semaine, l'intérêt que The Game semblait lui porter. A présent, il ne doutait absolument plus de l'attirance physique existant entre lui et le champion. Leur sortie s’était, malgré des débuts difficiles, délicieusement passée. Entre rires, anecdotes et confidences, ils avaient pris le temps de réellement faire connaissance. Chaque découverte, chaque mot ou geste dont lui avait fait grâce la superstar, le faisait succomber davantage. Si ce n’était déjà fait, il en serait tombé amoureux. C'était magique. Mais tout à coup, là, face à ce passé, il doutait de plus en plus d’être en mesure d’apporter mieux qu’un peu de chaleur à cet homme, d'être autre chose qu'une expérience charnelle.

L’ambiance générale finit par lui être insupportable. C’est au bord de l’évanouissement et incapable de maintenir plus longtemps son masque, qu'il préféra sortir prendre l’air.

+++++

Depuis le début des festivités, Matt surveillait son frère. Voilà plus d’une semaine que le benjamin vivait sur un nuage que chaque rencontre avec The King of Kings semblait élever. Alors pourquoi cet air perdu, cette soudaine détresse ? Matthew soupçonnait les questions et les doutes qui avaient dû finir par assaillir son cadet. C’était typique de Jeffrey.
Cette bourrique avait besoin d’une personne capable de l’aider à avancer. Une personne qui saurait par sa passion et son amour lui faire surmonter sa peur, toujours présente, d’être heureux.
Mais encore fallait-il que cet idiot leur laisse une chance.
Il allait intervenir quand une silhouette le prit de vitesse.
Courage petit frère, tu as une promesse à tenir.

+++++++


Stéphanie vit la scène de loin.
Jeff plus pâle que la carnation humaine était censé l’autoriser.
Matt, aux aguets, prêt à accourir à la moindre défaillance.
Et Hunter… son Hunter.
Quand le petit finit par gagner l’extérieur, non sans tituber, elle fît signe à Paul de le suivre. Plus que n’importe quel papier, c’est sans doute ce geste qui marqua la fin de l’aspect romantique de leur relation. Un dernier regard. Elle se permit une seconde de nostalgie avant de se retourner, souriante et lumineuse, vers ses invités. La vie était trop courte, les regrets trop lourds… et les fesses du CM Punk bien trop appétissantes pour ne pas en profiter.

+++++++


Jusque là, pour Hunter, le bilan était plutôt positif : une première sortie - pas tout à fait un rencard mais seul à seul - réussie, suivie au cours de la semaine de plusieurs petits moments privilégiés : salutations enthousiastes au détour d'un couloir, éclats de rire sur le banc des vestiaires, ils avaient même partagé un délicieux café dans le hall du dernier stade. Chaque rencontre lui avait donné l'impression de faire un pas de plus vers The Iceman, de tisser des liens. Mais dès le début de la soirée, The King avait senti un changement qu'il avait aussitôt mis sur le compte des circonstances. En effet s'ils étaient bien tous les deux sur la même longueur d'onde, l'Hardy Boyz avait tout à fait le droit d'être gêné. Après tout il était invité à fêter le divorce de son peut-être futur jules par l'ex de celui-ci : aux vues de la situation plus d'une personne aurait été embarrassée.
Aussi, après avoir salué les frères Hardy et pris la mesure de ce malaise, The Cerebral Assassin avait dans un premier temps préféré laisser à Jeff l'opportunité de s'acclimater. Depuis, à plusieurs reprises, il avait tenté de s’approcher mais bien loin de se dissiper, ce trouble s'était mué en doutes, les doutes s'étaient transformés en peine, et la peine en douleur.
Si Triple H ne connaissait pas le teneur exacte des pensées du cadet des Hardy, il en constatait les effets. Celui-ci s'éloignait à vue d'œil. Paul devait intervenir avant que cette distance ne devienne infranchissable.
S'il avait appris quelque chose au contact de Stéphanie McMahon, en dehors du fait de ne jamais sous estimer la sangria, c'est que chaque seconde avait son importance.
Aussi en voyant l'objet de ses pensées quitter difficilement la salle, et sous le geste d'encouragement de sa meilleure amie, il n'en perdit pas une seule.

Lorsqu'il le retrouva, le jeune homme était adossé à un des murs de la bâtisse.

- Jeff ?

Pas de réponse. Pris dans la toile de ses réflexions, The Charismatic Enigma était déjà à des années lumières.

- Jeffrey ? Répéta-t-il doucement comme pour ne pas l'effrayer d'avantage.

La voix du King of Kings finit par atteindre le monde du Rainbow-Haired Warrior qui leva vers lui un regard étonné.

- Hunter ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as des invités.

La surprise dans sa voix était palpable.

- Stéphanie a des invités... et je suis là où je veux être.

Un reniflement sceptique lui répondit.

- Jeff qu'est-ce qu’il se passe ? Tu sais que tu peux me parler, que je suis là pour toi ?

Si Hunter se voulait rassurant, ses propos ne firent que renforcer la souffrance déjà présente dans les yeux du plus jeune.

- Jeff je t'en supplie parle-moi, je ne supporte pas de te voir dans cet état. Tu sais que tu comptes pour moi.
- Oui, mais combien de temps ?
- Comment ça ?
- Que se passera-t-il une fois que tu seras allé au bout de l'aventure ? Je suis bien placé pour savoir combien les nouvelles expériences, la prise de risques peut être exaltante, mais après ? Une fois que l'on s'est jeté dans le vide, peu importe les sensations, la puissance de l'adrénaline, on revient toujours à l'essentiel.
- Et alors ? Hemsley ne voyait pas bien où il voulait en venir.
- Et alors ? Répéta son interlocuteur blessé. Je ne peux pas. Peut-être que toi tu peux mais pas moi.
- De quoi tu parles ?
- C’est pourtant simple, je ne veux pas d'une histoire dont je connais la fin. C'est trop dur. Je pourrais mais non, je te veux entièrement ou pas du tout.

Soulagé et heureux, Paul eut du mal à retenir un sourire qui - compte tenu de l'état de son vis-à-vis - aurait toutes les chances du monde d'être mal interprété. Il était bien trop près de son cœur pour tout gâcher.

- Jeff, regarde-moi. S'il te plait.

L'Hardy Boyz, reparti dans son univers, obéit malgré tout.

- Je comprends, mais toi, tu n'as rien compris...

- Qu’est-ce que tu racontes Hunter ? Qu’est-ce que le grand Triple H peut bien vouloir me dire ? Jeff criait presque mais, vexé, il avait bien trop peur de souffrir pour être rationnel. Sa voix en était de plus en plus amère, ses yeux de plus en plus brumeux.

L’aîné, qui tout au long de leur face à face s'était rapproché, prit le visage du jeune homme entre ces mains, avant de déclarer :

- Triple H rien.

Le cadet plus déçu et désespéré que jamais allait se détacher quand, ramenant son visage face au sien, son interlocuteur asséna :

- Par contre Paul Levesque est fou amoureux de toi.

The Rainbow-Haired Warrior le fixa, incrédule. Son regard trahissait tant ses incertitudes que son incompréhension. Il avait l’air d’un enfant de quatre ans à qui l’on aurait demandé de résoudre les équations de Navier-Stokes (2.). Hunter lui aurait démontré que la terre était plate, le ciel vert et les étoiles faites de caramel, il n’en aurait été pas moins touché.

- Jeffrey, je ne te promets pas la lune. Quant à notre avenir, je ne peux rien te garantir. Par contre ce que je peux te dire, c’est que si c’est la lune que tu veux, je suis prêt à essayer de te la décrocher chaque matin. Même sans aucune chance, je le ferais, sans relâche et avec ferveur. Je le ferai pour toi. Parce que Jeffrey, l’avenir, mon avenir, je ne le vois pas sans toi. Tu fais parti de moi et ce depuis bien plus longtemps que tu sembles le croire. Si quelque chose m’est essentiel, au-delà de mes filles, de la chair de ma chair, c’est toi.

Les mots, tout autant que la tendresse et l’assurance du ton employé, finirent par attendre The Charimastic Enigma.
Pour la première fois, et malgré la peur de se perdre, il osa plonger son regard dans celui de l'autre homme. Derrière l’angoisse et le désir, et alors que chaque émotion décryptée faisait douloureusement écho aux siennes, il y trouva ce qu'il avait tant cherché, ce qu'il n'espérait plus : de l'amour. Un amour dont il n’aurait même pas osé rêver.

Au moment où The King of Kings hésitait entre approfondir le contact et lui restituer son espace vital, Jeff choisit pour lui. Quand Hunter sentit enfin la pulpe des lèvres de son cadet, il dut faire appel à toute son expérience de lutteur pour éviter à ses jambes de flancher. Avide, The X-treme Enigma n’avait rien prémédité. Que se soit le geste, sa durée ou son intensité, il laissait son âme parler. Revenu de son questionnement empirique, et libéré d’un poids qu’il n’avait pas conscience de porter, il laissa, au travers de ses réflexes, s’exprimer son instinct et sa détermination.
Pour retenir son homme.
Pour saisir sa chance.

Sa réaction offrit à son prétendant l’occasion que son corps, fébrile, attendait pour démontrer plus intimement l’étendue de ses propos. Ainsi c’est dans un cocon de passion que Paul Levesque et Jeffrey Hardy commencèrent leur histoire.


à suivre…



1. Linda McMahon, la mère de Stéphanie.
2. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quat ... ier-Stokes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2009 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Essstel G Mckay a écrit:

- Je comprends, mais toi, tu n'as rien compris...

- Qu’est-ce que tu racontes Hunter ? Qu’est-ce que le grand Triple H peut bien vouloir me dire ? Jeff criait presque mais, vexé, il avait bien trop peur de souffrir pour être rationnel. Sa voix en était de plus en plus amère, ses yeux de plus en plus brumeux.

L’aîné, qui tout au long de leur face à face s'était rapproché, prit le visage du jeune homme entre ces mains, avant de déclarer :

- Triple H rien.

Le cadet plus déçu et désespéré que jamais allait se détacher quand, ramenant son visage face au sien, son interlocuteur asséna :

- Par contre Paul Levesque est fou amoureux de toi.

J'adore cette déclaration!

Essstel G Mckay a écrit:
Il avait l’air d’un enfant de quatre ans à qui l’on aurait demandé de résoudre les équations de Navier-Stokes (2.).

:laughing: :laughing: Mon côté matheuse aime beaucoup la comparaison, même si je connaissais pas ces équations :mrgreen:



Essstel G Mckay a écrit:
- Jeffrey, je ne te promets pas la lune. Quant à notre avenir, je ne peux rien te garantir. Par contre ce que je peux te dire, c’est que si c’est la lune que tu veux, je suis prêt à essayer de te la décrocher chaque matin. Même sans aucune chance, je le ferais, sans relâche et avec ferveur. Je le ferai pour toi. Parce que Jeffrey, l’avenir, mon avenir, je ne le vois pas sans toi. Tu fais parti de moi et ce depuis bien plus longtemps que tu sembles le croire. Si quelque chose m’est essentiel, au-delà de mes filles, de la chair de ma chair, c’est toi.

Magnifique, vraiment magnifique.

J'ai adoré ce chapitre. :bravo: :bravo: En plus ils sont enfin ensemble :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2009 22:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
C'est vraiment beau, non, je dirais magnifique. Et tu sais quoi ? J'en redemande ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2009 22:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aaaaaaaaaaaaaah les fesses de CM PUNK !!! Lol

Et puis ça :
Citation:
- Triple H rien.
(…)
- Par contre Paul Levesque est fou amoureux de toi.
Juste ces deux phrases (sans parler de toutes les autres) sont sublimes.

Il y a la séparation de Stéphanie et Paul aussi qui est particulièrement émouvante, particulièrement poignante, à tel point que j'aurais bien voulu qu'ils se réconcilient lol.

Quant à ça :
Citation:
Avant dernier chapitre que je voudrais dédier à mes sœurs : Crazynuts et Mapi, mes bouffées d’oxygène …
C'est plus que réciproque. Parfois il suffit d'un simple mot, merci.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2009 12:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Aaaah quelle déclaration ^^!
J'aime beaucoup ^^!
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2009 12:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je suis Mapi la séparation est très belle entre Steph et Paul, mais j'aime beaucoup le côté on rebondie de Steph (pauvre CM...).

Sinon, je verse ma larme sur ce chapitre poignant et émouvant, me tarde la suite pour savoir on ils ont sont finalement tous, mais en même temps, ça m'attrsite de les quitter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2009 17:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'adore ce chapitre :heart: :heart:
Les doutes et ensuite la douceur de Paul pour le rassurer :heart: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2009 16:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
J’avais prévu de publier l’épilogue bien avant, mais ma connexion c’est montré bien peu coopérative. :cry:

J’avais aussi prévu de répondre review par review, mais à par vous dire : Merci et ce du fond du coeur, j’ai beaucoup de mal à réagir à autant d’affection.

Donc merci de m’avoir lu,
Merci d’avoir suivi ma fic,
Et merci d’avoir manifeste votre intérêt avec autant d’intensité.

Suite et fin :

Titre : Tournant
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie etc.
Bêta : Mapi


Epilogue



Confortablement installé dans un canapé à regarder tranquillement ce film, la situation était doucement familière à Jeff Hardy.

Quelques petites choses avaient tout de même changé : le cadre, une maison récemment acquise dans le Connecticut, parsemée de cartons plus ou moins déballés et son oreiller : une confortable superstar masculine de la WWE.

La dite superstar, enlaçant aussi tendrement que possessivement son homme, était plus que ravie de leur nouvelle vie. Non sans quelques heurts, ils commençaient à construire leur histoire. Jeff avait parfaitement compris l’importance de ses enfants pour Triple H et c’est même lui qui l’avait encouragé et aidé à trouver cette demeure à quelques pâtés de maison de l’ancienne.

Professionnellement tout était ok. Le clan McMahon faisait comme à son habitude preuve d'un professionnalisme, d'un pragmatisme et d'un épicurisme hors norme. Ils n'étaient pas à l'abri d'une storyline mettant à jour leur relation, mais du moment qu'ils étaient ensemble...
Au vu des circonstances, le Hardy Boyz avait insisté pour parler à l'ex madame Levesque. Bien qu'enfin décidé à vivre pleinement son bonheur, il ne tenait pas à le faire au détriment des autres. Cette conversation l'avait rassuré et lui avait apporté quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas : une nouvelle amie.

Paul lui, repensa à la présentation officielle de celui qui était désormais son compagnon à ses filles.
Suivant un cérémonial digne des heures les plus fastes de la cour royale britannique, il l’avait introduit auprès des princesses Aurora et Murphy.
Malgré leur jeune âge, ces diablotines, les dignes filles de leur mère, s'étaient régalées du malaise des deux catcheurs.
Au final, le plus difficile avait été d'expliquer à Aurora Rose, 3 ans, tombée en amour face au jeune homme qu'il ne pouvait être son prince charmant puisqu'il était déjà celui de papa, mais surtout que papa ne partagerait pas. Vexée, la petite bouda son père toute une semaine, jusqu'à ce que son nouveau beau-père lui garantisse que son propre prince charmant attendait qu'elle soit grande pour apparaître. Malgré son impatience et après avoir précisé que ça pourrait être une princesse, la petite accepta tant bien que mal son sort. A savoir être aimé et choyé par une personne de plus. Avec Murphy, 1 an, ce fût plus simple. Enfin presque. Lorsque son papounet lui présenta The Rainbow-Haired Warrior et que celui-ci se pencha pour la saluer elle fut immédiatement fascinée par le chatoiement de couleurs peuplant sa chevelure, libre pour l'occasion. L'adorant et l'adoptant aussitôt elle eut du mal à comprendre que ce nouveau jouet n'était pas un cadeau mais une personne. En résumé, Jeff était au grand dam du Game la star de ces demoiselles.

Ce soir, The Cerebral Assassin se demandait tout de même pourquoi son compagnon tenait absolument à regarder ce film. Il comprit quand celui-ci lui demanda, avec une pseudo-naïveté toute enfantine, s’il avait conservé des accessoires du tournage.

Entre canines et menottes, Paul sut qu’il allait passer une délicieuse soirée.

Fin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2009 20:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 17:04
Messages: 36
Localisation: Dans les bras de Christian Kane et Jensen Ackles ;)
oooooh j'adore c'était très bien ecrit ton histoire BRAVO :bravo: :bravo:
J'attends avec impatience la prochaine fic :lol: :heart:

_________________
Hero Jaejoong, U-know Yunho, Micky Yoochun, Xiah Junsu, Max Changmin
They will be as FIVE again, ALWAYS KEEP THE FAITH
TVXQ FIGHTING
Saranghe <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2009 21:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
C'était super simpa comme histoire ^^!
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2009 21:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Miko-sama a écrit:
C'était super simpa comme histoire ^^!
:bravo:

Merci :oops:

Jokrisha a écrit:
oooooh j'adore c'était très bien ecrit ton histoire BRAVO :bravo: :bravo:

Suis très touchée, Merci :)

Jokrisha a écrit:
J'attends avec impatience la prochaine fic :lol: :heart:

Euh ... Mapi ? Crazy ? S.O.S... normalement, je n'écris qu'une fic par an...et ça c'est la deuxième je suis tranquile pour deux ans, non ? :P :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com