Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 14 Juin 2009 22:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:reviews: en espérant que la suite de vous plaira tout autant ... même si certaines risque d'être frustrée :ange:


Titre : Tournant
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie etc.
Bêta : Mapi :heart:


Chapitre 8




A l’autre bout du pays, sur la tournée de Raw, allongé sur le lit de sa chambre d’hôtel, un lutteur professionnel réfléchissait.

Malgré ses résolutions il avait besoin de faire le point. Sa conversation avec la général manager l’avait bien plus ébranlé que prévu.

Il n’était pas sûr d’être capable d’aller jusqu’au bout de son plan.

Elle lui en demandait beaucoup mais elle avait raison. S'il devait partir, il ne devait pas le faire comme il avait vécu : comme une ombre.


++++++++

Du côté de Smackdown

Une fois que Jeff lui eut indiqué la direction, le reste du trajet se fit en silence.

Au volant, Hunter était bien trop conscient de la proximité du jeune homme pour être serein. Cette présence étant tout bonnement euphorisante, au point de rendre incertains les résultats de tout contrôle antidopage. La conduite du King s'en ressentait : rigide, nerveuse. Pourvu que les forces de polices restent loin de l'ex-dx ce soir, ce n'était pas une nuit pour finir en prison.

Du côté du jeune homme c'était toujours le black-out. Dîner... Hunter... Seuls...
La situation avait quelque chose d'irréel.
Les sensations qu'il expérimentait à présent étaient proches d'une entrée dans l'elimination chamber : s'engager dans un piège infernal tout en l'ayant souhaité.
La question était : pouvait-il rêver d'un corps à corps ou… ? Jeff était tenaillé entre peur, désir, appréhension, espoir...
Quoi qu'il en soit il avait le sentiment que si d'aventure ils venaient à se blesser ces déchirures là seraient plus difficiles à cicatriser que celles faites dans la cage.

Comme prévu, arrivé au restaurant, une table réservée au nom des Hardy les attendait.
Le lieu était conforme à la description de Matt : intime mais sympathique.
Le décor était constitué d'un savant mélange entre mobilier en bois, teintures naturelles, lumières tamisées et couleurs chaudes. Un espace délicieusement intemporel prompt à l'évasion.

Lorsqu’un serveur les plaça, chacun nota que leur table était d'ores et déjà dressée pour deux, mais ils se firent un devoir de ne pas le signaler et tachèrent de s'installer le plus naturellement du monde.

Ils hésitaient quant à l'attitude à adopter : collègues de boulots, camarades de récrée, amis de longue date ou… ? Ils savaient où ils voulaient aller mais ils doutaient du chemin à prendre.
Le cadre accentuait le trouble que la simple présence de l'autre faisait naître. Bien que séparés par la table, face à face, leurs corps leur semblaient plus proches que jamais.
En prenant son menu, la main d'Hunter était venue saluer celle de Jeff alors que leurs genoux se frôlaient épisodiquement.

Cette proximité, bien différente de celle que l'on peut avoir sur un ring, leur était inconnue et aucun des deux ne savait comment apprivoiser ce round.

C'est Paul qui se lança le premier.

- Tu sais ce que tu veux ?

Après un si long silence et pas encore totalement reconnecté, Jeff surpris faillit répondre : toi. Il se retint de justesse en se mordant la lèvre inférieure avant de dire prudemment :

- Je ne sais pas trop... Ils ont beaucoup de choix.

L'ainé, qui n'avait rien manqué du geste hautement érotique de son cadet, avait bien du mal à conserver une attitude décontractée et amicale.

- Tu hésites entre quoi et quoi ? On peut partager si tu veux.
- Pourquoi pas. Le poulet aux cèpes a l'air excellent… Mais j'avoue que la bavette à l’échalote me tente… Mon côté cannibale. Tenta-t-il de plaisanter.
- Pas de lasagnes ? Demanda malicieusement son vis-à-vis.
- Non, je… Une seconde… C'est mon plat préféré ! Remarqua-t-il.
- Je suis au courant. Répondit mystérieusement Hunter avec un sourire tendre que le plus jeune des Hardy ne lui avait jamais vu.
- Comment ?
- Je le sais c'est tout.

Soudainement gêné, l'aîné ne savait plus où se mettre.

Jeff allait dire quelque chose quand son portable se mit à vibrer. Un nouveau message. Il se demanda brièvement si un quelconque génie des télécoms n'était pas à l'œuvre, bien décidé à se mêler de cette soirée. Méfiant, il hésita un instant avant de sortir l'appareil. Mais depuis l'incendie de sa maison, geste impoli ou pas, il avait pris l'habitude de les regarder dans la seconde. Quand il eut fini de le consulter, il jeta un coup d'œil curieux vers son interlocuteur, avant de lui demander précautionneusement :

- Eh Hunter, dis-moi, ton divorce tu le voulais discret ?
- Oui. Enfin, autant qu'un divorce puisse l'être à la WWE. Répondit celui-ci incertain.
- Je vois. Alors, tu as peut-être un problème.

Il allait lui tendre son appareil quand la poche de Triple H se manifesta. The Rainbow-Haired Warrior lui fit alors signe de commencer par là.
En quête de réponses, et de plus en plus inquiet, The Cerebral Assassin attrapa son propre téléphone à la découverte du message mystère.

- Oh c'est pas vrai ! Elle a pas fait ça ?
- Je crois bien que si...

Jeff n'était pas très sûr de la réaction à avoir mais quand son condisciple - revenu de sa surprise - se mit à rire, il ne put s'empêcher d'en faire autant.

L'ex-Hardy boyz n'était toujours pas certain que ce fut une bonne nouvelle mais elle avait eu le mérite de débloquer la situation. A partir de ce moment l'ambiance de leur dîner s'allégea considérablement, prenant une tournure beaucoup plus agréable.

à suivre…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 15 Juin 2009 05:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
kyaaaaaaaaaaaa! J'adore l'ambiance entre les deux, leur tension. Jeff qui manque de répndre "toi", et Paul qui sais quel est le plat préféré de Jeff, c'est trop chou. J'ai adoré ce chapitre, même si ça me laisse un peu sur ma faim :mrgreen: En tout cas, tu m'as mis de bonne humeur pour mon exam, alors merci :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 15 Juin 2009 09:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Toujours pas de bisous! (comment ça je suis chiante?)
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 15 Juin 2009 09:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aaaaaah j'adore ce chapitre, on a l'impression d'être avec eux au resto lol. Ils sont trop choux en plus !
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 15 Juin 2009 15:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Est-ce normal que le coup des lasagnes me fasse autant gagatiser? J'ai un grand sourire débile là :mrgreen:
J'adore toujours autant!

:suite:

(et vive le génie des telecoms XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 15 Juin 2009 18:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Crazynuts a écrit:
(et vive le génie des telecoms XD)
Ouais, vive toi quoi ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 15 Juin 2009 20:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Ahhhhh qu'est-ce qu'elle a fait Stéphanie ? Je veux savoir !!! ^^
Toujours aussi excellent, vite la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 15 Juin 2009 21:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
bethan a écrit:
En tout cas, tu m'as mis de bonne humeur pour mon exam, alors merci :mrgreen:

Si l'ensemble de la review ma ravis :D , me sentir, même involontairement, utile m'a comblée :oops:

Miko-sama a écrit:
Toujours pas de bisous! (comment ça je suis chiante?)

Non et Non... t'inquiètes ^^

MAPI a écrit:
Aaaaaah j'adore ce chapitre, on a l'impression d'être avec eux au resto lol. Ils sont trop choux en plus !

:heart:

Crazynuts a écrit:
J'adore toujours autant![/size]

MERCHIIIIIIII !!!!!!!!!!!

MAPI a écrit:
Crazynuts a écrit:
(et vive le génie des telecoms XD)
Ouais, vive toi quoi ! :lol: :lol: :lol:

+1 :lol:

Texas Cow-Girl a écrit:
Ahhhhh qu'est-ce qu'elle a fait Stéphanie ? Je veux savoir !!! ^^
Toujours aussi excellent, vite la suite

Merci :D
la suite ? 8)
Soon :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 17 Juin 2009 10:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Pour l'instant j'ai lu le prologue et les 2 premiers chapitres mais j'suis déjà groupie à fond! J'adooore ta fic! :heart: :heart: :heart:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 17 Juin 2009 11:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *Essstel trop contente*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 18 Juin 2009 13:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Cette suite est super, et s'est vrai qu'on s'imagine sans problème être une petite souris entre les deux au resto... Me tarde de savoir ce que Stéphanie a inventée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 21 Juin 2009 21:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
IGNIS a écrit:
Cette suite est super

Merci Ignis !!!

Et la suite :D

Titre : Tournant
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie etc.
Bêta : Toujours Mapi ^^


Chapitre 9



11 jours 8 heures 12 minutes plus tard.

- Bonsoir à tous et merci d'être venus à ma divorce party !

Acclamation de la salle à laquelle l'hôte répondit par une courbette théâtrale avant de désigner un homme loin de manquer de carrure mais perdu dans la foule.

- L'ex-mari est là, mais ne vous y trompez pas la star de la soirée c'est moi.

Éclat de rire général face au comportement puéril mais toujours divertissant de la cadette des McMahon.

- Autrement dit : Je suis ravie que vous ayez tous répondu présents et soyez là, parents, famille et amis afin de partager avec nous ce moment exceptionnel : notre divorce !!!!! Donc le mot d'ordre est : éclatez-vous !

Elle rajouta non sans un sourire.

- Après avoir déposé mes cadeaux sur la table de droite bien sûr.

Quelles que soient les circonstances la Billion Dollar Princess ne perdait jamais le nord.

Malgré les craintes de l'ex du jour, la soirée se déroulait formidablement, la WWE étant constitué à 97% de fêtards, et les participants à cette petite sauterie -plus d'une centaine mais bien moins d'un millier de personnes- travaillant à 85% pour cette dite entreprise, tous avaient rapidement adopté cette manière originale d'optimiser les aléas de la vie.

Il fallait dire que Stéphanie, en représentante de l'espèce McMahon qu'elle était, avait fait les choses en grand : une salle gigantesque digne de la cérémonie des hall of famers, un traiteur quatre étoiles, des serveurs aussi efficaces qu'une ruche d'abeilles, un DJ branché sur 100 000 volts et une scène remplie d'instruments n'attendant que les Rolling Stones.

Non, il n’y avait pas à dire, cette fête serait une référence pour les années à venir. Ou du moins c'est ce que la vedette du soir se plaisait à penser en gagnant l'estrade pour annoncer une surprise qui lui tenait particulièrement à cœur.

- Votre attention SVP. Oui même toi John, je te rassure ton Mizounet sera toujours là après mon intervention.

Les concernés prirent une couleur délicieusement écarlate qui n'empêcha en rien Morrison de resserrer sa prise sur le corps de son chéri et de transmettre le message suivant à ceux qui n'auraient pas compris : « Pas touche. A moi. »

- Je disais donc : Pour l'occasion et exceptionnellement, l'une de nos superstars a accepté de mêler deux de ses passions. Non, parce que même si sur le ring ce petit est un authentique connard, il a plus d'une corde à son arc. C'est donc avec joie mais aussi en tant que fan que je vous demande d'accueillir chaleureusement Fozzy !

Au nom du groupe la plupart des personnes présentes furent prises d'un réel enthousiasme qui laissa Mister Wrestlemania perplexe.
Jusque là, il s'était laissé porter par l'ambiance festive et bon enfant.
Il avait pas mal hésité avant de venir à cette « divorce party ». L'intitulé lui ayant fait penser au croisement entre le Mickey mouse club et une messe noire de l'Undertaker. Mais Stéphanie avait une manière de vous inviter laissant peu de place au refus... Et puis c'était quand même le divorce de son meilleur pote qui s'était, de son coté aussi, assuré de sa présence en jouant sur la corde sensible : « Pas de fiesta aussi gigantesque sans la DX ! » A l'heure actuelle, il ne regrettait pas son choix. Faire la fête était peut-être la solution à la morosité qu'il traînait depuis un certain temps.

Quelques divas surexcitées s'approchèrent dangereusement des feux de la rampe. Shawn eut pitié pour les futurs arrivants qui auraient vite fait de se transformer en gibier. Prudent, il préféra donc s'écarter. Un verre de cocktail sans alcool à la main, il trouva un coin de mur contre lequel se caler et observer le show. Pris dans sa manœuvre, il ne remarqua pas le regard quelque peu inquiet de son meilleur ami ou celui extrêmement attentif de la maîtresse de cérémonie.

Le groupe ne tarda pas à faire son entrée sous les acclamations d'un public apparemment conquis d'avance. Un par un, ils gagnèrent leurs instruments et commencèrent à jouer. Dès les premières notes, ils annoncèrent la couleur : rock.
[ http://www.deezer.com/track/1943648 ]
Il ne manquait plus que le chanteur. Une voix retentit hors scène : chaude, grave, vibrante d'une énergie quasi électrique rivalisant avec celle des guitares. Une voix qui séduit immédiatement Shawn Michaels.
Quand le leader vocal gagna enfin les lumières de la scène, ce ne fut donc pas sans emporter une part du Heart Break Kid.

Face à lui, si vivant, si lumineux, Michaels eut du mal à reconnaître celui qui avait partagé son lit pendant autant d'années. Il se fit l'effet d'un aveugle voyant pour la première fois, ou d’un astronaute ayant eu la chance de gagner les étoiles mais qui avait préféré faire le voyage les yeux fermés. En un mot : un idiot. Devant lui, se tenait plus qu'un homme, un être d'exception.

Une fois qu'il eu quitté la scène Chris eut le sentiment d'avoir tout dit, tout fait. Peu importe ce qui allait se passer, il se sentait bien, en paix. Il ne remercierait jamais assez Stéph pour l'opportunité qu'elle lui avait donnée. Il avait beau savoir que son geste n'était pas totalement désintéressé, il n'en était pas moins reconnaissant.
En effet la jeune McMahon était bel et bien une fan de la première heure, le tannant depuis des années pour les faire jouer en live lui et son groupe, elle avait d'ailleurs failli réussir en 2005 à l'occasion de No Way Out lorsque Fozzy avait interprété le thème officiel.
Pris dans ses souvenirs, le catcheur pluridisciplinaire n'entendit pas la porte s'ouvrir.

- Je ne savais pas que tu chantais aussi bien.

Face à lui, la source de tous ses tournants, l'objet de tous ses espoirs. Il se fit un devoir de ne pas paraître surpris, ni par sa visite et encore moins par son compliment. Et si sa présence devait certainement avoir une signification, Y2J refusa de s'attarder sur celle-ci. Il se concentra sur l'idée qu'il faudrait plus au Sexy Boy qu'un mot gentil pour renverser la vapeur.

- Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi.

Il était bien décidé à ne pas lui faciliter la tâche, mais surtout à s'affirmer.

- C'est ce que je vois... Les deux tiers de la salle connaissaient les paroles et étaient avec toi, alors que je ne savais même pas que tu avais un groupe.
- Ça va faire plus ou moins 10 ans que je tourne avec Fozzy.
- Ok, je vois.
- Et je peux te demander ce que tu vois. Demanda Lionheart sur la défensive.

Sans trop savoir comment, Mister Wretlemania s'était approché à quelques centimètres de lui pour retracer du bout des doigts les lignes de son visage. Lignes qu'il avait l'impression de découvrir pour la première fois, pour finalement déclarer dans un souffle :

- Toi.

Comme brulé au fer rouge, le cadet s'écarta violemment.
Face au geste de son vis-à-vis, Shawn sembla retrouver un peu ses esprits.

- Je t'ai fait du mal.

Ce n'est pas une question mais une constatation dépassant largement l'instant.

- Oui.

La réponse de son ancien partenaire et tout ce qu'elle impliquait lui donna brusquement envie de vomir. L'estomac en lambeau et les yeux baissés, il se dirigea vers la porte avec un seul objectif : quitter la pièce comme la vie de Chris.

- Qu'est-ce que tu fabriques ?
- C'est pourtant clair. Je m'en vais.

Le ton était colérique mais la colère était le seul moyen qu'il avait trouvé pour refouler le dégoût que son comportement passé lui inspirait désormais.

- Hors de question.

Le chanteur avait à son tour gagné la porte pour faire barrage.
Le regard toujours fuyant accroché à la moquette de la loge, HBK dit :

- Écoute, j'ai mis le temps mais j'ai compris. Je me suis conduit comme le dernier des bâtards. Tu méritais mieux que ça. J'ai joué au con. La seule chose que je peux dire pour ma défense c'est que je suis un crétin obtus pas capable de se rendre compte de ce qui est juste sous son nez. Cette relation n'était pas plus saine qu'équitable.

Il prit un instant pour reprendre son souffle et continuer.

- Je n'ai pas le droit de te demander de me pardonner, tout ce que je peux faire c'est quitter ta vie et ce définitivement. Je te dois au moins ça. Crois-le où pas mais je suis désolé. Il fît à nouveau un geste pour sortir quand :

- Oh non Michaels. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça.

Jericho était clairement en colère.

- Je comprends pas, je veux seulement te faciliter les choses !
- Arrête ton char deux minutes Shawn, tu ne penses pas à moi en faisant ça, mais à toi, tu es comme toujours devant un carrefour inconnu, mort de peur, alors fidèle à ton habitude au lieu de prendre un risque, tu t'enfuis. C'est pas possible d'être aussi intrépide sur le ring et aussi lâche dans la vie.

Ce qui choqua le plus The Heart Breaker fût de constater la véracité des propos de son interlocuteur. Comment un homme qu'il connaissait finalement si peu pouvait-il lui le connaître autant ? Une petite voix lui soufflait une réponse. Que pour une fois il écouta.

- Oui, tu as été un vrai connard. Oui, tu m'as fait plus de mal que quiconque sur cette terre. Mais ne fais pas comme si les dés étaient jetés et la partie finie. Ne fais pas encore comme si tu étais seul. Tu as un coup à jouer, une chance de faire tourner la roue. A toi de voir ce que tu es prêt à faire pour ça et si le risque en vaut la chandelle.

Quand il eut fini son monologue Chris, bien que déchiré, libéra l'issue.

Il ne fallut que quelques secondes à Shawn pour prendre sa décision, et par la même occasion la sortie.

Alors que la porte se refermait sans bruit, Y2J fût désarçonné par la déception menaçant de submerger son âme. Il s'y attendait, alors pourquoi cette douleur ? Peut-être parce qu'il était désespérément amoureux d'un texan mi-catcheur mi-couard ? Ou qu'il y avait cru jusqu’à la dernière seconde ? Qu'importe, Mister Wrestlemania avait fait son choix. Il aurait dû savoir que cette fin était la seule possible à leur semblant d'histoire.

Quelques instants plus tard quatre coups secs secouèrent aussi bien le musicien que l'entrée de la loge. Encore tremblant le canadien préféra ne pas répondre, pensant que le visiteur repartirait comme il était venu.
Mais presque instantanément, la séquence sonore se répéta avec un peu plus d'insistance. Comprenant que le curieux ne s'en irait pas seul, Chris se décida enfin à bouger. Ses collègues de Fozzy probablement accaparés par les divas toujours en quête de chair fraîche, il se demandait qui pouvait bien le harceler en plein spleen. Qu'on lui laisse deux minutes et il aboierait All by myself...

Sur son pallier, il découvrit un costume blanc, un Stetson, et deux prunelles azur qui timidement lui demandèrent :

- Bonjour, je m'appelle Michael, enfin tout le monde m'appelle Shawn, je vous ai vu tout à l'heure sur scène... Vous étiez vraiment génial. Je me demandais si vous accepteriez de dîner avec moi un de ces soirs pour qu'on fasse connaissance. Je ne suis pas un cadeau mais qui sait peut-être que ...

Au sourire que lui adressa le plus jeune, Hickenbottom sut qu'il était sur la bonne voie et que cette fois, même si le chemin était difficile, ils seraient deux.


à suivre…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 21 Juin 2009 21:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
M... M... Mais... :maiseuh: elle est où la fin du souper qui s'annonçait si prometteur?! Rooo, si c'est comme ça, je boude :evil: :lol: Mais bon, t'as de la chance, ce chapitre est absolument génial alors je t'en veux pas :mrgreen: J'aime beaucoup la réaction de Shawn quand il comprend qu'il a fait du mal à Chris et la fin c'est trop chou. J'adore! :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 21 Juin 2009 22:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Waaaaaaaaa y'a Fozzy *mode groupie hystérique* LOL
Ce chapitre est vraiment super. Shawn qui prend conscience que sur ce coup là, il a été un abruti fini, ça c'était vraiment chouette. Tu peux pas savoir comme j'aime ce chapitre (Je crois qu'en tant qu'inconditionnelle de Fozzy, le groupe y est pour beaucoup :lol: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournant - Catch - HHH/Jeff - PG-13
MessagePosté: 22 Juin 2009 12:26 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
La fameuse divorce party ! Décidemment ta Stéphanie est trop géniale ! Et puis Fozzy... :D
Et puis l'explication entre Chris et Shawn ! J'suis au paradis là :D :D :D
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com