Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 14:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut tout le monde, voila la fic qui a été écrite pour le fanzime de cette année. Je la posterai en trois fois ( comment ça je suis méchante ?? :mrgreen: ). Vous aurez pas a attendre beaucoup, juste quelques reviews, voir que quelqu'un a lu lol.
J'espère qu'elle vous plaira. Donnez moi votre avis :D


Titre : Rapprochement en trois actes
Auteur : Narcheska
Béta : Merci à Lio
Paring : Shannon/ ?/ ?
Rating : PG-13
Disclaimer : Les personnes décrites ici n’appartiennent qu’à eux même, et cette fiction ne prétend pas raconter la vérité.




Nouvel an 2007


La fête bat son plein, partout où mes yeux se posent, il y a des gens qui dansent, qui parlent, qui rient. Je les connais pour ainsi dire tous, c’est l’une des conditions que je pose à mon frère pour participer chaque année à ses soirées du nouvel an.
Tous les ans, Noël se passe avec maman, grand-mère, et quelques membres de la famille proche. Mais pour le 31 décembre, Jared a toujours résisté à l’appel de notre mère, il dit que cette fête là est faite pour les amis.
Il faut dire que cela m’arrange aussi, j’aurai du mal a supporter les interrogatoires en règles plus d’une seule fois par an. Alors je le laisse inviter qui il veut jusqu'à ce que la maison soit pleine à craquer.
Comme toujours, Tomo a finit par céder lui aussi. Il a invité sa petite sœur, quelques-uns uns de ses amis, et ils ont réquisitionné le bord de la piscine. La seule nouveauté remarquable cette année, c’est Tim. Première fois qu’il va passer le nouvel an à nos cotés. Notre cher basiste a fait de la résistance, il a répété plus d’une semaine qu’il avait déjà des projets, et que, quels que soient les arguments de Jared, il ne les changerait pas. Mais qui pourrait réellement résister au regard de chien battu de mon cadet ? … Pas Timmy apparemment. Notre chanteur l’a persuadé qu’il pouvait inviter qui il voulait, que quels que soient les plans qu’il avait au départ, il lui suffisait juste de les transférer par ici.

Quand il a donné sa liste d’invité à mon frère, j’ai bien cru que ma mâchoire allait rejoindre le carrelage de la cuisine. Pas qu’il y en ait énormément, non, à vrai dire je n’ai pas retenu tous les noms, et il y en avait peu, mais j’en ai retenu un…
Tim a réussi à inviter mon homme idéal, séduisant au possible, tatoué juste comme il faut, gentil, mais fort… Il est quelque part dans cette maison à cet instant même, et je n’arrive pas à mettre la main dessus.
Pete Wentz, cet homme m’a toujours fait quelque chose en plein dans la poitrine. Je me sens tellement idiot quand il est là, fébrile. Si je croyais au coup de foudre, j’aurai presque pu penser que le ciel m’était tombé sur la tête, la première fois que je l’ai vu. Je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’attarder sur la question, je ne l’ai jamais vraiment croisé plus de quelques minutes, autour d’un concert ou d’une remise de récompense. J’en suis venu à me dire que c’était juste un très fort désir, comme cela peut arriver avec n’importe qui.

Maintenant, je me dis que c’est heureux, parce que ces derniers temps, mon cœur frémit pour quelqu’un d’autre. Je sens un sourire sur mes lèvres, comme chaque fois que je pense à lui… Notre tout ressent Marsmen. Je pourrais le regarder pendant des heures. Sa bouche qui a l’air tellement douce, ses mains qui semblent tellement fines et pourtant si habillent sur les cordes de sa basse. J’ai de plus en plus de mal à réfréner l’envie que j’ai d’aller vers lui, surtout quand il me regarde avec ses grands yeux assombris par le désir. Les gestes qu’il a parfois ne me trompent pas, je sais qu’il hésite, et je sais qu’il voudrait, ce que je ne comprends pas, c’est ce qui le retiens. On flirte parfois jusqu'à en avoir des flammes qui s’éveillent dans le ventre, et pourtant, dès que je voudrais m’approcher pour de vrai, il me fuit.
Je repense à ce qui s’est passé un peu plus tôt, à mes lèvres qui ont failli se poser sur les siennes. Le gui de Noël n’a pas encore était enlevé, sur la porte du garage. Nous discutions simplement, je profitais de sa présence, je le dévisageais ouvertement, il était si bien habillé, si élégant. Il me souriait, conscient de l’effet qu’il me faisait, je crois. Puis il a vu le gui sur la porte, juste au-dessus de nous. Je l’ai vu le regarder, je l’ai vu regarder mes lèvres, et puis encore la porte, et puis encore mes lèvres. Mon souffle s’est précipité doucement, inconsciemment j’ai avancé à sa rencontre. Nous avions enfin trouvé l’excuse parfaite. Et pourtant, je n’avais pas fait un pas, qu’il posait son pouce sur ma bouche en secouant la tête d’un air désolé. Il a détourné son visage vers le sol, et il est partit sans regarder derrière lui.
J’ai du mal à le comprendre, à savoir où nous allons. Mais je n’ai pas envie d’abandonner la partie, j’ai envie d’abattre ses défenses et de le savoir mien. J’ai tout le temps qu’il faut pour cela…

Mais pour l’instant, je me balade seul dans cette maison beaucoup trop grande, où il est beaucoup trop facile de perdre les gens. Je passe entre les groupes, un verre à la main, il y a certaines personnes que je n’ai pas vues depuis un an, et ça fait un bien fou de les retrouver.
Jared vient me souffler à l’oreille qu’il a oublié quelque chose là haut. Je le regarde du coin de l’œil. Il n’est pas capable de monter lui-même ? Il me fait son plus beau sourire, et avec un soupir, je cède, pour changer un peu.

Je pose mon verre vide sur la tablette de l’entrée, et monte tranquillement l’escalier. La musique s’assourdie avec la distance, le silence a quelque chose d’apaisant soudain, comme si ma tête était enfin un peu plus libre.
Je laisse ma main traîner sur la rampe, puis sur le mur, tapotant un rythme imaginaire du bout des doigts. Je passe la porte de ma chambre sans ralentir, devant celle de mon frère je m’arrête un instant. J’entends des voix qui murmure en face, dans la chambre d’amis. Mes sourcils se froncent, est-ce qu’il y en a qui seraient déjà monté la haut ? Ce n’est pas que cela m’embête beaucoup, mais c’est celle que l’on a prêtée à Tim, il y a laissé ses affaires.
Je m’approche sans réfléchir, sans savoir ce que je veux faire. Je sais juste que les murmures que je distingue me fige sur place. Je reconnais l’une des voix, je la reconnaîtrais n’importe où, même devenue si rauque, même si c’est juste un gémissement de plaisir. Mon cœur se sert douloureusement alors qu’il se met à battre à grands coups, ma main tremble, mais je ne peux pas l’empêcher de pousser la porte mal fermée.

C’est encore pire que ce que je pensais, mon air se bloque dans mes poumons, je me sens suffoquer, je me sens le pire des idiots, je me sens trahi, sans raison. Il ne m’a rien donné, il ne m’a rien promis, mais il m’a laissé croire. Cela fait encore plus mal que je le pensais. Mais, il faut dire que je ne m’attendais pas non plus à le retrouver dans ces bras là entre tous.
Je vois son dos, il n’est pas bien difficile à reconnaître. Malgré moi, j’observe l’encre noire qui y forme ses dessins, ses muscles qui jouent sous la peau. Il est appuyé sur ses deux bras, surplombant mon bassiste, Tim le regarde avec une telle adoration, un tel amour dans les yeux que ça m’en fait mal. Ses bras sont passés autour de son cou, et il attire ce corps tellement désirable contre le sien, faisant se rejoindre leurs lèvres par instant. Le reste du temps ils murmurent des mots que je comprends sans le vouloir.
La voix de Pete, parce que c’est lui, m’envoie des frissons dans le dos, je ne l’imaginais pas si douce. Et je me surprends une seconde à ne plus savoir pour qui mon ventre se tords.
C’est un spectacle que je n’aurais pas imaginé, même dans mes rêves les plus fous, leur corps si désirables, seulement vêtus d’un jean, serrés l’un contre l’autre. C’est un spectacle qui allume des flammes vives dans mes veines, bien trop brûlantes. Un spectacle que je n’aurais jamais voulu voir. Il ressemble bien trop à un mauvais cauchemar.

Je reste immobile, plus figé qu’une statue, incapable de parler, incapable de partir, je les observe, je les écoute. J’ai le cœur qui balance, qui ne veut pas renoncer, alors qu’il a l’évidence devant les yeux. Aucun des deux n’est fait pour moi. Alors, pourquoi mon corps me cri « Peut être » ?
Evidement ils finissent par me voir, Tim s’arrête de bouger, les mains sur la ceinture de Pete, ses grands yeux s’écarquillent. Ils s’emplissent d’une culpabilité, qui me dit que quelque part je n’avais pas tout à fait tort de penser qu’il n’a pas su être aussi distant qu’il l’aurait du avec moi. Les yeux du leader des Fall Out Boy, eux, balayent la scène, passant de Tim à moi, de moi à Tim. Je n’aime pas la lueur qui s’allume dans son regard, entre l’avertissement, et l’envie, je n’aime pas son sourire en coin, son air de ne pas y toucher. Je n’aime pas sentir mon cœur plonger un peu plus, pour un seul de ses regards, je n’aime pas mon esprit qui se met à penser à des choses impossibles.
Je ne suis pas sûr d’aimer ce nouvel an, ni même l’année à venir…

a suivre....

-----------------------------------------------
Alors ? la suite ou pas ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 14:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Même si je l'ai déjà lu dans le fanzine je dois dire que j'adore toujours!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 15:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Moi je ne t'ai pas lu dans le fanzine, mais j'adore quand meme!!!
Ah, Timmy..... On ne résiste jamais longtemps au Shannimal!^^
J'aime beaucoup ta façon de décrire les sentiments partagé de Shannon. C'est très réalliste!

:suite: :suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:wouah: :heart:

Que d'émotions dans cette première partie, un véritable ballet de sentiments que nous montre Shan', là !!!

J'adore, pas Pete, j'ai un peu peur, mais Shan et Tim ... Un couple idéal!

Il me tarde de connaitre la suite :D

:bravo:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2009 11:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Que dire sur ce début de fic si ce n'est qu'il est très très frustrant. J'ai de la peine pour Shannon !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2009 12:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci à toute :D :D
Et oui, cette première partit, est pas très gentille avec ce pauvre Shannon. Mais sa pourrait s'arranger après qui sait ( tout ceux qui ont lu le fanzime, bon oki.... ) :p

La suite se soir ou demain :wink:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2009 13:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai déjà lu cette fic dans le fanzine mais ça fait super plaisir de la relire! Ce début est vraiment génial, j'adore comment tu décris les sentiments de Shan. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2009 13:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiiii :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 22 Avr 2009 11:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bon bah je me répond à moi même, mais c'est pour la bonne cause :p
Voila la suite, j'espere qu'elle vous plaira.
Donnez moi votre avis surtout :D



Nouvel an 2008



L’année a été longue, bien plus que les autres avant elle. Et j’ai l’impression que cette soirée n’est qu’un écho désagréable de celle de l’an passé. Mon frère a persuadé Tim de venir, et Tim a persuadé Pete de faire de même. Je n’ai pas envie de les voir une fois de plus tous les deux.
Le bassiste des Fall Out Boy n’a pas manqué une occasion de venir rendre visite à son amour ces derniers mois, pendant nos tournées, pendant nos enregistrements, pendant nos vacances. Et ils ne se cachaient plus. Peut être parce que je les avais trouvés enlacés, et qu’ils n’estimaient plus nécessaire de garder leur relation secrète, du moins pour nous.

J’aurais tellement préféré qu’ils le fassent. J’aurais tellement préféré pouvoir me dire encore que les yeux de Tim sur moi ne mentent pas, que ses sourires un peu idiots me sont bien adressés.
J’ai passé ces douze mois à guetter chacun de ses gestes, chacune de ses attitudes. J’en suis venu à me dire parfois qu’il me suffirait seulement d’un peu plus de courage, d’avancer la main vers lui, de prendre sa nuque contre ma paume et d’attirer ses lèvres contre les miennes, de goûter à sa bouche, et de l’embrasser jusqu'à lui faire perdre la raison, jusqu'à être sûr que son cœur m’appartienne. Parce que, ce que ses yeux me disent si souvent, c’est que s’il n’y avait pas Pete, et s’il ne l’aimait pas tant, il serait dans mes bras depuis longtemps.

Et Pete… Pete, j’ai passé plus de temps près de lui ces derniers temps que jamais auparavant. Et j’ai aimé ce que j’ai découvert sur lui, tout ce que j’ai découvert : Son rire et ses conversations, sa présence. J’aurais voulu le haïr quelque part, d’empêcher toutes mes chances avec Tim, mais je n’ai jamais réussi. Même pas toutes ses fois où le leader des FOB s’est amusé à me frôler dans un couloir en soufflant à mon oreille des phrases qui réchauffaient mon ventre et faisaient souffrir mon cœur.
Je lui ai répondu une fois, et je crois que cela ne l’a plus vraiment fait rire après. J’ai raccourci la distance entre nous, lassé par ses murmures, j’ai attrapé ses lèvres avec force, avec violence, je l’ai embrassé aussi longtemps qu’il m’a laissé faire. Et je lui ai sourit, je lui ai dit de ne pas jouer, parce qu’il n’était pas sûr de gagner. Je n’avais juste pas prévu la vague d’allégresse qui a soulevé mon âme… Mais je crois qu’il ne l’avis pas prévu non plus, parce que ses yeux dans les miens n’avaient plus rien de téméraire…

Alors, cette année, ce n’est pas un fantasme lointain et un homme pour qui je craque un peu, qui se trouvent à quelques pas de moi dans cette maison, mais deux hommes dont je me sens tomber irrémédiablement amoureux.
Je ne sais plus sur quel pied danser, je ne savais même pas que cela était possible d’avoir le cœur aussi partagé. Au fond de moi, je sais que je les voudrais tous les deux, que je saurais les aimer aussi fort qu’ils pourraient le vouloir.
Ma raison me crie que je suis entrain de devenir fou… mais est-ce que cela à seulement de l’importance ?

Je m’appuie un peu plus sur le mur, je regarde les gens danser et parler. Je voudrais pouvoir rire avec eux, m’amuser juste un peu. Mais je ne peux pas, pas alors qu’ils sont face à moi, pas alors qu’ils ont l’air si sérieux, entrain de discuter calés dans l’angle sous l’escalier.
Je détourne mon visage de leur bonheur, je regarde ailleurs, pour ne plus les voir, même si ce n’est que pour une seconde, même si je sais que mes yeux vont venir les dévorer de nouveau dans un instant. Juste croire qu’ils ne sont pas là, et que je ne suis pas sur le point de sombrer.

Soudain, mon cœur s’arrête. Tim est venu me rejoindre, il est proche à me frôler. Il a l’air si timide. Je m’interroge sur sa présence, sur Pete qui semble nous attendre juste un peu plus loin. Il me demande simplement de le suivre, avec ses yeux fixés sur le sol, et ses joues qui rougissent.
Je me demande si mes poumons ne vont pas manquer d’air, le parcours jusqu'à l’étage me semble interminable, mon souffle est court d’anticipation et d’angoisse. Sont-ils lassé de sentir mon regard sur eux ? M’en veulent-ils ne n’être pas capable de les oublier ? Ont-ils autre chose en tête ?

J’essaye de faire taire l’espoir qui m’enserre la poitrine, d’écouter un peu leurs mots, de regarder leurs visages, de ne pas les imaginer, tous les deux sur le lit derrière moi.
Mais ils ne m’aident pas… Ils sont si proche, je pourrais les toucher, je pourrais…
Je les embrasse… J’ai les lèvres de Tim sur les miennes, les lèvres de Pete, j’ai leur saveur qui se mélange sur mon palais. Mes reins s’embrasent en même temps que ma raison. Mon Dieu, qu’est ce qu’il m’arrive ? Mes mains cherchent leurs peaux, leurs corps. Je voudrais être sûr qu’ils sont réels, que je ne me suis pas endormi, seul sous ma couette, lassé par les bruits de la musique.
Leurs doigts sur mon dos, sur mes hanches, leurs langues dans mon cou. Je renverse la tête en arrière en gémissant doucement.
Je ne sais pas encore ce qu’ils leur prend, je ne sais pas encore à quoi ils jouent, même si tout dans leur douceur, dans leur passion, me cri qu’ils sont terriblement sérieux. Pour le moment cela m’est égal.
J’entends le décompte des secondes au loin, dans un instant une année meurt.
Et je suis sûr de l’aimer ce nouvel an. Je suis sûr d’aimer l’année à venir, si j’ai leurs corps au creux du mien…


A suivre ....



------------------------------------------------------
Alors ? quelqu'un intéressé par la suite et fin ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 22 Avr 2009 12:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Bien sûr qu'on est intéressés par la suite de cette superbe histoire ! J'aime beaucoup ce chapitre plein de sentiments contradictoires :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 22 Avr 2009 17:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Relire cette fic est toujours un plaisir! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 22 Avr 2009 19:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Oh, Timmy en tout timide!!!! J'aime trop!
Tu m'étonne qu'il se plaigne pas Shannana! :lol:

J'aime beaucoup, c'est mignon comme fic, pis j'aime bien comment tu l'écrit.

:suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 23 Avr 2009 13:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Chunhua a écrit:
Relire cette fic est toujours un plaisir! La suite!
+1!
J'adore toujours autant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 23 Avr 2009 19:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
+1 :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapprochement en trois actes, Shannon/?/? PG-13
MessagePosté: 24 Avr 2009 12:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:reviews: :reviews:

Merci vraiment à toutes :D
Contente que ce texte vous plaise.

La suite et fin, ce soir ou demain :wink:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com