Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2009 20:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie
Un grand merci à Mapi pour la bêtalecture !
Note : Je suis de celles qui écrivent une fois pas an donc …merci de votre compréhension…


Par la présente…



Comme toujours, c’était l’effervescence. Prenez un public d’aficionados, un casting de superstars et vous obtenez un cocktail détonant.
Quand Chris Jéricho pénétra enfin dans l’arène, la salle était au bord de l’explosion, et lui, tout disposé à jouer les détonateurs.
Endimanché dans un de ses costumes hors de prix, la démarche hautaine, respirant la suffisance, le catcheur gagna allégrement le centre du ring pour entamer l’une de ses fameuses jérémiades hebdomadaires.

« Je suis ravi d’être ici pour une première : en effet, contre toute attente et aussi misérables que vous puissiez tous être, vous allez pour une fois servir à quelque chose. ME servir à quelque chose. »

Cortège d’huées et de sifflements, ne faisant qu’accroître le plaisir bien visible du lutteur.
Une de ses canines légèrement en avant lui donnait l’air d’un loup, et amenait à se poser une seule question : « Qui était le petit chaperon rouge ? ».

« J’ai dans les mains un document tout ce qu’il y a de plus officiel. Tout y est : le phrasé, la terminologie juridique, les diverses attestations. Il ne manque que les témoins. Car, même vous, vous savez que tout document juridique a besoin de témoins pour être entériné. Rassurez-moi vous le saviez ? »

Nouvelle vague de mécontentement avec lequel le showman ne put s’empêcher de jouer en mimant un sonotone.

Puis se reprenant :

« C’est décidément mon jour de bonté. En plus de vous donner une utilité, je vous éduque. »

Et nouvel accroissement des décibels, flirtant pourtant déjà avec les limites de l’audible. Quelques degrés de plus et c’est l’intégrité de la structure du bâtiment qui serait remise en cause.

« Ainsi, fort de toute cette grandeur dont vous ne faites que rêver, j’ai en effet décidé de vous allouer l’honneur d’être mes témoins. Les témoins d’une action tout ce qu’il y a de plus légale. Une action à laquelle il ne manque qu’un accord pour être juridiquement recevable. »

Petite provocation supplémentaire histoire de ne surtout pas faire retomber une ambiance aussi chaleureuse.

« Rassurez-vous, vous n’aurez qu’à témoigner, pas réfléchir ou agir. Contentez-vous d’ouvrir vos yeux et vos oreilles, je m’occupe du reste. Car cette action vous dépasse. Elle va sans aucun doute filer un coup de pied à la WWE et changer la vie d’au moins un de ses membres… Mais je parle, je parle et vous ne savez toujours rien… » Il rajouta, non sans un brin de sadisme : « pour changer ».

« Je vais offrir à la WWE ce qu’elle n’osait plus espérer : une issue, une solution, le dénouement d’une vieille rivalité. Le point d’honneur à un duel fratricide, ayant largement dépassé le cadre du ring et n’ayant que trop duré. Une porte ouverte sur une aire nouvelle. Ce soir, j’écris l’histoire. »

A ce moment là, la plupart des spectateurs se demandèrent si c’était son état naturel et comment il pouvait se mouvoir de manière aussi fluide avec un tel ego.

« Mais passons aux choses sérieuses. Oh si, juste une parenthèse : ce sont des termes juridiques, vous risquez de ne pas tout comprendre mais comme ce n’est pas ce que l’on vous demande… »
Heureusement pour le maître temporaire de cérémonie, les sifflements ne pouvaient tuer. Dans le cas contraire ce sont les services techniques d’après match qui auraient eu le plus de difficulté.
Fort de cette certitude, le canadien, toujours aussi sûr de lui, commença sa lecture, en lui donnant tout le cérémonial qu’elle méritait.

« Par la présente, moi, Christopher Keith Irvine, dit Chris Jericho, dit The Living Legend, dit the Savior of the WWE, dit The King of Bling–Bling, dit The King of the World, dit The Man of 1,004 Holds, dit Lionheart, dit The Ayatollah of Rock'n'Rollah, dit Super Liger, dit Last Survivor, dit The Sexy Beast, dit Y2J ; né le 9 novembre 1970 à Manhasset, dans l'État de New York aux Etats-Unis, et de nationalité canadienne.
Fils de Ted Irvine, ancien joueur de la Ligue nationale de hockey.
Exerçant les professions d’acteur, animateur de radio, animateur de télévision, chanteur d'un groupe rock, et catcheur.
Résidant à Tampa, Florida.
Déclaré par les corps professoraux du Cook County de Chicago et Princeton-Plainsboro Teaching Hospital dans le New Jersey, je cite « aussi saint de corps et d’esprit que puisse l’être un catcheur après 19 ans de carrière, et donc juridiquement responsable de ses actes. »
Reconnais être éperdument, follement, et irrémédiablement, amoureux de Michael Shawn Hickenbottom mieux connu sous le nom de Shawn Michaels, dit The Headliner, dit The Icon, dit The Main Event, dit Mr. WrestleMania, dit The Showstopper, dit Sexy Boy, dit The Heart Break Kid, né le 22 juillet 1965 à Chandler dans l'Arizona, exerçant la profession de catcheur et employé par la World Wrestling Entertainment.
Résident à San Antonio, Texas.
Par la présente et devant témoins, je lui demande donc officiellement sa main.

Christopher Keith Irvine, 9 Mars 2009.»

Qu’il soit sérieux ou non, Jericho venait de réaliser un miracle : faire taire plus de 7000 personnes en leur donnant l’air de carpes fraîchement pêchées croisées avec un des résidents du musée Grévin. Même les présentateurs, pourtant aguerris aux rebondissements les plus insolites, étaient bien trop stupéfaits par le culot du catcheur pour émettre le moindre petit Unbelievable !!!!

Seuls les caméramans, toujours plus vifs et réactifs que les autres, s’étaient retournés à temps pour enregistrer l’arrivée du Heart Break Kid.

Pas de musique d’entrée, juste un homme droit et fier.

Posté sur la rampe, le torse bombé, la tête haute, le visage globalement impassible, seule sa mâchoire serrée trahissait une certaine crispation. The Showstopper saisit le regard de sa Némécis, sans prendre pour une fois le temps de saluer son public.

Malgré cet accrochage visuel en règle, ce prélude au Xème épisode de « règlement de compte à O.K. Corral », aucun des deux hommes ne cilla. Fort de la certitude qu’il fallait passer à la vitesse supérieure, Shawn gagna lentement le ring sans pour autant rompre une seule seconde le contact.

Face à lui, Lionheart respirait plus que jamais l’arrogance. Les mains jointes sur le papier, il attendait que ce vieux roublard du catch vienne à lui.
L’air de Michaels se fît finalement plus menaçant, alors qu’il se postait à quelques centimètres de son adversaire de toujours pour lui dire dans un rugissement digne d’un roi de la savane :
« Peut-on savoir à quoi tu joues Jericho ? »
Le mugissement n’eut visiblement pas d’effet sur ce dernier qui répondit, presque innocemment :
« Mais je ne joue pas Shawn.
- Ah bon ? Qu’est-ce que tu penses faire alors Jericho ? » Demanda le vétéran en appuyant sur son nom de scène comme si c’était une insulte.
« Tu crois que pour enfin battre Mister WrestleMania, il te suffit de lui soumettre un défit impossible ?!?!
- Qui a dit que c’était impossible ? »
Décidément, Christopher devait avoir un bon kinésithérapeute, plusieurs homéopathes compétents, quelques chirurgiens esthétiques hors de prix, un assureur des plus compréhensifs et un excellent coiffeur.
Est-ce que c’était l’ensemble de cette logistique supposée qui lui conférait toute cette assurance ? Toujours était-il qu’il ne dit rien, et se contenta d’élargir son sourire déjà dangereusement présent.
« Et bien j’ai une grande nouvelle pour toi Y2J… »
Au moment où la tension était à son comble, où la seule option semblait être la violence à l’état pur et alors que leurs souffles ne faisaient presque plus qu’un, il hurla : « I ACCEPT !!!!!! »

Sur ce, et sans plus de cérémonie, ils fondirent l’un sur l’autre laissant leurs mains voyager sur le corps de l’autre afin de l’emprisonner, et leurs langues entamer un type de combat auxquels les spectateurs de l’aréna étaient peu habitués.

De longues minutes passèrent, avant que les deux futurs époux ne se séparent. Ils étaient assez dissociés pour respirer mais pas assez pour confirmer qu’il s’agissait bien de deux personnes bien distinctes.

Les micros oubliés depuis longtemps, peu de personnes entendirent la suite de leur conversation :
« Toi et ta notion du romantisme.
- Tu voulais quelque chose de solennel non ?
- Je pensais plus à une bague ou un nouveau tatouage. » Expliqua l’aîné alors que son cadet lui mordillait l’oreille.
« Que vais-je bien pouvoir faire de vous Mr Irvine ?
- Me prendre pour époux me paraît un bon début. Ensuite m’appartenir Mr Hickenbottom. M’appartenir pour le reste de nos vies.
- Chouette programme. Comme quoi, pour une fois, tu avais peut-être raison.
- Vraiment ? » Prit le temps de répondre le canadien alors qu’il était occupé à marquer le cou de sa propriété.
« Oui, il ne nous manquait qu’un bout de papier. »

Par terre, abandonné, le bout de papier en question ne manquerait pas de devenir le plus célèbre de l’histoire de la WWE.

En coulisse Cody Rhodes, inspiré par le coup de théâtre et plus riche de quelques billets, en profita pour demander à Randy et Ted si ce type d’association les intéressait. Après tout, la Legacy se devait d’être en accord avec son temps… et sa libido.


Fin

Je sors et je me cache…

_________________
Image


Dernière édition par Essstel G Mckay le 25 Oct 2010 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2009 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Non te cache pas, elle est super cette fic! :D
J'adore! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 15 Avr 2009 09:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je l'adore aussi. C'est excellent l'arrogance de Chris, et puis la réaction de Shawn... j'veux qu'ils fassent ça pour de vraiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Merci pour ce super moment de lecture :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 15 Avr 2009 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En mode hystérique *saute partout* :bave: :bave: :bave: :bave: J'adore c'est trop bien. Tu as si bien retranscrit l'attitude de Chris. Et franchement je m'attendais à ce que Shawn lui fiche son poing dans la figure. Mais c'est trop :wouah: Wahou ! Tu as égaillée le reste de ma soirée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 15 Avr 2009 19:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Merchi :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2009 09:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'ai totalement beuger en lisant cette fic, comme il l'a été dit l'arrogance de Chris esr magnifiquement d'écrite et puis Shawn et son entrer... Fabuleux. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 17 Avr 2009 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Mais elle est trop bienn ta fic, ne te caches paaaas!
J'adore l'arrogance de Chris et leur combat était très intéressant!
Vraiment bien! :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 19 Avr 2009 22:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Merchi les filles :D qui c'est peut être que cette année je signerais plus d'une fic :wink: ... Crazy, Mapi ...l'année c'est celle du calendrier romain ? chinois ? ou jaredien ? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 11:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Jaredien bien sûr ! Donc soon ? :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par la présente… Y2J/?, PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 16:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Soon ? ça me va ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com