Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2009 11:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Cela fait longtemps que j'avais pas posté, et j'avais envie ^^
Alors voila un petit Shomo, qui vaut pas forcement grand chose, et qui délire un peu, mais pour lequel je serai ravie d'avoir votre avis.
Je ne les connais pas, et ceci ne raconte pas la vérité !
Miciiii a Lio pour la béta.




Second soir sous la tente, seconde nuit près du ciel étoilé.
Encore une idée à Jared… De toute façon, leurs vacances étaient toujours des idées à Jared. Shannon se retourna encore une fois dans l’espace étroit de son duvet. Ce n’était pas le manque de place qui le gênait, ni le manque de confort. Ni même, à bien y réfléchir, la proximité. C’était cette proximité là.
C’était Tomo si proche que sa respiration devenait le seul bruit perceptible, c’était Tomo si proche qu’il lui suffisait de bouger un bras pour sentir sa chaleur. C’était l’envie et les incertitudes, c’était le désir et les conséquences.

Shannon en venait à soupçonner son frère d’avoir fait exprès de le coller dans la tente du guitariste. Cela faisait des mois que le chanteur s’acharnait à vouloir les mettre ensemble. Et des mois que Shannon lui répondait qu’il n’y avait rien à faire, que ni lui ni le Croate n’étaient intéressés.
Sincèrement… Son regard se posa sur le corps endormi près du sien et il se demanda, sincèrement, qui pouvait y croire… Pas intéressé… Comment pouvait on ne pas être intéressé ?
Le batteur laissa un sourire nostalgique fleurir sur ses lèvres.
Ils avaient voulu choisir la tranquillité… Au départ, ne rien dire au Leader leur avaient semblé une bonne idée ! Ni l’un ni l’autre n’avaient eu envie d’un chanteur gagatisant chaque fois qu’ils échangeaient un mot, ni d’encouragement quand ils s’embrassaient en public, sans parler des sous-entendus avancés dans les interviews…
Seulement, maintenant, aucun d’eux n’avait envie d’imaginer ne serait ce qu’un instant la tête, et surtout la réaction, du chanteur s’ils lui annonçaient qu’ils lui avaient mentit… pendant huit mois.
Huit mois déjà, songea l’aîné des Leto, ses yeux errant sans remords sur le visage angélique de Tomo.
- Dis ?
Pas vraiment endormi finalement, pensa Shannon en plongeant dans les yeux noisette de son compagnon. Le désir difficilement oublié, revint aussitôt l’envahir, faisant renaître le trouble dans son ventre.
- Tu comptes venir m’embrasser, où tu attends que j’explose ?
Un gémissement s’étouffa dans sa gorge. Pourquoi son ange possédait-il un démon si puissant ? Capable de le terrasser en quelques mots.
- Jared est à peine à deux mètres ! Et je suis sur qu’il nous surveille…, bredouilla-t-il.
Le guitariste se redressa sur un coude, il se contenta de le fixer sans bouger. Une lance de feu s’élevait dans les reins du batteur, millimètre par millimètre il se rapprochait de son amour sans même s’en apercevoir.
Il maudit son frère, seulement séparé d’eux par une barrière en tissu et le froid de la nuit. Quel avait était son excuse pour les laisser seul déjà… Ah oui, il voulait tester un nouveau type de méditation indienne interdisant formellement la moindre séparation avec la nature.
Comment le cadet des Leto avait-il réussi à convaincre Tim de méditer avec lui, c’était le mystère…
- Et alors ? Murmura Tomo avec un air de défi. Personne ne t’as appris le silence ?
Son sourire se fit provoquant, alors que la respiration de l’aîné des Leto se faisait saccadée.
- Je.. je serais ravi de l’apprendre.. Mais.. Mais on avait dit pas ici !
Malgré lui, le batteur n’était plus qu’à quelques centimètres de la bouche tant désirée. Le Croate c’était rallongé sur son oreiller de fortune, et le corps de Shannon surplombait le sien, sa chaleur lui parvenait étouffante, enivrante. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifiées, suivant le regard de son compagnon qui s’y attardait comme fasciné.
- Je suis frustré Shannon, et tu sais ce que ça donne quand je suis frustré. Tu as refusé de me faire l’amour dans la douche de l’hôtel avant de partir, parce que Tim était en train de lire à coté. Alors maintenant t’as le choix… ou tu me fais l’amour maintenant, et j’essaye de rester silencieux… ou je te fais l’amour tout de suite, et je te jure que tu vas crier.
Les lèvres du batteur se précipitèrent sur les siennes, apparemment il avait trouvé les mots magiques. Une langue se précipita à la rencontre de la sienne avec passion, et le guitariste réprima le sourire victorieux qui voulait fleurir sur ses lèvres.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, son amour les avait débarrassé de leurs vêtements de nuit. Leurs bouches restaient obstinément soudée, étouffant leur gémissement. Leurs mains se faisaient audacieuses, les duvets s’étaient envolés depuis longtemps, la chaleur de leurs peaux suffisait.
Un bruit attira leur attention, mais trop tard, beaucoup trop tard. Quelqu’un avait passé la tête par l’entrée de la tente. Quelqu’un leur parlait.


- Shannon, Tomo ? Vous dormez pas ? On entend des bruits bizarres nous à coté.. Et on se demandait si vous les entendiez aussi ?

Il s’arrêta de parler à l’instant où ses yeux s’habituèrent à l’obscurité de la tente, ses paupières s’écarquillèrent devant le spectacle des deux hommes nu l’un sur l’autre.
- Vous ? … vous…
Ni l’un ni l’autre n’osaient faire un mouvement, le choc était trop violent, leurs cerveaux refusaient pour l’instant d’analyser la situation dans son ensemble, restant bloqués obstinément sur la frustration et le désir inassouvi. Ils tressaillirent cependant violemment quand la voix du chanteur s’éleva à nouveau.
- TIMMMM ! J’ai gagné ! J’ai gagné ! J’AI GAGNE ! AHAH !
Le rabat de la tente se relâcha, et l’obscurité revint les entourer.
Shannon resta figé un long moment, crispé contre le corps de son amoureux, à écouter la voix de son frère rabâcher à peu près les même phrases à l’infini.
« Allait Tim avoue que c’est moi qui ai gagné ! Je suis un génie, allé dit le, je suis un génie, UN GENIS ! » « Tim ? Tim, non mais boude pas ! C’est moi qui ai gagné et puis c’est tout ! T’as perdu, t’assume ! »
Le batteur soupira lourdement, il allait glisser un mot à l’oreille du croate, mais resta figé… Son frère n’avait pas encore fini de hurler.
« Tu me dois un gage Timmy, tu l’avais dit « Si tu crois que c’est toi qui va les mettre ensemble ce soir, je veux bien faire tout ce que tu veux ! ». Et bah voilà, c’est fait… Alors tu dois faire tout ce que je veux… Tu sais ce que je veux Timmy … »

Shannon et Tomo échangèrent un regard paniqué, la voix du leader c’était faite basse, pleine de sous-entendus. Le batteur grimaça, il ne voulait pas entendre la suite.
- Tu crois qu’on devrait lui dire que c’est pas grâce à lui ? Lui souffla le guitariste.
L’aîné des Leto se posa sincèrement la question… pendant une seconde. Il grimaça alors que la voix de son frère s’élevait encore.
« TOI, c’est toi que je veux, toi tout entier, ton cœur, ton c… »

Shannon enfouit son visage dans l’épaule de son homme en grognant légèrement.
- Ça va aller bébé, murmura le Croate les mains voyageant sur son dos, je suis là moi, n’écoute que moi… que ma voix… que mon souffle, que mon cœur qui bat pour toi.
Il se laissa aller contre son amour.
- Non Tomo, on lui dit pas…
- C’est pas très gentil pour Tim ça, non ?
- C’est un grand garçon, il devrait savoir qu’il ne faut jamais parier avec Jared, surtout pas sans savoir quoi.

Les doigts de son ange se mirent à tracer des lignes imaginaires sur sa peau, le ramenant tout doucement à son désir assoupi.

- Et avec toi ? Est-ce qu’on a le droit de parier ?
- Si la récompense est ton corps, je veux bien parier sur tout ce que tu voudras.
- Alors je pari que Jared et Tim seront ensemble demain matin.

Le batteur se redressa sur un coude.

- Mais c’est beaucoup trop facile, t’es sur de gagner !

Le sourire du croate se fit éblouissant.

- Et d’avoir ton corps soumis à tous mes caprices ? Oui c’est le but…. Mais tu sais… gagner me met toujours dans des dispositions très intéressantes…

Un doigt suivit la courbe de son dos, le creux de ses reins, le sillon à la naissance de ses fesses.

- Oh…. Vraiment ? Ravie de l’apprendre… Je…. Je peux perdre tout de suite ? »


FIN

--------------------------------
Alors ??

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2009 12:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Alors ? Alors j'aime beaucoup beaucoup. J'ai abondamment bavé sur mon clavier en imaginant tout ce qui se passait sous cette tente, et aussi bien rigolé quand Jay s'est apperçu qu'il avait réussi (enfin plus ou moins lol). Y a pas à dire, un bon petit Shomo ça embellit la journée :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2009 17:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
*sourire débile* J'ai adoré!
Shan et Tomo qui mentent à Jared depuis des mois (en effet je veux pas être à leur place si Jared l'apprend XD), Jared qui se fixe comme mission de les mettre ensemble (j'aime quand jared a des objectifs comme ça lol) et puis une touche de Tim/Jared, c'est génial!
En veux d'autreeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2009 19:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Tout a fait d'accord avec Crazynuts!!! Moi aussi n'en veux d'autre! :mrgreen:

J'ai adorré! Je verrais plus jamais le camping de la meme facon... XD

:bravo:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2009 19:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 17:04
Messages: 36
Localisation: Dans les bras de Christian Kane et Jensen Ackles ;)
Aaaaaaah j'adore comme d'habitude tu nous ecris de belles fics Narcheska et celle ci est super en plus que c'est un SHOMO..... :bave: :bravo:

_________________
Hero Jaejoong, U-know Yunho, Micky Yoochun, Xiah Junsu, Max Changmin
They will be as FIVE again, ALWAYS KEEP THE FAITH
TVXQ FIGHTING
Saranghe <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2009 21:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
RRROHHHHH j'adore ! :heart: Ça me donne presque envi de faire du camping -et si les doudous sont garantis of course :mrgreen: -

Comme d'hab, tes écris sont géniaux.

Crazynuts a écrit:
En veux d'autreeeee

+1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 10 Avr 2009 08:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!! C'est trop :bave: :bave: :bave: . C'est vrai que parier avec doit être assez dangereux. Et puis Shomo, quoi...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 10 Avr 2009 12:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Chunhua a écrit:
J'adore!! C'est trop :bave: :bave: :bave: . C'est vrai que parier avec doit être assez dangereux. Et puis Shomo, quoi...

Chunhua.



bON ORMIS LE sHOMO :bave: :bave: Le fait que Tim est parier avec Jaja... Il est trop innocent ce garçon ça se voit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2009 14:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Sincèrement, vraiment merci à toute pour vos reviews :D
Très contente que ce Shomo vous ai plus, sa fait vraiment plaisir ^^
Sa manque de Shomo par ici en se moment :p ( meuh non c'est pas un message subliminal :mrgreen: )

:reviews: :reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Bah c'est super malin ça ! En plein dans la lecture, ma maman qui m'appelle & donc qui m’interrompt & qui me sort : "Pourquoi tu sembles d'aussi bonne humeur ?" Et je lui réponds, quoi, moi, à ma maman ? "Bah en fait, Shannon & Tomo sont en train de se sauter dessus dans une tente alors que Jared, le frangin de Shannon, est juste à côté à faire de la méditation (ce qui n'est absolument pas vrai, tu t'en douteras) & donc Tomo ne doit pas faire de grognements, ni de gémissements sous peine d'être remarqué..." Mais oui, et après, je lui ajouterai : "Et au final, Jared a décidé qu'il voulait faire mille & une choses avec le corps de Tim donc ça va finir en partie de jambes en l'air en pleine nature !" Oui, oui, un jour, je dirai ça à ma maman...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 31 Déc 2011 23:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:09
Messages: 106
Localisation: Le Castellet (83)
L'attitude gamine de Jared est vraiment excellente.
Super je me suis marrée tout le long :mrgreen:

_________________
Cess ==> Celui qui a dit que j'étais saine d'esprit était un vrai cinglé !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ravie d'apprendre, Shannon/Tomo, PG-13
MessagePosté: 01 Jan 2012 21:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 01:36
Messages: 38
Moi qui avait peur de me lancer dans la lecture de fics Shomo, celle m'a totalement fais oublier pourquoi. Mode bavage [on] ~

Franchement je trouve cette fic super. Le début est tellement tendu que même si je m'y attendais, j'étais forcément morte de rire à partir du moment où Jared a passé la tête dans l'entrée de la tente xD En plus sa réaction de gamin trop fière de lui, qui au final n'a rien fait du tout... x)
Merci pour la crise de rire et le bavage intensif :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com