Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 08 Avr 2009 12:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2009 16:12
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Robert Pattinson....
Je vous poste enfin la première fic.
Bonne lecture! :P

Let it be.

Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui? Andy Murray n'arrivait pas y croire. Il avait bien spécifié à son entraineur qu'il ne voulait pas être dans la même chambre que Novak Djokovic, il le disait à chaque tournoi! Et devinez quoi? Il se retrouvait dans la même chambre que lui! Il avait parlé chinois ou quoi?
«-Mais je t'avais dit que je ne voulais pas la même chambre que lui!hurla Andy dans le hall de l'hôtel.
Il s'en foutait complètement des regards sur lui.
«-On a tiré au sort et c'est tombé sur toi, répondit son entraineur. Enfin, pas tout à fait, la première fois, c'est tombé sur Rafael. Mais il a menacé de tout arrêter s'il devait seulement prendre une douche dans la même salle de bains que lui, alors....
L'Ecossais ouvrit furieusement la bouche pour répliquer qu'il pourrait très bien faire pareil, mais son agent ne lui laissa pas le temps de parler, et s'enfuit.
Il était 21h, et Andy devait faire le point sur certaines choses. Il sortit dans la rue, et appela un taxi.
«-Champ Elysées s'il vous plaît,dit Andy dans un accent français parfait.
C'était Novak qui lui avait appris à parler la langue....
«-Tout de suite monsieur!

Arrivé à destination, le numéro 4 mondial se rendit dans un bar où il comptait bien faire redescendre tous les souvenirs qui étaient remontés à la surface. Il s'approcha du comptoir et commanda deux scotch-whisky. Lorsque le barman les lui eut donnés, il alla s'installer au fond du bar, dans un pouf qui était reculé des gens. Là, il comptait bien tout faire disparaître.
Mais effacer un sentiment aussi vieux et aussi tenace que l'amour , n'était pas chose aisée. Aussi, lorsqu'il avala d'un trait son premier verre de scotch-whisky, il sentit tous les souvenirs, bons ou mauvais, remonter.... Il ferma les yeux....

La main du Serbe lui caressait les fesses....
Ils étaient dans un lit et ils faisaient l'amour....
Ils étaient dans une salle de bains et s'embrassaient comme des fous furieux....
Ils étaient à la plage, et se baladaient en se tenant la main, heureux.

Ils étaient dans une chambre, celle de Novak, et Rafael qui lui crie que tout ça était une erreur.
Lui qui s'enfuit en courant, le cœur brisé, les larmes aux yeux.
Novak qui le rattrape et qui hurle que c'était une stupide erreur.
Lui qui repousse Nole en le traitant de tous les noms.
Lui qui brûle tous les souvenirs et toutes les choses qui pouvaient le lier à son ex petit-ami.


Andy rouvrit les yeux.
Ressasser ces souvenirs étaient beaucoup trop douloureux pour lui. Ça faisait un an qu'il s'était séparé de Novak, et pourtant, il....
L'Ecossais but d'un trait son autre verre de scotch-whisky, et se leva....
La tête lui tournait, mais qu'importe, tout valait mieux que de se retrouver dans la même chambre que son ancien amant, pendant deux semaines, deux loongues semaines....
Mais....
Mais il....
Andy chassa cette pensée de sa tête et reprit un taxi pour le mener à l'hôtel.
Il était minuit quand il y arriva. Il tituba jusqu'à la chambre 1846 et ouvrit la porte avec sa clé. Ce qu'il vit le fit se stopper sur le pas de la porte.
Novak, une bouteille de rhum à la main, dansait et chantait, manifestement très défoncé.

Le rideau est baiséééééé!!
Il n'yy a pas d'issuuuues....
Le nectar de la vie s'assèèèèche
Les mots pouurriiis
Ont été invitéééés pour blesseeeer!!

Soudain, il lâcha la bouteille et s'écroula par terre, en pleurs.
Andy sortit de sa demi-léthargie lorsqu'il entendit le Serbe appeler son nom.
Murray claqua violemment la porte et Novak se releva, le regardant dans les yeux.
Quelques instants passèrent sans qu'aucun des deux ne disent quoi que ce soit.... Puis, Andy alla prendre des vêtements propres dans sa valise et se dirigea vers la salle de bains, claquant la porte derrière lui. Il faisait semblant d'être en colère, car à peine la porte s'était-elle refermée qu'il s'effondra, et pleura en silence.
C'est vrai qu'il voyait Novak sur les cours, mais il le voyait seulement, il ne lui parlait pas, rien! Et là, ils habitaient la même chambre et ça lui rappelait trop qu'il l'aimait encore....

Novak se jeta sur son lit, la tête enfouie dans l'oreiller.
Il se détestait! Putain, il se détestait pour avoir trompé Andy! Il regrettait amèrement ce qu'il avait avec Rafael, et il payait cher le prix de sa trahison depuis un an. Novak, après la rupture n'avait pas tellement tenté de se racheter, étant convaincu qu'il l'avait bien mérité....
Mais il allait avoir son ancien amant dans la même chambre que lui pendant deux semaines. Et s'il pensait avoir oublié ses sentiments envers l'Ecossais, il s'était trompé....
Il se leva de son lit et toqua à la porte de la salle de bains. Il était devenu bien lucide pour un mec défoncé.

Andy sursauta. Novak.... Nole....
«-Qu'est ce que tu veux?demanda-t-il d'une voix qu'il voulait hargneuse.
«-Je t'aime!!
Le tennisman hoqueta un instant et ouvrit lentement la porte, se retrouvant face à son ancien ami, son ancien amant, ses bons souvenirs, son cauchemar, Novak.
«-Tu m'as trompé. Tu ne m'aimais pas tellement à cette époque-là, pourquoi tu m'aimerais plus maintenant?
Novak baissa lesyeux.
«-C'était une très très stupide erreur Andy. Ça fait un an que je me dis que je suis qu'un con, un imbécile fini qui n'a pas su garder l'homme qu'il aimait. L'homme dont il était amoureux, dont il est toujours amoureux....
Andy ne répondait rien, alors Novak continua, les yeux toujours baissés.
«-Si j'ai.... si j'ai fait ça avec Rafael, c'est parce que j'avais terriblement peur....
«-Quoi?
Le numéro 4 mondial était réellement surpris. En un an, il n'avait pas eu d'explications, quand il était avec lui, Nole parlait jamais de ses sentiments, et voilà qu'il se mettait à tout déballer!
«-Oui.... peur.... c'était idiot je sais, mais j'ai senti que ça devenait sérieux entre nous,et j'ai.... j'ai paniqué.... parce que j'avais peur de m'engager.... J'avais peur que si je le faisais, tu me ferais du mal.... Et finalement, c'est moi qui t'en ai fait.... Je suis tellement, tellement désolé, si tu savais!! Je suis vraiment qu'un con, un con fini!! Je suis vraiment un pur imbécile!!! Je regrettes tellement!! Je....
Andy lui coupa la parole en l'embrassant. Le baiser était chaud, et extrêmement tendre. L'Ecossais déshabilla le Serbe et enleva ses propres vêtements.
Ils rentrèrent sous la douche et Andy tourna le bouton pour avoir de l'eau brûlante.
«-Nole.... j'ai cru mourir pendant un an.... Tous les jours, j'avais l'impression que je perdais un petit bout de moi.... Et là.... Et là, je revis....

The End! :P

_________________
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde

" Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. "
Proverbe Chinois.


"La grandeur inspire l'enie,
L'envie engendre le dépit,
Le dépit répand le mensonge
Voldemort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 08 Avr 2009 13:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Oohhh!!! *gagatise* c'est mignon ^___^ déjà rien que le pairing lol
Au début j'ai cru que Nole serait encore le Djoker et que c'était pour ça que Mandy voulait pas aller dans sa chambre, pis finalement c'était complètement autre chose!
Rah mais quelle idée de le tromper! Avec Rafa en plus!! XD
En tout cas, j'ai beaucoup aimé :mrgreen:
Nolandy powa !!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 08 Avr 2009 17:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Le Nole/Murray faisant parti de mes tous nouveaux couples préférés, c’est avec joie que je découvre ta fic !
Et j’aime beaucoup ! Heureusement que Andy l’a pardonné, quand a Nole il a plus intérêt a faire une bêtise pareille >o< !
:D :D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 09 Avr 2009 16:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
:wouah: Andy = beau gosse, Novak = beau gosse... *soupirs* Bon sang cette fic était fort sympathique :wouah: C'est bien qu'ils se soient retrouvés au final :D

Bravo pour cette fic :bravo:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 10 Avr 2009 12:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est trop mimi et les retrouvailles sont géniale je trouve. Merci pour ce moment de lecture ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 24 Avr 2009 10:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2009 16:12
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Robert Pattinson....
Etant en période d'intenses révisions et que mon ordinateur coupe toutes les trois minutes, c'est avec une joie non dissimulée que je vous remercie (ENFIN!) de toutes vos reviews! :reviews: :reviews:
Kamiel a écrit:
déjà rien que le pairing lol

C'est clair que ce n'est pas un pairing utilisé dans beaucoup de fics... j'ai l'impression.
Kamiel a écrit:
Avec Rafa en plus!! XD

Quoi, tu aimes pas Rafael Nadal?!!
Koalart a écrit:
Le Nole/Murray faisant parti de mes tous nouveaux couples préférés

On va bien s'entendre toi et moi!! :twisted:
Otisiana a écrit:
Bon sang cette fic était fort sympathique

Merci Otisiana!^^
IGNIS a écrit:
Merci pour ce moment de lecture ! !

Tout le plaisir était pour moi, crois-moi! ^^

_________________
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde

" Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. "
Proverbe Chinois.


"La grandeur inspire l'enie,
L'envie engendre le dépit,
Le dépit répand le mensonge
Voldemort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 20 Mai 2009 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
J'ai beaucoup aimé ta fic, c'est tout mimi. Ca manque un peu de développement, mais j'ai beaucoup aimé quand même. :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 21 Mai 2009 10:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2009 16:12
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Robert Pattinson....
Merci!!!! ^^ Vu que je suis fan d'andy murray, il risque d'y avoir plein d'autres fics sur eux!!

_________________
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde

" Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. "
Proverbe Chinois.


"La grandeur inspire l'enie,
L'envie engendre le dépit,
Le dépit répand le mensonge
Voldemort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 17 Juin 2009 20:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 14:30
Messages: 7
D'autres fics au pluriel, ça c'est bien ^^ parce que là l'OS est trop court et j'en veux encore TT (non non je ne deviens pas accro à ce pairing (a))

Trop contente qu'ils se soient retrouvés ^^ parce que comme l'a dit Kamiel, que Nole le trompe c'est déjà grave, mais avec Nadal!! nan j'ai rien contre lui j'le jure! XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 18 Juin 2009 00:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2009 16:12
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Robert Pattinson....
Bon, je sais bien qu'il est une heure et demi du mat' mais je stresse léééégèrement pour le bac demain, alors je réponds à ta review! XD
Hé ouais, yora plein de fics, de drabbles sur le Andy/Nole vu que c'est mon pairing préféré! Andy égal bave, Nole égal bave, Andy/Nole égal DOUBLE bave! *__*
*soupir de bonheur* Et pour ma défense, en ce qui concerne Nadal, fallait bien un */@#j pour le méchant! (Non non, moi non plus je déteste pas Nadal!) XD Et je suis pa fan d sad end! Lol
*retourne à ses insomnies*Go!

_________________
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde

" Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. "
Proverbe Chinois.


"La grandeur inspire l'enie,
L'envie engendre le dépit,
Le dépit répand le mensonge
Voldemort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let it be. Novak Djokovic*Andy Murray. PG-13.
MessagePosté: 18 Juin 2009 22:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'ai beaucoup aimé aussi!
... Meme si mon Rafito sert à faire le bonheur et le malheur des uns et des autres!!! :mrgreen:

J'en veux d'autres!!! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com