Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Kozlov l'invaincu. Catch. HBK/Undertaker. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 06 Avr 2009 12:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie :D
Un grand merci à Ignis pour la bêtalecture !


Kozlov l’invaincu.
Drabble de 537 mots.


- Tu as battu Vladimir, me murmures-tu à l’oreille. Ça mérite une récompense…
- Une récompense ? Vraiment ? Et de quel genre ?
- Etant donné que nous sommes nus et que tu es à ma merci je pense que tu le sais déjà Shawn.
- Oui mais j’ai besoin de précisions… tu sais bien que je suis lent à la détente… mon grand âge, les coups reçus au fil des années, tout ça quoi…

Tu rigoles et plaques tes hanches contre les miennes, me faisant clairement comprendre de quoi il retourne. Pour une légende morte tu es très… vivante. Tes mains sont sous mes fesses, l’eau tiède coule sur mes muscles endoloris par le combat contre notre confrère Russe, mes jambes sont nouées autour de ta taille. A cet instant je me sens parfaitement bien, j’ai juste envie de te charrier un peu, de retrouver cette complicité que nous partageons depuis si longtemps.

- Ton intervention était très impressionnante.
- N’est-ce pas ?
- Si je ne te connaissais pas aussi bien j’aurais pris peur.
- Ce n’est pas le sentiment que je veux t’inspirer, me souffles-tu tout en raffermissant ta prise sur moi.

Tes lèvres effleurent les miennes avec une lenteur calculée qui n’est pas loin de me faire hurler de frustration. Je te déteste quand tu fais ça…

- Je sais que ça t’agace, murmures-tu, et nous échangeons un sourire un peu niais.
- Alors pourquoi… ?

Tu m’offres un baiser éblouissant de sensualité avant de me répondre :

- Pour mieux te faire taire mon amour.

A ton regard je sais que tu réfléchis à tout sauf à ce que tu pourrais me faire.

- Mark, on est tous les deux des papis du catch, on a tous les deux une barbe et les cheveux longs, je sais bien que ce n’est pas grand-chose mais tu ne crois pas que ça pourrait attirer les soupçons ?
- Peut-être bien… ça te déplairait vraiment qu’on sache pour nous ?
- Je ne sais pas trop.
- Je comprends, il y a ta femme.
- Oui. J’adore nos moments ensemble… Je me tais un instant, avant de reprendre d’une voix presque inaudible : Mais je lui ai promis la fidélité le jour de notre mariage et ça me gêne de lui faire ça.

Tu pousses un soupir et plantes tes yeux dans les miens. L’eau n’a pas encore effacé tout le khôl que tu t’appliques avant chacune de tes interventions.

- Si tu veux qu’on arrête, je respecterai ton choix.

Cette preuve d’affection me fait chaud au cœur.

- Je ne veux pas te perdre Mark, ni maintenant ni jamais. Ça fera bientôt dix ans qu’on est ensemble et je ne veux pas que ça change… à moins que toi tu le souhaites.
- Pas du tout, me réponds-tu avec un air heureux, un air que peu de gens ont probablement vu sur ton visage.

Je tente de couper court comme je le peux à ce moment de sentimentalisme. Je nous connais, si on continue sur ce chemin on est capable de se jurer un amour éternel au clair de lune, on l’a déjà fait…

- Je croyais que tu m’avais parlé d’une récompense Dead Man.

J’ai à peine le temps d’apercevoir un éclair de pure luxure dans tes iris avant que tu ne plonges ton visage dans mon cou et ta virilité au plus profond de moi. Ma tête part en arrière, suffisamment fort pour heurter le carrelage de la douche, et je m’accroche à tes épaules musclées en gémissant mon plaisir.

Quelques secondes plus tard j’ai oublié qu’un combat nous opposera à Wrestlemania XXV, que je suis le premier à avoir battu Vladimir Kozlov dans un match simple, et que je t’ai toujours vaincu lors de nos précédents affrontements. J’oublie même jusqu’à mon prénom. Tout ce que je sais c’est que je suis fou de toi.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kozlov l'invaincu. Catch. HBK/Undertaker. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 06 Avr 2009 16:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Waaaaaa, trop meugnon :wouah: Et Shawn... :bave: J'ai toujours su que l'Undertaker était un grand sentimental ^^ En tout cas j'adore. Si t'en as d'autres comme ça, je prends.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kozlov l'invaincu. Catch. HBK/Undertaker. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 07 Avr 2009 14:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Bon j'arrive presque à me faire à ce pairing. En fait j'aime beaucoup ce texte (si il y avait pas l'undertaker dans le pairing j'adorerais même). Donc bon, bravo pour avoir réussit à me faire lire ce drabble jusqu'au bout, c'était pas gagné XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kozlov l'invaincu. Catch. HBK/Undertaker. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 07 Avr 2009 18:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'adore quand y a mon Taker, j'ai adoré!! (même si au début j'ai eu peur en voyant le titre... Kozlov me donne des boutons!!!)
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kozlov l'invaincu. Catch. HBK/Undertaker. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 07 Avr 2009 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Perso j'ai adoré ce drabble, quand j'ai vu le pairring j'ai un peu pris peur et puis... Je me suis rapeller que j'avais fait bien pire :lol: Mais je les trouvent trop choupiiiiiiiiiiiiiii.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kozlov l'invaincu. Catch. HBK/Undertaker. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 08 Avr 2009 09:23 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup les filles !!! :D
Je sais que ce pairing n'était pas gagné d'avance lol :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com