Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 19 Mar 2009 22:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Voilà une Colin/Jared, en POV Colin ^^ J'espère que ça vous plaira.

Note: J'ai été inspirée par la chanson Only when I sleep de The Corrs et je l'avais en fond sonore en écrivant ce drabble. Je vous met le lien si vous voulez l'écouter en lisant :wink: :
http://www.deezer.com/track/676140
Note2: Merci beaucoup à MAPI pour la beta!
Disclaimer: ne les connais pas et ne raconte pas la vérité

Only when I sleep

C’est toi qui es parti. Peut-être aurais-je dû te retenir. Peut-être avais-tu raison en disant que notre couple était sans espoir. Peut-être attendais-tu justement que je te courre après, pour te prouver quelque chose. Mais je suis trop fier. Toi aussi d’ailleurs. J’aurais dû savoir que tu ne reviendrais pas, et surtout pas « en rampant » comme je me l’étais d’abord répété dans ma tête, aveuglé par la colère.
Oh bien sûr, je n’ai pas menti quand je t’ai craché à la figure que j’arriverais à t’oublier. Pas tout à fait. Je suis sorti depuis avec des dizaines de filles, et j’ai même eu plusieurs relations sérieuses, comme actuellement. Ce n’est pas de la comédie, je suis réellement heureux, je suis vraiment passé à autre chose. Ça a presque été trop facile.
C’est seulement lorsque je dors… Dans mes rêves, il n’y a que toi. Depuis que j’ai posé pour la première fois mes lèvres sur les tiennes, il n’y a eu personne d’autre dans mes songes. La nuit, je me noie dans tes yeux, nous vivons dans une maison près de la mer, tu t’occupes tendrement de James, nous voyageons en Inde, en Amérique du sud ou nous repartons sur les traces du tournage d’Alexandre. Je revis notre rencontre, j’imagine nos retrouvailles, je vais te chercher jusque sur tes plateaux de tournage ou tes salles de concert pour te déclarer mes sentiments, pour te reprendre. La journée je ne pense jamais à toi, mais une fois le soleil couché, je te vois courir sur une plage ou dans une forêt enneigée en riant, lire près d’une cheminée enfoui sous un vieux plaid, nous dînons en compagnie de nos deux familles réunies, nous dansons sur le doux rythme des slows que nous adorons sans jamais oser l’avouer, je caresse ton visage, ta nuque, tes épaules. Pendant quelques heures d’éternité irréelles, je te fais l’amour passionnément, et je peux sentir avec une précision affolante l’odeur de ta peau, la douceur de tes cheveux, ton corps se tendre alors que tu hurles mon prénom.
Probable que je me mens… Mon inconscient te rappellerait-il si violemment à moi si j’étais vraiment passé à autre chose ? Ne devrais-je pas rêver de cette femme à qui je murmure des « Je t’aime » dans la journée ?
Non… C’est plus facile de me persuader que ça ne veut rien dire. Tout est si simple au matin, même entendre ton groupe à la radio ne réveille en moi qu’un vague « Tiens, j’ai joué avec ce type, on s’est bien connu ».
Déni, hypocrisie, folie… Folie, fou de toi, fou de tout ton être.
Quelque part, je voudrais peupler tes propres songes, je me sentirais moins ridicule. Mais le ridicule ne serait-il pas de ne se croiser que pendant le règne de la Lune, sans jamais l’avouer à l’autre, et à nous-même, le jour ? Non, je m’en moque. Je veux croire que tu ne m’as pas oublié dès que tu as franchi le pas de ma porte. Probable que je veuille juste que tu souffres autant que moi lorsque j’échappe à l’étreinte de Morphée et que je suis brutalement ramené à ce monde. Ma souffrance ne dure que quelques secondes, après ma vie réelle reprend le dessus et me rend heureux, mais pendant ces courts instants… C’est comme si on m’arrachait le cœur, comme si j’arrêtais de respirer. L’enfer je le connais tous les matins. Le prix du paradis onirique que je goûte tous les soirs sans doute.
Mais à quoi bon y penser ? Je suis réaliste… Ou lâche, ça dépend sûrement du point de vue. Je suis probablement un peu l’un et l’autre à la fois. Nous deux c’est fini, et ça depuis longtemps. Que tu vives la même chose que moi ou non, quelle différence ? Tu ne feras pas le premier pas, pas plus que moi. Même si tu as des remords de m’avoir quitté, tu ne frapperas plus jamais à ma porte.
Alors je vais continuer à vivre sans toi, je vais continuer à être bien sans toi. Je vais sans doute me marier, avoir d’autres enfants, en prétendant tout du long que je ne rêve pas de toi toutes les nuits, sans la moindre exception. Après tout quelle importance. It’s only when I sleep…

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 19 Mar 2009 23:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
C'est très beau ! :bravo: Mais c'est tellement triste, j'en ai les larmes aux yeux ! :cry:
La chanson est très belle aussi, j'aime beaucoup ce groupe. En tout cas c'est très bien écrit ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 19 Mar 2009 23:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
P*******!!!!!! JE TE HAISSSSSSSSSSSSSSSSS M****** j'étais tranquille lisant en mode Casper feignant et là sans n'y entendre une nouvelle et superbe fic de ma petite soeur adorée !!!! Si géniale que je me suis aussitôt connectée (Mapi et toi savaient parfaitement ce que ça veut dire et ça se payera !!!!!!! …. Jeff et Tim payeront !!!!!!!! )
En plus une inédite, comment ça se fait que je ne la connaisse pas hein ?
****** ***** ****** ******** **** !

Ps : z’m et ze t’m ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 20 Mar 2009 18:42 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Encore une super fic de toi. C'est sûr celle là est bien moins marrante que Tim déguisé en infirmière, mais elle est tellement belle *soupire* Quel amour, quelle souffrance aussi, je trouve plus mes mots là... :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 20 Mar 2009 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
x-30-to-mars-x a écrit:
C'est très beau ! :bravo: Mais c'est tellement triste, j'en ai les larmes aux yeux ! :cry:
La chanson est très belle aussi, j'aime beaucoup ce groupe. En tout cas c'est très bien écrit ! :wink:
Merci beaucoup :D C'est vrai que ce groupe a des chansons vraiment sympas, et puis quoi de mieux pour Colin qu'un groupe irlandais lol

Essstel G Mckay a écrit:
…. Jeff et Tim payeront !!!!!!!! )
Buuuuuu les pauvres! :lol:
Merci beaucoup pour ta review :wink:

MAPI a écrit:
Encore une super fic de toi. C'est sûr celle là est bien moins marrante que Tim déguisé en infirmière, mais elle est tellement belle *soupire* Quel amour, quelle souffrance aussi, je trouve plus mes mots là... :bravo:
C'est sûr que les deux n'ont rien à voir XD En tout cas je suis super contente que tu aimes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 20 Mar 2009 20:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Woaaa, j'aime beaucoup! Mais c'est triiiiiiiiste.....C'est très bien écrit en tout cas, alors :bravo: :bravo: , on applaudis le maitre! XD

Une autre??

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 21 Mar 2009 11:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Waaa c'est beau, mais tellement triste. J'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 22 Mar 2009 15:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 26 Mar 2009 18:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *cri du coeur*

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *pars pleurer*

*reviens * c'était magnifique

*envoie un bisou avant de retourner chouiner*

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 27 Mar 2009 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup pour la review! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 28 Mar 2009 23:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Après avoir sautée de joie en voyant une fic de toi, je me suis mise à pleurer, s'est très très beau et Colin est particulièrement attendrissant. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 31 Mar 2009 12:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci IGNIS!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 25 Mai 2009 19:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Wahou ! Quelle histoire !
Elle est si triste ! La bêtise humaine. Tout ce gachi à cause d'une fierté. Quel mal il y a à mettre de coté sa fierté pour vivre avec l'homme que l'on aime ?
Bref, elle est géniale.

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 26 Mai 2009 15:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup pour la review! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Only when I sleep, Colin/Jared, PG-13
MessagePosté: 09 Mar 2010 22:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
C'est trop beau !!!!!!!! Oooouuuuaaaaiiiiinnnnn !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com