Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 19 Mar 2009 21:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Tout d'abord, pour Miko, la fin de ta fic arrive bientôt. :wink:
Me revoila avec un fic sur Fozzy le groupe de Chris Jericho. Dans cette fic il y a mention de San Antonio, au TX, ce n'est pas par hasard, la vraie rencontre de Chris Jericho et Rich Ward à eu lieu ici.
Voila
Disclamer: j'les connais pas, ne raconte pas leur vie...


Partir un jour, peut-être pour toujours.


Depuis qu’il avait mis entre parenthèse sa carrière de catcheur, il y a de cela un petit peu plus d’un an, au profit de sa carrière de chanteur, Christopher Irvine était un homme heureux. Il voyait toujours aussi peu sa famille. Tourner avec la WWE ou tourner avec Fozzy c’était presque pareil. Son fils, ses petites jumelles et sa femme lui manquaient, bien entendu mais il n’avait jamais rien vécu d’aussi fort que ce qu’il vivait actuellement.

Flash back :

C’était lors du premier concert de la nouvelle tournée de Fozzy. Chris Jericho était un peu stressé. Il y a longtemps qu’il n’avait pas repris le micro. Il avait peur de ne pas être à la hauteur. C’était à San Antonio, au Texas dans la même enceinte qui avait accueillie le tout premier concert de Fozzy. Chris errait en coulisse, à cran. Chacun leur tour, les membres du groupe vinrent le voir pour le rassurer et pour lui dire qu’il leur avait manqué. Aucune hypocrisie dans ces mots. L’absence du leader du groupe leur avait vraiment pesée. Quand ce fut au tour de Rich Ward de venir voir son ami, celui-ci s’attarda. Chris était assis sur une enceinte, rêvant.

- Hey, salut Chris.
- Salut Rich. Toi aussi t’es venu me rassurer ?

Ward s’installa aux côtés de Jericho mais se releva, agacé par les allés venus des techniciens.

- Viens Chris, allons discuter dans ma loge, ça me donne mal à la tête rien qu’à les regarder s’affairer.
- D’accord, je te suis.

Quand ils se furent enfermés dans la loge du guitariste, Y2J soupira.

- C’est vrai qu’un peu de calme fait du bien.
- Je te l’avais dit. Je sais que tu n’aimes pas l’agitation. Assieds-toi. Je t’offre quelque chose à boire ?
- Volontiers.
- Coca avec une larme de whisky et trois glaçons ?
- C…comment ? s’étonna le chanteur.
- Comment tu pensais que je pouvais oublier tous ces détails ? demanda Rich. Tu m’as tellement manqué Christopher. Même si tu m’appelais, c’est de ta présence que j’avais besoin.
- Je suis désolé Richard.
- Tu n’as pas à l’être, répliqua-t-il en apportant les deux verres et en venant s’asseoir sur le canapé près de son ami. Tu étais très occupé Chris. Double vie. Ce n’est pas facile, je te comprends.

Chris secoua légèrement la tête, tentant d’emmagasiner le contenu de la conversation. Il ne pensait pas avoir autant manqué à Rich. Et tous ces petits détails… Rich « The Duke » était visiblement plutôt observateur concernant sa personne.

- Désolé d’en rajouter, commença Chris. Mais je t’ai manqué autant que ça ? Enfin je veux dire… Plus qu’aux autres ?
- Oui Chris… Beaucoup plus. Ils ne t’en ont sûrement pas parlé mais j’en suis devenu dépressif Christopher. J’ai vécu une très mauvaise passe.

Rich Ward regretta ses paroles. Il détourna la tête, honteux. Qu’allait penser Chris de lui ?

- Regarde moi Richard, demanda doucement le Canadien. Regarde moi… s’il te plaît.

Le guitariste obéit à son ami.

- Pourquoi ne jamais m’en avoir parlé ? Je t’avais au téléphone presque tous les jours.
- Je sais. Je ne m’en sentais pas le courage.
- On aurait pu essayer de se voir plus souvent.

Chris Irvine se frappa le front.

- J’ai été trop nul.
- Non.
- Si Rich, vraiment trop nul. Je ne viens de m’en rendre compte que maintenant.
- De quoi ?
- De ça.

Jericho lâcha son verre, débarrassa Rich du sien, passa une main derrière sa nuque et l’embrassa tendrement. Tout d’abord, Ward resta passif, sous le choc, puis répondit à ce baiser inattendu avec gourmandise. Quand ils se détachèrent, Rich regardait son vis-à-vis, reconnaissant.

- C’était simplement ça qu’il manquait Rich, pas vrai ? Juste ça, chuchota Jericho en lui caressant la joue.
- Oh Chris…
------------------------------------- Fin du flash back ------------------------------------


Maintenant, après plus d’un an de passion et de tendresse avec l’homme de sa vie, Chris Jericho allait devoir lui annoncer une nouvelle désagréable. Il avait eu Vince au téléphone et celui-ci avait besoin de lui à la WWE. Pas pour les sauver cette fois-ci, pour y mettre un peu le bazar. Apparemment RAW avait besoin d’un nouveau méchant. Et il avait accepté. Pourquoi ? Aucune idée. Après tout le catch avait fait de lui l’homme qu’il était aujourd’hui et c’était la deuxième chose la plus importante dans sa vie après Rich. Et la troisième ? La musique, la chanson.

Ils étaient allongés sur le lit de leur chambre d’hôtel, enlacés. Chris Jericho caressait distraitement les longs cheveux de son amant.

- Rich, j’ai eu Vince McMahon au téléphone tout à l’heure.

Le Canadien sentit le corps du guitariste se raidir.

- Et ? Que voulait-t-il ? demanda le deuxième membre le plus important de Fozzy.
- Que je revienne. Il a besoin de moi.

Rich Ward se redressa et planta ses yeux dans ceux de Jericho.

- T’as accepté, pas vrai ? l’interrogea-t-il des sanglots dans la voix.
- Oui, admit Y2J sans fanfaronnade.
- Je savais que ça arriverait mais pas si tôt.

Il enfouit sa tête dans le cou du blond qui serra doucement ses bras autour de son torse. Les larmes de Rich commencèrent à couler à flot.

- Je t’en pris Christopher, ne me laisse pas. Depuis que je suis avec toi, je vis les plus beaux moments de ma vie.
- Je sais, moi aussi.
- Alors ne pars pas. Rappelle-le et dis lui que finalement tu restes, que notre tournée est finie mais qu’on en a prévu une autre. S’il te plaît. Je t’aime, reste.

Christopher, à son tour, ne pu retenir ses larmes.

- Je suis désolé Rich, mais je dois y aller.
- Quand est-ce que tu dois partir Christopher ?
- Demain soir.
- S’il te plaît Chris, demanda une nouvelle fois Ward d’une voix faible, remplie de sanglots.
- Je ne peux pas Richard. Je t’aime. Pardonne-moi.

Tout à coup, ils s’embrassèrent passionnément.

- Est-ce que je peux faire quelque chose ? Quelque chose qui pourrait te rendre tout ça moins pénible ? murmura le lutteur.
- Ne pars pas…
- Richard tu sais que…
- Alors fais moi l’amour comme tu ne me l’as jamais fait, ou comme peut-être tu ne le feras plus jamais, le coupa le guitariste, les joues ruisselant de larmes.

FIN.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 20 Mar 2009 08:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Je n'ait que deux mots à dire: SUBLIME et TRISTE :heart: :heart: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 21 Mar 2009 17:21 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Très bien écrit, et très très triste !
Pourquoi Rich ne suit pas Chris sur la tournée de catch ? Hein ? Il pourrait lui servir d'assistant ! :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 21 Mar 2009 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Que dire, autant j'ai trouvé le début super autant la fin est super mais :( trop triste... En tous cas j'aime beaucoup ce pairring, bravooooooooooo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 22 Mar 2009 00:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Maaaaieuh ! C'est triiiste ! :(
Et c'est tellement bien écrit que ça rend l'histoire encore plus triste ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 22 Mar 2009 18:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci à toutes. Pour MAPI, Rich en assistant j'y avais pensé mais mes fics se terminent toujours bien. Je voulais changer pour une fois sinon je vais finir par devenir trop prévisible. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 23 Mar 2009 14:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est vrai, c'est bien de se renouveler et de pas se laisser enfermer dans la routine des happy-end :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 26 Mar 2009 12:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Honte à moi, j'me suis aperçue que j'avais pas mis de review!!!!
J'adore, c'est tout mimi, et j'aime le fait que la fin soit triste! Pourquoi tant de haine? XD!!
Et j'ai hâte d'avoir la suite et fin de ma fic ^^!
:heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir un jour... - Rich Ward/Y2J- Fozzy - G
MessagePosté: 26 Mar 2009 16:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com