Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin + Je Saigne Encore OS
MessagePosté: 01 Mar 2009 18:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Bonsoi j'espère que vous allez bien. Ici tout va bien de nouvelles perspectives pour mes études, une idée de plus en plus précise pour une fic mais je continue mes recherches hihihi vous avez pas idée de ce qui attends mouhahaha.
Aujourd'hui je vous poste un OS sur Jared/Colin j'espère qu'il vous plaira

Bisouuuuus et bonne lecture

Dernière Danse


OS Jared/Colin

Il regardait le soleil se coucher sur Los Angeles à travers la fenêtre de leur appartement, de son appartement corrigea-t-il mentalement. Il avait passé plus d'heures, de journées ici que son amant. Il posa son front sur la vitre et frissonna sous la fraîcheur de celle-ci.

Il entendit des pas s'arrêter derrière lui. Il ne se retourna pas, il savait qui était derrière lui. Lui, le frère de son amour qui, dès le début avait essayé de l'avertir. Il était devenu le compagnon de ses pleurs, de sa peine, de sa rage.

Flash Back



- Colin je t'apprécie et tu le sais, mais je t'en supplie fais attention à toi. Il t'aime, cependant il est bien trop indépendant .Il te fera souffrir.
- Ne t'inquiètes pas Shannon, je suis fort et j'arriverai à le changer.


Fin Flash Back


Il laissa une larme couler le long de sa joue, sachant à quel point cela n'avait été qu'une illusion, qu'un combat perdu d'avance. Il aurait dû écouter le batteur mais il aimait tellement son ange, pensant que cela suffirait.

Cet amour le prenait aux tripes, nouait son estomac, faisait papillonner son ventre mais malgré ce qui le consumait, il n'avait pu le changer, lui cet homme si imprévisible qu'est Jared Leto.

Il sentit le regard du photographe sur lui, il savait que celui-ci s'en voulait, lui aussi pensait qu'il était le seul capable d'assagir son cadet. Il ricana, tout le monde s'était trompé, lui premier, il n'était pas celui qu'il fallait.


- Tu es sûr de toi ? lança Shannon brisant le silence, fixant le dos de cet homme détruit par un amour trop fort mais beaucoup trop destructeur.
- Oui, répondit seulement l'irlandais. Il le faut Shan, sinon je vais devenir fou. Fou de courir après une chimère.
- Il t'aime, assura Shannon, d'une voix où perçait de la colère, fureur envers son frère de se comporter en crétin alors qu'il allait tout perdre.
- Je sais mais cela ne suffit plus. Et tu le sais aussi bien que moi. Je suis si fatigué.


Ils restèrent silencieux, le batteur observant autour de lui, remarquant pour la première fois les bagages déjà fait qu'il s'était efforcé de ne pas apercevoir, de peur de voir une réalité qu'il essayait d'occulter. Il avait tellement envie de pleurer pour soulager son chagrin de voir cette si belle histoire finir comme cela, pour soulager sa frustration, il voulait se décharger, mais il préféra attendre d'être seul sans personne près de lui.

Il se doutait que Colin avait dit au revoir à tous ses amis d'ici, nul n'avait tenté de l'empêcher de partir, tous condamnaient Jared mais tous savaient que celui-ci souffrirait bien plus qu'il ne le pensait lui-même.

De son côté, Colin ferma les yeux, laissant les souvenirs doux amers remonter à la surface.


J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Il fait partie de moi


Il se remémora leur première rencontre, lui, tombant sous le charme des yeux hypnotiques du chanteur. Il avait eu le coup de foudre pour cet être entier, sensible, égocentrique, vivant que pour son art.

Après le tournage, ils avaient perdu contact avant de se retrouver, deux années plus tard, sur un autre plateau, celui d'Oliver Stone. Ses sentiments n'avaient pas disparu, juste enfoui au plus profond de lui-même. Emotions qui rejaillirent pendant la durée du film, aidé par l'ambiance sensuelle et amoureuse entre les deux personnages.

C'est à partir de ce moment qu'ils commencèrent à sortir ensemble, il avait rompu avec sa compagne, Kim, tout en attendant avec une impatience effrénée la naissance de son fils. Ce petit ange lui donna une raison de croire en la vie, de changer et de vouloir fonder une famille.

Il pensait la bâtir avec Jared, mais celui-ci tenait trop à son indépendance, ne voulant pas avoir d'attaches. Le fait d'avoir pris cet appartement ensemble l'avait fait espérer que tout s'arrangerait, que son amant avait mûri mais il s'était lourdement leurré.

Et les larmes qui coulaient abondamment sur ses joues le prouvaient. Son compagnon tenait tellement à sa liberté qu'il partait souvent sans lui dire où il allait, et le lendemain, il le retrouvait à la une des journaux au côté d'une quelconque inconnue, s'embrassant fougueusement. Et à chaque fois son cœur se brisait un peu plus dans sa poitrine, la nausée remontait le long de sa gorge bloquée par des sanglots qui ne voulaient éclater. Et pourtant, il restait parce qu'il savait que Jared reviendrait. Il revenait toujours.

Il avait toujours été son premier fan, le soutenant dans ses folies même les plus extravagantes, même les plus mégalomanes, et Jared lui souriait avec cette lueur si particulière qui rendait son regard si profondément amoureux. Il avait l'air si heureux de le savoir à ses côtés.

Mais il lui en fallait toujours plus, ce besoin de liberté, de ne pas être enfermé dans une cage dorée était trop ancré en lui pour qu'il se pose et reste fidèlement près de Colin.
Et cela tuait celui-ci de le savoir.


Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse



Il partait, le cœur en miette, mais sa dignité toujours intacte, il le fallait, sinon il ne resterait plus rien de lui et de sa fierté à part un corps sans vie ni sentiments. Il partait, le cœur et le corps tatoué du parfum, de l'odeur de Jared, tatoué par le toucher de la texture de la peau de son amant si douce sous ses mains, tatoué par le goût de ses lèvres si tendres.

Il pouvait encore entendre le rire de Jay résonner dans ses oreilles, ses cris de rage ou de plaisir quand leur deux corps ne faisaient plus qu'un. Il savait au plus profond de lui-même que plus jamais il ne connaîtra cette osmose pendant l'amour, que plus jamais son cœur ne se mettra à battre follement.

Mais il fallait qu'il parte, tout ceci le bouffait, le rongeait de l'intérieur. Il se savait appartenir à son compagnon, mais il fallait qu'il sorte de cette vie avant qu'il ne le regrette et qu'il ne se mette à haïr Jared. Il savait que James en souffrirait, il était tellement attaché au chanteur, mais il le fallait pour leur bien à tous les deux, tous les trois.

Il aura du mal à oublier, du mal à effacer cette histoire, du mal à enfouir tout ce qu'il avait vécu et ressentit mais il arriverait, il se le devait sinon tout aura échoué.

Il essuya ses larmes, estimant avoir trop pleuré et se retourna pour faire face à Shannon. Celui-ci allait tellement lui manquer, il avait été un véritable soutien moral pour lui.


- Tu me donneras des nouvelles j'espère ? demanda le batteur avec un sourire d'une infinie tristesse sur sa bouche.
- Bien entendu. Sinon James m'en voudra, acquiesça Colin.
- Je suis tellement désolé que tout finisse comme ça.
- Moi aussi. N'en veux pas à Jared s'il te plaît.


Comme toujours malgré ce que Jay lui avait fait endurer, il le protégeait, le défendait envers et contre tout.
Et Shannon ne put que sourire encore plus peiné par tout ceci, il aurait voulu pouvoir changer le cours du temps mais il était impuissant.


Je l'ai connu trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'il se prépare
Au long voyage


Il le vit une ultime fois scruter la pièce, s'imprégnant des odeurs si familières, puis Colin le prit dans ses bras. Les deux hommes se serrèrent fort. Et Shan essaya de refouler ses larmes au maximum, ils se murmurèrent quelques paroles, les dernières entre deux hommes qui s'appréciaient, puis Co' se détacha de l'étreinte et empoigna ses valises.

Il sortit de l'appartement, puis de l'immeuble sans un regard en arrière. Il monta dans la voiture, la mit en route avant de sortir du parking pour commencer à rouler vers une autre vie, ne se rendant pas compte que des gouttes d'eau salées s'étaient échappées de ses yeux.

Il roula encore et encore jusqu'à l'aéroport où l'attendait un avion pour Dublin, il avait besoin de se retrouver et il savait que pour cela il devait rejoindre sa famille, son fils, ses sœurs, et son frère.

Il ne vit pas Tomo au terminal qui le fixait s'envoler vers une autre destination, il ne le vit pas sangloter comme un enfant, les points serrés, désespéré de voir que tout était vraiment fini.

Il ne vit pas Jared rentrer dans leur immeuble, surpris de ne pas voir la voiture de son compagnon à sa place habituelle, ne se doutant pas de ce qui l'attendait une fois arriver là-haut. Non, il ne vit pas tout ceci car l'avion décollait déjà vers ses racines.



Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vu partir, sans rien dire
Fallait seulement qu'il respire
Merci d'avoir enchanté ma vie


Shannon observait la silhouette de Colin grimper dans le véhicule avant de s'asseoir sur l'un des fauteuils du salon. Il entendit le téléphone sonner puis le répondeur se mettre en route. Il se crispa quand il entendit la voix joyeuse de son frère retentir dans la pièce après trois jours de silence.

Il se dit qu'il était préférable qu'il parte avant le retour de son cadet. Il sortit et ferma la porte derrière lui avant de dévaler les escaliers et de monter à son tour dans sa Cadillac qu'il fit démarrer sur les chapeaux de roues.

Une vingtaine de minute plus tard la poignée de la porte tourna et Jared entra dans l'appartement silencieux. Il resta sur le seuil étonné de ne pas voir son amant l'accueillir. Il alla regarder dans toutes les pièces, et se sentit de plus en plus mal en ne voyant plus aucune trace de son compagnon. Les placards étaient vides, ses valises n'étaient plus là.

Il retourna dans le salon, inquiet et se figea en voyant un papier posé sur la table. Il le pris d'une main tremblante, un mauvais pressentiment le tenaillant.
Il l'ouvrit et le lit, sa respiration devenant de plus en plus saccadée par ce qu'il voyait. Ces mots écrits noir sur blanc jamais il ne les oublierait.

Et pour la première fois, Jared laissa ses pleurs couler criant, de douleur, douleur de tout avoir perdu. Il se recroquevilla tout en sanglotant, sa main lâchant le papier... il était seul, désespérément seul...


Adieu mon amour. Je te rends ta liberté

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Il fait partie de moi

Une dernière danse.


****

Hihhihi j'espère qu'il vous a plu *-*

Bisouuuuus <333

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Dernière édition par Mood aka Shana le 11 Mar 2009 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 01 Mar 2009 18:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2008 20:31
Messages: 35
j'ai adorer ta fic c'est super bien écrit et c'est bien triste povre colin jared est vraiment pas sympa la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 01 Mar 2009 20:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Argh, non!!!!!! Mais Jaredeuuuuuuuuuuuh! Pauvre Colin, franchement....
Et moi qui espérait naivement un happy end! XD
C'est très bien écrit, bravo!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 01 Mar 2009 21:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Whaou. Sublime cet OS. ça m'a complètement retournée. J'en ai eu les larmes aux yeux et une boule dans la gorge. Vraiment superbe. Bravo !

(Pas de suite en happy end, c'est sûr ? *yeux larmoyants et suppliants*)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 01 Mar 2009 22:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
:evil: C'est très très beau et très très poignant, j'en suis toute chamboulée, je fini mon stock de kleenex là avec une fic comme ça. Mais elle est belle dans sa simplicité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 02 Mar 2009 13:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
très beau :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 02 Mar 2009 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Magnifique! Ton style est superbe, tes phrases sont très bien tournée, tu as une façon d'exprimer les sentiments des personnages que j'aime beaucoup. Tu nous mets bien dans l'ambiance, j'adore. On ressent tout l'amour que Colin éprouve mais aussi toute sa douleur. Et l'arrivée de Jay dans l'appartement est sublime. Bref j'aime! :bravo: :bravo: :bravo:
T'es sûre que tu nous feras pas un tite suite? *yeux de chat potté*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 03 Mar 2009 09:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Mais c'est super triste!!! Le pauvre Colin! Et Jared, sombre crétin! Franchement! Cette fic était superbement écrite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 03 Mar 2009 12:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Cette fic est superbe ma coloc, très triste mais par dessus tout très belle ! Bravo !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 03 Mar 2009 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
*-* *-* *-* merci les filles pour toutes ces reviews elles me touchent beaucoup *-* je suis toute émue je suis vraiment contente que ce OS vous plaise

Et oui pour répondre à certaines il y a une suite hihi je vous la posterai..soooooooooooooooooooon

Bisouuuuuuuuus

P.S : Ma coloc' tu me manques je t'adore (L)

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 03 Mar 2009 18:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Bon ben voilà je susi en rupture de kleenex !
mais bon a part ça j'aime beaucoup ta fic, les sentiments sont très bien décrit et la chanson de Kyo colle parfaitement !
:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 03 Mar 2009 20:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
La Bande à Tiyi a écrit:


Et oui pour répondre à certaines il y a une suite hihi je vous la posterai..soooooooooooooooon


YOUPIIIIIIIIIII!! :mrgreen: :mrgreen: :fou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 09 Mar 2009 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Superbe texte ma Moodlinette, je te l'avais déjà dit, mais pas ici, donc voila qui est fait.
Bravo. :bravo:

Pour la suite tu nous prévois une happy-end ou tu as oublié comment les écrire depuis le temps? :mrgreen: :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 10 Mar 2009 10:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Très belle fic! J'ai hâte de découvrir la suite ^^ (donc j'espère que ton "soon" n'a pas le même sens que celui de Jared lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière Danse, OS PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 11 Mar 2009 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Hihihi merci à vous deux Aléa et Crazynuts pour vos reviews. Et pour répondre à ta question sur le happy end tu verras bien en lisant la suite du OS mouhahahahahaha
J'espère que ce OS Je Saigne Encore vous plaira. Mais avant la lecture de ce OS je voudrai que vous sachiez que la fin reste bien plus ambigüe que vous le penserez les dernières paroles de la chanson pourra je pense vous éclairer mouahahahahaha. Mais ne vous inquiéter pas personne ne meurs mouhahaha

Bonne lecture à tous ^^

*****
Je saigne encore


Trois années s'écoulèrent, trois automnes, trois hivers, trois printemps, trois étés passèrent au compte-goutte sans que Colin ne revienne. Il était définitivement parti, tirant un trait sur son passé. Trois années où Shannon eut des nouvelles de l'acteur par le biais de la presse et de l'une des deux sœurs. Trois années où Tomo ne montra qu'une rancune tenace vis-à-vis de celui qu'il considérait comme son mentor, Jared Leto. Il lui en voulait tellement d'avoir laissé sa seule chance d'être heureux partir, sa rage envers le chanteur coulait toujours dans ses veines, par son égoïsme il avait perdu un ami. Et cela il ne lui pardonnerait jamais c'était bien trop ancré en lui-même après trois années.

Trois années où Tim se faisait discret estimant au mieux qu'il ne fallait pas qu'il intervienne même si les tensions au sein du groupe le rendaient fou. Pourtant personne ne voyait rien ou ne voulait rien voir. Il ne se savait pas aussi bon comédien, il ne les savait pas aussi bons comédiens.

Trois années où Jared essayait de garder la tête hors de l'eau, il avait perdu du poids, il courait toujours de droite à gauche, passant de bras en bras, de tournage en tournage. Il s'abrutissait de travail pour que son esprit soit occupé, pour qu'il ne pense pas à son ex-amant. Il se demandait pourquoi il n'avait rien vu, pourquoi n'avait-il pas vu la lassitude dans le regard de Colin, pourquoi n'avait-il pas vu à quel point Colin semblait à chaque fois ailleurs, le regard fuyant, son corps se crispant au contact du sien.

Il n'avait rien vu trop aveuglé par son égoïsme et son désir d'indépendance. Pourtant sa mère et son frère l'avaient prévenu qu'un jour ou l'autre il allait tout perdre et qu'il finirait sa vie seul. Seul un mot qui le faisait frissonner, il n'aimait pas la solitude, elle le terrifiait. Il aimait être entouré, c'était vital pour lui. Bien plus qu'il n'en laissait montrer.

Depuis trois longues années, il finissait dans son lit froid, vide de l'odeur de son ex-compagnon, il se roulait en boule, l'oreille aux aguets, entendant le moindre craquement, le moindre bruissement d'un rideau quelconque et il pleura, seul dans son grand lit. Des larmes qui ne cessèrent de couler depuis ces trois dernières années, depuis qu'il était parti.
Malgré tout il se souvenait encore des traits du visage tant aimé, il sentait encore son parfum sauvage, il entendait encore sa voix rocailleuse où perçait son accent irlandais, son rire, ses gémissements. Et seul dans son lit il sanglotait comme un enfant perdu, sans plus aucun repère.

Son frère ne l'aidait pas à aller mieux, chaque jour que Dieu fasse sur cette Terre il sentait le regard brûlant et accusateur du batteur sur lui. Il ressentait l'amertume de son aîné comme si elle lui chauffait la peau. Par sa faute il avait perdu un ami comme pour Tomo, comme pour Tim. Par sa manie à croire que tout s'arrangerait au fil du temps, à croire que Colin resterait éternellement à ses côtés, il avait brisé une amitié entre trois hommes qui s'appréciaient à leur juste valeur. Et à travers ses pleurs, il se haïssait, il se dégoûtait, priant qu'un jour tout redevienne comme avant... mais c'était beaucoup trop tard, beaucoup trop tard.


Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur



Un jour de plus s'écoula tout aussi monotone que les précédents, tout aussi vide de sens. Jared était assis sous son porche attendant que le soleil se couche. Un chien à ses pieds, sa guitare à porté de main.
Personne ne s'était rendu compte à quel point les mélodies, les chansons du dernier album hurlaient sa détresse, criaient sa souffrance, de ses doigts il faisait pleurer sa guitare laissant sa peine couler à travers elle, de sa voix il chantait son désespoir et son amour encore trop présent. Sur scène on le sentait en phase avec tout l'album, en transe quand le son lancinant des guitares entamèrent les mélodies. Mais personne ne se doutait de la blessure profondément ancrée qui saignerait toujours sans jamais se refermer.

Le chanteur était là assis, ses pensées voguant dans son esprit se demandant si il devait aller à la cérémonie de ce soir, cérémonie tape à l'œil, où tout le monde se montraient, cérémonie des plus artificiels où l'alcool et la drogue circulaient permettant aux soucis de se faire oublier, de faire oublier ce qui les attendaient le lendemain, et c'était de cela qu'il avait besoin, besoin d'oublier, d'enfouir sa douleur au plus profond de lui pour une soirée où il ferait croire encore une fois que tout allait bien.
Il soupira sûr de sa décision et se leva pour rentrer se préparer ne se doutant pas que cette fois-ci rien ne l'aiderait à oublier, au contraire

A 22h30, il arriva dans la salle où la musique résonnait, il croisa quelques connaissances les saluant au passage d'un signe de la tête. Il ne voulait pas être détourné de son objectif, le bar. Il y arriva non sans mal et commanda une vodka qu'il but cul sec puis avant de se retourner pour observer la foule, il en redemanda une autre.
Si il avait su, il serait resté accouder au bar tournant le dos au public, buvant verre sur verre, puis il aurait été ramené complètement ivre par son frère qui serait venu le chercher mais le destin est imprévisible et un grain de poussière, une décision prise à la dernière minute peut totalement le bouleverser.

Il scanna la foule, jetant de vague coup d'œil aux jeunes filles qui se déhanchaient sur la musique quand son regard tomba sur une silhouette qu'il connaissait par cœur pour l'avoir mainte fois caresser. Il sentit son souffle quand ses prunelles remontèrent jusqu'au visage de son ex-amant. Colin Farrell était de retour à Los Angeles, et il dansait au milieu de la piste. Il pris son deuxième verre et le vida d'un trait avant de reprendre sa respiration. Il essaya de calmer le tremblement de ses mains, la sueur commençait tout doucement à couler le long de son dos.

Il était stressé, horriblement anxieux et pourtant il s'extorqua au courage et se dirigea d'un pas qui se voulait assuré vers l'acteur irlandais. Il plaqua son corps contre celui de son ex-compagnon qui émit un sursaut. Celui-ci voulut se retourner mais il le colla un peu plus. Il savait que Colin l'avait reconnu, ils se connaissaient tellement par cœur.


- Jared, lâche-moi, demanda Colin d'une voix sourde.
- S'il te plaît juste une danse juste une, supplia le chanteur.



Co' ne répondit pas mais il le laissa le guider, leurs corps s'emboîtant parfaitement l'un contre l'autre. Ils se doutaient tous les deux que c'était déraisonnable mais la raison semblait toujours partir quand ils étaient dans la même pièce. Même trois ans plus tard, l'attraction était toujours là, toujours plus forte malgré la séparation.

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Une porte qui s'ouvrait à la volée, un corps qui se collait contre un autre, des mains qui s'effleuraient, des vêtements qui volaient, des respirations haletantes, une chaleur qui montait, des cœurs qui chantaient, du sang qui bouillonnait, des cris, des gémissements, puis deux hurlements de plaisir, le Nirvana atteint, la jouissance qui explosa. Et deux corps trempés qui s'accueillirent mutuellement. Ils savaient comment cela aurait fini mais pourtant ils n'avaient rien fait pour empêcher cet écart. .

Jared ronronnait de contentement, le corps de Colin contre lui, la semence de celui-ci coulant le long de ses cuisses. Quand il l'avait eu en lui, quand ils s'étaient regardés droit dans les yeux alors que Colin se mouvait en lui, Jared avait su, avait compris que sa vie était Colin. Il s'était tellement senti vivant quand ils avaient fait l'amour, plus qu'avant.

De son côté l'Irlandais se redressa et s'assit sur le bord du lit, sa tête entre ses mains, se demandant pourquoi il avait une nouvelle fois craqué, pourquoi , pourquoi il était toujours aussi faible quand Jared était devant lui. Il avait pensé avoir réussi à le rayer de sa vie, il avait pensé avoir réussi à oublier l'amour qu'il ressentait pour lui. Mais non, dans cette chambre tout lui était revenu à la figure et il sentait que son cœur allait exploser sous le trop plein d'émotions. Il frémit quand une main rugueuse lui effleura l'épaule avant que de douces lèvres suivent le même chemin.


- Arrêtes, marmonna-t-il
- Tu regrettes ? chuchota Jared contre son oreille.
- Oui on aurait jamais du faire cette connerie, explosa Colin en se levant et en enfilant son pantalon avant de se planter devant la fenêtre.



Jared eut un pincement au cœur en entendant son amant parler comme ceci mais il savait qu'il l'avait mérité. Pourtant il avait vu cette lueur dans le regard de son irlandais et il se dit que tout n'était pas encore perdu. Il allait se battre pour sauver ce qu'il restait de leur lien et si Colin ne voulait vraiment plus de lui il s'effacerait. Il se leva à son tour, mis son jean et alla enlacer Colin qui se raidit. Il en fut blessé mais décida de prendre sur lui. Il le fallait pour eux.


- Dire je suis désolé, demander pardon ne suffirait même pas. Je le sais Co'. Je me suis comporté comme le dernier des connards pensant que seul mon indépendance comptait plus que tout au monde à mes yeux, pensant égoïstement que le peu que je pouvais te donner te suffirait. Mais c'était mal te connaître et Shan m'avait prévenu. Tu es trop entier pour te contenter de miettes éparpillées ici et là.



Il s'arrêta en sentant quelques gouttes perler sur ses joues, il inspira profondément pour reprendre son calme. Colin était resté silencieux, attendant qu'il finisse.


- Quand tu es parti mon monde s'est effondré. Je n'avais rien vu ni rien compris. Pendant trois ans je n'ai fait que survivre attendant un quelconque signe de ta part. Mais rien juste le silence. Et alors je me suis dis que j'avais vraiment tout perdu. Puis hier soir je t'ai revu et je n'ai pas pu résister. Tout en toi m'attirait, encore aujourd'hui. Tu m'obsèdes Colin, tu fais parti de moi. Je t'aime.


Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort



Colin tressaillit en entendant ces trois petits mots sortir de la bouche de Jared. C'était la première fois qu'il l'entendait le dire avec autant de dévotion, d'ardeur, d'une voix où le chagrin et la passion se mélangeaient. Il se retourna, et se retrouva face à un visage ruisselant de larmes, des prunelles assombries par le chagrin. Il leva sa main pour essuyer les pleurs avant de se détacher et de s'asseoir sur le lit vite rejoint par Jared qui s'agenouilla à ses pieds, la tête de celui-ci reposant sur l'une de ses cuisses.


- Qui me dit que tu ne vas recommencer Jay. Cela a toujours été en toi, chuchota-t-il tout en caressant les cheveux du chanteur.
- Je sais mais je vais changer. Je veux être avec toi, vivre et respirer à tes côtés, t'entendre rire, me promener main dans la main.
- Tu ne voudras pas te cacher, murmura Colin, ébranlé.



Jared esquissa un sourire d'une tendresse qui bouleversa l'irlandais, jamais Jared ne lui avait sourit comme cela. Il le vit le fixer droit dans les yeux et lui épeler un non retentissant. Ils s'observèrent mutuellement, leurs regards plongés l'un dans l'autre, voyant chacun les sentiments de l'autre. Ils tombaient les masques, les faux-semblants, ils ne voulaient que la vérité en particulier Colin. Il avait déjà assez souffert, il ne voulait plus connaître pareille douleur.


- Je sais que cela sera dur, il faut que tu réapprennes à me faire confiance, qu'on réapprenne à marcher ensemble, à vivre ensemble, mais je le veux. Je t'aime. Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois, émit Jared dans un souffle, savourant la main de Colin sur son visage, se fixant toujours mutuellement.


Colin se baissa et déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant avant de l'allonger sur le lit et de se blottir dans l'étreinte amoureuse de Jared.


- Trompes moi et je te tuerai. Fais moi souffrir et je te quitterai, lâcha-t-il en embrassant délicatement le cou du chanteur.



Celui-ci compris qu'à travers ces deux phrases que Colin l'autorisait à le reconquérir. Il savait que cela ne sera pas une tâche facile mais il savait qu'il pouvait le faire. Il embrasse le haut de la tête de son amour et se laissa bercer par sa respiration.

Une nouvelle page se fermait alors qu'une autre s'ouvrait. Avec douceur, avec détermination, ils allaient réécrire leur histoire et noircir les pages de leur nouvelle vie à deux.


Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Mais je saigne encore, je souris à la mort
Mais je saigne encore,
Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps


Hihi j'espère qu'il vous a plu *-*

Bisouuuuuuuuus <333

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com