Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 08 Fév 2009 15:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
'jour tout le monde !
Me revoilà avec une petit fic' écrite ya un bon bout de temps.

Comme vous avez du vous en rendre compte, je n'ai pas réussi à trouver un titre pour cet OS. Je me tourne donc vers vous. Si l'un ou l'une d'entre vous trouve une idée, elle sera la bienvenue ! :D
Je dirais bien que j'offrirais un drabble à la personne qui me donneras un titre, mais j'ai tellement de chose en cours que je ne peux rien vous garantir ^^'

Pairing: Shomo + autre (très facilement repérable mais bon... j'aime garder le suspens ^^)
Rating: Bon... J'ai mis G parce que c'était trop soft pour être PG13... Mais bon, à vous de voir.
Disclaiming: Je ne connais pas les Marsmen, ni ce qu'ils font dans l'intimité de leur tourbus (ou ailleurs !) et je ne me remplis pas les poches avec ce tissu de mensonge !
Dédicace: Pour Lilas. Même si on ne te vois plus trop par ici (et c'est bien dommage), je tenais à te dédicacer ce texte si tu passe par là :)

Ah et, j'allais oublier, c'est un POV Tomo.
______________________________
9 mars 2009.

Une fois encore, l'anniversaire que Jared a organisé pour son frère adoré est très réussi. Intimiste, mais tout de même avec ce petit côté impressionnant que notre leader affectionne tant.
L'an dernier nous avions eu droit à une troupe de cirque venue spécialement pour l'occasion. Je revois encore le regard brillant de Shannon face aux tigres, aux panthères, aux éléphants et autres animaux exotiques. En une journée, notre chanteur avait réussi à faire le bonheur de son aîné… mais aussi de tous les enfants du quartier.
La surprise de cette année n'est pas encore tombée, mais je fais confiance à Jared pour nous éblouir avant la nuit.

La fête bat son plein. Cocktails sans alcool pour une ambiance calme et détendue. L'immense gâteau, déjà bien entamé, trône sur la grande table du salon, autour de laquelle quelques convives discutent, alors que d'autre sont allés investir les canapés.
Jay', sa fille sur ses genoux, bavarde avec son petit ami.
Tim quant à lui, rit aux plaisanteries de son compagnon, tout en caressant les cheveux de leur petite Amy.

En somme, c'est une atmosphère particulièrement chaleureuse qui règne dans la maison. Pourtant je la quitte, après m'être resservi en sorbet citron, et prends le chemin de la sortie, pour aller rejoindre le roi de la fête. Je n'ai pas à le chercher bien longtemps, à peine suis-je dans le jardin que je l'aperçois sur un banc.
Je m’approche de lui, il tourne la tête, me souris et pour toute réponse, je lui tends mon assiette.

"Oh, merci." Me murmure t'il juste avant d'enfourner la cuillère dans sa bouche.

Je m'assois en tailleur à ses côtés et me perds dans la contemplation du jardin. Le soir a déjà commencé à tomber, mais la luminosité est encore suffisante pour me permettre d’observer à loisir la légère végétation environnante.
Au bout de quelques secondes, je tourne la tête vers Shannon, toujours occupé à dévorer sa glace.

"Shann'… Mange correctement. Tu es pire que ta nièce.
- Amy ne mange pas de sorbet.
- Ca ne change rien au fait que tu as réussi à t'en mettre sur la joue." Lui dis-je en approchant ma main de son visage.

Mes doigts se posent sur sa peau et j'efface les quelques gouttes du dessert glacé qui s'y trouvent. Il se laisse faire sans un mot, sans un geste... Mais pas sans un frisson.

"Alors... Comment tu te sens avec un an de plus ?
- Vieux... Je me sens vieux."

Dit sur un autre ton, j'aurais pris ça pour une blague, une réponse bateau, pas très originale. Mais là, il semble beaucoup trop sérieux pour que sa réponse me fasse rire.

"Comment ça 'vieux' ?"

Il ne me répond pas. A la place, il pose son assiette à côté de lui et reprend son observation du jardin.

"Shann'... ?
- Ma réponse n'était pas très dure à comprendre Tomo. Commence t'il d'un ton un peu sec. Je me sens vieux. J'ai passé un cap de ma vie, j'aurais 40 ans l'année prochaine. Je vais bientôt devenir moins endurant, moins intéressant, moins séduisant, moins...
- Tout le monde vieillit Shannon. Tim, ton frère, même moi ! Tu n'es pas un...
- Tim est bien plus jeune que moi. Quand à toi... Tu resteras toujours aussi beau."

Je ne peux m'empêcher de rougir lorsqu'il est aussi direct.
Il se tourne vers moi et plonge directement dans mon regard. Il y a une lueur dans ses yeux, cela doit faire un an qu'elle est là. Du moins... Je m'en suis rendu compte il y a un an.
Il y a encore une semaine, j'étais incapable de l'expliquer. Mais maintenant, je sais qu'elle est le symbole de son amour pour moi. Sentiment que je partage mais que nous ne nous sommes toujours pas avoués.

"Pour ce qui est de Jared, il vieillit certes, mais il a trouvé quelque chose à faire de sa vie. Il s'est enfin posé, et ils ont Amy. Dis moi ce que je fais de la mienne Tomo... A part vieillir.
- Tu offres du rêve à des milliers de gens. Tu rends les Echelons heureux, tu contribues à notre bonheur… "

Son frère veut que je lui laisse du temps. Du temps pour se remettre de sa dernière rupture, pour accepter de laisser son cœur entre les mains d’un autre homme… Du temps pour accepter de revivre et d’aimer en quelque sorte.
Je partage l’opinion de son cadet… en temps normal. Car ce soir, ce n'est pas de temps dont il a besoin. Ce soir, il a besoin de mon amour.
Je me sens stupide tout à coup, d'avoir attendu aussi longtemps. Nous devrions déjà être ensemble.
Je me rapproche de lui. Je ne sais pas d'où me vient cette impulsion, mais ce dont je suis sur, c'est que je ne veux pas dormir ailleurs que dans ses bras ce soir.

"Shannon… Je… J'ai quelque chose à te dire…
- Moi aussi Tomo…"

Grâce à la lueur qui brille dans ses yeux, je sais d'avance ce qu'il va m’annoncer. Mais le temps des regards amoureux ne me suffit plus. Il a besoin de mots, nous en avons besoin pour mettre fin à ce silence qui m'empêche de goûter à ses lèvres.
Je ne sais pas lequel de nous deux à bouger, l’espace entre nous est maintenant si mince, qu’il ne laisse aucun doute, sur ce que nous allons faire.

Nos mains se lèvent ensemble. La pulpe de mes doigts découvre la chaleur de sa nuque, tandis que mes cheveux se mêlent à ses phalanges.

"Tomo…"

Un souffle, un appel.

"Je t’aime Shannon."

J’ai à peine le temps de contempler son sourire rayonnant que je dois fermer les yeux, pour profiter pleinement de ses lèvres qui se posent sur les miennes. Notre baiser est d’abord très chaste, mais il me procure plus de plaisir que tout ceux que j’ai pu échanger dans le passé. Un afflux de sensations qui ne semble pas non plus le laisser indifférent, transformant rapidement notre échange en quelque chose de beaucoup plus passionné.

"Tu crois qu'on arriverait à passer discrètement devant trente personnes ? Me demande t’il, le souffle un peu court et les joues légèrement roses.
- Pourquoi faire ? Je lui réponds presque aussitôt, tout contre ses lèvres.
- Parce que j’ai une subite envie de te montrer ma chambre."

Je n’ai même pas le temps de répondre à sa question informulée qu’il se relève souplement et m’attire vers la maison. Nous y entrons main dans la main, pour découvrir le salon étrangement vidé de ses occupants. Shannon fronce les sourcils et ouvre la bouche pour appeler son frère, lorsque celui ci sort de la cuisine, sa fille dans les bras.

"Ah bah vous voilà enfin ! Je vous cherchais partout. Dépêchez-vous de sortir devant la maison, vous allez rater la surprise !"

Au mot "surprise", je sens les doigts de notre batteur se resserrer sur les miens, preuve de son excitation autre que sexuelle.
Nous suivons le plus jeune des Leto jusque sur le perron, devant lequel sont rassemblés tous les invités de la fête, leurs regards tournés vers le terrain vague de l’autre côté de la rue.

Du coin de l’œil, je vois Jared poser Amy sur le sol, sortir son portable, composer rapidement un numéro et, dans les secondes qui suivent, le ciel s’illumine de couleurs chatoyantes.
Les convives s’extasient tous devant le superbe feu d’artifice organisé par mon patron, mais moi je me perds dans la contemplation d’un spectacle plus beau encore : Le sourire heureux de mon petit ami.
Avec mon pouce, je caresse doucement l’intérieur de sa main, un geste qui semble lui faire se souvenir de ma présence. Le petit sourire d’excuse qu’il m’offre me fait totalement fondre, il se hisse légèrement sur la pointe des pieds et pose tendrement ses lèvres sur les miennes, avant de se tourner vers son frère.

"Bro’ ! Il est où mon cadeau ? D’habitude je l’ai toujours en même temps que la surprise !
- Ça c’est rouge, ma chérie. Et maintenant bleu, comme les yeux de papa Tim et papa Jared. Tu l’as dans la main ton cadeau, Shann’. Celui ci il est vert et doré, comme la robe que tonton Shannon t’as offert. Oh regarde celui la ! Tout jaune comme tes beaux cheveux, ma puce ! Et le petit il est…"

Brusquement, je n’écoute plus la passionnante leçon élémentaire que Jared est entrain de donner à ma "nièce". Tout mes sens étant monopolisés par l’étreinte que m’offre Shannon, ses bras autour de mon cou, son corps plaqué contre le mien, et sa langue qui danse un ballet grisant avec la mienne.

"Mon frère n’est qu’un gros rapporteur…" Souffle t’il d’une voix rauque, juste avant de nous entraîner dans un autre baiser.

C’est très certainement vrai. Mais, personnellement, c’est bien la dernière chose qui m’importe.

The End.
______________________________
Alors... ? :oops:


Dernière édition par Pha le 31 Oct 2010 01:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 08 Fév 2009 18:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Raaa j'adore, c'est trop mignon. Et puis le "tu le tiens dans la main ton cadeau" m'a fait mourir de rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 08 Fév 2009 21:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
J'aime beaucoup!!! C'est trop adorable! Pauvre Shannon qui veux pas vieillir...

Par contre pour le titre, je t'avoue que je sèche aussi... désolée!

:bravo:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 09 Fév 2009 11:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je serais incapable de t'aider pour le titre vu que déjà j'ai du mal avec les miens... Par contre cette histoire est très très belle et Jared qui lache nonchalament que le cadeau de son frère s'est Tomo. :bravo: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 09 Fév 2009 12:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Je te l'ai deja dit, mais je n'aiiiiime cette fic :D
Toute mimi, presque autant pour jared et Tim et leur fille, que pour Tomo et Shannon ( Même si le shomo l'emporte toujours :p )

Pour le titre j'ai toujours pas eu d'illumination ^^'

T'embrasse fort

:bravo: :bravo:

Ps : n'en veux d'autreeee :h

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 09 Fév 2009 13:59 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Adorable, émouvant, superbement écrit, trop mignon (Jaja et Tim en papas) et sexy aussi (Shannooooooooon :D) lol. En bref, j'adore ! :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 09 Fév 2009 19:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
Ohhh c'est trop chouu =D
J'aime beaucoup cet Os,il est trop mignon et super [comme tout ceux que tu écris ^^]
Et vive le shomoooo !!!Et Jared et Tim avec leur Amy..bref j'adore!! :bravo:

Bisouxxxxxxxx


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 10 Fév 2009 11:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oohh j'adore beaucoup!!! Et puis toute façon vive le Shomooooooooo!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 13 Fév 2009 19:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Lio a écrit:
Dédicace: Pour Lilas. Même si on ne te vois plus trop par ici (et c'est bien dommage), je tenais à te dédicacer ce texte si tu passe par là :)


Jay', sa fille sur ses genoux, bavarde avec son petit ami.
Tim quant à lui, rit aux plaisanteries de son compagnon, tout en caressant les cheveux de leur petite Amy.


Et maintenant bleu, comme les yeux de papa Tim et papa Jared.



Tout d'abord, merci ma belle pour cette petite dédicace! C'est vraiment adorable! Même si je ne suis plus très présente, sache que je ne t'oublie pas pour autant! Je n'oublie aucune de vous! :)

Ensuite, franchement cette fic qui a besoin d'un titre :lol: est vraiment très touchante. Comme toujours, j'adore! L'anniversaire de Shannon est super et les petites scènes que j'ai quoter me donnent des papillons dans le ventre! :bave: Tu voulais me tuer de joie avec ces petits détails? :oops:
Ca prouve que tu me connais bien! Tu connais ma plus grande faiblesse! hihi

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 10 Mar 2009 11:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai adoré! Vraiment adorable (que ce soit shan et tomo ou tim et jared avec leur petite amy ^^)
J'ai surtout aimé la "leçon" de Jared sur les couleurs, trop mignon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 11 Mar 2009 16:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
J'aime beaucoup, c'est chou comme tout ! J'adore Amy, et ses papas !

Pour le titre, je ne suis pas tres douée, mais je deteste qu'une fic reste sans titre ! Donc je propose : La lueur du ciel dans tes (ou ses) yeux. Ou Quand vieillir rime avec sorbet au citron. Ou encore Un seul but dans ma vie : TOI.

Vala !
Bisous !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 02 Jan 2010 13:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
Elle est bien sympa cette histoire, toute mignonne !
J'imagine bien Jared penché sur sa fille, en train de gagatiser...^^

Euh, pour trouver un titre c'est pas génial comme idée mais je dirais quelque chose comme "Le cadeau d'anniversaire", ou "Cadeau spécial"...

Voilà, à plus !

Al


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'un titre - Shomo + autre - G (un peu poussé)
MessagePosté: 19 Nov 2014 21:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014 21:22
Messages: 32
Localisation: Somewhere West of Hell...
J'adore. Très simple et mais tellement mignon ^^ Oui c'est un peu poussé mais si on peut plus rêver...

_________________
Le chocolat vaincra.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com