Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 19:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
si je trouve une chanson qui m'inspire une suite je le ferai

Et... ce serait possible d'en tuer un des deux ? (Nasty, c'est pas parce que t'as des élans dépressifs qu'il faut que tout le monde, souffre, tu sais... :roll: )

Citation:
on dit que tant qu'il y a de la vie ya de l'espoire....

...
Et quand on est paralysé dans son fauteuil, ou bien toujours vivant uniquement parce que des machines gonflent le coeur à intervalles réguliers ? :roll: (Ok, on a le droit de me frapper... *pare quelques coups vicieux de tables*)

Citation:
juste souffri eternellement de leur separation...

Et pourquoi pas une fin alternative ? (je sens que ça va être moi qu'on va pendouiller si ça continue...)

Citation:
trouve ausis qu'en 6 mois j'ai fais bcp de progres!!

Je confirme !! :D :bravo: :D

Citation:
j'avais pas preciser que je voulais pas ce qualifiquatif moi??

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...
(p'têt que les grenouilles vont envahir le monde et mettre en place Big Brother, aussi :lol: )

Citation:
haa mon dieuuu monnn debut!!!!!!!!
*se precipite ds le mur leplus proche*

PTDR ! :lol: :lol: :lol:
(pour moi, le début doit aller du début au trois quarts, faut dire :lol: )

Citation:
je les degonflerez avec une aiguille

Oh ben non, ça fait mal ! :shock: (je conseille l'eau froide pendant une petite heure)

Citation:
comment ca??

Ben je sais pas... J'accroche pas trop aux paroles, je sais pô... :?

Citation:
nasty... ta la foto de eli avec ton commentaire??

MDR !
Je t'envoie ça presque tout de suite... :)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 20:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Hello!
J'ai adoré. j'ai même eu les larmes aux yeux! La fic est trop belle. Je trouve la fin particulièrement réussie.


hoo!! mici..ca y est mes doigts sont tout gonfler!!

Citation:
C’est avec un sentiment d’appréhension que la porte s’ouvre pour me laisser entrer.


Cette porte qui s'ouvre donne un peu d'espoir et on partage la peur de Dominic. J'adore!


hihi remici!! *a noter que mes doigts sont sur le point dexploser!!* en fais sais plutot pcq je me disais que je ferez pasde suite... donc... et je voulaisvous laisser aller a limagination :D mais je susicontente que tu l'es vu comme ca!! hihi

Citation:
Et puis je suis bien contente que Dom se soit rebellé et que tu ne l'aies pas tué!!


heum..vi au nombre de fois que je l'esfais en plus.. loll

Citation:
C'est... C'est... *éclate en sanglot*... Et dire que j'avais la flemme de la lire, cette fic!!! Ah, quelle insouciance!!!! C'est trop trop beau, et j'adore la fin! J'aime beaucoup les fins qui peuvent laisser le rêve, qui peuvent nous faire tout imaginer... C'est ptetre pour ça que j'aime tant hp???? En tout cas :bravo:


POWWWWW!!
*ca y es les doigts dorlidom on exploser!!*
mici bcp pour ta review ma petite fraise!!

Citation:
Et... ce serait possible d'en tuer un des deux ? (Nasty, c'est pas parce que t'as des élans dépressifs qu'il faut que tout le monde, souffre, tu sais... )


heuuu......... paason a lacitaion suivante.. j'y repondrai ds une autre citation plus bas!

Citation:
...
Et quand on est paralysé dans son fauteuil, ou bien toujours vivant uniquement parce que des machines gonflent le coeur à intervalles réguliers ? (Ok, on a le droit de me frapper... *pare quelques coups vicieux de tables*)


reheuuuuu..... ben... tu sais je conai des gens en chaise roulante handicaper, aveugle...et ils ont tous apris a vive heureus pareille tu sais... (tu semble bien melancolique ma nasty... tu es sur que ca va??)

Citation:
Citation:
juste souffri eternellement de leur separation...

Et pourquoi pas une fin alternative ? (je sens que ça va être moi qu'on va pendouiller si ça continue...)


bon voila aussi lareponse a la premiere citation de nasty! cest exatement a ca que jai pensre!! une fixc pour mes sadique adoere et une autre pour mes happyenders prefere!!

Citation:
Citation:
trouve ausis qu'en 6 mois j'ai fais bcp de progres!!

Je confirme !!


^____________________________________________________^

Citation:
Citation:
j'avais pas preciser que je voulais pas ce qualifiquatif moi??

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...
(p'têt que les grenouilles vont envahir le monde et mettre en place Big Brother, aussi )


j'ai reli ma presentation et oui jai dit que je ne voulaispasce mots !! loll mais bon pour une seule fois je peux faire comme si javais rien vu :wink: loll

Citation:
Citation:
je les degonflerez avec une aiguille

Oh ben non, ça fait mal ! (je conseille l'eau froide pendant une petite heure)


ha trop tard... ilsont exploser... loll

Citation:
Ben je sais pas... J'accroche pas trop aux paroles, je sais pô...


ha ben pasgrave je tachereza en trouver une mieu la prochaien fois!! mais elle me parlais donc..... (non je ne suis pas fole!!)

Citation:
Citation:
nasty... ta la foto de eli avec ton commentaire??

MDR !
Je t'envoie ça presque tout de suite...


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu et oh mon dieu!! quila des yeux denfer!! je vais la mettre sesoir sur mon site.. heum... je vais aussi metre ce qui est en ''...'' comem comentaire, je mesuis dit que cetais ca :D (pas si blonde que ca lafille en!!) et demain tu pourra aller voire ca!! a cette adress :
http://orlidom.oldiblog.com

*comment ca ses la meme adress dema signature??.. ben vi koi faut bien que je lui montre ou cera sa foto et son commentaire..donc si vous etes curieux..aller-y demain matin :P )

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
une fixc pour mes sadique adoere et une autre pour mes happyenders prefere!!

OUAAAAAAAAAAIS !
Merci orlidom !! :D

Citation:
je peux faire comme si javais rien vu

Vi, surtout que moi non plus j'avais rien vu... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 01:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
mici bcp pour la tonne de complement.. je sens mes doigts enfler un peu.. mais bon.. sil enfle trop..je les degonflerez avec une aiguille....en tout cas mici bcp ca me fais vraiment chaud au coeur!

Eh ! C'est moi qui dit ca normalement ! :x ... La petite fraise, viens me venger ! :twisted: Tu sors ca d'ou, hein ???
GRRRR

Citation:
''porrible''

Si ca correspond tres bien ! PAS TAPER !! :twisted:

Citation:
mais non on sen fous pas.. sais tres bien deconnaitrel'origine d'un mots.... loll

Je tiens pas compte du lol : je vais faire une recherche des demain - en cours de journalisme par exemple... - !!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 17:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Citation:
mici bcp pour la tonne de complement.. je sens mes doigts enfler un peu.. mais bon.. sil enfle trop..je les degonflerez avec une aiguille....en tout cas mici bcp ca me fais vraiment chaud au coeur!

Eh ! C'est moi qui dit ca normalement ! ... La petite fraise, viens me venger ! Tu sors ca d'ou, hein ???
GRRRR


heum... ca fais tres longtemps que je dit ca.. sais sois ma tete ou mes doigts qui enfle... donc.. pas touche a moi.. pcq tu ne me connai pas et que tune connai pas mes armes... et surtout pas mon mauvais caractere!! :P
(ce message est a prend a la legere.... sauf pour le ''on ne metouche pas!'')



Citation:
Citation:
''porrible''

Si ca correspond tres bien ! PAS TAPER !!


:roll: :roll: je vais laissrmon coter sucebtibledu moment et le prendre a la legere.. pcq sinon je risque de men porter... je suis pas d'humeur a me faire dire ca en ce moment... meme si sais juste pour rire....


Citation:
Je tiens pas compte du lol : je vais faire une recherche des demain - en cours de journalisme par exemple... - !!!


oki tu me tiendra compte des resultas...

dsl si j'ai pu paraitre froide.... mais je suis pas d'humeur a mefaire dire ca..meme si cest pour rire... dsl.. cest pas un bon jour pour moi!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 18:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
... La petite fraise, viens me venger !
venger qui, venger quoi, venger comment??? *la ptite fraise qui sort de son sommeil létargique en réalisant qu'on a citer son nom*...

BONZAAAAAAIIIII!!! *sort son épée en plastique pur style guerre des étoiles, à tout hasard*

...

*reste planté comme une conne, en voyant que personne ne vient lui expliquer sa mission*

:lol:

Citation:
dsl.. cest pas un bon jour pour moi!


:( ... Calin??? :tous:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Citation:
dsl.. cest pas un bon jour pour moi!


... Calin???


vvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:tous:

Citation:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
je suis desoleeeeee orlidom !!! *la picnec qui a bien senti passer la douche froide*
Pour une fois que je faisais de l'humour... *bon ok ok ca arrive parfois*
Mias j'avais jamais lu l'histoire des doigts eclates a l'aiguille et c'etait mon trip d'il y a deux jours donc tu comprendras mon desaroi face a la non-subtilite de l'idee... :(
Desolee que ce soi un mauvais jour, si tu veux raconter tes malheurs je suis un oeil attentif (l'autre marche pas a cause de cette satane lentille !) !
Et pour le porible non t'inquietes c'etait meme pas horrible c'etait genial ! (J'attends la suite :roll: ) meme si la chansson j'ai pas trop accroche.
Calin ?
...
la petite fraise, mission defensive annulee pour cause de calin intempestif !
CALIN !!! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
je men veux... je savais pas que tu avais sortie ca ya deux jour..dison que ca fais a peu pres 2 jours que jai presque rien lu sur le forum.. donc je pouvais-pas savoir.... je suis vraimetn dsl.. jetais pas dhumeur a cause en partie ..... heum... a cause dune de mes amie.... et bon... je me susi disputer avec et ben ca a pas bien fini donc quand jai lu ton message jetai encore sous ''l'effect'' enrager.... bon alors pour regler caje sugere que l'enflement d'orteille me sois reserver.. je te laisse les doigt.. pcq je me suis rendu compte que avec des doigt eclater ... ca va pas bien pour ecrire..... jaime mieu ne plus marcher que de plus ecrire... loll

donc cest avec une immence joie que je me jette dans tes bras!! (dis.. ta msn toi??)

ccccccaaaaaaalllllllllliiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
:tous: :tous:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ah mais non t'en veux pas ! C'est moi qui ne suis pas ici depuis assez longtemps pour pouvoir tout savoir...
L'emflammement d'oreil moi c'est pas mon truc, definitivement les doigts qui gonflents ca me va, surtout avec mon cerveau coince la ! Pour te faire pardonner tu sais quoi ? Tu vas devoir aller lire mes fics et que ca saute !! :roll: Non aller je rigole et CALIN surtout !
Et puis j'aime bien les calins sorry ! :D
Par contre je n'ai pas msn enfin si mais sur cet ordi ca ne marche pas :cry: je ne sais pas pourquoi mais je te dirai quand j'aurais change de famille !
Calin ?? !! *non non je suis pas en manque de calins !... bon ok ! :D *

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
C'est une très bele fic mais c'est triste *Valmont songe qu'un jour elle finira par pleurer en lisant les fic du forum*
Enfin bref c'est bête comme reaction de partir comme ça mais je suis contente qu'il ne se soit pas suicider. je n'arrive plus a avoir mes smiley donc j'arret la ce palpitant message :bravo: et calin Orlidom

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
haaa ma valmont adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Citation:
C'est une très bele fic mais c'est triste *Valmont songe qu'un jour elle finira par pleurer en lisant les fic du forum*


mici :D
ben non pleure pas ma puce
*prend sa valmont ds ses bras et lui fais un enorme callin*

Citation:
Enfin bref c'est bête comme reaction de partir comme ça mais je suis contente qu'il ne se soit pas suicider.


ben non ses pas bete.. ses la reaction du desespoire... et pis..bon.. il a fini par sen remetre.... loll

Citation:
calin Orlidom


ccaaaaalllliiiiiinnnnnnnnnnnnnn


Citation:
L'emflammement d'oreil moi c'est pas mon truc, definitivement les doigts qui gonflents ca me va, surtout avec mon cerveau coince la !


pas oreille.. orteilles!! les doigts de pieds loll......

Citation:
Pour te faire pardonner tu sais quoi ? Tu vas devoir aller lire mes fics et que ca saute !!


heum.. oki.. j'y cour quoi que je les est pas mal toute lu.... sauf que j'ai oublier de faire des review..... ca y est jesuis atteinte du syndrome de DDL (qui consiste a lire mais pas de reviwer... ) je rigole ma cocotte :wink:

Citation:
CALIN surtout !
Et puis j'aime bien les calins sorry !


mais non ne texcuse pasj'adoreuuu lescallin moi aussi :D :tous:

Citation:
Par contre je n'ai pas msn enfin si mais sur cet ordi ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais je te dirai quand j'aurais change de famille !


oh zut!!!bon bien tu me tiendra au courant... car si je me souvien bien tu es pas de france... mais des usa...je me trompe??????? donc tu dois etre pres de mon fusau horaire.. loll heu.. si ses pas indiscret.. tu peux me repondre par mp si tu veuxmais pk changer de famille?

Citation:
Calin ?? !! *non non je suis pas en manque de calins !... bon ok !


hooo vi un calliiinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! :tous: :tous:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004 19:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
sorry sorry je viens de me rendre compte que je n'avais pas repondu !

Citation:
pas oreille.. orteilles!! les doigts de pieds loll......

Sorry, faute de frappe...

Citation:
heum.. oki.. j'y cour quoi que je les est pas mal toute lu.... sauf que j'ai oublier de faire des review.....

et ben c'est pas gentil ! comment je peu savoir quoi garder et quoi corriger moi ?

Citation:
mais non ne texcuse pasj'adoreuuu lescallin moi aussi
Ben en fait je ne m'excusais pas mais j'aime bien les "calin sorry"... :mrgreen:

Citation:
oh zut!!!bon bien tu me tiendra au courant... car si je me souvien bien tu es pas de france... mais des usa...je me trompe??????? donc tu dois etre pres de mon fusau horaire.. loll heu.. si ses pas indiscret.. tu peux me repondre par mp si tu veuxmais pk changer de famille?

Non c'est pas indiscret : je change de famille parce que je suis en famille d'accueil en Pennsylvannie, mais je suis sensee en avoir trois au long de l'annee et pour l'instant que deux de prevues mais en tout cas je vais partir un jour ou lautre de cette ambiance de ^&$&%^&* ~ !

:-)
Bisous !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004 15:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Non mais qu'est-ce qui t'as pris :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Billy n'est pas aussi sans coeur :cry: :cry: :cry:

Loll J'aime bien la formule sans rigoler. Dis il y a une suite à cette fic...je crois que tu m'avais dit que oui. alors


:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004 18:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
OUEEE super j'aime bcp j'avais jms lu de fic avec eux deux, mais j'adore :D
c tres emouvant et rien ne laissait présager une telle fin lol.
c tres reussi :)
perso, pour moi brailler, ca veut pas dire pleurer mais crier lol comme koi selon les pays ou les regions, les significations different lol
gros bisous et encore bravo caliiiiiiiiiiin
tatunette

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com