Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Song-Fic : Tu m'manques.... (slash!!)
MessagePosté: 09 Nov 2004 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Bonjour, me revoilà avec un one shot, songfic que j’ai terminé à 3 heures du mat…. (Scilia et Galou peuvent en témoigner! Loll). C’est une chanson d’un groupe québécois, peut-être vous le connaissez... La Chicane. (C’est le nom du groupe!) Donc qui dit parole Québécoise, dit expression ou mots purement Québécois… il y aura des ‘’ * ’’ à coté des mots (même s’il y en a pas beaucoup..) avec une définition plus claire...Si y’en a d’autre que vous comprenez pas… Dites-le moi sans hésiter. Et le couple que j’ai choisi c‘est Dom/Billy, je trouvais que cela manquait ces temps-ci, donc j’ai décidé de remédier à ça!! Si y’en a un ou une seule d’entre vous qui me dit que c’est ‘’horrible’’ de vous faire déprimer comme ça…. Je lui répondrai que la fin qui est écrite n’était pas supposée être comme cela… c’était pas ce que j’avais prévu… donc… j’aurai pu être plus sadique ! Ha oui... C’est un POV de Dommie, les paroles en italique gras sont les paroles de la chanson. Bonne lecture et faite-moi plein de reviews!!


Tu m’ manques…



Ouvre les lumières, ferme la porte y a un courant d'air
Dis-moé des mots durs, dis-moé des mots tendres
Dis-moé tout c'que tu veux entendre


Je ne peux croire que tu vas me quitter bientôt. Tu n’es resté que quelques jours, au lieu de deux semaines comme prévu. Je t’ai avoué mon amour, mais tu n’as pas réagi, tu as décidé de franchir la porte sans me parler. Nous avons beau être à Los Angeles, mais lorsqu’elle s’ouvre à ce moment même j’ai froid. Si tu l’ouvres et la franchis sans au moins m’adresser la moindre parole, tout mon être s’écroulera lamentablement. Un vide intensément froid m’envahit de ce manque de mots. Crie-moi que je ne suis qu’un stupide imbécile, que, à jamais j’ai brisé notre amitié, insulte-moi, tue-moi avec des mots, mais ne pars pas comme cela. Si au moins tu ne ressens aucune envie de me dire des mots durs, console-moi, rassure-moi, s’il te plait, ouvre ta lumière que je puisse voir ce que tu penses.

Amènes-les tes cartes, on va jouer jusqu'à ce que tu partes
Parle-moé de choses drôles, parle-moé de choses plates
Fais c'que tu veux, j'veux pas qu'tu partes


Raconte-moi encore une fois cette histoire que je trouve si hilarante qui c’est passé lors de ton dernier tournage, parle-moi de cette fan hystérique qui t’a pincé une fesse une bonne dizaine de fois en une minute en prétextant que c’était un accident. Parle-moi même de ta relation avec Aly, même si je ne trouve pas ce sujet de conversation intéressant. Faisons une bataille de cartes, jouons à la dame de pique même, n’importe quoi plutôt que de te voir franchir cette porte.

Tu m'manques, on a plein de choses à se dire
Après la pluie l'beau temps, mais l'orage peut durer longtemps


Tu n’es pas encore parti, que je sens mon âme et mon cœur se séparer en deux, tu me manques déjà. J’ai tellement de chose à te dire encore, mais mes mots sont bloqués dans ma gorge, trop serrée par la tristesse et la douleur que je ressens. Je me sens comme un orage prêt à éclater, déversant toutes les pluies du monde dans cette maison. Illuminant la noirceur d’éclairs rageurs dus à ton silence. On dit ‘’après la pluie le beau temps’’, mais j’ai cette étrange impression que cet orage va durer longtemps. Si seulement tu me disais si ses sentiments sont partagés ou non… dis-moi un simple oui ou un simple non et je comprendrais.

Raconte-moé une histoire comme tu sais si bien le faire
Raconte-moé la fois, raconte-moé l'autre fois
Raconte-moé n'importe quoi


Ton silence est la pire torture que tu puisses m’infliger. Tes yeux fixes un point absent sur le sol. Ton visage ne me laisse rien deviner sur ce que tu penses, tes traits si fins et si légers habituellement, sont tirés et graves à l’heure actuelle. Je t‘en pris raconte-moi l’histoire de ces deux petits hommes qui partirent à la recherche de champignons pour se retrouver finalement à aider leurs cousins à trouver des êtres immortelles. Raconte-moi la fois où ils se sont retrouvés piéger et enlever par des créatures monstrueuses et ont dû se débrouiller seuls. Lorsqu’ils se sont retrouvés sur un arbre parlant, lorsqu’ils ont aidées à la destruction du mal. Parle-moi aussi de leur douloureuse séparation, dû à la bourde d’un. Les souffrances qu’ils ont ressenties loin l’un de l’autre. N’oublie surtout pas de me raconter qu’à la fin le bien a vaincu le mal, qu’ils y ont participé activement, chacun de leurs cotés, qu’ils se sont retrouvés ensembles comme au début et que, depuis la fin de cette guerre, ils ne se sont plus jamais séparés. Dis-moi que l’histoire de ces deux petits êtres est comme la notre en ce moment. Mais surtout qu’à la fin, nous nous retrouverons.

Joue-moé d'la guitare, joue-moé s'en même si y est tard
Fais-moé rire, fais-moé chanter
Après tu peux t'en aller


Sors ta guitare de son étui, elle demande qu’a être gratté pour que s’échappe cette mélodie qui me fait chanter jusqu’aux petites heures du matin. Réveillons les voisins de nos rires, de nos chants comme la nuit passée. Si tu dois absolument partir, fais le demain, laisse-moi vive ce moment une dernière fois. Si plus jamais j’ai à te voir, marque-moi à un point tel que lorsque je fermerai les yeux dans un dernier souffle de vie, ce moment m’emportera au paradis. Après tu pourras me quitter sans que plus jamais tu n’aies à revenir. Je t’en supplie.

Tu m'manques, on a plein de choses à se dire
Après la pluie l'beau temps, mais l'orage peut durer longtemps


Je n’ai jamais ressenti cela auparavant. Rencontrer quelqu’un comme toi, ce lien qui existait entre nous, cette complicité, cette réciprocité, une union parfaite de deux âmes qui ne demandaient qu’a êtres soudées en une seule. Je savais qu’en t’avouant que mon amour pour toi avait évolué de mon coté en un amour pur et vrai, qu’il n’était plus qu’un simple amour fraternel, marquerait sûrement la fin de notre célèbre histoire. Que je risquais de devoir t’oublier, mais malgré ce fait j’avais espéré qu’il en serait autrement. Après tout tu m’as si souvent entendu dire à quel point nous avions un lien si particulier, je croyais que tu ressentais la même évolution. J’espérais, mais la température en a voulu autrement.*

Ferme les rideaux, tu vois ben qu'j'ai les yeux plein d'eau
Regarde-moé pas, parle-moé pas
J'braillerai** pas si tu pars pas


Tes yeux sont toujours posés sur le sol, fixant infatigablement le même point depuis le début. Ton visage a toujours cette expression mélancolique. Ta main tient toujours la porte entrouverte, prête à être franchie. Mon corps est parcouru de spasmes que je contrôle de moins en moins que je vois les secondes défiler sous mon nez. Je sens une inondation monter dans mes yeux, prête à déverser des pluies diluviennes. Tu remontes très tranquillement, trop lentement, tes yeux émeraude dans les miens. Tu sembles chercher une réponse à une question que tu n’as pas encore posée mais que je redoute. Par pitié, ne me la poses pas, je ne saurai y répondre et cela serais la pierre qui briserait le barrage qui retient mes larmes. Ta si tendre bouche s’entrouvre légèrement, laissant sortir cette question fatidique pour moi.

- Pourquoi?

La barrière brisée, mes larmes coulent lentement, inondant mes joues de cette eau glacée. Je m’écroule sur le sol, le visage enfouit dans mes mains, tremblant de froid, la respiration saccadée, parcouru de spasmes plus violents les uns que les autres.

Tu m'manques, on a plein de choses à se dire
Après la pluie l'beau temps, mais l'orage peut durer longtemps


Cela fait déjà 1 an de ce jour qui marqua à jamais la fin de notre amitié, notre lien. J’avais juste eu le temps de voir une dernière fois ton visage, tes yeux posés sur moi avant de voir une porte se refermer quand tu es sortis de ma maison. Si tu savais comme je soufre de ton absence. Mon âme est perdue dans le néant qu’est la vie. Je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra pour qu’un jour le soleil vienne se lever sur ma piètre existence. J’ai appris q’Aly t’avait laissé pour un autre. J’aurai tellement voulu te consoler, être là pour toi, mais tu ne voulais plus entendre parler de moi, Elijah et Orlando me l’ont dit. Ils sont venus me voir quelques jours après ton départ et ils m’ont retrouvé debout sur la table de la cuisine, une corde autour du cou. Ils sont arrivés au bon moment, juste avant que je ne commette l’irréparable. J’ai appris à vivre avec l’idée que plus jamais nous ne serions comme avant. Mais aussi, j’ai appris que le temps apaise les douleurs et que les choses peuvent s’arranger. Je le sais puisque dans quelques secondes je cognerai à ta porte. Tu m’as invité pour le thé et pour discuter. C’est avec un sentiment d’appréhension que la porte s’ouvre pour me laisser entrer.

Fin!


* J’espérais, mais la température en a voulu autrement.*
Donc ça c’est une métaphore, pour ceux qui se demandait ce que je voulais dire. Dom pense que le beau temps signifie que Billy va rester, lui parler, lui dire que lui aussi il l’aime. Le mauvais temps veut dire tout le contraire, bref ce qui arrive à ce moment. Dom espérait que le beau temps l’emporte, mais ce n’est pas ça qui arrive.

** J'braillerai pas si tu pars pas**
Ici ‘’brailler’’ veux dire pleurer. C’est une expression très courante ici. Je dis souvent à ma fille d’arrêter de brailler pour rien, sinon elle va aller réfléchir dans sa chambre…loll donc si elle arrête pas de pleurer pour rien elle va aller réfléchir… c’est clair???


bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 19:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Elle est très belle ta fic !! :bravo:

Par contre, chez nous aussi, "brailler" veut dire "pleurer". Enfin, moi, je l'utilise...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
te l'ais deja dit mais :bravo: c'est tres beau meme si moi j'aurais préféré que Dom trépasse mais bon, chacun ces gouts lol

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Elle est très belle ta fic !! :bravo:


mmiciiiii :oops: :oops:

Citation:
Par contre, chez nous aussi, "brailler" veut dire "pleurer". Enfin, moi, je l'utilise...


ha super alors loll.. je l'ai preciser juste au cas...loll

Citation:
te l'ais deja dit mais c'est tres beau


re :oops: :oops: mici bcp

Citation:
meme si moi j'aurais préféré que Dom trépasse mais bon, chacun ces gouts lol


vi mais comme je te l'ai dit... j'ai eu des pression d'un mr. monaghan qui voulais pas mourir encore... il ma dit que sil fallait quL'il meurt encore...j'étais priver de bisou et de callin... et de ne plus faire dodo avec lui.. donc... mais tu sais tres bien comme moi, que j'avais prevu sois de le faire mourir ou de les separer a jamais... mais bon je me suis dit qu'il fallais que je considere la chanson, qui dit ''apres la pluie le beau temps...meme si cela dur longtemps... et puis de tout facon.. tu est en train de te faire battre a la bataille deboule de neige :P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
j'ai eu des pression d'un mr. monaghan qui voulais pas mourir encore


ppffff sont chiants ces persos quiveulent pas obeir !



Citation:
tu est en train de te faire battre a la bataille deboule de neige


meme pas vrai lol
*envoi une boule de neige qui atteri sur la tete d'orlidom*

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 20:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
ppffff sont chiants ces persos quiveulent pas obeir !


vi assez...loll

Citation:
meme pas vrai lol
*envoi une boule de neige qui atteri sur la tete d'orlidom*


*pique la baguette de voldoudou et cris ''protego'' (ou un truxc comem ca...) ce qui fais que la boule se retourne contre scilia*

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 20:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
J'aime beaucoup ! Surtout la fin...

Et brailler moi aussi je connaissais, ma mere me sortais ca tout le temps quand j'etais petite. Je croyais que c'etait du vieux francais. En tout cas ca sonne tout comme. Et puis les brailles c'est le pantalon au moyen age donc ca veut dire remnter les pantalons. Maintenant faut que je recherche la connection entre pantalon et chialer... Ok ok ca va tout le monde s'en fout...

Dis, tu veux pas faire une mini-suite ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 20:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
et voilà après avoir fait mes p****** d'exercice de math, je viens faire un review comme promis, je te l'ai déjà dit, mais j'adore, moi aussi j'aurai bien aimé qu'il meurt mais les happy end c'est tjs bien aussi ^^
bon apparement j'étais la seul a pas connaitre le terme de " brailler " ( g une exucuse, moi je viens d'un endroit ou on a d'autre mot qu'ailleurs voilà ) en tout cas g hate de voir d'autre de tes fic orlidom :wink:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*éclate en sanglots*

Ouaaaaaaaaaaaaaah... Elle est superbe, cette songfic! Mais qu'est-ce qu'elle est triiiiiiiste... :cry: :cry: :cry: :cry:

Heureusement que tu nous finis tout de même sur une note optimiste, parce que sinon bouh quoi... :( Et moi, contrairement à Scilia, je suis très contente que tu ne nous l'aies pas pendouillé car, comme vient de le dire Renaud à l'instant: moi j'aime pas les chansons où le héros y meurt à la fin. :(

En tout cas superbe, je t'admire d'avoir travaillé si tard mais le style est vraiment bon. Tu sais, je ne crois pas m'avancer en disant qu'il y a une progression vraiment visible de ton écriture au cours du temps, alors c'est super! Continue comme ça! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2004 03:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
moi j'aime pas les chansons où le héros y meurt à la fin

:lol:
... *se racle la gorge*
un peu de serieux...
Bon j'ai deja reviewe donc la c'etait juste pour Half. Desolee...
Et puis comme d'hab mon message est supra-utile.
Bon bnen c'est pas tout ca mais je m'en vais publier. (Ben oui au passage je peux bien me faire ed la pub non ?).

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2004 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Bon.
...
Si quelqu'un pouvait me passer des mouchoirs, ce serait gentil...
*trois heures, quatre paquets de mouchoirs et des bassines plus tard*
AAAAAAAAAAAAAAH !!
Mais c'est trop porrible !!
Vraiment, magnifiquement écrit, les émotions sont très bien rendues (nom d'Werber, j'adoooooooore le début !! *yeux qui s'emplissent de larmes encore une fois*), les images décrites sont parfaites (nom d'Werber, ce débuuuuuuuuuuuuuut)...
...
BRAVOOOOOOOOOOOO !!

Bon, j'aime pas trop la chanson, en revanche, et pis... Billy était vraiment obligé de "pardonner" à Dom ? :roll: (enfin zut, pourquoi il y a toujours de l'espoir dans ce bas-monde ?! *cherchez pas*)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2004 21:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2004 19:22
Messages: 34
Haaaaaaa! J'adore! J'ai même versé une larme lorsque Dom avait les yeux pleins d'eau. J'imaginais à quel point il devait avoir mal!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Paranthèse: Tu sais bien entendu que tu risque de te faire étrangler par tu-sais-qui?!!! :wink:

_________________
Je suis atteinte de fanatisme. Non, n'essayez surtout pas de me guérir :))))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 16:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
hihi mici bcp pour tous vos reviews!! ca ma fais chaud au coeur!

Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij :

Citation:
J'aime beaucoup ! Surtout la fin...


mici :D :oops:

Citation:
Et brailler moi aussi je connaissais, ma mere me sortais ca tout le temps quand j'etais petite. Je croyais que c'etait du vieux francais. En tout cas ca sonne tout comme. Et puis les brailles c'est le pantalon au moyen age donc ca veut dire remnter les pantalons. Maintenant faut que je recherche la connection entre pantalon et chialer... Ok ok ca va tout le monde s'en fout...


mais non on sen fous pas.. sais tres bien deconnaitrel'origine d'un mots.... loll

Citation:
Dis, tu veux pas faire une mini-suite ?


heum.. si je trouve une chanson qui m'inspire une suite je le ferai :wink: :wink: Scilia aussi me l'a demander.. donc.. je verrai!



galou :

Citation:
et voilà après avoir fait mes p****** d'exercice de math, je viens faire un review comme promis,


ma pauveg alou.... tu veux un callin???

Citation:
je te l'ai déjà dit, mais j'adore, moi aussi j'aurai bien aimé qu'il meurt mais les happy end c'est tjs bien aussi ^^


bon je croie que j'ai trouver une solution.. je vous en ferez part quand j'aurez trouver une chanson pour la suite :wink:

Citation:
bon apparement j'étais la seul a pas connaitre le terme de " brailler " ( g une exucuse, moi je viens d'un endroit ou on a d'autre mot qu'ailleurs voilà ) en tout cas


mais sais pas grave :wink: ya des mots aussi que vous employer que je suis pas sur decomprend.. mais ledemander ne fais qu'acroite notre vocabulaire!!

Citation:
g hate de voir d'autre de tes fic orlidom


:oops: :oops: :oops: vi bientot loll p-e to day :oops:

La Halfeline :

Citation:
*éclate en sanglots*


mais non mapuce.. pleure pas
*prend la petite half ds ses bras et la console, prend aussi merry,pip et smeggy au passage pour fais des gros callin*

Citation:
Ouaaaaaaaaaaaaaah... Elle est superbe, cette songfic! Mais qu'est-ce qu'elle est triiiiiiiste...


haa mici ^____^

Citation:
Heureusement que tu nous finis tout de même sur une note optimiste, parce que sinon bouh quoi...


ben vi .. on dit que tant qu'il y a de la vie ya de l'espoire.... :D

Citation:
Et moi, contrairement à Scilia, je suis très contente que tu ne nous l'aies pas pendouillé car, comme vient de le dire Renaud à l'instant: moi j'aime pas les chansons où le héros y meurt à la fin.


ben au depart initial il etai pas supposer mourir... juste souffri eternellement de leur separation... ensuite l'idée du pendouillage mes venu en tete.. mais j'aipas ete capable de le faire... je souvenir de mon anciene belle meresais imposer et ... bon... vu quelle est morte de cette facon... :? , bref cette penser ma fais aller du coter de la fin optimiste...

Citation:
En tout cas superbe, je t'admire d'avoir travaillé si tard mais le style est vraiment bon.


hooooo....mici :oops: tu sais j'ai remarquerque 3 heures du mat etai vraimetn bon pour mes fic.... -_________-''''''''''''''''''''''' maispas pour le lendemain ou je suis crever....loll

Citation:
Tu sais, je ne crois pas m'avancer en disant qu'il y a une progression vraiment visible de ton écriture au cours du temps, alors c'est super! Continue comme ça!
je trouve ausis qu'en 6 mois j'ai fais bcp de progres!! haa je suis contente que tu l'es remarquer.. surtout contente den avoir fais :D maisa force decrire et de lire des chose vraiment superbe (en parlan de superbe... JEVEUX UEN P'TITE SUITE DE MERRY ET PIP MOI!... bon.. heu je disais.... ha oui en lisant des fic superbe oin prend de l'experience!! loll

Nasty :

Citation:
Bon.
...
Si quelqu'un pouvait me passer des mouchoirs, ce serait gentil...
*trois heures, quatre paquets de mouchoirs et des bassines plus tard*
AAAAAAAAAAAAAAH !!
Mais c'est trop porrible !!


heum.... ''porrible''..... j'avais pas preciser que je voulais pas ce qualifiquatif moi?? ou cetai dans une autre fic????!!!!! heum... bon passons loll :wink:

Citation:
Vraiment, magnifiquement écrit, les émotions sont très bien rendues (nom d'Werber, j'adoooooooore le début !! *yeux qui s'emplissent de larmes encore une fois*), les images décrites sont parfaites (nom d'Werber, ce débuuuuuuuuuuuuuut)...
...
...
BRAVOOOOOOOOOOOO !!


heum..
...
*va relir son debut...*
haa mon dieuuu monnn debut!!!!!!!!
*se precipite ds le mur leplus proche*

dsl..jai pas pu men empecher.. loll haaaaaa ma nasty comme j'aime tes review... ^__^ mici bcp pour la tonne de complement.. je sens mes doigts enfler un peu.. mais bon.. sil enfle trop..je les degonflerez avec une aiguille....en tout cas mici bcp ca me fais vraiment chaud au coeur!

Citation:
Bon, j'aime pas trop la chanson, en revanche,


ha?comment ca??

Citation:
et pis... Billy était vraiment obligé de "pardonner" à Dom ? (enfin zut, pourquoi il y a toujours de l'espoir dans ce bas-monde ?! *cherchez pas*)


heum.... nasty... ta la foto de eli avec ton commentaire??
...
...
*la fille qui veux a tout prix changer de sujet...* :roll:
...
...
ben dison que je cherche une suite qui va plaire a tout le monde... loll

luna :

Citation:
Haaaaaaa! J'adore! J'ai même versé une larme lorsque Dom avait les yeux pleins d'eau. J'imaginais à quel point il devait avoir mal!


ho mici *orlidom qui a les doigts tres enfler la...loll*
vi moi aussi apres avoir relu je suis venu les yeux plein deau... en fais cette chanson ma fais souvent pleurer.... -__-'''

Citation:
Paranthèse: Tu sais bien entendu que tu risque de te faire étrangler par tu-sais-qui?!!!


heum.. je ne croie pas quelle essaye de m'etrangler..loll pas pour cella... pcq la derniere fois je les est tuer tout les deux et elle ma pas sauter a la gorge... loll donc jK'ai un bon espoire de survie loll!!!

en tous cas merci encore pour tous vos reviews vraiemtn touchant!! je vous donne des gros callin a toute et des gros bisou!!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 17:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Hello!
J'ai adoré. j'ai même eu les larmes aux yeux! La fic est trop belle. Je trouve la fin particulièrement réussie.

Citation:
C’est avec un sentiment d’appréhension que la porte s’ouvre pour me laisser entrer.


Cette porte qui s'ouvre donne un peu d'espoir et on partage la peur de Dominic. J'adore!
Et puis je suis bien contente que Dom se soit rebellé et que tu ne l'aies pas tué!!

:bravo: et :dombilly: .

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
C'est... C'est... *éclate en sanglot*... Et dire que j'avais la flemme de la lire, cette fic!!! Ah, quelle insouciance!!!! C'est trop trop beau, et j'adore la fin! J'aime beaucoup les fins qui peuvent laisser le rêve, qui peuvent nous faire tout imaginer... C'est ptetre pour ça que j'aime tant hp???? En tout cas :bravo:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com