Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 21 Jan 2009 19:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Encore moi, l'idée m'est venue tout à l'heure, alors je me suis dépéchée de l'écrire avant qu'elle ne m'échappe.

Disclamer: Je ne les connais pas...

Alors, quand Chris Jericho est le plus grand des peureux, ça donne ça :

Maison hantée.


Autant je peux adorer les fêtes foraines, autant je peux détester les maisons hantées. La maison a deux entrées, on se sépare donc en deux groupes. Moi, Shawn, Randy et Hunter d’un côté et Matt, Jeff, Edge et Shane McMahon de l’autre. Je prends ma respiration et entre avec les autres. Shawn marche devant moi. Je reste derrière lui, mes sens en éveil. Il fait noir mais je me repère à l’odeur de son parfum. J’entends Hunter et Randy qui rient. Le sol est soudainement mou. Je commence à respirer difficilement. Cela doit se remarquer car Shawn me demande si ça va. Pour toute réponse, je lui attrape fermement la main. Je sais qu’il est surpris mais il ne me lâche pas. Notre trajet est tout à coup balisé par de faibles néons rouges. Je peux distinguer la forme des corps de mes amis. Au loin, je reconnais le rire machiavélique de Shane. Notre groupe doit se rapprocher du leur ; ou alors, ce n’est qu’une illusion. La pression de ma main sur celle de Shawn se fait de plus en plus forte. Derrière moi, j’entends des bruits pas très clairs venant de Randy et Hunter. Quelque chose comme… des gémissements ! Je ne veux surtout pas savoir ce qu’ils sont en train de faire. La lueur des néons disparaît. Nous voila à nouveau plongés dans les ténèbres. Une musique inquiétante commence à s’élever de je ne sais où. On se croirait en enfer. L’Undertaker à côté, c’est Alice au pays des merveilles. Quelque chose me frôle. Je pousse un cri déchirant. Shawn s’arrête et réprimande Orton.

- Randy, si tu continues à faire peur à Chris, tu te prends mon poing dans la figure.
- Mais comment tu sais que c’est moi ?
- Il n’y a que toi pour profiter de la faiblesse des gens.

Je suis reconnaissant à Shawn de m’avoir défendu, mais je ne lâche cependant pas sa main. Nous reprenons notre marche à travers le dédale de couloirs. Cette maison hantée n’a-t-elle pas de sortie ? Je commence à me le demander. Des spots verts se mettent à clignoter et des yeux rouges apparaissent de tous les côtés. Je ferme les yeux, je suis mort de trouille. Je me fie totalement à Shawn pour avancer sans me prendre de mur. Il sait que je suis paniqué et tente d’engager la conversation.

- Hunter et Randy ne nous suivent plus, constate-t-il. Ils ne savent vraiment pas se contrôler.

Je ne lui réponds pas, bien trop occupé à essayer de ne pas m’évanouir. Nous sommes à nouveau dans le noir. Plus de musique. Rien. Le silence total. Je tente de respirer normalement. Peine perdue. Sa main me lâche. Je panique.

- Shawn ? T’es où ? Shawn !

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute. Il s’est faufilé derrière moi.

- Du calme Chris, ce n’est que moi.

Je me jette dans ses bras. Quand j’ai peur, je ne me contrôle plus. Il me serre contre lui. J’enfoui ma tête dans son cou, les larmes aux yeux.

- Je n’en peux plus Shawn, il faut qu’on sorte de là.

Sa main passe dans mes cheveux et il me met doucement dos au mur froid. Je ne sais pas ce qu’il va faire, mais étrangement, la peur commence à me quitter et un autre sentiment s’insinue petit à petit dans mes veines. Le désir. Je suis toujours contre le mur. Il encadre mon visage de ses mains et pose son front contre le mien. Il essaye de me réconforter mais je crois que c’est déjà fait.

- Tout va bien se passer Christopher, ce n’est qu’une simple maison hantée. Rien ne t’arrivera tant que je serais là. Je te protègerai.

A ma grande stupeur, ses lèvres se posent sur les miennes. Dieu qu’elles sont douces. Elles ont le goût du café qu’on a bu tout à l’heure. Il joue malicieusement avec mes lèvres. Je cède alors le passage à sa langue qui vient caresser la mienne avec douceur et tendresse. Ses mains quittent mon visage pour aller s’engouffrer sous mon tee-shirt. Hum, j’adore ça. Je l’attire à moi en le prenant par les hanches. Nos bassins entrent en contact. Au moment où il se rend compte que je suis aussi excité que lui, son baiser se fait plus profond, moins pudique. Je gémis sous ses caresses. Sa bouche se défait lentement de la mienne, mais ses mains restent sur mon corps.

- Je t’aime Christopher, et je te protègerai même de la peur, si il le faut.

J’attire son visage au mien, pour pouvoir encore sentir ses lèvres contre les miennes, sa langue jouant avec la mienne et son souffle chaud sur mes joues rosies.

- Moi aussi je t’aime Shawn.

Quand nous sortons, les frères Hardy nous regardent tour à tour. Hunter, Randy, moi puis Shawn.

- Vous avez remarqué que vous êtes tous débraillés, demande Jeff.
- Je ne savais pas que les maisons hantées étaient propices à ce genre de choses, ajoute Matt.

La main gauche de Shawn se pose sur ma hanche. Edge nous regarde, souriant. Shawn déclare :

- Pour une fois qu’on en a pour notre argent !

Je suis d’accord avec lui. Et puis avoir peur ne m’avait jamais été aussi bénéfique.

--------------------------------------------------------------------------------------

Alors ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 21 Jan 2009 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Ce que j'en pense? C'est que Chris devrait avoir peur plus souvent... :roll: :D :bave: :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 21 Jan 2009 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
LOL contente que ça te plaise

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 21 Jan 2009 23:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2008 19:35
Messages: 76
Décidement ce couple y2j/hbk nous fait toutes un peu ( beaucoup ) fantasmer :bave:

Un jericho tout peureux et un shawn en sauveur reconfortant, j'adore :D

Je vais devoir trouver une fête foraine avec une maison hanter pour me faire moi aussi reconforter. AH NON ça marcheras pas !!! Il me faudrais un shawn pour me consoler. :D

J'adore cet fics :bravo:

_________________
" Son corps contre le mien, tout à a fois léger et douillet. Une pure présence. Pas un fardeau. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 22 Jan 2009 13:09 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihihi ! J'adore ! Ils sont trop mignons !!!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 22 Jan 2009 13:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Pour une fois je me suis lancée à lire du catch et je dois que c'était trop bien!! J'aimerai bien avoir peur dans une maison hantée avec certaines personnes...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 22 Jan 2009 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Hihi merci à toutes. Comme quoi, la peur a du bon des fois ^^. Dès que j'ai des idées originales comme celles-ci, promis je vous les fait partager. Mais pour l'instant je vais tacher de finir le Hardycest et la fic de Miko ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 22 Jan 2009 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Texas Cow-Girl a écrit:
Hihi merci à toutes. Comme quoi, la peur a du bon des fois ^^. Dès que j'ai des idées originales comme celles-ci, promis je vous les fait partager. Mais pour l'instant je vais tacher de finir le Hardycest et la fic de Miko ;)

Voui des idées comme ça venant de te part, j'en veux pleins lol!
Et c'est bien t'oublie pas tes autres fics, surtout que ta fic sur les Hardy's est vraiment génialissime et que la mienne m'a l'air très beaucoup prometteuse :D :lol:

*L’Undertaker à côté, c’est Alice au pays des merveilles* j'adore cette phrase XD!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 30 Jan 2009 20:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 31 Jan 2009 20:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
merci gemini

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 02 Fév 2009 11:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'ai adoréééé cette petite histoire, je l'ai trouvé toute mimi et puis la chute est excellente !! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 02 Fév 2009 17:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci IGNIS

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée-Y2J/HBK- catch- G- drabble
MessagePosté: 23 Déc 2010 21:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Huum moi je veux bien prendre la place de shawn, 8) personnellement je veux bien réconforter Y2J tout le temps pas sure de vouloir sortir de cette maison hantée :lol: :mrgreen: .
Belle idée, vraiment belle idée :bravo:

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com