Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 15:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 17 Jan 2009 23:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
'soir tout le monde !
Me voici avec un petit texte que j'avais commencé à écrire pour la fanzine, mais que j'avais laissé tomber au profit d'un autre (que finalement je n'ai pas fini ^^" ).
Ce n'est qu'un petit OS sans grande ambition, mais je tenais quand même à vous le faire partager :)

Pairing: Jim & surprise !
Rating: Tout ce qu'il y a de plus G ! Pas de sexe débridé, pas de mots crus, même pas un soupçon de vulgarité !
Disclaiming: Je ne connais pas les Marsmen, ni ce qu'ils font dans l'intimité de leur tourbus (ou ailleurs !) et je ne me remplis pas les poches avec ce tissu de mensonge !

Cet OS est pour Mon nougat, alias Rayan. Parce que... Parce que j'avais envie.
Te n'aime mon futur-bêta-officiel <3
Bonne lecture !
______________________________

Tim est partit.
Officiellement : Il en avait assez de servir de bassiste de rechange.
Officieusement : Il en avait assez de servir de « sex-toy » à mon frère.
Il nous a quitté, il y a à peine une heure. Et pendant tout ce temps, avec Jay', nous avons réussi à briser deux chaises, quatre tasses, à revisiter tout le dictionnaire des insultes… Et à pleurer dans les bras l'un de l'autre.
Même si je cherchais pendant des heures, je serais incapable de dire depuis combien de temps mon abruti de cadet est amoureux de Tim.
Tout ce que je sais, c'est que le visage de Jared ne m'a jamais semblé aussi heureux que le jour où Kelleher a plaqué Britany et nous a annoncé qu'il était gay.
Mon frère a toujours été un intarissable bavard. Sauf que, comme toutes les pipelettes, il n'a jamais su l'ouvrir quand il fallait.
Lui qui a ce don pour mettre des mots sur tout ce qui lui passe par la tête, il n'a même pas été capable de prononcer les trois plus beaux qui existent.
Je ne sais même pas ce que je lui ai dit pour lui donner le courage d'aller chercher Tim. Comme il le dit si bien, pendant mes colères, il y a cet espèce d'animal, celui qui me possède pendant les concerts, qui prend le dessus. Il ne me rend pas violent. Mais, plus impulsif, moins réfléchi, plus instinctif, me plonge dans une sorte de transe dont je sors vidé… et incapable de me souvenir de ce que j'ai pu dire durant tout ce temps.
Je suis encore bon pour une honte monumentale lorsque Jay' me fera le compte rendu de toutes les insultes que je lui ai envoyé à la figure.
Mais ça ne compte pas tellement. Tout ce qui m'importe à cette seconde, c'est que mon frère vient de sortir comme une fusée du tourbus -en oubliant presque son BlackBerry, un détail bien trop rare pour ne pas le noter- et que je viens moi-même de trouver le courage de faire une chose que j'aurais du faire depuis bien trop longtemps.

Tim est partit.
D'après Jared et Shannon, il a fait ses bagages parce que nous tardions trop à faire de lui un Marsmen à part entière.
Mais si j'en crois l'engueulade entre les deux frères qui a suivi, je doute qu'il s'agisse d'un simple problème d'officialisation.
Jamais je n'ai entendu Shannon crier si fort.
Jamais aucune de leurs disputes n'a autant fait trembler le tourbus.
Jamais les pleurs de Jared ne m'avait fait autant de mal.
J'ai beau paraître tout le temps sur Mars, je suis loin d'être stupide. Je n'ai pas attendu ce soir pour comprendre que le lien qui unit mon leader au remplaçant de Mattie, est beaucoup plus qu'une simple amitié… ou une histoire de fesses.
Je crois même, que j'ai compris cela bien avant tout le monde… Et même avant que Timmy ne se confit à moi, le corps secoué de sanglots.
La tempête semble s'être calmée. Jared sort d'ailleurs en courant, veste et écharpe à moitié passées. Shannon le suit quelques secondes plus tard. Mais il s'arrête près de moi, dans la pénombre de cette belle nuit d'hiver.
La neige tombe doucement. Noël est dans deux jours, il aurait pu être magnifique si Tim n'avait pas pris la poudre d'escampette.
J'ouvre la bouche pour demander des explications au batteur, mais tout ce que je reçois à la place… c'est son corps dans mes bras.
Je sais de quoi il voulait parler avant même que ses lèvres ne se posent sur les miennes.
« Je t'aime Tomo. »
Je le serre contre moi, si fort que je sens son cœur battre contre le mien, son souffle réchauffer les quelques parties de mon corps laissé à l'air libre… Et même son portable qui vibre à sa ceinture.
« Il a pris un train pour LA. Annulé tout nos rendez-vous. TOUS ! Signé Jay', alias le crétin de service. »

Tim est partit.
Avant de me faire remonter les bretelles par Shannon, j'aurais dit que c'était tant pis pour lui. Que s'il était incapable d'attendre notre troisième album pour voir son nom à côté des nôtres, c'est qu'il n'avait rien à faire parmi nous.
Malheureusement, ce n'est pas si simple.
Parce que j'aime ce type comme un fou.
Et qu'il a fallu que ce soit Shannon qui me fasse prendre conscience de ce « détail »… Trop tard.
L'homme qui a claqué la porte de notre tourbus n'est pas seulement « Tim Kelleher, remplaçant de Matt Wachter en tant que bassiste au sein de Thirty Seconds to Mars ». Il est l'homme pour qui je donnerais ma vie.
Nous n'en sommes pas là pour le moment, mais je viens de me sacrifier… pour lui. J'ai annulé un concert, trois interviews, un rendez-vous chez le coiffeur, une soirée mondaine, et le dîner de Noël de ma mère (trahison pour laquelle je risque de me faire renier pour les trois prochaines semaines), pour partir à la recherche de ce satané bassiste.
Et, accessoirement, pour me jeter à ses pieds et le supplier de me pardonner.
Je n'ai jamais autant couru de toute ma vie. Après avoir pris un train pour la cité des Anges et être passé chez Madame maman Kelleher, en personne, j'ai du me coltiner la longue, longue (ai-je précisé qu'elle était longue ?) liste de tout les amis de Tim résidant à Los Angeles. « En espérant vous revoir en tant que belle maman… » Je lui ai dit, juste avant de reprendre un taxi. Comme quoi, j'arrive à rester drôle et optimiste, même dans les pires situations.
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ce type a autant d'amis ? Et pourquoi ils n'habitent pas tous dans le même quartier ?!
Manque de chance, ou de compréhension de leurs parts, j'ai toqué à toutes les adresses de cette liste, sans succès.
Enfin… Presque, vu que je suis devant la dernière porte.

Je suis partit.
Parce que je n'en pouvais plus, parce que je ne supportais plus de lui servir de poupée gonflable. Parce que je l'aime plus qu'il ne pourra jamais le faire.
Je m'en veux tout de même. Pour Shannon, pour Tomo. Pour ne pas avoir eu le temps de leur dire « Au revoir », de ne pas avoir pu faire autre chose que leur mentir en disant que je partais à cause de ma non-officialisation.
Comme si j'en avais besoin pour me sentir Marsmen.
Je lui ai balancé beaucoup de choses à la figure il y a quelques heures maintenant. Mon amour mêlé de dégoût, mes attentes et ses erreurs… Et j’étais à peine sortit du tourbus que j’entendais Shannon prendre ma relève.
Je ne sais pas ce qu’il lui a dit, mais, même si je suis censé détester mon ancien leader, une partie de moi espère que cela suffira pour qu’il vienne me récupérer.
Affalé dans le canapé d’une chaleureuse maison du centre de Los Angeles, je contemple la neige qui tombe de l’autre côté de la fenêtre. Les propriétaires de cette adorable demeure sont partis faire leurs derniers achats de Noël, me laissant seul avec mon cafard et mes larmes refoulées.
Je suis des yeux un gros flocon glissant sur le carreau, lorsque la sonnette de l’entrée me force à me lever.
Emmitouflé dans un confortable plaid en patchwork, je me traîne jusqu’à la porte et l’ouvre pour me retrouver nez à nez avec l’homme que je m’étais efforcé de fuir.

« Tu es dur à trouver… Me dit-il après un léger silence.
- C'est la maison de mon meilleur ami. Avec un peu de logique, tu m'aurais trouvé très facilement. »

Mon ton est froid. Aussi froid que l’air qui s’engouffre sous mes vêtements. Si froid qu’il réussit même à faire baisser la tête à mon ancien amant.

« Je n'ai jamais été très doué pour la logique… Reprend-il en relevant les yeux, étrangement dépourvus de la lueur de fierté qui s’y trouve en permanence.
- J'ai cru comprendre ça.
- Ni pour dire ‘Je t'aime’. »

Ce n’était pas si compliqué finalement. Je n’ai besoin de rien d’autre. Rien à part lui, son amour, ses bras autour de mon corps et ses lèvres qui s’emparent des miennes.

The End

______________________________
Alors... ?


Dernière édition par Pha le 26 Nov 2010 22:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 18 Jan 2009 02:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 14:35
Messages: 102
Localisation: Belgique
C'est magnifique !!!!! Bravo pour ce bel OS Lio :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 18 Jan 2009 09:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est très joli !
A part que la neige à L.A. ça doit pas arriver très souvent... :lol:
Mais sinon, c'était très mimi tout ça.
:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 18 Jan 2009 14:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:mrgreen: c'est mignon!!! j'aime bien les différents point de vus! Trop mimi!

:bravo:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 19 Jan 2009 11:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh c'est tout mignon!! Je n'aime beaucoup!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 19 Jan 2009 11:31 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup ! Jared est un abruti mais un gentil abruti et puis le Shanimal veille lol. J'ai adoré :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 19 Jan 2009 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008 23:25
Messages: 109
Localisation: Dans un cinéma avec...Jepharee !
Ouhhh je suis en retard >_<

Tu sais déjà ce que je pense de cet OS et de tout ce que tu écris : J'ADORE !! :bravo: :bravo:
J'aime beaucoup l'altérnation des POV qui donne quelque chose d'original et de très agréable à lire ^^
Très mignon, bien écris, tout ce que j'aime !!


Merci de me faire rêver Ma meringue d'amour !!!
Je t'adore !!

Bisouxxx

PS : Merci pour la dédicace :oops:

_________________
Il n'y a pas d'hétéros, il n'y a que des hommes qui ne m'ont pas connu...

Rayan Kinney-Leto-Howard...


Gare à ceux qui s'approchent trop près de mes Maris !

MCM [Militant pour la Création des Marsplugs]


Ps: Mon avatar...C'est de la meilleur meringue de tout l'Univers Intersidéral : Lio! La Fée qui transforme en Or (ou en slash xD) tout ce qu'elle touche ! Je t'aime <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 20 Jan 2009 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai adoré! C'était vraiment sympa de voir l'histoire du point de vue de chacun. :D
(et moins sérieusement, Tim emmitouflé dans un plaid, ça me fait gagatiser comme image XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 21 Oct 2009 10:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009 18:40
Messages: 43
Localisation: Perpette les pin
Dans l'actualité actuelle je suis en mode :neurones:
J'aime cette fanfikeuh !! xD

_________________
Image

Synacky is Love

*Généralement, quand les mecs sont bourrés, leur côté gay ressort*

''Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? Je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". Il fait de même et me dit "c'est punk !" Je lui repond ''non c'est la mode'' !''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 03 Nov 2009 12:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Aww c'est chou! J'ai adoré. L'idée d'alterner les point de vues est vraiment super. J'ai adoré :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 23 Jan 2012 15:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
en fait a force je vais finir par croire que plus c'est fluffy mignon choupi, plus j'aime...

un joli moment qui m'a donné envie de calins tout doux ;o;

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 23 Jan 2012 22:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2012 21:42
Messages: 30
J'aime bien les différents point de vue ! c'est assez original !

Et en plus ça finit bien !!

Félicitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 12 Avr 2012 22:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
J'aime bien la construction avec l'alternance des points de vue. Jared le crétin à la recherche de son petit Tim :mrgreen: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tim est partit... - Jay'/Tim & Surprise - G
MessagePosté: 18 Aoû 2013 13:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'adore, vraiment très beau et très bien écrit. :bravo: :bravo: :mrgreen:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com