Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 12 Jan 2009 18:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Me revoila avec mes chouchous.
Disclamer: Je ne les connais pas, ne raconte pas leur vie.

Se disputer pour mieux s'aimer.


Chapitre 1 : Arrête de te voiler la face.


- Va t’en Shawn, je ne veux plus te voir !
- Mais, Chris !
- Va t’en je t’ai dis ! J’en ai marre de toi !

Shawn Michaels, la gorge serrée, quitta la loge de Chris Jericho. C’était la première fois qu’ils se disputaient et deux égos comme ça, ça ne pouvait qu’être fracassant. Le Texan se laissa glisser contre le mur à côté de la porte. Il ferma les yeux. Il se retenait de pleurer, il ne voulait pas. Chris s’enferma à double tour. Triple H, qui passait par là, ne s’aperçut pas de suite de la présence de HBK. Il fit trois pas en arrière.

- Shawn ?

Ce dernier ne répondit pas. Hunter jeta un coup d’œil à la porte de la loge pour voir à qui elle appartenait. Il s’agenouilla à hauteur de son ami.

- Shawn, dis moi ce qu’il se passe, tu sais que je n’aime pas te voir souffrir.
- Rien. Il ne se passe rien.
- Une déclaration qui a mal tourné ?
- Non, soupira le Heart Break Kid.
- Alors quoi ?
- Une dispute idiote mais…
- Vas-y doucement Shawn…
- Mais il a dit qu’il ne voulait plus me voir, qu’il en avait marre de moi.

Cette fois, Shawn se mordait la lèvre inférieure pour retenir ses larmes.

- Je vais le tuer, s’énerva The Game.
- Non Hunter, s’il te plaît, non. Ne luis fait rien.
- Je sais que tu l’aimes mais je ne peux pas le laisser te faire du mal. Et puis il ne sait pas ce qu’il veut ! Il n’arrête pas de te tourner autour.
- Il a peur, c’est compréhensible.
- Arrête de le défendre Shawn. Il t’envoie sur les roses et toi tu joues son avocat ? Non, non, pas de ça avec moi. Je vais lui parler.

Hunter se leva et frappa à la porte.

- Chris, ouvre, c’est moi.
- Non, je ne veux voir personne !
- Si ! J’aimerais avoir une petite discussion avec toi.
- J’ai dit non !
- Chris, ne m’oblige pas à aller chercher un passe-partout.

Jericho lui ouvrit la porte. Triple H entra.

- Je sais pourquoi t’es là Hunter, alors vide ton sac et finissons-en.
- Pourquoi tu réagis comme ça avec lui ?
- Ça ne te regarde pas.
- Si justement ! Shawn est mon meilleur ami et tu le fais souffrir !
- Shawn souffre, s’étonna Jericho. Et depuis quand ?
- Depuis que tu lui dis que tu ne veux plus le voir, t’es en train de l’achever. Tu sais qu’il vient de perdre ses parents et qu’il n’est pas bien en ce moment.
- Oui je sais.
- Tu es la seule personne qui lui donne envie de s’accrocher Chris, est-ce que tu t’en rends compte ? Si tu n’étais pas là, je ne sais pas dans quel état il serait.
- Je… je ne savais pas.
- Tout le monde a bien vu que tu crevais d’amour pour lui. Alors ne joues pas avec ses sentiments. Soit tu l’aimes et tu lui prouves soit tu n’éprouves rien pour lui et comporte toi en vrai ami. Pour l’instant tu ne fais ni l’un ni l’autre.
- … mais… il t’a toi aussi.
- Ce n’est pas pareil, je sais que je ne compterai jamais autant que toi tu comptes pour lui. Accepte toi tel que tu es Chris. Si tu ne veux plus le voir, c’est parce que tu as peur de tes sentiments. T’éloigner de lui est une manière de te voiler la face, de te renier. Merde, assume ce que tu ressens ! Tu sais qu’ici tout le monde s’en fou que tu sois gay ou hétéro ! Pour nous tu es et sera toujours Christopher Irvine.

Cette fois-ci, Chris Jericho se laissa tomber sur le banc. Il se prit la tête dans les mains. Hunter l’observait, attendrit.

- Deux jours, laisse moi deux jours s’il te plait. J’ai besoin de faire le point, je ne sais plus ou j’en suis.
- Accordé, de toute façon on reste ici une semaine.
- Tu veux bien me rendre un service Hunter ?
- Oui.
- Emmène le boire un verre ou quelque chose comme ça, ça lui changera les idées. Je ne veux pas qu’il passe sa soirée à ressasser notre altercation.
- Bien sûr, pas de problème.

Triple H se leva, prêt à quitter la pièce.

- Hunter ?
- Hum ?
- Prends soin de lui s’il te plait.
- T’en fais pas, je le ferais.

Quand The Game sortit de la Locker room, Shawn l’interrogea d’un regard éploré.

- Laisse lui un peu de temps et tout sera bientôt arrangé, je te le promets. Allez, viens on va boire un verre ou mieux, que dirais-tu d’un bowling ?
- Mouais, pourquoi pas.

Pendant la soirée, Shawn s’était pris au jeu et la D-Generation-X revint à l’hôtel quelque peu éméchée. Les chambres de Jericho et de Michaels, par le plus grand des hasards étaient côte à côte. Y2J entendit son ami se mettre au lit. Il s’endormit enfin sereinement.

Le lendemain, au petit-déjeuner Hunter eut une énorme surprise en voyant Shawn débarquer avec un tee-shirt qui d’une part était bleu ciel, alors que le Heart Break Kid n’était pas fan de la couleur, et qui d’autre part était très, mais alors très près du corps. Et ce col plongeant… Triple H devait avouer que, même lui qui était tout ce qu’il y avait de plus hétérosexuel, il le trouvait diaboliquement sexy. Quand Michaels s’assit à sa table, Hunter ne pu s’empêcher de lui poser la question.

- Depuis quand tu portes du bleu et… et aussi près du corps ?
- On dirait que tu es troublé Hunter.
- N’importe quoi. Mais je dois bien avouer que tu mérites ton surnom de Sexy Boy.
- Merci.
- Alors, tu réponds ?
- A quoi ?
- Ne fais pas l’innocent.
- Je ne vois vraiment pas.
- Shawn. Arrête.
- C'est-à-dire qu’un jour, il m’a dit qu’un tee-shirt serré mettrait en valeur mon torse et que le bleu ferait ressortir mes yeux.
- J’aurai dû parier que Chris était encore derrière tout ça.
- Mais… je l’aime.
- Il te dirait que de sauter du haut du Golden Gates te rendrait sexy, tu le ferais ?
- Heu… ouais.
- C’est bon j’abandonne. Dis, pourquoi tu ne souris qu’avec lui ? J’ai l’impression que tu es tout le temps triste…
- Je le suis.
- Qu’est-ce que ça te coûte un sourire à tes amis ?
- Je ne sais pas… c’est juste que je n’ai pas le cœur à sourire.

Quand Y2J entra dans la salle de restaurant, il se stoppa tête et posa ses yeux sur Michaels. Wahou ! Je n’en crois pas mes yeux… Putain qu’il est sexy ! Il a suivit mon conseil…. Et je ne m’étais pas trompé.

-------> je vais essayer de mettre la suite assez rapidement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 12 Jan 2009 22:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'adore la conversatin de la fin entre Shawn et Hunter!
Arf, Chrissounet qui s'assume pas c'est po cool :? ! Ne fais pas de bêtise hein!
Bon, j'espère que la suite viendra trs bintôt :D
Bisouxx :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 13 Jan 2009 10:39 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihi, un Shawn accro j'adore ! Bon maintenant il faut que Chris se décide :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 13 Jan 2009 15:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Citation:
je vais essayer de mettre la suite assez rapidement.


y a intétêt parce que je reste sur ma faim là !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 13 Jan 2009 19:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
A6077Z a écrit:
Citation:
je vais essayer de mettre la suite assez rapidement.


y a intétêt parce que je reste sur ma faim là !


Alors j'envoi de suite. Je ne pensais pas réussir à me connecter aussi rapidement.
merci à toutes ;)

Chapitre 2 : Merci ma veste.


Jericho n’arrivait pas à s’en remettre. Une fois de plus, son attirance pour Shawn Michaels avait refait surface. Il ne pouvait plus le nier, il l’aimait. Il en était fou. Mais ça le terrorisait. Hunter était drôle, comment il voulait qu’il prouve à Shawn qu’il l’aimait ? Etait-ce seulement réciproque ? Il en doutait. Shawn l’appréciait énormément, ça ne faisait aucun doute mais ça s’arrêtait sûrement là. Il ne prit pas là peine de finir de déjeuner. Il fallait qu’il sorte. Du moins il fallait qu’il s’éloigne un peu de lui. Quand il arriva dans Central Park, Chris s’aperçut qu’il avait oublié sa veste dans la salle de restaurant le l’hôtel.

- Et merde ! J’avais oublié que ça caillait autant à New York l’hiver.

Il s’assit sur un rocher, au bord d’un petit lac. Il ramena ses genoux contre lui. Il avait froid. Il ne bougea pas pour autant. Il ferma les yeux et respira profondément, tentant d’oublier ses soucis. Il se concentra sur chaque son qui lui parvenait et tenta de les situer. Quelque part, sur sa droite, deux petits moineaux chantaient gaiement. Eux au moins, ils sont heureux. Sur sa gauche, un jeune homme, qu’il estima d’une vingtaine d’années, courait après son chien. Il lui ordonnait sans cesse de revenir. Chris sourit intérieurement. Cela devait être amusant à voir. Mais il n’ouvrit pas les yeux. Au loin, derrière lui, un enfant s’émerveillait de la beauté du parc et du petit écureuil qu’il avait aperçut. Sa mère lui disait de la rejoindre mais le petit garnement refusait.

J’ai toujours été seul. Pourquoi je m’isole ? Pourquoi je m’éloigne de lui alors qu’il recherche ma présence. Je ne sais pas ce que je veux. C’est lâche de m’en aller. J’ai choisi la facilité alors que tout ce qu’il me demande c’est de lui montrer que je suis là. Je suis un crétin fini. Brrr j’ai froid.

Une main se posa doucement sur sa nuque. Cette main, il la reconnaîtrait entre mille, c’était celle de Shawn.

- Tiens Chris, mets ta veste. Tu vas attraper froid. Je te l’ai apporté.
- Merci, dit Jericho en mettant la veste sans se retourner. Il pleurait en silence. Il se détestait.

Hunter ne disait rien, il se contentait de les laisser faire. Il était là parce que Shawn n’avait pas voulu venir seul. Michaels non plus ne disait rien. Il attendait un geste, une parole, un signe de la part de son ami. Enfin, Jericho se décida. Ses larmes ne s’étaient pas taries, sa voix était tremblante.

- Pardonne moi Shawn, pardonne moi. Si tu ne le veux pas, je ne peux pas t’en vouloir. J’ai été odieux avec toi, je t’ai blessé. Tu avais confiance en moi et… non, tout compte fait, je ne mérite pas ton pardon. Je ne mérite même pas ta considération.

Hunter s’était éloigné. Il estimait qu’à ce stade de la discussion, ça ne le regardait plus. Shawn Michaels s’assit à côté de Chris Jericho.

- Chris, regarde moi.
- …………….............
- Christopher, le supplia HBK

Y2J regarda Shawn, honteux.

- Tu pleures ? Viens là…

Chris se laissa glisser dans les bras de Shawn, dos à lui. Il y était bien. Le Show Stopper resserra ses bras autour du torse du canadien.

- Je t’avais déjà pardonné au moment où tu m’as dit de m’en aller Chris. Tu es tout ce qu’il me reste, tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi même. Tu mérites toute ma considération.
- Shawn.
- Chut.

Jericho, dans les bras de HBK, lui prit une main et la caressa doucement. De loin, Triple H les observait. Sont trop mignon… A la surprise du blond, les doigts de Shawn se lièrent aux siens. A cet instant, dans leur cœur, chacun des hommes sus que quelque chose entre eux était possible. Shawn passa une main dans les cheveux de Chris et lui déposa un baiser dans le cou. Le canadien frémit. Pour la première fois depuis des semaines Shawn sourit.
Je t’aime tant Chris… Ses doigts jouaient avec ceux de Jericho. Finalement je n’ai même pas eu besoin de deux jours, il a juste fallu que tu me prennes dans tes bras pour que je sache que ma vraie place est auprès de toi. Pour la vie. J’aimerais tant. Tu es si doux, si compréhensif avec moi. Tu supportes mes humeurs sans broncher, je te fais du mal et tu me pardonnes. Tu es l’homme idéal.

------- c'est tout pour le moment, mais comme vous pourrez le constater par la suite, le rapprochement est assez rapide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 13 Jan 2009 19:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
C'est vrai que leur rapprochement est plutôt rapide, j'aurais préféré que tu les tortures un peu plus mais c'est ton histoire ^^! :D
Et pis, j'suis tout à fait d'accord avec Triple H, ils sont trop meugnon ces deux là! :bave:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 13 Jan 2009 19:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
C'est rapide parce-que je voulais faire une fic à chapitres assez courte. Je pense que ça ne dépassera pas les 4 ou 5 chap.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 14 Jan 2009 13:11 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihihihiiiiiiiiiiii je gagatise à mort là ! Merci pour cette suite. Il me tarde de lire le prochaine chapitre ! Ils sont décidemment trops mignons tous les deux :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 15 Jan 2009 10:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
A peine le 1 fini, le 2 est là; à l'attaque ! ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 15 Jan 2009 19:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Allez, rien que pour vous, le 3.

Chapitre 3 :I’d like to tell you that I love you.


Combien de temps les deux hommes restèrent-ils enlacés, ici, à Central Park, dans le silence le plus total, se contentant seulement de la présence de l’autre ? Aucun des deux ne le savait. Hunter était partit depuis longtemps, estimant que maintenant ils prendraient soin l’un de l’autre. S’ils ne s’étaient pas encore déclarés leur flamme, cela ne saurait tarder. Y2J frissonna.

- Tu as froid ?
- Non, je pensais juste à quelque chose, répondit le blond.
- Frisson de dégoût, de peur ou de plaisir ?
- Vu ce à quoi je pensais, ça ne peut être que du plaisir.

Shawn, qui avait retrouvé son tempérament joueur, joua les enquiquineurs.

- Et tu pensais à quoi ?
- Secret défense, sourit Jericho.
- Allez, dis moi…
- Je n’ai pas envie.

De sa main libre, HBK lui caressa la joue.

- S’il te plaît, pour moi. Un tout petit indice…
- Tu ne me feras pas céder aussi facilement Shawn.
- Rien qu’un tout petit, murmura-t-il d’un souffle chaud à l’oreille du blond.
- D’accord, t’as gagné. Alors l’indice est : je ne pensais pas à quoi mais à qui.
- Intéressant.
- Amuse toi Sherlock.
- Quelqu’un que tu aimes ?
- Beaucoup, oui.

Michaels décida de ne pas approfondir les questions. Il ne voulait pas trop faire enrager Chris.
Ils passèrent le reste de la journée ensemble. Ils s’étaient rapprochés mais aucun des deux n’avait osé faire le premier pas. Quand arriva le soir, Mr McMahon leur annonça que la WWE organisait une petite sortie ce soir. Ils iraient voir une pièce de théâtre à Broadway. Tous étaient surexcités comme des gamins à qui on avait promis un cadeau. Chacun remonta dans sa chambre pour aller enfiler son smoking et se faire beau. Chris Jericho, dans son beau costume, se regardait dans la glace. Ce soir, il voulait à tout prix plaire à Shawn. Il se nettoya le visage et se passa une crème hydratante. Il se trouva de suite mieux. Il manquait tout de même quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il disciplina un peu ses cheveux. Il ne mit pas de gel car il avait remarqué que les doigts du Show Stopper avaient tendance à s’égarer dans sa chevelure. Il se regarda une nouvelle fois, s’arma de son sourire le plus sexy et sortit. Une fois dans le couloir, il frappa chez Shawn Michaels.

- J’arrive !

La porte s’ouvrit sur un HBK complètement débraillé. D’une main il tenait son pantalon qui ne semblait pas très ajusté à sa taille. Sa chemise blanche était entrouverte et il tenait sa cravate entre les dents.

- Je peux repasser Shawn, si tu veux.
- Non c’est bon, j’ai fini. Enfin… presque. Tu m’accordes quelques minutes ?
- Bien sûr.

Michaels complètement stressé, s’enferma dans la salle de bain et en sortit quelques minutes plus tard, habillé correctement et une ceinture autour de la taille. Hum, qu’il est beau, s’extasia Y2J. Shawn demanda à Chris de s’approcher.

- Viens là Christopher que je t’examine.

Amusé, le canadien se prêta au jeu. Après une inspection détaillée, Shawn déclara :

- Il manque quelque chose.
- Je sais, c’est aussi ce que j’ai pensé mais je n’ai pas trouvé quoi.
- Regarde moi, pour voir.
- Alors ?
- Je sais, j’ai trouvé !

Le texan détacha la fine chaîne en argent qu’il portait et la passa au cou de Chris. Ses doigts errèrent un instant dans la nuque du blond. La main de Chris se porta sur le collier. Il était touché.

- Tu veux boire un verre avant de partir ? Je sais qu’au bar de l’hôtel, ils ont du choix.
- Avec plaisir Shawn. Au fait, je ne t’ai pas dit.
- Quoi ?
- Ce tee-shirt bleu que tu avais ce matin. Tout simplement magnifique. Je ne me suis pas trompé, tu es magnifique avec.
- Merci Chris. Tu viens, on descend ?

Une fois au bar, ils s’installèrent au comptoir et prirent les commandes. Edge s’incrusta et s’assit à côté de HBK.

- Salut beau mec, dit-il au texan.
- Arrête de m’appeler comme ça Adam ! Et je ne suis pas intéressé, tu le sais.
- Mais tu es si sexy…

Jericho explosa.

- Casse toi Adam ! Dégage loin d’ici !
- Qu’est-ce que t’as toi ?
- Va t’en loin de moi ou je fais un malheur !

Copeland, qui n’était pas chaud pour une prise de tête abdiqua et s’en alla rejoindre ses amis qui patientaient dans le hall. Chris, énervé allait frapper sur le comptoir mais Shawn lui prit la main avant.

- Hors de question que je te laisse te faire mal.
- Il m’énerve !
- Ne t’en fais pas mon Chris, oublie le.

Jericho lui sourit. Quand est-ce que je vais arriver à te dire que je t’aime ?

--> c'est tout pour le moment. en tout cas je suis happy, j'ai trouvé le moyen de me connecter + souvent :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 15 Jan 2009 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Le deux est très très beau et j'adore Hunter qui reste en arrière comme voix off, à ré-utiliser àa d'ailleur, s'est très sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 15 Jan 2009 21:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Citation:
S’il te plaît, pour moi. Un tout petit indice…
- Tu ne me feras pas céder aussi facilement Shawn.
- Rien qu’un tout petit, murmura-t-il d’un souffle chaud à l’oreille du blond.
- D’accord, t’as gagné. Alors l’indice est : je ne pensais pas à quoi mais à qui.

Pffff aucune résistance Chrischouchou! Mais bon avec Shawn, ça se comprend quand même!
Et mais pauvre Edgichounet! Pourquoi les gens sont si durs avec lui? Tu vas me faire le plaisir de le mettre avec quelqu'un de bien hein? (comment ça je pense à Matt moi? :roll: ) mdr!
En tout cas j'adore, c'est trop meugnon, je gagatise et j'en ai vraiment besoin ^^!
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 16 Jan 2009 10:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Yesssssssssss ! ! ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre... Me tarde le retour rien que pour lire la suite de cette très très belle petite chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 16 Jan 2009 19:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci à toutes, vous aurez la suite ce week-end. Promis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: se disputer pour mieux s'aimer- HBK/Y2J- Catch- PG13
MessagePosté: 17 Jan 2009 15:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Rhaaaaaa ce chapitre était génial, tout doux, tout tendre, et plein de promesses ! J'aime ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com