Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 25 Déc 2008 17:17 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie.
Note : A la base ça devait être un drabble, et puis ça s'est transformé en une petite fic. J'espère que ça vous plaira :D Joyeux Noël !


Massage et conséquences.


Ce que Hunter préférait dans les nouveaux costumes de scène de Shawn ? Ce n’était certainement pas le fait qu’ils soient en cuir plutôt qu’en lycra, même si la texture était plus agréable au toucher. Non, ce qu’il adorait c’était le lien qui permettait de faire tenir la taille du pantalon du Heart Break Kid. Ce simple lacet blanc le faisait rêver depuis des mois. Et enfin, aujourd’hui, il avait l’occasion d’assouvir son fantasme…

Son aîné venait de gagner un dur combat contre John Cena, le soir de l’anniversaire de ce dernier, et il avait rejoint les vestiaires en boitant. La lutte l’avait exténué. Triple H avait suivi le show sur un écran des loges, et frémi pour son ami lorsque l’autre catcheur le malmenait durement. Maintenant que le texan n’était plus devant les caméras il ne cherchait plus à faire semblant. Il souffrait. Son dos lui faisait atrocement mal, presque autant qu’avant son opération.

- Faut que tu prennes une douche bien chaude, ça te fera du bien.
- J’vais pas y arriver, gémit le plus âgé.
- Je suis là. Ça va aller.

The Game le guida doucement vers la salle de bain mise à leur disposition, le portant presque. Lâchant le Show Stopper il le fit s’appuyer contre un mur et régla la température de l’eau. Puis il se mit à genoux pour lui ôter ses chaussures.

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi Paul ?

The King Of Kings releva brusquement la tête pour regarder son compagnon. Celui-ci ne l’appelait que très rarement par son vrai prénom. Tout de suite cette discussion prenait un tour beaucoup plus sérieux.

- Parce que je tiens à toi, avoua-t-il en rougissant légèrement.
- Je sais bien que tu tiens à moi, on est amis.

Le cadet préféra faire un petit sourire plutôt que répondre quelque chose qui aurait pu gâcher ce moment. La position dans laquelle il se trouvait, la proximité de cet homme magnifique, le troublait beaucoup trop pour qu’il puisse aligner deux pensées cohérentes.

- Tourne-toi, coassa-t-il d’une voix mal assurée.

Il se releva, surplombant Shawn de toute sa haute stature, et ce dernier lui obéit sans discuter. Son regard se fixa sur la chute de reins offerte et légèrement cambrée, se focalisant sur la simple ficelle qui semblait le narguer. Il avança une main tremblante vers elle, se faisant l’effet d’un adolescent en proie à ses premiers émois. Enfin ses doigts se saisirent de la cordelette et tirèrent dessus. Il fut obligé de s’y reprendre à deux fois pour défaire les nœuds et il lui sembla que la respiration de son meilleur ami s’accélérait légèrement. Enfin la ficelle tomba silencieusement à terre et Hunter recula pour laisser son vis-à-vis se dévêtir tout seul. Mais HBK ne bougeait plus, la douleur l’en rendait visiblement incapable.

- J’ai besoin d’aide, finit-il par avouer.
- Je… je ne sais pas.
- S’il te plaît… Paul… c’est pas la première fois que tu verras mes fesses.
- C’est pas faux, rigola le plus jeune, mais son hilarité sonnait faux.

Il reprit sa place, juste derrière son partenaire, et écarta délicatement les pans de sa tenue de scène, dévoilant de plus en plus de peau bronzée. Il ferma les yeux un court moment, pour essayer de retrouver un peu de maîtrise de soi, mais ce fut peine perdue. Prenant une profonde respiration, malheureusement saturée par l’agréable odeur du Show Stopper, il continua à le déshabiller. Un hoquet lui échappa quand il constata que son aîné ne portait rien sous son costume. Les fesses fermes et lisses qui venaient d’apparaître étaient une véritable tentation. S’il s’était écouté il se serait laissé glisser à terre pour les dévorer de baisers et les lécher amoureusement. Au lieu de ça il se contenta de baisser lentement le pantalon jusqu’à ce qu’il soit bloqué aux chevilles. Le Heart Break Kid releva difficilement un pied, puis l’autre, et il fut tout à coup tout aussi nu que le jour de sa naissance.

- Je vais te laisser, annonça le cadet.

Il savait que si jamais Shawn se retournait il ne pourrait plus résister et ferait quelque chose qui briserait leur amitié.

- Je peux plus bouger, s’affola le texan.
- Quoi ?
- C’est trop douloureux. Oh merde, j’aurais du le laisser gagner… au moins je serais pas dans cet état. C’est mon amour propre qui en aurait pris un coup.

The Game se rapprocha de lui, n’osant pas le touche de peur de lui faire encore plus mal. Et puis soudain il eut une idée. Combien de fois s’étaient-ils fait masser après un combat pour détendre leurs corps endoloris ? Des dizaines, non des centaines, en tout cas suffisamment souvent pour avoir au moins retenu les bases.

- Tu me fais confiance ? demanda-t-il.
- Evidemment ! Pourquoi ?
- Si jamais ça empire tu me le dis ok ?

Il posa ses mains bien à plat sur les épaules de son compagnon et se concentra de toutes ses forces sur ce qu’il devait faire, et non sur ce qu’il avait envie de faire. Doucement, sans appuyer trop fort, il exerça de petites pressions sur le haut des bras, puis sur les omoplates, tournant en cercles concentriques réguliers, sentant les muscles se détendre lentement sous ses doigts. Puis il s’occupa de la colonne vertébrale de son ami, pianotant continuellement sur les vertèbres, descendant petit à petit vers le bas du dos, là où la douleur faisait rage. Arrivé à la chute de reins il se fit encore plus doux. Il savait à quel point un combat pouvait amocher un lutteur, en particulier à cet endroit là. Il appliqua ses paumes sur la cambrure, simplement pour apporter un peu de chaleur au plus âgé avant de commencer à le masser fermement mais délicatement, lui arrachant des soupirs de bienêtre.

- Ça va ?

Un gémissement appréciateur lui répondit.

- Bon sang, où est-ce que t’as appris à faire ça ? Je me sens beaucoup mieux.
- Nulle part...

Triple H continua pendant de longues minutes et ne s’arrêta que lorsqu’il fut certain que toutes les tensions avaient complètement disparu.

- Allez, une bonne douche pour terminer et tu seras complètement sur pieds.
- Je peux pas y aller, avoua le texan après quelques secondes de silence.
- Tu as encore mal ?
- Non… non c’est pas ça. Hunter écoute, je sais que tu vas me trouver bizarre mais tes massages… ça m’a excité.

Le Heart Break Kid n’osait pas se retourner pour voir le visage probablement dégoûté de son meilleur ami, et il ne voulait pas non plus lui imposer l’image dérangeante de son érection. Les paupières fermées, il attendait simplement d’entendre le bruit de la porte des vestiaires se refermer après son départ, parce qu’il ne faisait aucun doute que celui-ci allait le laisser seul. Au lieu de ça la main du cadet vint chercher celle de l’autre catcheur et il entremêla leurs doigts avant de les ramener vers son entrejambe. Shawn eut un sursaut. La bosse qu’il sentait sous sa paume, au travers du jean du King Of Kings, ne pouvait être confondue avec quoi que ce soit d’autre.

- Tourne-toi. Je… je veux voir tes yeux.

The Game savait que son ami avait parfois de drôles d’idées et il voulait être sûr que son excitation n’était pas provoquée par l’envie un peu folle de tester une nouvelle forme de sexualité. L’aîné pivota lentement, sans honte mais sans fanfaronnade, s’offrant au regard de HHH. Leurs prunelles se rencontrèrent et se jaugèrent pendant de longues secondes. Le Show Stopper eut immédiatement la confirmation que son compagnon, pour sa propre surprise, le désirait, et cela le combla d’une joie qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps. Quant à Hunter, il connaissait suffisamment le plus âgé pour savoir lire dans ses iris ses pensées les plus intimes.

- J’ai envie de t’embrasser, murmura le texan.
- Qu’est-ce qui t’en empêche ?
- Rien.
- Alors fais-le, supplia Triple H tout en se penchant vers son vis-à-vis.

Leurs lèvres s’unirent pour la première fois, avec une fougue mêlée de tendresse qui les laissa pantelants. Lentement Shawn se décolla de la paroi carrelée et entraîna son futur amant vers la douche. Il se glissa sous le jet, s’émerveillant de se sentir si bien après un match aussi intense physiquement et émotionnellement. Avec une mimique lascive il profita du spectacle de son meilleur ami se déshabillant rapidement. Et enfin ils furent tous les deux sous le jet, nus et excités. HBK se retrouva une nouvelle fois plaqué contre un mur, la bouche du King of Kings caressant sensuellement la sienne, demandant un accès qu’il n’aurait jamais songé à lui refuser. Leurs langues se rencontrèrent dans un baiser vorace et passionné, un baiser qui en entraîna un autre, puis un autre, et les mena bientôt au comble de la félicité.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 25 Déc 2008 18:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
:neurones: :neurones: :neurones:
C'est moi ou alors tes fics me bouffent toujours les derniers neurones que j'arrive à peine à reformer? :bave: :bave: :bave:
Les douches ont toujours été une source d'inspiration chez les slasheurs/euses pour mon plus graaaaaaaand plaisir (fait pas un peu chaud ici?)
En tout cas bravo, ton OS est vraiment simpa ^^ :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 25 Déc 2008 20:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
:bave: :neurones: :bave: :neurones:
Wahou ! Wahou et re Wahou !
Hum quel délice d'imaginer ces deux là sous la douche et j'aurais bien aimé être à la place d'Hunter qquand il a prodigué ce massage à Shawn :bave: :bave: :bave:
Je suis devenue totalement accro à tes fics ^^
Merci de me faire vivre ces petits instants de pur bonheur. Tu recommences quand tu veux hein ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 26 Déc 2008 16:56 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Miko-sama a écrit:
:neurones: :neurones: :neurones:
C'est moi ou alors tes fics me bouffent toujours les derniers neurones que j'arrive à peine à reformer? :bave: :bave: :bave:
Les douches ont toujours été une source d'inspiration chez les slasheurs/euses pour mon plus graaaaaaaand plaisir (fait pas un peu chaud ici?)
En tout cas bravo, ton OS est vraiment simpa ^^ :bravo: :bravo:
Ouiiiiiiii ! Les douches ! C'est l'endroit préféré des slasheuses (avec les graaaaaaands lits et les tapis devant les cheminées lol). Merci pour ta review :D


Texas Cow-Girl a écrit:
:bave: :neurones: :bave: :neurones:
Wahou ! Wahou et re Wahou !
Hum quel délice d'imaginer ces deux là sous la douche et j'aurais bien aimé être à la place d'Hunter qquand il a prodigué ce massage à Shawn :bave: :bave: :bave:
Je suis devenue totalement accro à tes fics ^^
Merci de me faire vivre ces petits instants de pur bonheur. Tu recommences quand tu veux hein ? ^^
Hihi j'suis contente que tu aimes, je me suis régalée à l'écrire :D :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 26 Déc 2008 23:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
:neurones: Non ça y est je les ais récupéré mais ça a pas été facile... Donc que dire à part que la douche était pas de trop quand on a lut cette charmante petite chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 27 Déc 2008 12:14 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihi merci beaucoup ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 28 Déc 2008 16:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Cette fic est toute mimi!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 28 Déc 2008 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2008 19:35
Messages: 76
oh my GOD :bave:
Je ne verrais plus ces de là, de la même maniere :oops:
Moi aussi je veut un massage d'hunter :bave:

:neurones:

_________________
" Son corps contre le mien, tout à a fois léger et douillet. Une pure présence. Pas un fardeau. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 29 Déc 2008 16:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihi merci les filles !! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 13 Mar 2009 15:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
:neurones: ce massage était une pure merveille :mrgreen: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 13 Mar 2009 18:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merciiiiiiiiiiiiii ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 10 Nov 2013 01:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2013 19:49
Messages: 30
Wow! Je crois que mes derniers neurones fonctionnels ont grillés!
Bravo, franchement, c'était génial! J'aime beaucoup ta façon d'écrire!
Ah, et je suis définitivement amoureuse de ce couple :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Massage et conséquences. Catch. Triple H/HBK. OS. PG-13.
MessagePosté: 11 Nov 2013 20:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hey ! Merci beaucoup d'avoir fait remonter mes vieilles fics sur ce couple que j'adore ! Et merci pour ta review :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com